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NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T5, TD5 et T6

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lanew
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Re: New Holland T5 prototype

Message par lanew » 13 oct. 2011, 17:28

Apparament un petit relookage des T5000. Mais à première vue pas de boulversement sur ce nouveau tracteur. On retrouve la même boite un peu obsolète des T5000, les mêmes commandes de relevages électro et de chargeur. La cabine est sympa, dommage qu'ils n'aient pas mis une petite cabine de T6/T7. Aprèd reste à voir si ils ont évolués au niveau hydraulique.

jeronimo
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Re: New Holland T5 prototype

Message par jeronimo » 13 oct. 2011, 17:53

Pas du tout d'accord avec toi, on parle de downsizing moteur, la boite, pas facile de juger, on ne vois que la commande de gamme?, la cabine est pas mal car il ne faut pas oublier que c'est un tracteur d'élevage et pas un tracteur de grande culture, la commande de relevage, ma foi, ci elle est ergonomique et qu'elle plait aux utilisateurs, pourquoi changer?, bref ça me plait bien niveau look, j'espère juste qu'ils vont innover niveau transmission.
Seul point noir, le moteur, suis pas trop chaud pour les petites cylindrées mais bon, à voir à l'utilisation!

lange
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Re: New Holland T5 prototype

Message par lange » 13 oct. 2011, 22:17

le pot d'échappement est très mal placé.
.

maccormick
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Re: New Holland T5 prototype

Message par maccormick » 14 oct. 2011, 20:32

niveau cabine ca a l'air pas mal,par contre je vois un levier de vitesses ou de gammes prersque au ras du sol,je trouve ca pas bien terrible,on verra bien quesqu'il y a comme boite mais des les commandes c'est pas top

fendt53
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Re: New Holland T5 prototype

Message par fendt53 » 14 oct. 2011, 22:35

ils sorte encore des boites avec un levier comme sur les ancien tracteur chez new holland! Il y a pas de vitesse sans débrayer? :shock:

jeanraconte
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Re: New Holland T5 prototype

Message par jeanraconte » 15 oct. 2011, 10:37

claas va sortir un axos avec boite avec quadrupleur(peut etre comme celle de l'arion400),le t5 va être a la rue avec leur doubleur :boulay:

jojo2
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Re: New Holland T5 prototype

Message par jojo2 » 15 oct. 2011, 21:02

benoit12 a écrit :
jeanraconte a écrit :claas va sortir un axos avec boite avec quadrupleur(peut etre comme celle de l'arion400),le t5 va être a la rue avec leur doubleur :boulay:
Quatre rapports sous charge ne feront pas de l'Axos un avion!
Et mettre des boîte avec automatisme sur des tracteurs de petites puissances, - de 100 CV , je ne penses pas que ce soit indispensables.
Ces tracteurs font du travail de cours en général, ou dans des exploitations n'utilisant pas de matériel de grands débits.
Donc une boîte avec automatisme, si c'est pour gagner 2 minutes maximum par heure travailler, pour moi c'est du gadget.

Ou plutôt, passer carrément à la boîte vario pour + de souplesse d'utilisation.

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Re: New Holland T5 prototype

Message par jeronimo » 15 oct. 2011, 21:10

Je pense que tergiverser ne sert à rien attendons les nouvelles de Dj Rudy avant de juger ce tracteur ...

loulouch
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Re: New Holland T5 prototype

Message par loulouch » 15 oct. 2011, 21:26

Perso je trouve qu'en cabine ils ont corriges tous les inconvenient des t 5000.Oui tecniquement il n'y a pas apparement de nouveautes. D'ailleur mon conces.. m'a dit que le t 6 va aussi sortir en 2012 sans boite a variation continu dans un premier temps elle arriveras par la suite.

jeanraconte
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Re: New Holland T5 prototype

Message par jeanraconte » 17 oct. 2011, 12:58

jojo2 a écrit :
benoit12 a écrit :
jeanraconte a écrit :claas va sortir un axos avec boite avec quadrupleur(peut etre comme celle de l'arion400),le t5 va être a la rue avec leur doubleur :boulay:
Quatre rapports sous charge ne feront pas de l'Axos un avion!
Et mettre des boîte avec automatisme sur des tracteurs de petites puissances, - de 100 CV , je ne penses pas que ce soit indispensables.
Ces tracteurs font du travail de cours en général, ou dans des exploitations n'utilisant pas de matériel de grands débits.
Donc une boîte avec automatisme, si c'est pour gagner 2 minutes maximum par heure travailler, pour moi c'est du gadget.

Ou plutôt, passer carrément à la boîte vario pour + de souplesse d'utilisation.
salut pour nous en elevage je trouve qu'une bonne boite de vitesse est vraiment plus utile que le relevage électronique, ou autres options, car des que tu te sert du tracteurs tu utilise tout le temps ta boite de vitesse pour n'importe quel travaux,chez nous on a 2 claas a boite robotiser et un celtis,ben quand tu a pris l'habitude des boites robotiser et que tu prend le celtis ca te manque :boulay:

DjRudy
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Re: New Holland T5 prototype

Message par DjRudy » 19 oct. 2011, 22:43

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loulouch
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Re: New Holland T5 prototype

Message par loulouch » 19 oct. 2011, 23:04

Ce matin j'ai vu le commercial de ma concession ,il m'a dit qu'il n'avait pas d'info.Je lui et parlee de la boite du t 5 et comme moi il pense que celui ci disposeras de l'easy drive .en haut de gamme.Je pense que les tests d'endurance ont ete concluant sur les boomer,enfin on verra.

Fendiste
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Re: New Holland T5 prototype

Message par Fendiste » 20 oct. 2011, 16:30

Le pare brise avant est plus grand aussi

DjRudy
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Re: New Holland T5 prototype

Message par DjRudy » 20 oct. 2011, 20:28

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Re: New Holland T5 prototype

Message par richt » 23 oct. 2011, 13:26

Faudrait qu'ils sortent sa avec une boite electoshift quand même, on a un Ford5640 de 1993 et on aimerais bien le remplacer, mais pas pour retourner vers une boite meca type fiat serie 90...
Et les T6 sont trop gros pour remplacer un 75cv qui sers au petits travaux de champ (broyeur, ebouseuse) et un peu de chargeur...
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Re: New Holland T5 prototype

Message par newholland16000 » 03 nov. 2011, 21:06

jojo2 a écrit :
benoit12 a écrit :
jeanraconte a écrit :claas va sortir un axos avec boite avec quadrupleur(peut etre comme celle de l'arion400),le t5 va être a la rue avec leur doubleur :boulay:
Quatre rapports sous charge ne feront pas de l'Axos un avion!
Et mettre des boîte avec automatisme sur des tracteurs de petites puissances, - de 100 CV , je ne penses pas que ce soit indispensables.
Ces tracteurs font du travail de cours en général, ou dans des exploitations n'utilisant pas de matériel de grands débits.
Donc une boîte avec automatisme, si c'est pour gagner 2 minutes maximum par heure travailler, pour moi c'est du gadget.

Ou plutôt, passer carrément à la boîte vario pour + de souplesse d'utilisation.
moi je suis du tout de ton avis. Les boites auto ou semi-auto devrait être en option pour tous les tracteurs de moins de 100ch car dans certaines régions (comme par chez moi) les tracteurs ont des puissances moyennes de 80/100ch et on ne trouve plus beaucoup de marque qui font des boites auto et/ou semi-auto sur les tracteurs de cette catégorie. Pour exemple, aujourd'hui on possède un Ford 7740 SLE de 95 ch avec une boite semi-powershift (donc semi-auto) et si demain on voudrait le changer, on ne passerai pas à un tracteur de plus de 105/110ch et pas un tracteur avec boite mécanique
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Re: New Holland T5 prototype

Message par jeronimo » 03 nov. 2011, 22:29

Je ne suis pas d'accord avec vous, le T5 n'est pas dans la même gamme de tracteur, l'équivalent du 7740, c'est un T6010!

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Re: New Holland T5 prototype

Message par newholland16000 » 04 nov. 2011, 13:23

jeronimo a écrit :Je ne suis pas d'accord avec vous, le T5 n'est pas dans la même gamme de tracteur, l'équivalent du 7740, c'est un T6010!
oui mais on atteint déjà les 100ch alors qu'avec la série 40, on pouvait avoir une boite semi-powershift dès 75 ch, chose que l'on ne trouve plus dans le commerce en neuf
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Re: New Holland T5 prototype

Message par maccormick » 04 nov. 2011, 20:26

je repete ca a longueur de journee sur le forum mais apparament ca plait a certains qu'on fasse des tracteurs tondeuses de 250cv,quand on veut un 80 cv maintenant il faut acheter un 120 quand on veut un 100 il faut acheter un 150 sauf que ceux qui fabrique des tracteurs ne nous les donnent pas et nous payent pas le g.o

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Re: New Holland T5 prototype

Message par jeronimo » 04 nov. 2011, 21:03

Heu, personnellement, je ne voudrai pas rouler avec un 75ch boite semi powershift, quand tu passes les vitesses, le tracteur s'arrête?
Honnêtement, que faites vous avec un tracteur de ce gabarit?
Chez moi, on fait beaucoup car je suis dans un région d'élevage, j'ai un L95 et un TL100, ce dernier, hilo et inverseur hydraulique, je ne voudrai rien de plus.
Des vitesses powershift pour enrubanner? Pour andainner? Pour faner?
Et en terre de culture, ces tracteurs sont tellement légers qu'ils servent à tirer un tonneau d'eau ou tirer une mélangeuse, je vois pas l’intérêt d'un P.S.
Maintenant, je pense qu'on peut s'attendre à leur fameuse boite vario à courroies et je pense que ça pourra être plus utile qu'une P.S. à condition qu'elle soit peut gourmande en puissance!

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Re: New Holland T5 prototype

Message par maccormick » 04 nov. 2011, 21:19

sur un tracteur comme ca je verrai un tripleur,comme le macco cx,chez jd ils le font bien en quatre raports ps le 5020,le doubleur c'est depasse ca allait bien y a 10 ans,enfin je dit ca moi je m'en fout,je n'achete plus cette categorie de tracteur,pour moi comme 2d tracteur et chargeur c'est au minimum un t6000 ou l'equivalent chez d'autres marques

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Re: New Holland T5 prototype

Message par agri ble » 04 nov. 2011, 22:04

jeanraconte a écrit :claas va sortir un axos avec boite avec quadrupleur(peut etre comme celle de l'arion400),le t5 va être a la rue avec leur doubleur :boulay:


Même transmission que les petit MF 5400,arrière plus léger que les arions 400 (nouveau pont gima et 4 vitesse en en charge x 4 gammes)

maccormick
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Re: New Holland T5 prototype

Message par maccormick » 04 nov. 2011, 22:13

c'est bien suffisant 16 rapports,surtout sur cette categorie de tracteur,moi tous mes tracteurs sont a seize rapports et j'en suis entierement satisfait ca me viendrai pas a l'idee de chercher un tracteur avec plus de rapports

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Re: New Holland T5 prototype

Message par Antho2940 » 04 nov. 2011, 22:14

Après tout dépend des travaux que tu a à faire aussi.
recherche benne rolland en 1/32.Si quelqu'un a sa en MP Merci.

Ludal
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Re: New Holland T5 prototype

Message par Ludal » 08 nov. 2011, 08:09

maccormick a écrit :je répète ca a longueur de journée sur le forum ...

...et c'est bien ça le problème !!!! :non:
Respecter l'orthographe, c'est respecter son lecteur ! Défendre le droit de mal écrire, c'est être égoïste, car c'est exiger que son lecteur fasse l'effort à sa place !

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Re: New Holland T5 prototype

Message par richt » 08 nov. 2011, 15:14

jeronimo a écrit :Heu, personnellement, je ne voudrai pas rouler avec un 75ch boite semi powershift, quand tu passes les vitesses, le tracteur s'arrête?
Honnêtement, que faites vous avec un tracteur de ce gabarit?
Chez moi, on fait beaucoup car je suis dans un région d'élevage, j'ai un L95 et un TL100, ce dernier, hilo et inverseur hydraulique, je ne voudrai rien de plus.
Des vitesses powershift pour enrubanner? Pour andainner? Pour faner?
Et en terre de culture, ces tracteurs sont tellement légers qu'ils servent à tirer un tonneau d'eau ou tirer une mélangeuse, je vois pas l’intérêt d'un P.S.
Maintenant, je pense qu'on peut s'attendre à leur fameuse boite vario à courroies et je pense que ça pourra être plus utile qu'une P.S. à condition qu'elle soit peut gourmande en puissance!

En fonction de ce que tu as a faire un PS est plus ou moins utile, moi je préfère de loin andainer avec le 5640 plus tôt que le 6610, dans les bouts de champs c'est plus vite fait de rétrograder avec le 40 que le 10, et je peux pas garder la vitesse de travail pour faire le demitour. De même avec le chargeur dans la cour de ferme la powershift est je trouve bien plus confortable quand t'as pas que des trucs a proximité.

Mais comme tu dit la vario a courroies pourrait être très bien dans ces cas la aussi, a condition que sa prenne pas trop de puissance, pas trop d'usure (une PS de serie 40 sa tiens 10 000H sans trop avoir a faire dessus) et que le prix soit intéressant.
---

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Re: NEW HOLLAND - Prototype du T5, TD5 et T6

Message par DjRudy » 12 févr. 2012, 21:23

Tractorum Test: New Holland T5.105 Prototype in August 2011

Image Image Image
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Video:

http://www.youtube.com/watch?v=9gLl0WcO ... tube_gdata

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Re: NEW HOLLAND - Prototype du T5, TD5 et T6

Message par maccormick » 12 févr. 2012, 21:58

niveau cabine l'accelerateur a main c'est pas terrible ,tout comme le levier de gamme au ras du sol,le levier de vitesse pas mal mais un peu eloigne,moi je l'aurai mis a la place du monolevier

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Re: NEW HOLLAND - Prototype du T5, TD5 et T6

Message par DjRudy » 12 févr. 2012, 22:19

Real position of the throttle:

Image

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Image

Tractor of the video is a prototype!

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Re: NEW HOLLAND - Prototype du T5, TD5 et T6

Message par maccormick » 12 févr. 2012, 22:41

ah ok pour l'accelerateur c'est deja mieux

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Re: NEW HOLLAND - Prototype du T5, TD5 et T6

Message par Nicolas-valtra » 14 févr. 2012, 18:52

DjRudy a écrit :Image
C'est quoi le levier à coté du siège ?
Modifié en dernier par Nicolas-valtra le 14 févr. 2012, 18:53, modifié 1 fois.
"Que notre Alsace est belle avec ses frais vallons..."
Recherche charrue de concours en planche : http://forum.grostracteurspassion.com/v ... 85&t=38023
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Re: NEW HOLLAND - Prototype du T5, TD5 et T6

Message par Antho2940 » 14 févr. 2012, 19:45

Nicolas-valtra a écrit :
DjRudy a écrit :Image
C'est quoi le levier à coté du siège ?
Levier de gammes non?
recherche benne rolland en 1/32.Si quelqu'un a sa en MP Merci.

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Re: NEW HOLLAND - Prototype du T5, TD5 et T6

Message par richt » 15 févr. 2012, 10:50

Ce ne sera donc toujours pas un digne successeur des séries 40 :(
Pour quoi ne pas mettre une electroshift en option sur cette série...
---

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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T5, TD5 et T6

Message par loulouch » 15 févr. 2012, 11:48

Tu sais richt comme moi tu a du sang bleu ford dans les veines :boire: le t 5 a dans ses genes du fiat donc electroshift dans ce tracteur je pense nous n'en aurons pas .Par contre mon concesionaire m'a dit lorsque j'ai acheter mon t 5050 que le t 5 recevra l'easy drive .Le t 6 aussi mais la on ne sais pas si ce seras easy drive ou auto command.Bon quand il veulent notre patience a des limites :D :D :D

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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T5, TD5 et T6

Message par richt » 15 févr. 2012, 14:19

loulouch a écrit :Tu sais richt comme moi tu a du sang bleu ford dans les veines :boire: le t 5 a dans ses genes du fiat donc electroshift dans ce tracteur je pense nous n'en aurons pas .Par contre mon concesionaire m'a dit lorsque j'ai acheter mon t 5050 que le t 5 recevra l'easy drive .Le t 6 aussi mais la on ne sais pas si ce seras easy drive ou auto command.Bon quand il veulent notre patience a des limites :D :D :D

Que ce soit du sang Ford ou Fiat sa m'est devenu égal, je sais qu'il mettent plus de Fiat que de Ford resament (on a un TSA depuis 2005....) je veux juste qu'ils nous remettent un tracteur de 75-90 cv de petit gabarit avec une power shift ou une cvt ou autre... Ford était dans les premier à avoir cela (deja avec le select-o-speed sur les serie 1000 dans les années 70!) et aujourd'hui ils n'en ont plus :(
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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T5, TD5 et T6

Message par jeronimo » 15 févr. 2012, 14:40

Soyez patient, New Holland est peut être un peu à la traîne sur ce point là, mais mon petit doigt me dis qu'ils vont nous sortir quelque chose dans les prochains mois.
Souvenez vous des T7000, combien ont râlé qu'il n'y avait pas de CVT au programme?
Il faut juste, comme pour le T7000 leurs laisser le temps de fiabiliser leur tracteur et je suis sur qu'on ne traînera plus 2ans sans avoir une nouveauté à ce niveau là!

loulouch
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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T5, TD5 et T6

Message par loulouch » 15 févr. 2012, 14:50

Moi aussi ça m'est devenu egal richt.seulement adapter le compartiment boite de vitesse electroshift au pont des t 5 a surement un cout c'est plus compliquee que d'adapter un moteur sur une cloche d'embrayage.Et puis tu l'as dit jeronimo si ça tarde un peu pouvu que ça soit au point.


thefox
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Re: NEW HOLLAND - Nouveaux tracteurs T5, TD5 et T6

Message par thefox » 16 févr. 2012, 19:30

jeronimo a écrit :Soyez patient, New Holland est peut être un peu à la traîne sur ce point là, mais mon petit doigt me dis qu'ils vont nous sortir quelque chose dans les prochains mois.
Souvenez vous des T7000, combien ont râlé qu'il n'y avait pas de CVT au programme?
Il faut juste, comme pour le T7000 leurs laisser le temps de fiabiliser leur tracteur et je suis sur qu'on ne traînera plus 2ans sans avoir une nouveauté à ce niveau là!
2ans tu rigole? 2 mois peut-être...


:mrgreen:

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