L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

NEW HOLLAND - Tracteurs série T7

Marques: Ford, Someca, Fiatagri, Versatile, Fiat Versatile
(rangements des sujets en cours)
Répondre
negociateur
Membre
Membre
Messages : 142
Enregistré le : 24 oct. 2010, 17:05

Re: NEW HOLLAND - Tracteurs série T7

Message par negociateur » 24 avr. 2016, 08:21

Non tu n as pas compris le probleme ... Relis mon post :)

negociateur
Membre
Membre
Messages : 142
Enregistré le : 24 oct. 2010, 17:05

Re: NEW HOLLAND - Tracteurs série T7

Message par negociateur » 24 avr. 2016, 09:57

Il y a qq mois , un témoin d alarme du frein électronique S allume . Le concess vient et me dit que les plaquettes sont hs . Il me change cela sous garantie NH car défaut de préparation et de réglage du frein .

Un mois apres , le même témoin d alarme S allume , le concess revient et me demande si j ai coupe la batterie avant que le code erreur se déclenche . Effectivement j avais active le coupe circuit .. Donc il me dit que Ca vient forcement de la . Il me refait une bidouille avec l'ordi ét re calibre aussi le frein .

Tout allait bien jusqu à avant hier ou de nouveau ce bor..l de témoin se rallume !! À part que la , je n'ai pas active ou désactive le coupe circuit ...

Donc je me demande d'où me soucis peut venir .

Voilà , j espère avoir été plus clair :)

negociateur
Membre
Membre
Messages : 142
Enregistré le : 24 oct. 2010, 17:05

Re: NEW HOLLAND - Tracteurs série T7

Message par negociateur » 24 avr. 2016, 09:58

Le frein de parc électrique fonctionne tres bien mis à part coque le témoin est toujours allumé!

Fiatagri76
Membre
Membre
Messages : 602
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: NEW HOLLAND - Tracteurs série T7

Message par Fiatagri76 » 16 mai 2016, 22:51

Salut à tous,

J'ai une question sur l'autoguidage des t6000 Tier III et petits T7 Tier IV. Sur les modèles prééquipé autoguidage il y à quoi au juste en plus ?
Quels sont les consoles trimble compatibles avec le faisceau électrique déjà posé ? Y a t-il un équipement supplémentaire à ajouter au niveau de l'orbitrol pour avoir un asservissement hydraulique de la direction ?

Avatar du membre
Autofarm
Membre
Membre
Messages : 354
Enregistré le : 10 août 2014, 18:07

Re: NEW HOLLAND - Tracteurs série T7

Message par Autofarm » 17 mai 2016, 00:39

Soit sur le terminal il te faut le nav et l'antenne ou sinon solution de remonté trimble agleader .. Avec le kit adapte sur l'équipement d'origine

Fiatagri76
Membre
Membre
Messages : 602
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: NEW HOLLAND - Tracteurs série T7

Message par Fiatagri76 » 18 mai 2016, 19:30

Autofarm a écrit :Soit sur le terminal il te faut le nav et l'antenne ou sinon solution de remonté trimble agleader .. Avec le kit adapte sur l'équipement d'origine
Donc avec une antenne adaptée et le terminal intelliview on peut faire quoi ? On a juste un indicateur visuel (led rouges et vertes) ?

Le précablage signifie t-il qu'on peut se passer de l'EZ-steer pour avoir l'autoguidage ?

Avatar du membre
Autofarm
Membre
Membre
Messages : 354
Enregistré le : 10 août 2014, 18:07

Re: NEW HOLLAND - Tracteurs série T7

Message par Autofarm » 18 mai 2016, 20:47

Il te faut :

-Naviguateur d'autoguidage
-Antenne New Holland (trimble mais NH)
-intelliview

Oui pour l'autoguidafe il te faut le NAV

Oui tu as deja l’hydraulique sur le taco

Fiatagri76
Membre
Membre
Messages : 602
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: NEW HOLLAND - Tracteurs série T7

Message par Fiatagri76 » 18 mai 2016, 21:05

Le contrôleur de navigation c'est un "simple" module électronique qui fait le lien avec l'hydraulique c'est ça ?

Donc les consoles Ez guide et FM sont pas indispensables pour de l'autoguidage ? Une idée de prix pour une antenne omnistar et un navigateur d'autoguidage ?

Et donc Intelliview + antenne ça donne un guidage manuel ?


Répondre

Retourner vers « New Holland »