L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Tracteurs New Holland série TSA

Marques: Ford, Someca, Fiatagri, Versatile, Fiat Versatile
(rangements des sujets en cours)
Répondre
Steyr Profi
Membre
Membre
Messages : 1497
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Tracteurs New Holland série TSA

Message par Steyr Profi » 24 mars 2008, 11:02

Je serais acheteur d'un New Holland TSA 6 cylindre d'occasion.
Que pensez-vous de la fiabilité de ces tracteur et de leur consommation?
Mon reproche, c'est que les T6000 6 cylindres n'ont plus le moteur common rail, ni le boost du TSA. Pour avoir ce moteur, il faut prendre un T6000 Range-Command, mais ce n'est plus un exTSA, mais un ex TM ! TM, j'ai, je connais et je ne veux plus...

xsara994
Membre
Membre
Messages : 263
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

New Holland TSA

Message par xsara994 » 24 mars 2008, 11:46

Tu trouves les TM trop lourd?

oaul 1
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

New Holland TSA

Message par oaul 1 » 24 mars 2008, 14:51

que reproches-tu au TM?

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

New Holland TSA

Message par anti2 » 24 mars 2008, 20:23

Je comprend que tu ne veuille plus de TM!
Mais le t6000 qui remplace le TM n'a presque pas de point commun avec le TM, tout a était revu comme pour les TS100A qui n'avait aucun point commun avec les TS100.
Tu ne trouves aucun point de comparaison entre les TM et leur nouveau remplacant, les T6000 ce sont seulement les tranches de puissance qui correspondent.

8360.47
Membre
Membre
Messages : 554
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

New Holland TSA

Message par 8360.47 » 27 mars 2008, 21:48

Ayant assisté aujourd'hui à une représentation des T6000 active range et power command, je peux fournir des réponses.

8360.47
Membre
Membre
Messages : 554
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

New Holland TSA

Message par 8360.47 » 28 mars 2008, 15:38

Pour moi, ca n'a rien à voir avec des TM.La transmission power command est d'une souplesse étonnante.Si en plus tu cumules le pont supersteer et le fast steer, tu as un tracteur du tonnerre.
 Et "si il te reste un peu d'oseille" profite en pour prendre le guidage RTK à 35000E HT.

nanns
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2016, 20:56

tsa 125

Message par nanns » 16 juin 2016, 20:32

slt g un tsa 125 quand je freine les 4 roues s enclenche et quand sa lache sa fait fait un grand clac g peur peur de casser le pont avant quelqu un a un tuyau svp?

machineagri57
Membre
Membre
Messages : 515
Enregistré le : 17 janv. 2012, 19:49

Re: tsa 125

Message par machineagri57 » 16 juin 2016, 21:17

salut, pendant mon stage j'ai roulé un ts 115 ça faisait le même bruit ! je trouvé ça bizarre aussi mais ça doit être normal :incertain:

lulu01
Messages : 3
Enregistré le : 31 janv. 2014, 19:44

Re: tsa 125

Message par lulu01 » 17 juin 2016, 10:27

nanns a écrit :slt g un tsa 125 quand je freine les 4 roues s enclenche et quand sa lache sa fait fait un grand clac g peur peur de casser le pont avant quelqu un a un tuyau svp?
La solution c est de mettre un bouton poussoir qui coupe le pont avant quand tu freines juste derrière les deux boutons que tu changes les vitesses.Comme sa quand tu rétrogrades en freinant tu tiens le bouton enfoncé et ton pont avant ne s enclenche pas. En qu a de freinage d urgence tu as toujours le pont avant qui s enclenche.
Fichiers joints
IMG_0673.JPG
IMG_0673.JPG (89.27 Kio) Vu 4476 fois

nanns
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2016, 20:56

Re: Tracteurs New Holland série TSA

Message par nanns » 19 juin 2016, 15:54

ok merci je v essayer

Répondre

Retourner vers « New Holland »