L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Quel tracteur McCormick choisir ?

Répondre
the nice
Messages : 4
Enregistré le : 15 déc. 2008, 18:45

Quel tracteur McCormick choisir ?

Message par the nice » 19 août 2012, 20:33

bonjour
souhaitant changer mon mx 135( j'en suis pleinement satisfait), que penser vous des modèle sité plus haut, et pour lequel pencherai vous ; (sinon un jd me déplairai pas non plus)

merci de vos réponse :)

francois02
Membre
Membre
Messages : 5744
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: avis xtx 145 /mtx 135-150

Message par francois02 » 20 août 2012, 22:28

mtx150 pour équivaloir un bon mx135 (qui n'étaient pas à qq chevaux près :boire: )

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: avis xtx 145 /mtx 135-150

Message par maccormick » 20 août 2012, 23:27

perso je sais pas trop quoi epondre,moi meme fanatique de la marque et de ces produits,la serie mx :love: :love:
mais faut se rendre a l'evidence que pour remplacer un mx,je suis pas sur qu'il y ai un remplacant digne de lui,deja les produits macco sont reputes pour etre moins fiable que les anciens case meme si c'est la meme,le sav de macco n'a pas non plus bonne reputation,la question est aussi combien de temps va encore durer la marque1an?je ne suis pas sur que mccormick existe encore dans 5 ans,se pose ensuite la question de la valeur de revente
la continuite des choses voudrait qu'en renouvellent son tracteur on monte en gamme avec un produit plus evolue,il serait donc logique de passer au xtx avec 8 rapports ps mais je sait qu'il y a eu pas mal de problemes au depart avec cette boite qui pourtant aurai pu aider a la remise en selle de macco

je sais pas comment tu voit les choses mais chez nous quand on veut changer un outil on dit toujours que si c'est pour racheter la meme chose autant garder l'argent dans le portefeuille et faire les reparations,ca coute toujours moins cher,et a mettre de grosses sommes d'argent faut au moins que ca apporte un plus par rapport a l'ancien,soit en therme de confort ,soit en therme de debit de chantier,souvent les 2

the nice
Messages : 4
Enregistré le : 15 déc. 2008, 18:45

Re: avis xtx 145 /mtx 135-150

Message par the nice » 22 août 2012, 20:08

merci de vos réponse a tout les deux
je vais essayé de vous répondre
francois02 a écrit :mtx150 pour équivaloir un bon mx135 (qui n'étaient pas à qq chevaux près :boire: )


je ne sait pas si j'ai bien comprit se que tu veut dire, mais le mx 135 n'est pas gonflé; et le pourquoi un mtx 150, car mon achat ce porterai sur un tracteur d'occasion et en regardant les annonces je vois que les 135 / 150 sont au même prix donc pourquoi pas un 150 si le tracteur est propre, mais par contre un 150 je ne sais pas se que sa donne niveau fiabilité? l’empâtement est t'il plus important que le 135 ?, sa hauteur ? la cabine suspendue est-t'elle bien ? a voir comme sa elle me plait bien mais en vrai sur le terrain je ne sait pas

the nice
Messages : 4
Enregistré le : 15 déc. 2008, 18:45

Re: avis xtx 145 /mtx 135-150

Message par the nice » 22 août 2012, 20:20

j'aime bien ta réponse elle est pertinente je vais essaye de d'expliquer ma vision, mais peut être que j'ai tord c'est pour cela que demande des renseignement
maccormick a écrit : mais faut se rendre a l'evidence que pour remplacer un mx,je suis pas sur qu'il y ai un remplacant digne de lui,deja les produits macco sont reputes pour etre moins fiable que les anciens case
a quel niveau ? car j'ai moi même un mc co acheté neuf il a aujourd'hui 6500 heure a par un joint au pont av cet hiver rien a redire il tourne comme une horloge jamais de code panne, tu monte dessus il marche fait jamais c___er ce tracteur (pas comme les tracteur d'une autre marque que j'ai eu et une marque réputé, d’ailleurs si ils avaient bien bien marché je serai resté dans l'autre marque), est un truc que j'aime bien chez mc co le pièce sont èxéssive en prix

the nice
Messages : 4
Enregistré le : 15 déc. 2008, 18:45

Re: avis xtx 145 /mtx 135-150

Message par the nice » 22 août 2012, 20:55

maccormick a écrit : le sav de macco n'a pas non plus bonne reputation,la question est aussi combien de temps va encore durer la marque1an?je ne suis pas sur que mccormick existe encore dans 5 ans
pour le sav est-ce toujours le cas ?
mon concessionnaire (qui ne fait la marque d’ailleurs), maintenant ca allez mieux mais qu'en 2006/2007 y avait pas les bonne personne au sav (en gros il a voulu me dire qui avait des branleur) et que heureusement qu'il avait put se dépanné avec case ih

pour la durée de vie de la marque je sais pas mais depuis qu'on l'entend dire (déjà en 2005 qu'en j'ai acheté le mien c'était la même chanson,et en plus passé 2000 h mon tracteur devait de partout, (j'attend encore, mais touchons du bois les panne arrive a tous )
maccormick a écrit :se pose ensuite la question de la valeur de revente


quant je regarde sur agriaffaire a part les fendt , et certain jd il sont même niveau de prix que les autre marque
de plus , enfin je le vois comme ça (peut-être que j'ai tord,)
tu prend un fendt disont un 716 /714 de 2000 heures sa vaut en gros 85 /90 000 euro et un mc co xtx 145 de 2000 heures aussi de 45 a 52 000 euro t'a une différence sur entre les deux donc de 40 000 euro a l'achat (j'arrondie), les deux tu les pousses a 10 000 heures et tu les revend du fendt tu peut en tirait 30 / 40 000 euro et le mc co 15 /20 000 euro, le fendt entre le prix d'achat et de revente a donc décoté de 50 000 euro; et le mc co entre le prix d'achat et de vente a décoté de 32 000 euro
conclusion ( enfin c'est que mon avis) entre le prix d'achat plus élevait et une décote plus importante tu bouffe plus d'argent a acheter le fendt que le mc co, et en plus les pièce chez fendt quant tu tombe en sont plus chère ainsi que les filtres, l’assurance et plus chère et je suis pas convaincue que tu consomme beaucoup moins de gasoil (j'ai eu un puma cvx démo et pas vu de différence par rapport au mx )

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: avis xtx 145 /mtx 135-150

Message par maccormick » 22 août 2012, 21:13

ben je connait pas mal de gars qui ont eu des problemes sur les macco niveau transmission electrique ect,chez nous pas mal de gars enchantes de leurs mx sont partis sur des macco,ils ne les ont pas gardes longtemps,fatalite?je sais pas ,c'est etonnant vu que la base mecanique est exactement la meme que chez case,a ce que disait mon concess le sav etait tres chiant a accepter et prendre en charge les soucis,a cela c'est rajoute les problemes de boite des xtx,j'ai vu chez mon concess des boites entiere repartir a l'usine
j'ai aussi un copain enchante par son 5150, quand il a change son 2 tracteur il est parti sur un mc 115 vu que la mecanique etait la meme que le 5150, il etait confiant,il a eu plein de problemes sur ce tracteur,pompe hydro hs a 4000h,fuites problemes electriques,il y a toujours qqe chose

moi perso pour remplacer mon cx je savait depuis longtemps que ce serait un mc,mais depuis les derniers evenements c'est sur ca ne sera pas un macco vu que la marque est pour moi finie vu qu'ils ont vendu toute les usines,il ne leur reste que le nom
secondo mon concessionnaire n'a pas repri la carte macco cette annee
ca n'empeche pas que je pense quand meme que ce sont de bons produits et un achat d'occasion peut etre une affaire

au niveau de la puissance ce que francois voulait dire c'est qu'un mtx 135 est moins puissant de qqes cv que le mx 135,deja parce que le mx en veillissant gagne des cv,donc le tien doit sortir plus de 135 cv,pour le mtx 135 par contre il me semble qu'il est donne pour seulement 132 cv,et pas des cv din....

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: avis xtx 145 /mtx 135-150

Message par maccormick » 22 août 2012, 21:31

les gars qui achetent du fendt en general les renouvellent souvent et les garde pas vieux,au final a chaque renouvellement le gars n'a pas plus a rajouter qu'une autre marque,seul le premier lui a coute plus cher

par contre si on part sur de l'occas je suis entierement d'accord avec toi ,le fendt d'occas coute bien plus cher que les autres marques,mais une fois en fin de vie, il ne vaut guere plus que les autres,donc il aura coute plus cher a l'utilisation

on peut en conclure que le systeme fend avec des tracteurs a prix tres eleves fonctionne tant qu'il y a des pigeons prets a acheter les occas 40% plus cher,ce systeme permet a l'acheteur en neuf qui a du capital a mettre dans un tracteur de rouler dans le luxe pour le meme cout que les autres,par contre le second proprietaire lui son fendt il lui coute tres cher

en 2005 les gars qui te disaient que macco allait faire faillite et ton tracteur allait partir en miette a 2000h etait de beaux menteurs comme pas mal de commerciaux,car si les gars avaient 2 sous de jujotte,ils se seraient pas permis de critiquer la mecanique d'un tracteur qui a plus de 15 ans d'anciennete,qui a ete vendu a des milliers d'exemplaires,et qui a ete le fleuron de la marque case,peu de constructeurs peuvent se vanter d'avoir vendu autant de transmissions

francois02
Membre
Membre
Messages : 5744
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: avis xtx 145 /mtx 135-150

Message par francois02 » 22 août 2012, 23:04

maccormick a écrit : en 2005 les gars qui te disaient que macco allait faire faillite et ton tracteur allait partir en miette a 2000h etait de beaux menteurs comme pas mal de commerciaux,car si les gars avaient 2 sous de jujotte,ils se seraient pas permis de critiquer la mecanique d'un tracteur qui a plus de 15 ans d'anciennete,qui a ete vendu a des milliers d'exemplaires,et qui a ete le fleuron de la marque case,peu de constructeurs peuvent se vanter d'avoir vendu autant de transmissions
on entend encore ce discours à l'heure actuelle, et de la part de personnes qui bossent chez case ih. je leur répond que s'ils critiquent un mc co ils critiquent également un mx maxxum, et même un maxxum 5100!

pour répondre en vrac, en effet un mx135 ça ramone, le moteur du mtx135 sera un peu plus "mou" donc si en plus tu pars sur de l'occasion tournes toi plutôpt vers un mtx150

je connais bien le mtx150 donc je vais te répondre en vitesse:
_ moteur 6.7L Tier2 (pas emmerdé avec l'EGR...) très économe et qui a "la pêche" (en conso je crois qu'il est difficile à battre)
_ transmission des mx maxxum, éviter le speed sequencer
_ pont avant carraro avec ses défauts connus (bagues de suspension, bourrages de réducteurs) mais très confortable

la suspension de cabine, je ne trouve pas ça révolutionnaire, et moi ça m'embête même plus qu'autre chose car elle a un soucis de calibrage alors bloc hydraulique ou module électronique? je regarderai à ça cet hiver. à mon avis on en sera à 1000€. bref,; si tu regardes de l'occasion je ne mettrai pas la suspension de cabine comme critère de choix

sinon on a eu les maitres cylindres de freins, en cherchant il y a un topic là dessus ça avait coûté 500 ou 600€ je crois.

mais sinon je touche du bois mais le tracteur à 4300hrs et RAS mis à part ce que je viens de dire! ça fait 1000hrs que nous l'avons donc je ne sais pas ce qu'il y a pu y avoir avant mais l'état du tracteur ne trompe pas, rien n'a jamais été démonté...

FLO32
Membre
Membre
Messages : 682
Enregistré le : 02 sept. 2012, 19:48

Re: avis xtx 145 /mtx 135-150

Message par FLO32 » 02 oct. 2012, 20:37

le XTX son pareille que les landini :love: il y a dessus un moteur new holland ;)

francois02
Membre
Membre
Messages : 5744
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: avis xtx 145 /mtx 135-150

Message par francois02 » 02 oct. 2012, 20:59

tu n'étais pas encore né que la base mécanique du xtx tournait.... chez case ih, rapris par mc cormick, donc un landini est comme un xtx et non le contraire!

quant au moteur NH, permet moi de me marrer :lol: :lol: :lol:

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: avis xtx 145 /mtx 135-150

Message par maccormick » 02 oct. 2012, 21:04

+1 avec francois nfaut pas confondre les choses,c'est les bases case qui ont permis d'ameliorer la mecanique landini qui en avait bien besoin d'ailleurs,pas le contraire

pote206S16
Membre
Membre
Messages : 826
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: avis xtx 145 /mtx 135-150

Message par pote206S16 » 02 oct. 2012, 21:41

Enfin ils ont pas améliorer landini ils ont juste ( a peu de chose prets) changer de peinture :roll:

J'ai deux landini legend 145 ( un de 1996 et un de 2001 ) niveau panne mécanique c'est pas si pire ... mais il aurait fallu améliorer un peu tous le reste ;)
http://www.dailymotion.com/video/xetl93 ... _lifestyle
56VL 3.7traites45.8kg de lait par vache faut que sa tourne!!!(dans deux A3)
73kg pour une vache sur une journée!!!

FLO32
Membre
Membre
Messages : 682
Enregistré le : 02 sept. 2012, 19:48

Re: avis xtx 145 /mtx 135-150

Message par FLO32 » 02 oct. 2012, 21:48

francois02 a écrit :tu n'étais pas encore né que la base mécanique du xtx tournait.... chez case ih, rapris par mc cormick, donc un landini est comme un xtx et non le contraire!

quant au moteur NH, permet moi de me marrer :lol: :lol: :lol:
je parle des nouveau xtx :bof:

francois02
Membre
Membre
Messages : 5744
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: avis xtx 145 /mtx 135-150

Message par francois02 » 02 oct. 2012, 22:34

les nouveaux sont les mêmes que les anciens

FLO32
Membre
Membre
Messages : 682
Enregistré le : 02 sept. 2012, 19:48

Re: avis xtx 145 /mtx 135-150

Message par FLO32 » 05 oct. 2012, 21:51

non :non: je sais que les nouveaux XTX on un moteur new holland comme les landini ;)

francois02
Membre
Membre
Messages : 5744
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: avis xtx 145 /mtx 135-150

Message par francois02 » 05 oct. 2012, 22:57

si tu le sais tant mieux pour toi, mais évites de penser à une carrière de vendeur chez landini ou mc cormick, tu risques de ne pas faire long feu

FLO32
Membre
Membre
Messages : 682
Enregistré le : 02 sept. 2012, 19:48

Re: avis xtx 145 /mtx 135-150

Message par FLO32 » 06 oct. 2012, 19:57

je sais car mon père a le landini power max 145 est il y a se moteur :bof: car sur les 4 cylindre il y a des moteur perkins ;)

gege81
Membre
Membre
Messages : 867
Enregistré le : 09 déc. 2010, 23:17

Re: avis xtx 145 /mtx 135-150

Message par gege81 » 06 oct. 2012, 23:05

FLO32 a écrit :je sais car mon père a le landini power max 145 et il y a ce moteur :bof: car sur les 4 cylindres il y a des moteurs perkins ;)
Désolé je ne suis pas expert en orthographe mais c'est difficile de te lire.

vdad
Membre
Membre
Messages : 1579
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: avis xtx 145 /mtx 135-150

Message par vdad » 07 oct. 2012, 17:05

@ the nice

J'ai essayé le XTX 145 E Plus il y a quelques années de ça, avec au final un avis mitigé.
Tracteur à remplacer: VALTRA-VALMET 8450 HiTech (empattement long) :love:

En positif: :^^:

- Les performances! La combinaison empattement/motorisation est bonne, le tracteur a assuré aux travaux du sol, sans à avoir à le lester dans tous les sens!
- Le choix du motoriste! (Les 6,7 l font partis des références dans leur catégorie, avec les 6,6 l de SiSU)
- Confortable dans les champs et sur la route! (modèle équipé d'un pont avant et d'une cabine suspendu)
- La vitesse maxi est atteinte à quasi 1900 tr/min!
- La capacité de levage du RAR!
- Le prix!


En négatif: :bof:

- la transmission...
1) on est très loin des références en semi-powershift robotisée (qui sont pour moi, et avec ce que j'ai essayé la Dyna-6/Hexashift et la Range Command)
2) mauvais retex, d’après les échos il vaut mieux privilégier la transmission manuelle
- la masse à vide (6,9 t)! (un avantage pour les travaux lourds mais si il est destiné aux semis et qu'il est mal chaussé.... pas bon)
- trop de graisseurs sur le pont avant suspendu...
- mauvaise visibilité sur le piton, mais c'est comme sur beaucoup de tracteurs récents.
- intérieur fade

J'en oublie surement, mais c'était il y a longtemps... ;)


Les MTX peuvent être également une bonne alternative.
Ils sont simples, plutôt fiables et bien motorisés (après 2004).
Et en plus, tu as le look "Spiderman" après 2009. 8-)


@ FLO32

Tu ne sais pas grand choses et en plus tu t'obstines...
Moteurs NEW HOLLAND kézako? C'est comme les moteurs AGCO ?! :lol:

Les moteurs 6,7 l qui équipent les séries XTX, TTX, X70, POWERMAX, POWERMASTER, 7,... sont issus de la collaboration de 2 motoristes à savoir iVECO & CUMMiNS.

le fouinard
Membre
Membre
Messages : 75
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: avis xtx 145 /mtx 135-150

Message par le fouinard » 12 oct. 2012, 14:01

the nice
j'ai un xtx 145E depuis 1 an
comme dit vdad c'est un tracteur assez lourd(6.7tavec moitié du plein)
plutot confortable(pont avant efficace par contre la cabine je trouve la suspension assez moyenne neanmoins on a pas l'impression de "flotter")
la boite à 8 rapports sous charge est tres interressante quand tu travail dans les champs
par contre sur la route tu es souvent en train de changer de vitesse(neanmoins il y aun mode automatique sur la quatrieme gamme)
la boite robotisée est efficace pour changer de gamme par contre c'est entre les rapport powershit 4 et 5qu'il ya parfois un acoups

un point negatif pour moi c'est la course du relevage pas assez pour moi :souvent obligé de rallongé et raccoucir les chandelles selon les outils à attellés
si tu veux plus de renseignement :geek:

pierredu60
Membre
Membre
Messages : 114
Enregistré le : 27 juil. 2010, 10:32

Acheter un McCormick neuf?

Message par pierredu60 » 09 nov. 2012, 13:40

bonjour a tous !
j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps :
aujourd'hui acheter un mc cormick neuf, c'est : acheter un case ih, acheter un landini, ou un mélange des deux ?!?
cette question n'est pas du tout en vue d'un achat mais juste pour me documenter !
merci d'avance
pierre.

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: mc cormick neuf

Message par maccormick » 09 nov. 2012, 15:51

c'est complique :D ,ca depend des modeles,tu as du pur landini en petites puissances,certaines series economiques aussi,c'est du pur landini repeint
ensuite il reste encore quelques modeles case ih,les mc et mtx
qui ne sont que des mx c et mx repris sous mccormick
ensuite il y a des produits sortis sous macco mais d'origine et base mecanique case,les xtx a 8 rapports ps
ensuite des produits qui sont le melange des 2 ,le x...le remplacant du cx qui a donne une nouvelle serie avec les bases du cx case et du landinivision ou powermondial
dans l'avenir les anciens produits de base case sont voues a disparaitre puisque l'usine case a ete revendue aux chinois,pour l'instant les chinois continuent a produire pour argo mais pendnat combien de temps encore?
dans l'avenir les produits macco ne seront que des landini peint en rouge,les 2 marques profiteront quand meme des avancees de la technologie case ih qu'ils ont acqueri

pierredu60
Membre
Membre
Messages : 114
Enregistré le : 27 juil. 2010, 10:32

Re: mc cormick neuf

Message par pierredu60 » 09 nov. 2012, 21:55

merci beaucoup, en effet c'est compliqué !
je vois que mr est connaisseur !
bonne soirée.

Steyr Profi
Membre
Membre
Messages : 1497
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: mc cormick neuf

Message par Steyr Profi » 25 févr. 2013, 14:09

Depuis ma visite d'hier au sima, et l'article du Journal de la Haute-Marne, il y a une nouvelle donne!
Arrêt du contrat liant l'usine de fabrication de transmission de St DIZIER (Ex IH, ex CASE IH, McCo, YTO...), avec Mc Cormick et la sortie d'une nouvelle série avec transmission ZF!
Jusqu'alors, certains modèles étaient des cousins aux Landini, d'autres des anciens CASE (Transmission des anciens MX, CX...), mais modifiés avec de nouveaux moteurs...
Maintenant, ce sera de nouveaux tracteurs Haut de Gamme, dont pour certains rien à voir avec Landini, ni Case!
Selon le modèle que tu veux, le mieux c'est de regarder la marque du moteur, celle de la transmission de te faire ton avis!
J'ai confiance dans les nouvelles séries à sortir avec moteur FPT et transmission ZF

sisimedu85
Membre
Membre
Messages : 31
Enregistré le : 20 déc. 2009, 03:48

Re: avis xtx 145 /mtx 135-150

Message par sisimedu85 » 28 févr. 2014, 14:49

slt nous a ons a vendu un 6530 premuim pour un xtx 145E+ et bien content de l avoir ft le jd comme marque tres reputer ce retrouver une catastrophe. nous avions 4 jd "6910, 6530, 6506, 6230" aujourd hui il n en reste q un 6230 premuim autroment on a un C MAX 100, TL 90, et un xtx 185 E+. en vendant les jd on a pu en acheter un de plus et des tracteur qui on moins d heur qui fonctionne tres bien trop desus de la marque jd et le prochain qui remplacera le dernier jd sera ss doute un mc cormick.

macxtx145
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : 15 févr. 2014, 21:36

Re: avis xtx 145 /mtx 135-150

Message par macxtx145 » 28 févr. 2014, 21:45

on a euh toute les generation mac 11 au total sans changer de marque ;on a euh du jd fend renault et on est tjs revenu au mac et peut etre un 12eme pour cette annee

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: avis xtx 145 /mtx 135-150

Message par maccormick » 28 févr. 2014, 23:19

oui,mais maintenant,c'est les derniers des derniers en stock
les nouveaux n'auront plus que le nom

Jr35610
Membre
Membre
Messages : 726
Enregistré le : 08 janv. 2014, 22:47

Re: avis xtx 145 /mtx 135-150

Message par Jr35610 » 01 mars 2014, 01:25

C'est a dire mac cormick?ca sera que du landini?

francois02
Membre
Membre
Messages : 5744
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: avis xtx 145 /mtx 135-150

Message par francois02 » 01 mars 2014, 11:46

moteur fiat boite zf

fifi 47
Membre
Membre
Messages : 489
Enregistré le : 29 janv. 2013, 13:47

Re: avis xtx 145 /mtx 135-150

Message par fifi 47 » 01 mars 2014, 17:17

Du moment que c'est des composants éprouvés ou est le problème ?

francois02
Membre
Membre
Messages : 5744
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: avis xtx 145 /mtx 135-150

Message par francois02 » 01 mars 2014, 17:57

pas de soucis pour moi! mais mc cormick a vendu la plupart de ses tracteurs à des gens qui avaient des MX et qui en étaient très contents, ils retrouvaient la même mécanique
maintenant si on leur dit qu'un mc co c'est un deutz avec un moteur FPT ça les fera réfléchir davantage

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: avis xtx 145 /mtx 135-150

Message par maccormick » 01 mars 2014, 21:53

mecaniquement,rien a dire,par contre je voit pas l'interet de conserver la marque
les produits seront les memes que ceux vendus par le resau landini,pourquoi garder les 2 marques,surtout avec une part de marche si faible
surtout ,comme a dit francois la marque maccormick a perdu son ame,que reste t'il de mccormick?plus rien
meme les cabines ressemblent a rien

macxtx145
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : 15 févr. 2014, 21:36

Re: avis xtx 145 /mtx 135-150

Message par macxtx145 » 02 mars 2014, 20:55

oui mais mac sore le x 7 et bientot laboite vario le fent est bien avec un moteur de deutz

sebymela
Membre
Membre
Messages : 334
Enregistré le : 11 juin 2010, 21:57

Re: avis xtx 145 /mtx 135-150

Message par sebymela » 03 mars 2014, 19:47

maccormick a écrit :mecaniquement,rien a dire,par contre je voit pas l'interet de conserver la marque
les produits seront les memes que ceux vendus par le resau landini,pourquoi garder les 2 marques,surtout avec une part de marche si faible
surtout ,comme a dit francois la marque maccormick a perdu son ame,que reste t'il de mccormick?plus rien
meme les cabines ressemblent a rien

tu devrais changer ton pseudo pour "j aime plu les MC" :P

après , perso je m en fous , c est plu que de l assemblage comme la majorité des marques.

si ils se positionnent en prix et en fiabilité , que ce soye en rouge ou en bleu ca peut marcher , ya pas de raison....

pour les cabanes , c est juste une question de gout. :)

Avatar du membre
guiMCcormick
Membre
Membre
Messages : 606
Enregistré le : 20 sept. 2012, 16:03

Re: avis xtx 145 /mtx 135-150

Message par guiMCcormick » 04 mars 2014, 20:01

c'est vrai que les McCormick ne sont plus très esthétique a mon gout
la valeur a l'occasion n'est plus la même qu'avant, c'est pour cela que nous avons vendu notre MTX 110 maintenant, de peur qu'il ne valle plus rien dans quelques années
déjà qu'il ne vaut plus que la moitié du prix qu'on l'a acheté en 2007 d'occasion
et nous avons fait de gros frais sur le pont avant

PS: nous somme partis chez New Holland

Répondre

Retourner vers « McCormick »