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Transmission à variation continue chez McCormick

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Marx
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Transmission à variation continue chez McCormick

Message par Marx » 10 févr. 2004, 11:31

Il paraitrait que en 2004, McCormick sortira une transmisson à variation continue sur ses tracteurs.
Alors, info ou intox?
Et de quelle provenance sera la transmission?

JLD-52
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Message par JLD-52 » 10 févr. 2004, 20:08

  Question à Bull ?
pourquoi dis tu que la cvt vient de ZF ? est ce en agricole ?
Et Claas et Fendt ??

JLD-52
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Message par JLD-52 » 11 févr. 2004, 08:46

en quellet année ? même principe que l'agricole ?

JLD-52
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Message par JLD-52 » 11 févr. 2004, 14:19

Abandonné pour quoi de mieux ?

Pourquoi 10 ans pour arriver en agri ?

Je connais un vario de presque 10000H sans problème de transmission ?
Est ce que tu penses quà l'^poque, les composants étaient au point ?

JLD-52
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Message par JLD-52 » 12 févr. 2004, 10:25

Bravo Bull pour tes explications fort insructives : un vrai régal !

Non, RV, tes explications ne sont pas claires ..... pour un terrien comme moi : mon bac C est bien trop loin, et en plus, je n'ai jamais aimé les maths modernes.

Bref, je retiens à lire la prose d'RV4444, que de l'hydro dans une transmission, c'est pas terrible  (Et ça chauffe, ce qui, me direz-vous est pratique pour faire dorer les frites ... )
Pourtant, je maintiens qu'à l'utilisation, tout ceci m'apparait comme terriblement théorique,puisque je ne ressens pas ces inconvénients.

Alors ....

JLD-52
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Message par JLD-52 » 16 févr. 2004, 10:56

Bien sur, RV4444, et toutes les voitures ne nécessitent pas la BA, la Clim, et autre régulateur de vitesse, radar de stationnement...
Et puis je pense que les constructeurs sont coupables de ne pas donner la puissance aux roues, alors, nous pourrions faire des choix plus réfléchis : à quand cette donnée ?

D'ailleurs, j'observe dans les tests du Nébraska du bullettin des agri, que les forces de traction calculées semblent très corellées au poids total du tracteur, plus qu'à sa transmission.
Il nous faudrait donc des puissances aux roues à un poids allégé standardisé (ex, 9T pour un 200-250ch), et à un poids alourdi ( 13T ), et les vitesses d'avancement correspondantes : à quand la transparence ?

PS : je ne connais que les rendements de mes parcelles , pas ceux demandés   .

Enfin, même si les rendements sont mauvais, j'attire l'attention sur les conso/H ou par ha qui elles sont minimisées.

max
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Message par max » 23 déc. 2004, 17:54

bah on peu enfin te repondre marx: oui c'est annonce et il ont meme etes presentes, mais pas en france

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