Problème hydraulique sur TSA 110
Problème hydraulique sur TSA 110
Bonjour,
La pompe hydraulique "load-sensing" de mon TSA 110 a un problème, quand j'actionne un distributeur ça fonctionne bien, mais lorsque le vérin de la machine arrive en fin de course et que je relâche, une pression interne continue à tourner car la pompe débitait tjs autant : il faut redonner un coup de distributeur pour que la pression tombe.
Le problème arrive quand l huile est chaude et seulement quand un vérin arrive en bout de course.
Le tracteur a 1700 h avez-vous déjà connu sa.
La garantie à t elle pris en charge la réparation?
La pompe hydraulique "load-sensing" de mon TSA 110 a un problème, quand j'actionne un distributeur ça fonctionne bien, mais lorsque le vérin de la machine arrive en fin de course et que je relâche, une pression interne continue à tourner car la pompe débitait tjs autant : il faut redonner un coup de distributeur pour que la pression tombe.
Le problème arrive quand l huile est chaude et seulement quand un vérin arrive en bout de course.
Le tracteur a 1700 h avez-vous déjà connu sa.
La garantie à t elle pris en charge la réparation?
Re: Problème hidraulique sur TSA 110
Non rien au niveau des manettesremi.005 a écrit :Ca m'arrive aussi, ta manette est-elle dure ? Ce bloque ?
Re: Problème hidraulique sur TSA 110
C' est peut ètre un réglage au niveau de ton cable de tes distributeurs.Lulu101 a écrit :Bonjour,
La pompe hydraulique "load-sensing" de mon TSA 110 a un problème, quand j'actionne un distributeur ça fonctionne bien, mais lorsque le vérin de la machine arrive en fin de course et que je relâche, une pression interne continue à tourner car la pompe débitait tjs autant : il faut redonner un coup de distributeur pour que la pression tombe.
Le problème arrive quand l huile est chaude et seulement quand un vérin arrive en bout de course.
Le tracteur a 1700 h avez-vous déjà connu sa.
La garantie à t elle pris en charge la réparation?
recherche benne rolland en 1/32.Si quelqu'un a sa en MP Merci.
Re: Problème hidraulique sur TSA 110
C'est certainement le piston de commande load sensing dans la pompe qui est malade, il arrive qu'il s'ovalise et qu'il se bloque par moment c'est dangereux pour la pompe car elle reste en pression. Ca arrive quand elle commence à avoir quelques heures (1700 ça fait pas beaucoup). En général il faut la changer mais elle vaut une fortune à l'origine, sinon il te faut aller voir un spécialiste hydraulique c'est moins cher et si il veut il ne changent que les pièces usées.
Ce defaut est fréquent chez NH
Est ce que tu as essayer avec un autre distributeur? Si ça te le fait à tous c'est la pompe sinon ça peut venir de la commande load sensing de ton distributeur
Ps : hydraulique avec un Y
Ce defaut est fréquent chez NH
Est ce que tu as essayer avec un autre distributeur? Si ça te le fait à tous c'est la pompe sinon ça peut venir de la commande load sensing de ton distributeur
Ps : hydraulique avec un Y
Re: Problème hidraulique sur TSA 110
Tu as raison c'est certainement le piston de commande load sensing,mais la pompe est une Bosch qui équipe plusieurs marques de tracteurs. Tu trouveras des exemples sur se lien Fendt ont le même problème.gege81 a écrit :C'est certainement le piston de commande load sensing dans la pompe qui est malade, il arrive qu'il s'ovalise et qu'il se bloque par moment c'est dangereux pour la pompe car elle reste en pression. Ca arrive quand elle commence à avoir quelques heures (1700 ça fait pas beaucoup). En général il faut la changer mais elle vaut une fortune à l'origine, sinon il te faut aller voir un spécialiste hydraulique c'est moins cher et si il veut il ne changent que les pièces usées.
Ce defaut est fréquent chez NH
Est ce que tu as essayer avec un autre distributeur? Si ça te le fait à tous c'est la pompe sinon ça peut venir de la commande load sensing de ton distributeur
Ps : hydraulique avec un Y
http://www.terre-net.fr/forum-agricole/ ... s&t=243134
Re: Problème hidraulique sur TSA 110
Bonjour
Essayez de changer le clapet navette de LS , il y a eu des cas ou c'etait lui qui laisser la pompe en pression.
C'est un raccord hydro en forme de T avec une bille a l'interieur. Parler en a votre Concess.
Essayez de changer le clapet navette de LS , il y a eu des cas ou c'etait lui qui laisser la pompe en pression.
C'est un raccord hydro en forme de T avec une bille a l'interieur. Parler en a votre Concess.
Re: Problème hidraulique sur TSA 110
J aimerai être sur de la panne,mon concess. c est renseigné chez Bucher (importateur New Holland en Suisse)il repart pas la pompe,mais la remplace par une neuve 5000 fr. (3800 euro)sans le travail.Il a contacté Secofluid pour changer que le piston mais toujours pas de nouvelle.la pompe reste en pression selement en dessous de 1500 tour en dessus pas de souci.NH2 a écrit :Bonjour
Essayez de changer le clapet navette de LS , il y a eu des cas ou c'etait lui qui laisser la pompe en pression.
C'est un raccord hydro en forme de T avec une bille a l'interieur. Parler en a votre Concess.
Un chargeur a été monté sur le tracteur il y a environ 8 mois.L hydraulique monté d après le plan fourni par quicke fonctionnait mais mettait tous le distributeur en pression.Mon concess. c est renseigné chez New Holland et a fait les modifications.Le problème peut il venir de ces modifications ?
Tu es mécano? as tu des exemples de panne similaire ?
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Re: Problème hydraulique sur TSA 110
ton concess aurait du demander un échange standart chez sécofluid plutot que de te monter une pompe neuve, ça t'aurait couter moins cher (de l'ordre de 1200 euros en 2008 donc peut être 1500 aujourd'hui)
Re: Problème hydraulique sur TSA 110
La réparation n a pas encore été faite je veux être sur de quoi sa viensTemis 550x a écrit :ton concess aurait du demander un échange standart chez sécofluid plutot que de te monter une pompe neuve, ça t'aurait couter moins cher (de l'ordre de 1200 euros en 2008 donc peut être 1500 aujourd'hui)
Re: Problème hydraulique sur TSA 110
J'ai un TSA 100 et exactement le meme problème. à 3300h. Il m change pompe complète
Re: Problème hydraulique sur TSA 110
Moi j ai toujours pas réparé.La pompe reste sous pression rarement pas comme au début.NH38 a écrit :J'ai un TSA 100 et exactement le meme problème. à 3300h. Il m change pompe complète
Sa t a couté combien?
Re: Problème hydraulique sur TSA 110
bonjours moi sais arriver sur un ts115a a 2200h resultat 2300 euro de reparatition prise en charger par l'assurance bris de machine et rebelote au bout de 800 heure et la pris en garantit concessionnaire
Re: Problème hydraulique sur TSA 110
je sait pa si c'est tou jour d'actualité pour vous mais pour info
Le probleme se situe bien au niveau du piston laod sensing qui sur les TSA, TM(derniere generation) est aussi sur les 1er T7000(indentique en tout point par rapport au TM ,175 190 sauf moteur et carrosserie),
L'huile arrive par des conduit sur le coté du piston et avec l'usure il se bloque en travers parfois, il suffit de retirer sur un distributeur
Il existe en Bretagne une boite qui les repare : il modifie l'arriver d'huile pour qu'elle arrive sur la tete du piston est la ça ne force plus en travers et plus de probleme
Losque vous la changer pour une pompe neuve ,s'assurer qu'elle est modifiée ou que c'est le nouveau montage
Le probleme se situe bien au niveau du piston laod sensing qui sur les TSA, TM(derniere generation) est aussi sur les 1er T7000(indentique en tout point par rapport au TM ,175 190 sauf moteur et carrosserie),
L'huile arrive par des conduit sur le coté du piston et avec l'usure il se bloque en travers parfois, il suffit de retirer sur un distributeur
Il existe en Bretagne une boite qui les repare : il modifie l'arriver d'huile pour qu'elle arrive sur la tete du piston est la ça ne force plus en travers et plus de probleme
Losque vous la changer pour une pompe neuve ,s'assurer qu'elle est modifiée ou que c'est le nouveau montage
Re: Problème hydraulique sur TSA 110
Notre concessionnaire a 10 TSA en services, tous ont fait le même problème ::$ ::$
Re: Problème hydraulique sur TSA 110
oui car de toute façon c'es un probleme de fonctionnemment et pas une panne de certain tracteur
Problem pour le fabricant REXTHROT
La seule solution est de la paire modifier ou alors de la remlacer par une pompe de nouvelle génération
Problem pour le fabricant REXTHROT
La seule solution est de la paire modifier ou alors de la remlacer par une pompe de nouvelle génération