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NEW HOLLAND - Tracteur T6020 Elite

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Antho2940
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Re: Tracteurs New Holland T6020 élite

Message par Antho2940 » 01 août 2011, 22:49

Tu n'est pas obligé d' être aussi désagréable.Ayant préparé des T 6020 avec pont normal et pont suspendu il n' y a pas photo entre les deux en braquage.Déjà se n' est pas des aneries que le 6020 en pont suspendu braque moins que en pont standard.On te conseille et tu nous envoie balader.C'est sur que les mesures du catalogue sont toujours meilleur que sur le terrain.Si tu veux que le pont suspendu braque aussi bien que le standard y a toujours moyen.Tu a l' échappement a modifier,tu a la protection de l' échappement a modifier tu a les supports des ailes a modifier.Même en faisant cela les ailes vont toujours frotter la tôle l' échappement.Je pense que c'est normal que je connaissent assez bien la marque et leur modèles.Tu as quoi comme T 6000?
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Re: Tracteurs New Holland T6020 élite

Message par Antho2940 » 01 août 2011, 22:57

Prochain T 6020 avec pont suspendu j' aimerait te voir le préparé.Et on véra si c'est comme tu dit.Ah oui c'est sur que la voie fait beaucoup.Mais en voie de 1m60 entre un pont suspendu et un pont standard le suspendu braque moins.Ou alors tu explose tes ailes et on capot.
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Re: Tracteurs New Holland T6020 élite

Message par Antho2940 » 01 août 2011, 23:19

Tu sais, faut admettre avoir tort parfois, surtout quand les chiffres parlent.

Oui comme tu le dit il faut parfois admettre ses tord et c'est la qu' est ton problème.Se n' est pas parce que tu en a un dans la cour que ta concession ne la pas modifier pour qu'il braque plus.Mais si tu ne modifie pas un T 6020 avec pont suspendu en voie de 1m60 tu ne braquera pas autant qu' un T 6020 avec pont standard en voie de 1M60.Quand on les modifies le client ne sait et ne voit rien une fois arrivé chez lui.
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Re: Tracteurs New Holland T6020 élite

Message par Antho2940 » 01 août 2011, 23:30

Non il n' y a que les T 6010 et T 6020.Les quatre cylindre.Quand ton pont avant est en bas de tout,tu braque tes roues a fond de n' importe quelle coté ton capot se rapproche de ta roue voir même qu'elle le touche.Et au niveau de ton échappement la si tu as des ailes dynamique tu explose ton ailes ton capot et ta tôles de protection d' échappement.Quand ta suspension est en haut il n' y a pas de souci.C'est seulement quand elle est en bas qu'il y a un problème.Avoir explosé un capot c'est arrivé a un collègue quand la suspension en est haut il braquait nikel c'est vrai mais une fois en bas crac la capot l' aile et la tôle de protection de l' échapement en vrac.
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Re: Tracteurs New Holland T6020 élite

Message par Antho2940 » 01 août 2011, 23:42

Les modification je te les ai déjà dit dans les poste qui précède.En atelier tu peut le mettre en bas en haut au milieu avec l'informatique.Donc ta concession a modifier ton tracteur car quand tu tourne tes roues a fond es-se-que les ailes touche la tôle de protection du pot d' échappement?
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Re: Tracteurs New Holland T6020 élite

Message par Antho2940 » 02 août 2011, 21:37

Tu est en butée que d' un côté.Descend le en bas et tu véra.Mes 5 ans dans cette entreprise ne mon pas suffit apparement puisque certain veulent m' apprendre a régler un rayon de braquage et des ailes.Je sais encore de quoi je parle je prépare principalement des tracteurs neuf donc des braquages j' en fait tout les jours et régler des ailes aussi.Sa me fait bien marrer tout sa.
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Re: Tracteurs New Holland T6020 élite

Message par Antho2940 » 02 août 2011, 22:00

Non car en haut il n' y a pas de souci mais une fois en bas il tape dedans.Si tu le règle bien quand il est en haut tu véra comment il sera quand il sera en bas et on en reparlera.Mettre le pont en bas n'a aucun intérêt??A ma connaissance un pont suspendu n' est pas toujours en haut il bouge.Ton pont ne va jamais en bas??Mais bon maintenant c'est le client qui explique au mécano comment faire.Alors autant arrêter d' avoir des mécanos.
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Re: Tracteurs New Holland T6020 élite

Message par Antho2940 » 03 août 2011, 10:23

Tu n' aime pas quand quelqu'un te tient tête surtout quand il sait de quoi il parle.Je vais te faire des photos avec les deux tracteur en pont standard et en pont suspendu.En même voie et tu véra le quel va braquer le mieux.Et le quel tu va devoir modifier la tôle d' échappement et les ailes.Ah oui c'est sur que c'est une histoire de réglage mais si tu ne modifie pas ton échappement ,les ailes et la tôle d' échappement il braque pas.Alors toi remi.005 tu ne va pas m' apprendre a faire un braquage j' en fait tout les jours.Et se n' est pas parce que c'est un tracteur neuf que tu na pas de modif a faire.Fin du HS .
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Re: Tracteurs New Holland T6020 élite

Message par Antho2940 » 03 août 2011, 13:16

Oui la je suis d' accord avec toi.Il braque autant quand tu a modifier la tôle de l' échappement,le support des ailes, et quand tu a reculer le pot au max vers la cabine.La il braque autant.
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Re: Tracteurs New Holland T6020 élite

Message par Antho2940 » 03 août 2011, 18:52

Pourquoi bon courage?Je sais de quoi je parle encore.
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Re: Tracteurs New Holland T6020 élite

Message par jeronimo » 03 août 2011, 22:45

Rémi, garde bien ton tracteur et met lui un chargeur, c'est dégradant de descendre de niveau de finition ...

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Re: Tracteurs New Holland T6020 élite

Message par loulouch » 03 août 2011, 23:08

Sur les propos que tu tiens antho a remi et bien le fait que tu sois mecano et nous agris ne veus rien dire.Nous sommes trois frere 2 agri et un mecanicien agricole et bien celui qui et le moins doue en mecanique c'est le mecano. Si je me joins a votre desacord c'est pour te dire antho que j'avais un tsa 110 avec terraglide et un tsa 100 sans le pont suspendu et bien en cabrant le tracteur sur le relevage avant les deux avec les butees a font et bien cella ne touche nul part il est vrai que les deux sont en 1820 de voieet si cella touche c'est parce qu'ils sont en voie plutot etroite.

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Re: Tracteurs New Holland T6020 élite

Message par Antho2940 » 04 août 2011, 09:43

loulouch a écrit :Sur les propos que tu tiens antho a remi et bien le fait que tu sois mecano et nous agris ne veus rien dire.Nous sommes trois frere 2 agri et un mecanicien agricole et bien celui qui et le moins doue en mecanique c'est le mecano. Si je me joins a votre desacord c'est pour te dire antho que j'avais un tsa 110 avec terraglide et un tsa 100 sans le pont suspendu et bien en cabrant le tracteur sur le relevage avant les deux avec les butees a font et bien cella ne touche nul part il est vrai que les deux sont en 1820 de voieet si cella touche c'est parce qu'ils sont en voie plutot etroite.
C'est pas ma faute si ton mécano ne connait pas grand chose ou si il n' est pas douer avec ces mains.Mais le problème que l' on a eu avec Remi c'est que l' on ne parlait pas de la même voie.Moi je parlait d' une voie de 1m60.En 1m80 sa passe c'est sur.Mais en 1m60 sa ne passe pas sans les modifs.
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panne transmission new holland t6020

Message par lcdc » 11 mai 2016, 21:32

Bonjour mon frere a acheter un new holland t6020 elite de 2012 2000 heures.
gros bruit de claquement un matin apres un metre. roulement derriere inversseur eclaté cause circlips cassé quelqu'un connait il ce probleme????
merci de vos reponse

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NEW HOLLAND T6020 TRANSMISSION HS

Message par lcdc » 13 mai 2016, 14:57

Bonjour je recherche des infos pour demonter une boite de vitesse de t6020 elite 16x16
vu,eclaté,tuto....
merci d avance

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Re: panne transmission new holland t6020

Message par lcdc » 16 mai 2016, 22:39

Bonsoir,je vous informe de la suite de mon probleme.jai donc coupé le tracteur en deux et commencer a démonter la boite en place mauvaise surprise roulement derriere inverseur éclaté pulvérisé je suis obligé de déposer la boite de vitesse car je pense que les embrayage C3 et C4 ont morflés si un mécano sur ce site peux me donner de l'info je suis preneur plus de 120 personnes ont vu mon message mais pas de réponse je vous dit pour la suite new holland me parle d'une réparation d'un montant au moins 8000 euros qu'est ce que vous en pensez????
merci pour vos réponses .
bien cordialement

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Re: panne transmission new holland t6020

Message par lcdc » 27 mai 2016, 19:47

Bonsoir
donc pour information je suis en train de faire faire des devis de pièces chez new holland et caseih grosse difference de prix caseih pas chere 10 a 30% de moins et sans parler de PMC EXEMPLE.
arbre de boite new holland 980.00 ht
caseih 720.00 ht
pmc 653.00 ht
pour des references identiques

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Re: Tracteurs New Holland T6020 élite

Message par lcdc » 28 mai 2016, 22:57

jais entièrement vidé la boite le logement du roulement est légèrement marquer mais j'attend le roulement neuf pour voir je me suis renseigner cela peux être recharger si besoin pou info le tracteur a rouler que sur 1 metre quand la case est arrivée

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Re: Tracteurs New Holland T6020 élite

Message par lcdc » 29 mai 2016, 15:49

je vais essayer de mettre une piece jointe
IMG_5246.JPG
IMG_5246.JPG (35.36 Kio) Vu 5636 fois

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Re: Tracteurs New Holland T6020 élite

Message par lcdc » 29 mai 2016, 18:24

c'est le circlips

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Re: Tracteurs New Holland T6020 élite

Message par lcdc » 29 mai 2016, 20:37

oui c'est exactement ça devant le C3.
tu as l'aire de maîtriser le sujet

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Re: Tracteurs New Holland T6020 élite

Message par lcdc » 29 mai 2016, 21:06

je suis en train de préparer la commande de pièce avec référence et je m’aperçois que le circlips est remplacé!!!! .mon numéro de série est ZBBD13478 devant les éclatés il i a un numéro C6835 ou D6835 comment savoir lequel correspond a mon t6020 je sais que C =jusqu’à et que D a partir mais les 4 chiffre ???vu que dans le série il i en a 5 .en plus ( STD+330283-331289)je ne sais pas a quoi sa correspond non plus ??

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Re: Tracteurs New Holland T6020 élite

Message par lcdc » 30 mai 2016, 13:35

NH T 6030 a écrit :
lcdc a écrit :je suis en train de préparer la commande de pièce avec référence et je m’aperçois que le circlips est remplacé!!!! .mon numéro de série est ZBBD13478 devant les éclatés il i a un numéro C6835 ou D6835 comment savoir lequel correspond a mon t6020 je sais que C =jusqu’à et que D a partir mais les 4 chiffre ???vu que dans le série il i en a 5 .en plus ( STD+330283-331289)je ne sais pas a quoi sa correspond non plus ??
Tu peux changer ta boite.Ton carter est bouffer au niveau de la porter du roulement.Les embrayages ont changer depuis.
Est ce que tu pense que le constructeur est responsable ou peux participer ?le chef d'arrelier dit qu'il faut faire un point de soudure pour que sa ne recommence pas jais des doutes cela veux dire que c'est connu chez new holland?? Bizarre

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Re: Tracteurs New Holland T6020 élite

Message par lcdc » 30 mai 2016, 22:48

NH T 6030 a écrit :
lcdc a écrit :
NH T 6030 a écrit :
lcdc a écrit :je suis en train de préparer la commande de pièce avec référence et je m’aperçois que le circlips est remplacé!!!! .mon numéro de série est ZBBD13478 devant les éclatés il i a un numéro C6835 ou D6835 comment savoir lequel correspond a mon t6020 je sais que C =jusqu’à et que D a partir mais les 4 chiffre ???vu que dans le série il i en a 5 .en plus ( STD+330283-331289)je ne sais pas a quoi sa correspond non plus ??
Tu peux changer ta boite.Ton carter est bouffer au niveau de la porter du roulement.Les embrayages ont changer depuis.
Est ce que tu pense que le constructeur est responsable ou peux participer ?le chef d'arrelier dit qu'il faut faire un point de soudure pour que sa ne recommence pas jais des doutes cela veux dire que c'est connu chez new holland?? Bizarre
Un point de soudure sur le roulement?
non sur le circlips

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Re: Tracteurs New Holland T6020 élite

Message par lcdc » 30 mai 2016, 23:03

je suis daccord avec toi mais le roulement n'est pas emmanché a force .il est juste coulissé dans le logement pare contre sur l'arbre du synchro il est poser avec presse (après avoir lu la notice de montage).tu es mecano chez new holland ?

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Re: Tracteurs New Holland T6020 élite

Message par lcdc » 31 mai 2016, 19:15

NH T 6030 a écrit :
lcdc a écrit :je suis daccord avec toi mais le roulement n'est pas emmanché a force .il est juste coulissé dans le logement pare contre sur l'arbre du synchro il est poser avec presse (après avoir lu la notice de montage).tu es mecano chez new holland ?
Le roulement ne doit pas tourner dans son logement.Sinon il ne sert a rien.

oui c'est évident mais le circlips le verrouille vu que de toute façon d'origine il coulisse dans le carter de boite pour le monter

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Re: Tracteurs New Holland T6020 élite

Message par lcdc » 03 juin 2016, 22:19

oui bien évidement logique!!! mais alors pourquoi le constructeur monte le roulement libre et non a force comment celui-ci fait il pour empêcher le roulement de tourner vu que le clips ne l’empêche pas de tourner???
jais posé la question chez new holland et la réponse:
(Le roulement est monté en force sur la bague intérieure.
La portée plus faible au niveau de la bague extérieure fait que le roulement ne sera pas monté en force à ce niveau.
De plus, le poids de l'arbre et des embrayages aident à le maintenir.)


je commence a remonter mardi donc je vous informerais de la suite de ce chantier. merci pour cette discution très ''enrichissante'' et surtout très précise dans l’échange.

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Re: NEW HOLLAND - Tracteur T6020 Elite

Message par lcdc » 18 juin 2016, 07:18

elle est juste réassemblée pas beaucoup de temps libre en ce moment .je pense la reposer la semaine prochaine.

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