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votre avis entre un t6000 et un t7000 pour un ampliroll ??

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benjamin74
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votre avis entre un t6000 et un t7000 pour un ampliroll ??

Message par benjamin74 » 06 déc. 2009, 13:49

salut a tous, :D

j'aimerais avoir votre avis entre un t 6000 et un t 7000 ( merci de me dire quel modele exactement ) pour faire du transport avec un porte casisson comme celui ci :

http://www.krampe.de/produkte/krampe-Ha ... ectID=1875

sachant qu'il fait 16 tonnes a charges.

a savoir , je suis paysagiste donc je vais transporter un peu de terre , et de matieres premieres ( sable terreau, etc ) de temps en temps, il transportera surtout des branches, et des copeaux de bois. et tronc d'arbre.

je recherche un tracteur qui puisse servir aussi a faire des travaux a l'epareuse.

merci a vous.

greg

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nico84
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Re: votre avis entre un t6000 et un t7000 pour un ampliroll ??

Message par nico84 » 06 déc. 2009, 15:04

16t de charge utile ou de poid total en charge?

mon pére utilise une dalby 12t de charge utile, soit 18t poid total en charge, avec un tracteur de 135cv et de 7t. le précédent tracteur de 110cv et 5t5 l'emmenai trés bien, et on l'a méme attellé a un 80cv en dépannage.

moralité: un t6000 suffira amplement d'aprés moi
je ne suis pas philosophe ni grand penseur, ne cherche donc pas d'expression à la dommage dans ma signature il n'y en aura pas!

benjamin74
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Re: votre avis entre un t6000 et un t7000 pour un ampliroll ??

Message par benjamin74 » 06 déc. 2009, 15:07

oui merci pour ta reponse c'est 16 tonnes de poids total a charge

richt
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Re: votre avis entre un t6000 et un t7000 pour un ampliroll ??

Message par richt » 06 déc. 2009, 18:34

tout dépends si c'est vallonné aussi, par chez moi en général faut compter 110-120ch pour 16 tonnes de charge, mais j'ai un gars dans ma classe qui mets une 25 tonnes derrière un 120ch, et chez lui sa passe sans problème, il viendrait faire de l'ensilage ici il monterait quasiment pas les côtes...
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Christopher.26
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Re: votre avis entre un t6000 et un t7000 pour un ampliroll ??

Message par Christopher.26 » 20 déc. 2009, 13:26

T6090 puissant léger avec l'auto command
Je parirai tous sur ce tracteur.
Imaginons dans une parcelle de 120ha de blé que trois moissonneuse sont réunis :Deux CX 880 et une Lexion 570 et imaginons qu'une fois la parcelle fini les CX avait coupé 5ha chacune de plus que la LexioN. N'imaginons pas c'est une réalité!

DP32
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Re: votre avis entre un t6000 et un t7000 pour un ampliroll ??

Message par DP32 » 20 déc. 2009, 16:35

Christopher, le T6090 sort quand en Autocommand?

Je suis intéressé! :D

Christopher.26
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Re: votre avis entre un t6000 et un t7000 pour un ampliroll ??

Message par Christopher.26 » 20 déc. 2009, 19:32

Le T6000 avec l'autocommand sort normalement pour février mars les modèles concerné serait 6030 50 70 80 je crois bien .Pour le 6090 autocommand je pense que sa sera légèrement plus tard mais jen sui pas sur tant il sortira en meme tant que les autre.
Pour info on a essayé un 7040 autocommand impressionant on se rapproche largement d'un fendt à la conduite sourtout avec le cruise pilot qui est le meme principe que le tempomat de fendt.Une cabine digne de newholland un moteur autant performant que les 7000 power command.
PS:Les t7070 ont des pont avec 4 planétaire ou lieu de 3 sur le 7060 ce qui permettra de plus le lesté.
Ne vous inquièté pas je ne suis pa commercial newholland mais je pense k'avec cette boite autocommand newholland na pa de souci à ce faire.On disai toujour à partir de chez newholland on achete un fendt mais jpense ke sa ne faut plus le coup.
Imaginons dans une parcelle de 120ha de blé que trois moissonneuse sont réunis :Deux CX 880 et une Lexion 570 et imaginons qu'une fois la parcelle fini les CX avait coupé 5ha chacune de plus que la LexioN. N'imaginons pas c'est une réalité!

vince86
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Re: votre avis entre un t6000 et un t7000 pour un ampliroll ??

Message par vince86 » 20 déc. 2009, 19:36

[quote="On disai toujour à partir de chez newholland on achete un fendt mais jpense ke sa ne faut plus le coup.[/quote]


mouais à confirmer !!!

Christopher.26
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Re: votre avis entre un t6000 et un t7000 pour un ampliroll ??

Message par Christopher.26 » 20 déc. 2009, 19:51

Oui c'est à confirmer .Ya que la boite qui doit faire c'est preuves.
Imaginons dans une parcelle de 120ha de blé que trois moissonneuse sont réunis :Deux CX 880 et une Lexion 570 et imaginons qu'une fois la parcelle fini les CX avait coupé 5ha chacune de plus que la LexioN. N'imaginons pas c'est une réalité!

vince86
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Re: votre avis entre un t6000 et un t7000 pour un ampliroll ??

Message par vince86 » 21 déc. 2009, 08:45

non il n'y a pas que la boite à faire ses preuves, il y a toute la finition et la fiabilité aussi.
on s'égare là.

hs off

Christopher.26
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Re: votre avis entre un t6000 et un t7000 pour un ampliroll ??

Message par Christopher.26 » 21 déc. 2009, 11:42

Quelle composant change a par sa boite par rapport aux 7000 power command alor??
Dsl de sortir du sujet.
Pour repondre au sujet si tu ne fait que du transport principalement t6080 voir 90 ira très bien après voir pour la boite Range command Power command ou Auto command.
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Re: votre avis entre un t6000 et un t7000 pour un ampliroll ??

Message par Christopher.26 » 21 déc. 2009, 14:53

Fais attention que le mécano ne s'énerve pas,occupe toi de tes claas qui ont des souci defois.
Imaginons dans une parcelle de 120ha de blé que trois moissonneuse sont réunis :Deux CX 880 et une Lexion 570 et imaginons qu'une fois la parcelle fini les CX avait coupé 5ha chacune de plus que la LexioN. N'imaginons pas c'est une réalité!

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Re: votre avis entre un t6000 et un t7000 pour un ampliroll ??

Message par nico84 » 21 déc. 2009, 17:46

moi je réve que certains veulent faire investir un gars dans du 170cv avec variation pour tirer une remorque 16t!!!! et faire de la débrousailleuse!

mais réveiller vous un peu les gars!!

ok la puissance c'est mieux et la variation c'est plus confortable mais bon faut étre réaliste; ce gars est paysagiste et le tracteur va pas non plus étre au centre de ses préocupations...

je rappéle à certains qu'il y a 30 ans les premiéres 16t tronaient derriére des 90cv... :na:
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Re: votre avis entre un t6000 et un t7000 pour un ampliroll ??

Message par Christopher.26 » 21 déc. 2009, 17:55

Ben pas chez nous aucun re tour dans les ateliers.Juste pour les automoatisme de boite.

Pour le modele t6020 lui suffira
Imaginons dans une parcelle de 120ha de blé que trois moissonneuse sont réunis :Deux CX 880 et une Lexion 570 et imaginons qu'une fois la parcelle fini les CX avait coupé 5ha chacune de plus que la LexioN. N'imaginons pas c'est une réalité!

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Re: votre avis entre un t6000 et un t7000 pour un ampliroll ??

Message par Edi » 21 déc. 2009, 18:41

Ca dépend de ce qu'il veut comme confort de conduite.
S'il hésite entre un 6000 et un 7000, il y a des chances qu'il veuille une boite "automatique" range ou power command or le t6020 ne dispose pas de ses boites et en plus ca me parraît un peu petit pour ce qu'il a à faire.
Je rejoins un commentaire qui a été dit plus haut 9ch par tonne pour être bien.

Pour moi un 6070 ou 6080 ferait parfaitement l'affaire.

anti2
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Re: votre avis entre un t6000 et un t7000 pour un ampliroll ??

Message par anti2 » 21 déc. 2009, 18:59

je sais de quoi je parle je travaille chez new holland et je peux te dire que des t6000 y'en a tout les jours dans l'atelier!
je dit pas sa sans savoir!
Tu me fais toujours autant rire toi!
Un peu d'objectivité des fois ca fait du bien!
Va faire meccano chez claas, il parait qu'il recrute ceux qui joue bien à la belotte car leur tracteur tombe pas en panne :ange:

Faut comprendre que quand on travaille chez un des plus gros concess NH de france ( en tant qu'apprentis ), entre autre LECOQ, avec le secteur et les ventes qu'il y a, c'est normal d'avoir des tracteurs à l'atelier, l'inverse serait memes impossible!
NH en est a sa troisième génération de T6000, les problèmes de jeunesse ont était résolus, ca n'empeche pas les pannes quand memes!

De plus c'est l'avis des clients qui compte, pas des meccanos, les meccanos, ils sont jamais content, c'est jamais bien montés, y toujours une coui""e dans le piano si tu les écoutes!
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
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Christopher.26
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Re: votre avis entre un t6000 et un t7000 pour un ampliroll ??

Message par Christopher.26 » 21 déc. 2009, 20:05

Bien dit anti2 tout à fait de ton avis.!!!!!!!

Pour le tracteur certain dise faut de la puissance d'autre non.On est d'accord pour le modele t6000 oui mais quelle version.Les range command et power command c'est sur c'est du bon matos mais il y a aussi l'electro command qui reste un très bonne boite avec l'automatisme et qui se monte sur les t6070 en 6 cylindres biensur.Advantage à l'ectrocommand par rapport un prix un tracteur sui sera plus léger par contre, mais pour du transport c'est pas mal.
Faut bien se dire que si on tape dans power command et renge command donc t6030 50 70 80 et 90 je ne pense pas qu'il est bien un gros écart de prix entre un 50 et 70 ou meme du 30 au 70.Autant ce la jouer en achetant un 70...

C'est ce qu'on a fait chez moi en prenant un t7060 au lieu d'un t7050 il y avait pas 2000 euros d'écart et meme pour dire on nous fesait un t8020 poiur le meme prix que le t7060 c'est à ne plus rien comprendre.
J'arrete jsui HS
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Re: votre avis entre un t6000 et un t7000 pour un ampliroll ??

Message par Christopher.26 » 21 déc. 2009, 20:27

Qui n'a jamais critiquer un tracteur moi le premier je dis allé vous faire foutre avec vos bleu puis kan faut en chager un ben ki on appelle newholland et on signe newholland.Pourtant on guel et on critique .
on disai on pren un vario faut acheter un fendt rien d'autres.Nh sort l'autocommand on l'éssaye la réponse est le prochain c'est un autocommand on parle plus de fendt^^!!!!
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Re: votre avis entre un t6000 et un t7000 pour un ampliroll ??

Message par Ludovic_08 » 21 déc. 2009, 22:44

[quote="Claasboy"]combien de client nous on dit que leur tracteur etait une vrai mer***.....
en general il revienent souvent dans les premieres 600heures apres sa peux aller...
mais a tu été voir sur ASSIT?(logiciel ou il disent tout les problemes rencontrés sur les nh)moi oui.hé bén sa fait peur!
meme mon patron le dit et il on geulés contre le representant de nh france pour avoir quelque chose potable...apres comme tu dit y'a eu des erreurs de jeunesses.....
quote]

Ils reviennent pour quels type de pannes, qu'elles sont les problèmes récurrents, et qu'elles sont tes interventions sur les appareils ?
As tu accès régulièrement à ASIST ?
L'Ardennais  

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Re: votre avis entre un t6000 et un t7000 pour un ampliroll ??

Message par anti2 » 22 déc. 2009, 13:09

="Claasboy"]combien de client nous on dit que leur tracteur etait une vrai mer***.....
Ben faut pas hésiter a changé dans ce cas la, il y en a pour qui c'est toujours plus vert dans le pré du voisin!
Faut foncé changé de marques c'est pas ca qui manque!
Mais memes en changeant de marques, les gars ils gueulent pareil après!
C'est comme avec les problèmes d'inverseurs synchronisés sur les série L et 80 90, les gars passait ca en force et après quand ca pétait c'était la faute du constructeur!
Idem pour les intervalles vidanges de boites qui sont pas respéctés, après tu passes au garage et tu va encore te plaindre!

C'est pas parce que tu rabaches a tout les topics NH que ca vaut rien et qu'il y a mieux ailleurs que tu feras changé d'avis les gars qui sont pour acheter ce type de tracteur.
Je pense qu'au moins 90% des gars sont satisfait.
D'ailleurs quelles sont tes chiffres? Combien de tracteurs vendus pour combien de clients mécontents?
Avec le nombre de tracteur que vends LECOQ, si la moitié des clients étaient mécontents, la maison LECOQ seraient inondés de clients mécontents tous les jours.
Et c'est pas le cas!
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Re: votre avis entre un t6000 et un t7000 pour un ampliroll ??

Message par anti2 » 22 déc. 2009, 18:39

apres si vous voulez me prendre pour un dommage ou etc etc en mp....
....
Non non,pas de soucis.

Qu'appelle tu des problèmes de boite et d'embrayage ( techniquement parlant ) ?
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Re: votre avis entre un t6000 et un t7000 pour un ampliroll ??

Message par anti2 » 22 déc. 2009, 19:22

Ben en appelant ca des pannes c'est sur...
Problème d'inverseur connu sur le miens dans ce cas la, et résolus en moins d'une heure, ils sont rapide chez NH!
Mon inverseur c'était un calvaire, un RDV pris avec un technitiens recalibrage complets, dépannage.
Couts 0.00 euros :ange:
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Rom89
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Re: votre avis entre un t6000 et un t7000 pour un ampliroll ??

Message par Rom89 » 23 déc. 2009, 00:24

Donc concrètement quels sont les problèmes a part les acoups lors de l'utilisation de l'inverseur, car notre T6080 sera en PowerCommand, donc je voit pas ou seraient les problèmes sur cette boite, c'est la même que les G (plus sur pour eux) et les TM, elle est fiable et éprouvée. Donc si tu peut me précisé le genre de pannes assez fréquente ca serait sympa ;)

Dave2003
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Re: votre avis entre un t6000 et un t7000 pour un ampliroll ??

Message par Dave2003 » 23 déc. 2009, 23:15

Claasboy a écrit :normal quand ils reviennent c'est en genral peut de tempsapres leur vente donc les reparations sont placées en garantie apres sa va mieux.

les problemes recurent sont des problemes de boite,d'embrayage et codes erreurs.(en general)

d'ailleur sur la plupart des t6000 le gars de nh france nous a conseillé de faire une modif au niveau du pont arriere dont il faut desacoupler le pont arriere pour mettre une espece de rondelle entre les 2....4 jour de boulot.
bien sur la rectification est faite sur les neufs.
apres si vous voulez me prendre pour un dommage ou etc etc en mp....
Bonjour,
Je serais inéressé de savoir ce qu'ils ont fait comme modif précisément.
Peux-tu en dire plus ?
Merci

lululabricole
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Re: votre avis entre un t6000 et un t7000 pour un ampliroll ??

Message par lululabricole » 24 déc. 2009, 01:15

Claasboy a écrit :normal quand ils reviennent c'est en genral peut de tempsapres leur vente donc les reparations sont placées en garantie apres sa va mieux.

les problemes recurent sont des problemes de boite,d'embrayage et codes erreurs.(en general)

d'ailleur sur la plupart des t6000 le gars de nh france nous a conseillé de faire une modif au niveau du pont arriere dont il faut desacoupler le pont arriere pour mettre une espece de rondelle entre les 2....4 jour de boulot.
bien sur la rectification est faite sur les neufs.
apres si vous voulez me prendre pour un dommage ou etc etc en mp....


J'ai cru comprendre que tu est apprenti, c'est très bien, mais avec des propos comme ça je doute fort que tu sois mécanicien professionnel chez NH un jour :mrgreen: et puis le gars de chez NH ( l'inspecteur technique je présume !), il fait son boulot, ce n'est sûrement pas la 1ère ni la dernière fois qu'il y a des modifications a faire sur un tracteur NH ou autres d'ailleurs. Car la technique étant ce qu'elle est, tous les constructeurs ont les mêmes moyens technologiques entre les mains, après il y a juste la recette qui change :| . Et de plus les problèmes peuvent également venir de la sous-traitance car les constructeurs ne fabriquent pas tous les composants eux mêmes.
Ensuite comme il y a tellement de cas de figure d'utilisateur et d'utilisation du matériel, il est tout a fait normal qu'il y ait des problèmes techniques de temps en temps :| Tu en verras certainement beaucoup d'autres peu importe dans quelle marque tu va bosser.

Fin de la parenthèse !

jeronimo
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Re: votre avis entre un t6000 et un t7000 pour un ampliroll ??

Message par jeronimo » 26 déc. 2009, 22:34

Rom89, tu te trompes, aucun lien de parentés entre la boîte du G et une Range ou Powercommand.
La boîte du G est une Funk si mes souvenirs sont bon.
Les range n'ont pas été sans problème, mon concess en à ouvert quelques unes mais bizarrement, c'est pas spécialement les sauvages qui ont eu des problèmes, je connais un 8160 auquel ont a greffé un turbo, il faisait bonnement 150 ch et le tracteur à 8000 h et aucun soucis.
Les plus touchés ont été les TM phase 1,2, et les premiers 3, ne me demandez pas les dates de sorties de ces différentes phases.
Le gros problème ce situe au niveau des synchros de gamme, les premiers M étaient montés avec des bagues en bronze et là, pas de soucis, c'est après, sur les TM qu'ils ont changés le matériau de ces bagues de synchronisation et que les problèmes ont commencés.
Les premiers symptômes étaient les potentiomètres qui claques un à la suite de l'autre.
Et apparement, le problème était lié au fait que l'huile de transmission chauffait énormément, on à mesuré des 110° dans les ponts arrières de TM.
En ce qui concerne la range des T6000, je ne la connais pas et je serai intéressé de connaitre les différentes modifications qui ont été apportées à cette boîte car on entend plus parler de problèmes à ce niveau là pour le T6,7000.

bucephal
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Re: votre avis entre un t6000 et un t7000 pour un ampliroll ??

Message par bucephal » 03 janv. 2010, 09:10

benjamin74 a écrit :salut a tous, :D

j'aimerais avoir votre avis entre un t 6000 et un t 7000 ( merci de me dire quel modele exactement ) pour faire du transport avec un porte casisson comme celui ci :

http://www.krampe.de/produkte/krampe-Ha ... ectID=1875

sachant qu'il fait 16 tonnes a charges.

a savoir , je suis paysagiste donc je vais transporter un peu de terre , et de matieres premieres ( sable terreau, etc ) de temps en temps, il transportera surtout des branches, et des copeaux de bois. et tronc d'arbre.

je recherche un tracteur qui puisse servir aussi a faire des travaux a l'epareuse.

merci a vous.

greg
Je possede un t6070 depuis juin 2009 à la place d'un tm135 la power command est tres agreable mais je trouve qu'elle "bouffe" bcp de puissance( sur la routeavec mon pulvé 3/4000l je vais - vite qu'avec mon tm meme avec le "boost") comme tu dois faire de la benne oriente toi vers une range et un 6070 ou 6080 voir 6090 si commercialement il est plus interessant...
Bucephal : fidéle compagnon (cheval) d'Alexandre le Grand lors de ses conquetes

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Re: votre avis entre un t6000 et un t7000 pour un ampliroll ??

Message par NH 64 » 03 janv. 2010, 15:25

pour en revenir au sujet . Il faudrait savoir combien d'heures va faire le tracteur par an et combien d'heures de cherroi et combien d'heures d'épareuse. Car si le tracteur doit faire 100h de charroi et 500 d'épareuse un 120cv du genre t 6030 ou t6050 peut largement faire l'affaire et la consomation à la fin de l'année ne sera pas la même .
a+

Blackjack

Re: votre avis entre un t6000 et un t7000 pour un ampliroll ??

Message par Blackjack » 28 janv. 2010, 19:54

Bonsoir. Si le tracteur ne doit faire que du transport avec un porte-caisson ou de l'épareuse, mieux vaut prendre un T6000, car le T7000 est plus lourd et conviendrait plus à des travaux de sol. Si tu as peur d'être juste en puissance, prend le T6080 ou même le T6090 qui fait la même puissance que le T7030. Par contre, j'ai entendu que le T6090 serait bizarrement plus cher que le T7030 avec les mêmes options.

J'ai eu entre les mains un T7030 sur route en version Power Command simple (FULL-POWERSHIFT et distributeurs classiques, pas avec l'accoudoir des Auto Command) et c'était vraiment un régal ce tracteur... Confort génial et souplesse jamais vue pour une transmission POWERSHIFT.

Magnum51
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Re: votre avis entre un t6000 et un t7000 pour un ampliroll ??

Message par Magnum51 » 02 mars 2010, 14:45

Plus que la puissance pour tirer la benne, c'est la taille avec le déport de l'épareuse qui compte.
Si c'est une petite épareuse, un petit 6000 suffit, si c'est une grosse bécane, faudra certainement un tracteur plus lourd! Pour éviter de sans cesse mettre et défaire les masses.

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Re: votre avis entre un t6000 et un t7000 pour un ampliroll ??

Message par thetiti » 05 mars 2010, 17:07

je pense qu'un T6020 électro command passe pour l'ampiroll c'est un 4 cylindres qui développe environ 112ch mais il est préférable d'avoir un T6050, c'est un 6 cylindres qui développe environ 125ch. Personnellement je penche plus plus pour un T6050.

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