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Problème sur Ford TW10

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TW10FORD32
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Problème sur Ford TW10

Message par TW10FORD32 » 30 juil. 2018, 08:13

Bonjour à toutes et tous,
je suis nouveau sur le forum. Je me présente, je suis agriculteur pluri actif sur 15ha sur le Gers et possède un FORD TW10 depuis 20 ans qui me cause souci depuis quelques jours. Ce tracteur est équipé de 2 réservoirs à carburant. Lorsque le réservoir supérieur se vide le réservoir inférieur étant tout de même plein, le tracteur s’éteint comme s'il était en panne de carburant. J'ai changé les durites d'alimentation, les filtres, et la pompe d'alimentation mais rien n'y fait. Si je ne maintient pas le réservoir supérieur toujours plein, il me fait la panne de carburant. :-| Avez-vous une idée sur le problème? Merci d'avance. Cordialement.

Thierry28
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Re: Problème sur Ford TW10

Message par Thierry28 » 09 août 2018, 13:32

Je ne suis pas spécialiste mais si le tracteur ne marche que lorsque la pompe injection est alimentée par gravité (résé du haut) c'est que la pompe n'arrive pas à remonter le GO du réservoir du bas. Je chercherais de ce côté...

jérôme 30
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Enregistré le : 26 févr. 2012, 00:01

Re: Problème sur Ford TW10

Message par jérôme 30 » 30 août 2018, 15:46

Bonjour,
Si vous n'avez pas résolu votre problème, je vois deux possibilités ;
Soit il y a du dépôt dans le réservoir auxiliaire, soit c'est une prise d'air.
Si ce n'est pas déjà fait je vous conseille de démonter le robinet du réservoir auxiliaire, il doit y avoir un petit filtre à l'intérieur, peut-être qu'il est bouché.
Je ne sais pas comment c'est monté sur les TW mais sur mon 7610 il y a un bouchon en dessou pour videnger ce réservoir et le robinet est sur le côté légèrement plus haut.
Si il y a prise d'air malgré les durites neuves, peut-être que le tube rigide qui remonte vers la pompe a frotter contre une partie métallique due aux vibrations.

TW10FORD32
Messages : 2
Enregistré le : 28 juil. 2018, 13:35

Re: Problème sur Ford TW10

Message par TW10FORD32 » 30 août 2018, 16:15

Bonjour, Merci pour les suggestions. Je me penche sur l'engin ce weekend... et vous tiens informés.

Merci
jérôme 30 a écrit :
30 août 2018, 15:46
Bonjour,
Si vous n'avez pas résolu votre problème, je vois deux possibilités ;
Soit il y a du dépôt dans le réservoir auxiliaire, soit c'est une prise d'air.
Si ce n'est pas déjà fait je vous conseille de démonter le robinet du réservoir auxiliaire, il doit y avoir un petit filtre à l'intérieur, peut-être qu'il est bouché.
Je ne sais pas comment c'est monté sur les TW mais sur mon 7610 il y a un bouchon en dessou pour videnger ce réservoir et le robinet est sur le côté légèrement plus haut.
Si il y a prise d'air malgré les durites neuves, peut-être que le tube rigide qui remonte vers la pompe a frotter contre une partie métallique due aux vibrations.

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