L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Estimation d'un F-240

Répondre
chourmo
Messages : 3
Enregistré le : 16 sept. 2016, 10:25

Estimation d'un F-240

Message par chourmo » 16 sept. 2016, 11:48

Bonjour,

J'ai hérité d'un tracteur Mc Cormick F-240 qui fonctionne.
N'étant pas agriculteur, je songe à le vendre avec quelques autres outils liés au tracteur.
J'ai une personne intéressée qui me propose 2.000 euros pour le tracteur, sa petite charrue, sa remorque, un cultivateur à axe horizontal et un broyeur.

Pouvez-vous m'aider à savoir si le prix est correct ?
Je ne cherche pas forcément à en obtenir un maximum, mais je ne souhaite pas non plus en faire cadeau.

J'ai quelques photos sauf du broyeur qui semble assez neuf d'ailleurs (ce week-end je pourrai prendre des photos du broyeur).

Le tracteur qui a toujours était protégé par des couvertures :

Image

Image


La remorque :

Image

Image


Le cultivateur à axe horizontal :

Image


Merci d'avance pour vos lumières.

Avatar du membre
nico84
Membre
Membre
Messages : 1595
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Estimation d'un F-240

Message par nico84 » 16 sept. 2016, 12:27

salut chourmo.


D’après les photos que tu nous donne, le tracteur comme les outils semblent en excellent état pour leur âge. Je pense que pour 2000 le tracteur dans cet état c'est le prix, d'autant que c'est un modèle vigneron, le F240 standard était plus courant, donc moins prisé des collectionneurs. La remorque Mac cormick reste une bête rare, dans un état irréprochable. Le rotavator semble plus récent, et bien qu'il soit poussiéreux, je ne distingue aucun coup ou éclat de peinture sur les carters, signe qu'il a été peu utilisé. Sans avoir vu la charrue ni le broyeur que tu dit être proche du neuf, je dirait que le lot approche plus les 3500€ étant donné sont excellent état et la valeur en collection du tracteur et sa remorque. Ce jugement n'engage que moi.

bonne vente
je ne suis pas philosophe ni grand penseur, ne cherche donc pas d'expression à la dommage dans ma signature il n'y en aura pas!

chourmo
Messages : 3
Enregistré le : 16 sept. 2016, 10:25

Re: Estimation d'un F-240

Message par chourmo » 16 sept. 2016, 14:21

Merci beaucoup pour la réponse.

Répondre

Retourner vers « McCormick »