Tracteurs New Holland série TSA
-
- Membre
- Messages : 1497
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Tracteurs New Holland série TSA
Je serais acheteur d'un New Holland TSA 6 cylindre d'occasion.
Que pensez-vous de la fiabilité de ces tracteur et de leur consommation?
Mon reproche, c'est que les T6000 6 cylindres n'ont plus le moteur common rail, ni le boost du TSA. Pour avoir ce moteur, il faut prendre un T6000 Range-Command, mais ce n'est plus un exTSA, mais un ex TM ! TM, j'ai, je connais et je ne veux plus...
Que pensez-vous de la fiabilité de ces tracteur et de leur consommation?
Mon reproche, c'est que les T6000 6 cylindres n'ont plus le moteur common rail, ni le boost du TSA. Pour avoir ce moteur, il faut prendre un T6000 Range-Command, mais ce n'est plus un exTSA, mais un ex TM ! TM, j'ai, je connais et je ne veux plus...
New Holland TSA
Tu trouves les TM trop lourd?
New Holland TSA
que reproches-tu au TM?
New Holland TSA
Je comprend que tu ne veuille plus de TM!
Mais le t6000 qui remplace le TM n'a presque pas de point commun avec le TM, tout a était revu comme pour les TS100A qui n'avait aucun point commun avec les TS100.
Tu ne trouves aucun point de comparaison entre les TM et leur nouveau remplacant, les T6000 ce sont seulement les tranches de puissance qui correspondent.
Mais le t6000 qui remplace le TM n'a presque pas de point commun avec le TM, tout a était revu comme pour les TS100A qui n'avait aucun point commun avec les TS100.
Tu ne trouves aucun point de comparaison entre les TM et leur nouveau remplacant, les T6000 ce sont seulement les tranches de puissance qui correspondent.
New Holland TSA
Ayant assisté aujourd'hui à une représentation des T6000 active range et power command, je peux fournir des réponses.
New Holland TSA
Pour moi, ca n'a rien à voir avec des TM.La transmission power command est d'une souplesse étonnante.Si en plus tu cumules le pont supersteer et le fast steer, tu as un tracteur du tonnerre.
Et "si il te reste un peu d'oseille" profite en pour prendre le guidage RTK à 35000E HT.
Et "si il te reste un peu d'oseille" profite en pour prendre le guidage RTK à 35000E HT.
-
- Membre
- Messages : 515
- Enregistré le : 17 janv. 2012, 19:49
Re: tsa 125
salut, pendant mon stage j'ai roulé un ts 115 ça faisait le même bruit ! je trouvé ça bizarre aussi mais ça doit être normal
Petite modifications du moment !
http://forum.grostracteurspassion.com/v ... 23&t=50581
http://forum.grostracteurspassion.com/v ... 23&t=50581
Re: tsa 125
La solution c est de mettre un bouton poussoir qui coupe le pont avant quand tu freines juste derrière les deux boutons que tu changes les vitesses.Comme sa quand tu rétrogrades en freinant tu tiens le bouton enfoncé et ton pont avant ne s enclenche pas. En qu a de freinage d urgence tu as toujours le pont avant qui s enclenche.nanns a écrit :slt g un tsa 125 quand je freine les 4 roues s enclenche et quand sa lache sa fait fait un grand clac g peur peur de casser le pont avant quelqu un a un tuyau svp?
- Fichiers joints
-
- IMG_0673.JPG (89.27 Kio) Vu 4476 fois
Re: Tracteurs New Holland série TSA
ok merci je v essayer