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NEW HOLLAND - Tracteur 8670 / Fiatagri G170

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Teoz
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Message par Teoz » 11 oct. 2007, 20:49

Bonsoir, j'ai vu et je suis monté dedans un G170 ce soir, j'ai pas tellement d'infos sur ce tracteur, j'aimerai savoir si vous en savez plus !

Demain normalement je retourne voir ce G170 photo ou pas ??

dgeworld
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Message par dgeworld » 11 oct. 2007, 20:52

 j'en avais essayé un il y a 12 ans, juste à leurs sortie, le pont super tyre , ça surprend, mais coté boite de vitesse, les passages de vitesse ne sont pas doux

Teoz
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Message par Teoz » 11 oct. 2007, 22:18

oué effectivement les passage de vitesse sont assez sec, il me la dit lui meme d'ailleur lol, il a un TM140 y me dit c'est "un bijoux" pour les passage de vitesse a coté, mais le G170 est plus costaud .

la ce soir, comme il a pas fait une goutte depuis 4 mois et qu'il attendais pour labouré, ben il a décidé de passé le cover crop ( 4,5m). ( pour infos je me trouve dans la régions de marseille )

Teoz
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Message par Teoz » 12 oct. 2007, 20:58

passage de cover crop ce soir, a la fin d'un champs on déscend unpeu marché, et la fuite a une durite qui part du radiateur vers la pompe de circulation, la fuit été juste avant le raccord, donc on a coupé et remis en place. Le seul problème c'est que c'était assez chaud, donc on a laissé pissé presque la moitié du liquide.

Juste une question, pour remplir faut remplir au radiateur ou a la vasque d'expenssion ?  ( je m'en rappelle plus)

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Message par Agriavis.com » 13 oct. 2007, 22:14

Il y a nécessité de réetalonner la boite Funk tous les 500 heures environ pour ne pas être embêté par la suite.

Teoz
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Message par Teoz » 18 oct. 2007, 21:16

j'ai eu divers réponsse sur msn comme quoi vers les 5 000h, la boite auré tendance a laché...

vrai ou faux ?

copainalex
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Message par copainalex » 19 oct. 2007, 20:05

faut ce n'est pas une generalitè.par contre tu peut controler
toi-meme la pression de la boite en suivant les instuctions dans le manuel derriere le siege.pour quel utilisation ce tracteur?
je poscede deux 8670 qui ont plus de 9000h et pas encore de probleme j'attends pour voir jusqu'ou ils peuvent tenir.

Teoz
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Message par Teoz » 19 oct. 2007, 21:30

ben y sert plutot pour du travail de terrage, labour, déchaumage et pas grand chose de plus. pour le semis et le reste c'est un TM140 qui prend le relais

sprider
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Message par sprider » 20 oct. 2007, 11:28

passe ton chemin, ou je bosse il y en a un avec lequel nous avons eu beaucoup de problème

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Message par copainalex » 20 oct. 2007, 21:13

mais-encore c'est quoi tout les problemes? peut-tu nous donner plus d'elements.      merci-bien.

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Message par sprider » 22 oct. 2007, 19:18

il a environ 6000 h,il est en panne nous devons changer la culasse, beaucoup de problemes electroniques, ils ont changer le turbo,maintenant nous sommes peu etre tomber sur le mauvais numero, je ne veux pas discrediter la marque !!

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Message par samjd8530 » 28 oct. 2007, 22:46

Citation :Teoz  a dit :

j'ai eu divers réponses sur msn comme quoi vers les 5 000h, la boite aurai tendance a laché...

vrai ou faux ?

tout dépend comment c'est conduit, si tu est trop brutal a 1000h sa peut lâcher

pomarat
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Message par pomarat » 20 août 2008, 19:42

ce tracteur a 5300 h,il est de 1999 ,est-il un bon modele pour faire du transport?

Sperry
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Message par Sperry » 20 août 2008, 23:34

Les moteurs de ces tracteurs (Ford NH série 70 / Fiatagri NH série G) crachent bien leurs chevaux, bien accompagnés par une Full-PowerShift très souple.

Seulement, il a des limites. Tu lui met une benne 18 T maxi. Avec 170 ch, faut pas s'attendre à des miracles non plus.

Et comme le dit très justement Main Verte, c'est que cette série a été conçu pour donner la réplique au Magnum d'IH. Les gros modèles dévellopaient + de 240 ch chez IH comme chez NH.
En gros, le tracteur a la carcasse d'un 240 ch mais en a 70 ch de -.

Au moins, t'auras une bonne stabilité avec une benne chargée. Mais dans des conditions très difficiles, le poids peut très facilement le mettre à genoux.
A moins de lui retirer ses masses, mais bon, on va gagner quoi...

S'il a le pont avant SuperSteer, il sera très confortable...

En restant chez NH, je te donne la comparaison avec le TM 175, qui a ses défauts : pas de Full-PowerShift, finition inférieure, boîte à Range Command qui a des limites...

Seulement, correctement utilisé et lesté, il sera + sobre que le 8670 avec la même charge.


pomarat
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Message par pomarat » 21 août 2008, 18:38

quelle conso peut-on prévoir au transport avec ce 8670 ?

Sperry
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Message par Sperry » 22 août 2008, 11:47

Il doit faire au transport entre 30 L/h et 35 L/h. -

Sperry
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Message par Sperry » 22 août 2008, 12:13

Le SuperSteer, c'est le pont Avant prolongé qui permet aux masses et au Relevage de suivre le mouvement des roues Avant quand on tourne pour permettre un + grand braquage, non ?

Pour moi, c'est du confort en + dans les manoeuvres...

Marx
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Message par Marx » 22 août 2008, 12:17

 
Vous parlez sans même avoir essayé, en d'autres termes vous palabrez!

8360.47
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Message par 8360.47 » 22 août 2008, 12:50

Pour avoir essayé le super steer et le suspendu, je te conseille le suspendu pour faire de la route.beaucoup moins dangereux.
et puis je vois pas l'utilité d'avoir un court rayon de braquage sur route.
c'est mon choix perso après avec un peu d'habitude...
sur une petite route bosselée avec un cultivateur derrière j'étais obligé de ralentir avec le supersteer.le suspendu m'a permis de continuer à 40km/h.a toi de voir.

Sperry
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Message par Sperry » 22 août 2008, 13:26

Le suspendu n'est pas arrivé avec le TG ?

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Message par Sperry » 22 août 2008, 13:54

Si tu le dis...  

Il n'y avait aucune certitude dans ce que je disait.

J'ai les brochures des Ford NH série 70 & Fiatagri NH série G à la maison, et il ne semble pas voir de pont suspendu, le SuperSteer oui, mais pas le pont suspendu...

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Message par tiantian52 » 22 août 2008, 18:57

un copain a le même tracteur, pour l'avoir utilisé c'est un bon tracteur. Seulement à 4800h il vient de refaire le moteur il a fallu changer tous les pistons car ils sont plus fragiles que ceux des modéles supérieurs (sans doute pour faire des économies).Sinon il a aussi un 210 cv avec supersteer et là pour maneouvrer des remorques c'est le pied !!!!

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Message par copainalex » 23 août 2008, 08:40

tous les 170 avant 1996 ont eu des problemes de pistons ensuite cela a ete resolu

Ludovic_08
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Message par Ludovic_08 » 23 août 2008, 14:53

Citation :
En restant chez NH, je te donne la comparaison avec le TM 175, qui a ses défauts : pas de Full-PowerShift, finition inférieure, boîte à Range Command qui a des limites...



Uniquement du Full Power sur le TM 175 et 190 appelé Powercommand

Sperry
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Message par Sperry » 23 août 2008, 18:49

Bon, dans ce cas là, il vaut peut être mieux t'orienter vers un TM 175 / TM 190 si possible : meilleur rapport poids/puissance même si qualité inférieure...

Sinon, essaie le tracteur, si possible avec la remorque qu'il prendra, et fais-toi ton propre avis !

Sperry
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Message par Sperry » 24 août 2008, 11:38

En fait il y a eu "3 générations" de G/70 chez NH...

Ils se reconnaissent par le logo sur la rangée de phare à l'avant (Ford sur I puis New Holland sur II & III), aux étiquettes latérales (FORD sur I & II puis NEW HOLLAND Ford sur III)...

Sur les 2 premières générations, je suis certain qu'il n'y a pas de pont suspendu de dispo : j'ai les 2 prospectus correspondants.
Par contre, sur la dernière, je ne sais pas trop. Je pense pas parce que le tracteur n'a eu qu'un très léger relooking : avec les grilles avant crénelées...

Donc, je pense que le pont suspendu est arrivé avec le TG chez New Holland après 2002-2003...

--Message edité par Sperry le 2008-08-24 11:39:40--

copainalex
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Message par copainalex » 24 août 2008, 12:30

je me souviens que le marketing de chez ford nous avait envoyer un cd-rom sur la serie 70 a l'epoque,et croyant ne jammais posceder un ordi dans l'avenir je me rappelle tres bien l'avoir jeté .quelqu'un en aurait-il un ?

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Message par tof 38 » 25 août 2008, 19:08

Bonsoir à tous pour répondre à la question du sujet, je pense que le 8670 n'est pas un super modèle pour faire du transport car il est trop lourd pour sa puissance. S'est un tracteur très mou. Pour être mieux pour se que tu veut en faire il faudrais prendre le 190ch ou encore mieux le 210; là tu serais très bien.
S'est des modèles qui ne sont pas très chers sur le marché de l'occasion.

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Message par Sperry » 25 août 2008, 19:30

En fait, le problème est que le tracteur à une puissance pour une benne de 15-16-17-18 T et qu'il a une strucutre pour en soutenir une de + 20 T...  

Avec une 17 ou 18 T, je pense que ça ira bien. Par contre, 15-16, c'est trop lourd...

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Message par ares 550-556 » 25 août 2008, 20:48

Citation :Sperry  a dit :

En fait il y a eu "3 générations" de G/70 chez NH...

Ils se reconnaissent par le logo sur la rangée de phare à l'avant (Ford sur I puis New Holland sur II



tout a fait, en gros ford série 70, NH 70, NH 70A, on les reconnaient par la grille étiquetage et rétro..

--Message edité par ARES 550-556 le 2008-08-25 20:48:41--

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Message par theo70 » 25 août 2008, 21:13

Salut a tous.Pour avoir eu un 8670 et fait presque 8000h avec,je peux vous dire que c'est un bon tracteur.On a eu droit au problème de pistons a 2200 heures et après avoir refait le moteur,on l'a monté a 220 chevaux et aucun autres problème jusqu'à ce qu'il parte  a mon grand regret.Par compte c'est vrai que le transport n'est pas son point fort,sur route pourrie il a tendance a secouer.Pour le supersteer,c'est vrai qu'au début c'est assez casse gueule mais on s'y fait très vite et une fois qu'on y a gouté c'est dur de revenir a un pont standard.La direction avec supersteer des TM était plus souple et moins brutale.Par compte niveau adhérence ça accroche,charrue,chisel,covercrop tu cales le moteur a 1900 tours et c'est parti t'arraches tout.Consomation au transport je peux pas te dire on a jamais calculé mais a la charrue on était a 15 litres/ha.

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G 170

Message par Massey158 » 16 avr. 2013, 21:46

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne un G 170
Ordinateur, passage des vitesses,..etc
Merci d'avance

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Re: G 170

Message par Massey158 » 20 avr. 2013, 19:18

Ok, je sais mais les rapports qui se passe automatiquement

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Re: G 170

Message par piem » 20 avr. 2013, 19:34

Bonjour. Sur les séries G, il y a bien un ordinateur de bord (calcul de surface, vitesse, pourcentage de patinage, ...). Concernant le fonctionnement de la boite: passage des vitesses 10 à 18 automatique, programmation de vitesses en fourrières et en marche avant-arrière (de 1 à 3 vitesses en plus ou en moins).

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Re: G 170

Message par Massey158 » 20 avr. 2013, 20:09

Ok donc entre la 10eme et 18eme et quelle sont les régimes de passages et de rétrogradée?
l'ordi est bien sur le tableau de bord, est quelle qu'un a t-il un manuel qui explique tous?

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Re: G 170

Message par piem » 20 avr. 2013, 20:18

Le mode auto passe les rapports supérieur à 2100 tr/min et passe les rapports inférieurs quand le moteur passe sous les 1600 tr/min. Donc à utiliser principalement sur la route.

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Re: G 170

Message par Massey158 » 20 avr. 2013, 20:59

Ok je vous remercie :)

rerefendt
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Re: Tracteur New Holland 8670

Message par rerefendt » 01 mai 2013, 16:55

pour en avoir conduit un je dirai que c'est un tracteur agréable a mené car il est très simple a conduit, certe s'est un gros gabarit pour moins de 200 CV mais il emmène la 24 T au fumier sans grosses difficulté et il est intéressant au champs par ca structure, il est peut être pas très beau (grossier le tableau de bord) mais c'est un bon tracteur.
Je me pose la question, pour quelle pays était-il destiné ? j'aurai envie de dire que c'est un tracteur pour les canadiens
la nature est parfaite car elle est imparfaite

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