L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

MCCORMICK - Tracteurs série CX

gege81
Membre
Membre
Messages : 867
Enregistré le : 09 déc. 2010, 23:17

Re: Avis tracteur mc cormick MC 130 2012 neuf

Message par gege81 » 21 nov. 2012, 23:14

C'est ça, il a la régulation électronique.

coline
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 07 juin 2012, 22:19

Re: Avis tracteur mc cormick MC 130 2012 neuf

Message par coline » 22 nov. 2012, 21:18

Quand je dit que le mythos tire plus que le mc 115 ,je précise bien avec la méme remorque,une gyrax 100 et avec le méme tonnage 10t200 et dans la méme cote ,désolé les deux monte à la méme vitesse et mon mythos fait 15 ch de moins donc il tire mieux,avec les kilométre heures il n'y a pas photo.Pour la transmission du mc ,il manque des rapports,c'est indégniable,sinon un tracteur lourd qui fait bien son bouleau.

clemdu32
Membre
Membre
Messages : 116
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:32

Re: Avis tracteur mc cormick MC 130 2012 neuf

Message par clemdu32 » 09 févr. 2013, 00:20

Après une grande absence,me revoici.

Merci à tous pour vos avis,finalement nous avons opté pour un modèle de plus petite puissance,toujours un Mc Cormick mais un CX 85,cabine basse,avec un chargeur mx80 + BMS. Il devrait arriver sous peu..

On verra ce qu'il donnera...

Par contre j'aurais une question :

Avez vous déjà monté des pointes de fourche directement sur le cadre du chargeur ?

Le concess m'a expliqué que c'est en fait 2 fourreaux que l'on soude de chaque côté du cadre du chargeur et sur lesquels on adapte ensuite les pointes,mais seulement j'ai un doute sur la solidité par rapport à un pic balle conventionnel et j'ai peur que ça gêne pour l'attelage d'autres outils comme le BMS...

Que pouvez-vous me dire à ce sujet ?

(Désolé je n'ai pas de photo pour illustrer mon propos,j'espère que vous me comprendrez. Je sais seulement que faucheux le propose ou le proposait sur ses chargeurs)

CDLT.
Profil Universmini : http://www.universmini.com/occasion_profil.php?p=55

Recherche magazine "Génération tracteur" numéro 2 et 6

Mon projet : https://www.leetchi.com/c/projets-de-clement-6853343

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: Avis tracteur mc cormick MC 130 2012 neuf

Message par maccormick » 09 févr. 2013, 17:01

manip aussi le fesait,un voisin a ce systeme,que ca gene je pense pas si c'est bien place,par contre moins solidequ'un pique botte classique y a de grandes chances,surtout quesur un mx ca sera du bricolage fair en concession,peut etre que le cadre n'a pas assez de surface pour souder le fourreau
pour la tracteur j'espere que tu en sera satisfait bien que ces modeles soient inferieurs au mc
moi j'ai le cx 70 ,un voisin a le 85 xtrashift,il a l'air d'avoir plus de peche que le mien

clemdu32
Membre
Membre
Messages : 116
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:32

Re: Avis tracteur mc cormick MC 130 2012 neuf

Message par clemdu32 » 10 févr. 2013, 02:37

Ok merci c'est bien ce que je pensais,on va plutôt se diriger vers un pic botte classique..

Je te dirais ça.
Oui je me doute mais pour l'utilisation que l'on en aura je pense qu'il sera suffisant et qu'il changera du tracteur actuel ^^.
C'est un Xtra shift aussi que l'on a trouvé d'occasion.
Profil Universmini : http://www.universmini.com/occasion_profil.php?p=55

Recherche magazine "Génération tracteur" numéro 2 et 6

Mon projet : https://www.leetchi.com/c/projets-de-clement-6853343

clemdu32
Membre
Membre
Messages : 116
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:32

Re: Mc Cormick CX 85 XTRA SHIFT

Message par clemdu32 » 23 févr. 2013, 02:24

Bon la bestiole est arrivée mardi dernier,j'ai fait un peu de chargeur avec et pour l'instant je le trouve pas mal. Bonne visibilité avec la cabine basse,assez nerveux,bon débit hydraulique,que du positif pour l'instant.

Par contre je recherche un manuel de ce tracteur,si jamais vous avez...

Cordialement.
Profil Universmini : http://www.universmini.com/occasion_profil.php?p=55

Recherche magazine "Génération tracteur" numéro 2 et 6

Mon projet : https://www.leetchi.com/c/projets-de-clement-6853343

FLO32
Membre
Membre
Messages : 682
Enregistré le : 02 sept. 2012, 19:48

Re: Mc Cormick CX 85 XTRA SHIFT

Message par FLO32 » 23 févr. 2013, 08:42

as tu des photos du Mc cormick ?

clemdu32
Membre
Membre
Messages : 116
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:32

Re: Mc Cormick CX 85 XTRA SHIFT

Message par clemdu32 » 23 févr. 2013, 21:24

Voilà y'a qu'à demander.
Aujourd'hui même au chargement du fumier.
J'en referait d'autres si jamais vous voulez.
Fichiers joints
20130223_175436.jpg
20130223_175516.jpg
Profil Universmini : http://www.universmini.com/occasion_profil.php?p=55

Recherche magazine "Génération tracteur" numéro 2 et 6

Mon projet : https://www.leetchi.com/c/projets-de-clement-6853343

FLO32
Membre
Membre
Messages : 682
Enregistré le : 02 sept. 2012, 19:48

Re: Mc Cormick CX 85 XTRA SHIFT

Message par FLO32 » 24 févr. 2013, 00:29

très propre tracteur :amoureux:

clemdu32
Membre
Membre
Messages : 116
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:32

Re: Mc Cormick CX 85 XTRA SHIFT

Message par clemdu32 » 24 févr. 2013, 20:43

Merci du compliment,enfin il vient d'arriver donc il est comme neuf malgré ses 6840 Heures.

En tout cas c'est un tracteur que je recommande pour ceux qui recherche un tracteur maniable et capable de passer dans les endroits étroits,du moins avec une cabine basse parce que niveau visibilité et confort pour faire du chargeur je pense pas qu'il y ait mieux. Pour les points faibles je dirais qu'il lui manque des phares de travail en hauteur mais que l'on peut rajouter et ensuite le relevage électronique qui n'est pas très facile à comprendre à la première utilisation et qui a quelques ratés...

Après on verra ce qu'il vaut par rapport au tracteur qu'il remplace au fur et à mesure de l'utilisation mais ce n'est quand même pas tout à fait comparable (niveau génération déjà)

(Pour l'instant on est embêté avec les distributeurs hydrauliques sur le CX,si jamais un connaisseur passe par là...)

CDLT.
Profil Universmini : http://www.universmini.com/occasion_profil.php?p=55

Recherche magazine "Génération tracteur" numéro 2 et 6

Mon projet : https://www.leetchi.com/c/projets-de-clement-6853343

clemdu32
Membre
Membre
Messages : 116
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:32

Re: Mc Cormick CX 85 XTRA SHIFT

Message par clemdu32 » 01 août 2013, 02:50

Bon verdict après quelques heures de travail :

- tracteur agréable au chargeur et pour quelques travaux culturaux mais le moteur est quand même mou avec certains outils (round baller). Sur route il est assez agréable à conduire même si le changement des vitesses sous charge provoque quelques accoups,l'assistance d'embrayage est très utile et évite d'embrayer pour changer de gamme.

Après comme tout tracteur d'occasion il à quelques défauts mécaniques,on a récemment changé l'arbre de transmission qui était hs et le roulement de cet arbre. Mais la révision avant la vente a été faite à la "vas vite" donc après c'est l'agri qui casque.

En résumé c'est un tracteur que je conseillerai à une exploitation de polyculture-élevage car il est maniable et offre une très bonne visibilité au chargeur. Après pour les travaux culturaux,il faut lui faire faire les moins durs.

Par contre,j'ai un petit souci avec l'accélération,quand j’accélère le moteur reste bloqué dans les tours et ne redescends que très peu,par contre il revient tout seul quand on le repousse manuellement... est-ce le câble d'accélération ou bien le ressort qui fait le coup ?

CDLT.
Profil Universmini : http://www.universmini.com/occasion_profil.php?p=55

Recherche magazine "Génération tracteur" numéro 2 et 6

Mon projet : https://www.leetchi.com/c/projets-de-clement-6853343

gerald
Membre
Membre
Messages : 88
Enregistré le : 13 déc. 2009, 16:29

Frein peu rassurant sur cx 95 xs

Message par gerald » 07 nov. 2013, 19:29

Bonjour , je viens d acheter un cx 95 xs de 1500h mais je trouve que les freins manquent beaucoup de puissance , limite pas vraiment rassurant , je voulais savoir aupres des possesseur de cx si vous avez le meme probleme et si il y avait quelque chose a faire pour y remedier ?
Merci pour vos reponses.

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: Frein peu rassurant sur cx 95 xs

Message par maccormick » 07 nov. 2013, 20:19

sur le mien aucun probleme,ca freine tres bien comme le mx

gerald
Membre
Membre
Messages : 88
Enregistré le : 13 déc. 2009, 16:29

Re: Frein peu rassurant sur cx 95 xs

Message par gerald » 07 nov. 2013, 21:52

J ai aussi un mx , mais sa n a rien avoir , le frein a main du cx freine mieu que le frein au pied , mon cx est de 2006 , de quelle annee est le tien ?

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: Frein peu rassurant sur cx 95 xs

Message par maccormick » 07 nov. 2013, 23:06

99,un des premiers
qu'est qu'il fait,du bruit,ca freine mal?
le mien freine aussi bien que le mx malgre ses 7000h
incomparable au 856xl ou il faut etre debout sur le siege pour arriver a le freiner difficilement

tu l'a achete a un particulier,chez lacan?

gerald
Membre
Membre
Messages : 88
Enregistré le : 13 déc. 2009, 16:29

Re: Frein peu rassurant sur cx 95 xs

Message par gerald » 07 nov. 2013, 23:24

Il faut vraiment appuyer fort sur la pedale pour ralentir et en plus la pedale est dure , mon case ih 4230 freinait beaucoup mieux ! D apres un mecano de chez lacan c est normal , une option assistance de freinage est propose pour 2000 € , trop cher !
Je l ai achete a Agrimachine 46 , un negociant du Lot mais le tracteur vient de bretagne !

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: Frein peu rassurant sur cx 95 xs

Message par maccormick » 08 nov. 2013, 11:29

agrimachine 46 je connait,ils ont beaucoup d'occas recentes
pedale dure ca pourrait etre le maitre cylindre qui deconne ou qui fuit
j'ai eu ce probleme mais sur la pedale d'embrayage tres tres dure,c'etait le joint du maitre cylindre qui etait mort
j'ai aussi eu le problemedes freins qui se desamorce,ca peut venir de plusieurs choses,mais dans ce cas,c'est pas la pedale qui est dure,c'est tout le contraire,on freine dans le vide

ou alors le mien est equipe de l'option dont tu parle pourtant le mien achete neuf je n'avait pris aucune option mais peut etre qu'a l'epoque chez case c'etait en serie
je sais que chez mcco ils tiraient sur les equipements,verins auxiliaire en option pneumatiques de dimension inferieure

gerald
Membre
Membre
Messages : 88
Enregistré le : 13 déc. 2009, 16:29

Re: Frein peu rassurant sur cx 95 xs

Message par gerald » 08 nov. 2013, 18:25

Si il y a une fuite externe ce sera vite vu , il est comme neuf , par contre si c est interne je verais rien . Faudrais que j apelle l ancien proprio pour voir si quand il l a acheter il freinait mieu !

thierry 1968
Membre
Membre
Messages : 204
Enregistré le : 06 juin 2012, 19:49

Re: Frein peu rassurant sur cx 95 xs

Message par thierry 1968 » 09 nov. 2013, 19:03

bonsoir a tous , les freins du cx n'a rien a voir avec les freins mu mx , il faut commencé a lui faire une purge des freins et de la valve de frein de remorque mais c'est dure de faire traîné les roues sur le cx pas comme sur un mx que tu peux faire trainé les roues

a + Thierry

gerald
Membre
Membre
Messages : 88
Enregistré le : 13 déc. 2009, 16:29

Re: Frein peu rassurant sur cx 95 xs

Message par gerald » 09 nov. 2013, 22:43

C est clair que j aurais du mal a bloquer les roues sur ce tracteur , sa freine mais faut bien appuyer sur les pedales !
Autre question , j ai le voyant de la jauge a carburant qui clignote par moment meme avec le plein ????

thierry 1968
Membre
Membre
Messages : 204
Enregistré le : 06 juin 2012, 19:49

Re: Frein peu rassurant sur cx 95 xs

Message par thierry 1968 » 10 nov. 2013, 09:21

bonjour Gérald , est ce que l'aiguille de jauge varie beaucoup ????? ( n'est pas stable )je pense que çà vient de la jauge
ou il faut déposé le tapis de sol ,puis la tôle sous le tapis et tu a accès a la jauge et regarde la connection de la jauge ou alors tu dépose les quatre vis du tableau de bord et tu touche les connections a l'entré du tableau de bord ( coté gauche c1 / b 11 ) fil n° 233 couleur jaune , il suffit de resserré la cosse femelle mais attention c'est fragile

a + Thierry

gerald
Membre
Membre
Messages : 88
Enregistré le : 13 déc. 2009, 16:29

Re: Frein peu rassurant sur cx 95 xs

Message par gerald » 10 nov. 2013, 10:24

Bonjour ! Oui l aiguille a tendance a bouger vers le bas a chaque fois que le temoin clignote !
Au moment d atteler un outil au relevage , bras de relevage en bas et tracteur immobile , le relevage c est mis a monter quand j ai recule ou avance pour me positionner devant l outil et redescendre quand j ai arreter d avancer ou de recule d ou cela peut il venir ( aucun code erreur afficher a l ecran de controle ) ??

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: Frein peu rassurant sur cx 95 xs

Message par maccormick » 10 nov. 2013, 11:10

ca me l'a eu fait sur le meien mais je me souvient plus de quoi ca venait,probleme de masse je sais plus ou ou alors inter de relevage sur l'aile
en tout cas c'etait pas bien grave je me suis depanne seul je me souviens
par contre j'avait un code erreur sur l'ecran de controle relevage a l'arriere de la console
pour la jauge la mienne ne marche plus depuis qqes temps c'est les fils de la broche branche au reservoir qui se touchent

thierry 1968
Membre
Membre
Messages : 204
Enregistré le : 06 juin 2012, 19:49

Re: Frein peu rassurant sur cx 95 xs

Message par thierry 1968 » 10 nov. 2013, 13:57

gerald a écrit :Bonjour ! Oui l aiguille a tendance a bouger vers le bas a chaque fois que le temoin clignote !
Au moment d atteler un outil au relevage , bras de relevage en bas et tracteur immobile , le relevage c est mis a monter quand j ai recule ou avance pour me positionner devant l outil et redescendre quand j ai arreter d avancer ou de recule d ou cela peut il venir ( aucun code erreur afficher a l ecran de controle ) ??
re , si le relevage bouge c'est que le bouton de Control d’effort est actionné

pour la jauge tu vérifie ce que j'ai dit plus haut autrement si au niveau des connections sa ne bouge pas tu dépose la jauge et tu la Control comme ci-dessous

gerald
Membre
Membre
Messages : 88
Enregistré le : 13 déc. 2009, 16:29

Re: Frein peu rassurant sur cx 95 xs

Message par gerald » 10 nov. 2013, 19:38

Il me semble que sur le mx , le reglage du controle d effort est a l invese du cx , il faut etre a l arret pour le regler !?
Le cx a t il un gros point faible au niveau mecanique ? Sur mon ancien case ih 4230 c est le powershift qui m a lache a 5600h , cout de reparation trop eleve , j ai meme pas eu le temps de l amortir .
En tout cas merci pour ces renseignements .

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: Frein peu rassurant sur cx 95 xs

Message par maccormick » 10 nov. 2013, 19:46

le mien a 7000h,ma fois il tient le coup,seul gros frais,l'embrayage mecanique qui tient pas le coup 3000h de chargeur,embrayage cuit
mais le tient a un inverseur hydro donc pas comparable

gerald
Membre
Membre
Messages : 88
Enregistré le : 13 déc. 2009, 16:29

Re: Frein peu rassurant sur cx 95 xs

Message par gerald » 10 nov. 2013, 21:07

Embrayage hydro plus costaud , mais plus raide quand il faut faire des approches fines avec le chargeur , l embrayage meca etait mieu pour sa !

thierry 1968
Membre
Membre
Messages : 204
Enregistré le : 06 juin 2012, 19:49

Re: Frein peu rassurant sur cx 95 xs

Message par thierry 1968 » 10 nov. 2013, 21:11

re , tout dépend de son travail quotidien c'est un bon tracteur de ferme si il est équipé d'un chargeur
petit défaut c'est le relevage un peut faible surtout une serie ( les joint de piston ) autrement si il a un bon entretien il n'a pas de soucis ,très bonne maniabilité et de visibilité tout dépend de la cabine
si c'est une cabine plate ou une cabine delux (cabine haute ) et au niveau moteur c'est un moteur perkins turbocompressé 4 cyl pas de soucis ce n'est pas un gros tracteur de champs (gros travaux )

ce n'est pas comme le dit notre ami maccormick tu n'a pas embrayage standard car ton inverseur est hydraulique et tu peux changé de vitesse sans touché a la pédale d'approche rien quand utilisant le pommeau du levier de vitesse et la palette d'inverseur pour le changement de sens de marche
la pédale ne sert que pour arrêté le tracteur ou pour accroché un outil ou pour approché lorsque tu travail avec le chargeur

tu parle de ton case 4230 c'est le powershift qui a lâché tu veut dire le hi low lièvre /tortue (doubleur)

a + Thierry

gerald
Membre
Membre
Messages : 88
Enregistré le : 13 déc. 2009, 16:29

Re: Frein peu rassurant sur cx 95 xs

Message par gerald » 10 nov. 2013, 22:49

Le cx est equipe d un chargeur mx t8 , c est le pied , l hydraulique est rapide et le toit visio aide bien avec le chargeur ,seul defaut , l essuie glace mal place ! Je le mettrais peu etre au round baller maniere de voir ce qu il a dans le ventre et au transport de balles !
Sur le case 4230 c est bien le hilo qui m a lache , il marchait malgre cette panne mais seulement en mode lievre , reparation estimee a 5000€ minimum , par contre le rayon de braquage etait tres court par rapport au cx !

thierry 1968
Membre
Membre
Messages : 204
Enregistré le : 06 juin 2012, 19:49

Re: Frein peu rassurant sur cx 95 xs

Message par thierry 1968 » 10 nov. 2013, 23:16

re , donc tu aune cabine plate , pour le rayon de braquage tu peut le rectifier un peut y peut car avec les garde boue que tu a en plus par a port au 4230 qui tape dans la bâti

gerald
Membre
Membre
Messages : 88
Enregistré le : 13 déc. 2009, 16:29

Re: Frein peu rassurant sur cx 95 xs

Message par gerald » 10 nov. 2013, 23:54

Thierry , tu travaille dans une concession mc cormick ?

thierry 1968
Membre
Membre
Messages : 204
Enregistré le : 06 juin 2012, 19:49

Re: Frein peu rassurant sur cx 95 xs

Message par thierry 1968 » 11 nov. 2013, 08:06

bonjour Gerald , je t'ai laissé un message en MP

gerald
Membre
Membre
Messages : 88
Enregistré le : 13 déc. 2009, 16:29

Re: Frein peu rassurant sur cx 95 xs

Message par gerald » 11 nov. 2013, 19:56

Bonsoir , tu as un message en mp

clemdu32
Membre
Membre
Messages : 116
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:32

Mc Cormick CX 85

Message par clemdu32 » 23 mai 2014, 00:17

Bonsoir,

Je viens vers vous pour une question concernant un tracteur Mc Cormick série CX,85 cv de 2003 :

Voilà,depuis peu de temps je remarque un manque de puissance lorsque l'on utilise les distributeurs hydrauliques;par exemple lors du semis avec un semoir monograine dès qu'il faut baisser l'un ou l'autre des traceurs et bien le régime moteur diminue passant de 2200 Tr/mn à 2000 voir moins,Idem avec la presse à balles rondes pour ouvrir et fermer la porte et monter/descendre le pick up...

Mais le manque de puissance se fait aussi ressentir avec la faucheuse 6 assiettes (2.80 m),il est difficile de faucher à vitesse élevée (on tourne à 5km/h voir moins quelquefois) alors que l'an dernier avec la conditionneuse (2.40 m) aucun soucis pour faucher à 7 km/h voir plus... Il a également du mal à tirer la presse sur la route et au champs dès que les andains sont un peu larges le régime moteur chute et je presse à moins de 5km/h...

Par contre avec un outil porté type cultivateur ou traîne type cover crop eh bien aucun souci il ne bronche pas,idem avec 2 bottes derrière + une sur le frontal pas de problème pour monter les côtes.. Après par moment il a comme des "montées de puissance" sur la route et là il bombe..

Nous avons pensé à plusieurs origine du problème :

- Le turbo qui fatigue
- Le filtre hydraulique qui est peut être sale
- Le filtre à air (la cartouche secondaire a tendance à s'enlever avec la cartouche primaire)
- Les injecteurs qui sont peut être à revoir

Mais à force de se poser des questions on arrive à pas grand chose du coup si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa..

Cordialement.
Profil Universmini : http://www.universmini.com/occasion_profil.php?p=55

Recherche magazine "Génération tracteur" numéro 2 et 6

Mon projet : https://www.leetchi.com/c/projets-de-clement-6853343

thierry 1968
Membre
Membre
Messages : 204
Enregistré le : 06 juin 2012, 19:49

Re: Mc Cormick CX 85

Message par thierry 1968 » 23 mai 2014, 07:57

bonjour , il a combien d'heures le tracteur ????????? et au niveau de l'huile hydraulique la vidange a été faite et a combien d'heures ??????? le plus simple est de branché un mano sur une prise auxiliaire a l'arrière ou alors le mieux c'est un débitmètre comme çà on mesure le débit ,la température de l'huile et la pression tout en même temps , après il faut voir si il n'y a pas un petit soucis au niveau de la pompe a injection et la le plus simple c'est de le faire passé sur un banc ( genre centre école agricole ) ou une concession de marque de tracteur

a + Thierry

gege81
Membre
Membre
Messages : 867
Enregistré le : 09 déc. 2010, 23:17

Re: Mc Cormick CX 85

Message par gege81 » 23 mai 2014, 22:51

Tu as très certainement une membrane sur tu pompe a injection relié au turbo qui est percé. Ça vaut pas très cher.

Il démarre bien? Pas de fumée?

Sur ce type de moteur c'est souvent les pompes a injections qui ont des soucis...

clemdu32
Membre
Membre
Messages : 116
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:32

Re: Mc Cormick CX 85

Message par clemdu32 » 23 mai 2014, 23:58

Bonsoir,

Merci pour vos réponses,le tracteur a 7400 h à quelques centièmes près..
Houlà alors là bonne question je dirais que la vidange de l'hydraulique a été faite autour de 6900h (c'est-à-dire lorsque nous l'avons acheté) mais j'ai des doutes quant au fait que la concession l'ai regardé comme il le faudrait avant de l'expédier du coup je pense qu'elle n'a pas été faite depuis quelques temps déjà après je ne peux pas être formel... Je prends note de tes conseils Thierry,merci ;)

Gege,non aucun souci au démarrage,il démarre au premier tour de clé,de la fumée il en fait comme tous les tracteurs quand on les démarre,après il est vrai que les gaz d'échappement ont une odeur assez forte lorsque l'on est au ralenti..
Profil Universmini : http://www.universmini.com/occasion_profil.php?p=55

Recherche magazine "Génération tracteur" numéro 2 et 6

Mon projet : https://www.leetchi.com/c/projets-de-clement-6853343

clemdu32
Membre
Membre
Messages : 116
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:32

Re: Mc Cormick CX 85 XTRA SHIFT

Message par clemdu32 » 24 nov. 2014, 01:31

Bonsoir,

Petit déterrage de topic mais ça évitera d'en créer un autre..

Après avoir fait quelques heures avec ce Mc Cormick je dirais que le résultat est assez moyen dans l'ensemble mais ce n'est pas pour cela que je remonte ce topic.

Je viens vers vous car depuis quelques temps la 3e vitesse sous charge de la transmission XtraShift ne passe plus correctement..
La 2nde vitesse passe sans soucis même si le passage n'est pas très souple et au moment de passer la 3e le tracteur se bloque comme si il était au point mort.. Je redoute un problème dans la boîte elle-même mais aujourd'hui voilà que cette vitesse sous charge repasse,non sans mal car le tracteur se bloque un instant et re-avance d'un coup sec mais elle repasse quand même..
Je parle bien des 3 vitesses sous charges et non des gammes ;)

Donc pour vous est-ce un problème dans la boîte ou bien un dysfonctionnement électrique ou électronique ?

Cdlt.
Profil Universmini : http://www.universmini.com/occasion_profil.php?p=55

Recherche magazine "Génération tracteur" numéro 2 et 6

Mon projet : https://www.leetchi.com/c/projets-de-clement-6853343

thierry 1968
Membre
Membre
Messages : 204
Enregistré le : 06 juin 2012, 19:49

Re: Mc Cormick CX 85 XTRA SHIFT

Message par thierry 1968 » 09 déc. 2014, 18:52

bonsoir , il faut que tu inverse l’électrovanne de la 3 avec la 1 ou la 2 pour voir si le problème change de vitesse ou alors reste sur la 3


a + Thierry

clemdu32
Membre
Membre
Messages : 116
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:32

Re: Mc Cormick CX 85 XTRA SHIFT

Message par clemdu32 » 09 déc. 2014, 22:31

Bonsoir,

Merci de ta réponse mais pourrait tu me dire où trouver cette électrovanne ?

J'ai oublié d'ajouter dans les problèmes le roulement de l'arbre de transmission qui casse pour la 3e fois...

Cdlt.
Profil Universmini : http://www.universmini.com/occasion_profil.php?p=55

Recherche magazine "Génération tracteur" numéro 2 et 6

Mon projet : https://www.leetchi.com/c/projets-de-clement-6853343

Répondre

Retourner vers « McCormick »