Bonjour,
J'ai mon MF390 qui a tendance à rebondir de l'arrière. Si j'ai bien compris c'est quand la pression des pneus est trop élevée mais il rebondit + à 1,3 Kg qu'a 1,6 kg ... c'est normal ? Je dois descendre en dessous d'1,3 Kg ? Il est monté en 34 pouce à l'arrière
Ju
Tracteur qui rebondit
Re: Tracteur qui rebondit
Merci pour vos réponses
Lorsque je parle de rebondir c'est lorsque je passe sur une route un peu accidentée en roulant a vitesse de croisière, il y a un mouvement de saut qui s'amplifie et qui m'oblige a ralentir. Ca je pense que cela vient de la pression des pneus (ce phénomène qui s'amplifie)
Par contre c'est vrai qu'indépendamment de ce phénomène le tracteur à tendance à "tortiller du cul". Je pensais qu'il y avait peut être un probleme de roulement mais il vient de passer au controle technique et ils l'auraient vu
Grabouille, tu parles de lever la roue pour vérifier si elle est voilée ? Je tourne à la main ?
Ju'
Lorsque je parle de rebondir c'est lorsque je passe sur une route un peu accidentée en roulant a vitesse de croisière, il y a un mouvement de saut qui s'amplifie et qui m'oblige a ralentir. Ca je pense que cela vient de la pression des pneus (ce phénomène qui s'amplifie)
Par contre c'est vrai qu'indépendamment de ce phénomène le tracteur à tendance à "tortiller du cul". Je pensais qu'il y avait peut être un probleme de roulement mais il vient de passer au controle technique et ils l'auraient vu
Grabouille, tu parles de lever la roue pour vérifier si elle est voilée ? Je tourne à la main ?
Ju'
Re: Tracteur qui rebondit
C'est peut être bête comme question mais on sait rattraper le coup si c'est le pneu ?
Re: Tracteur qui rebondit
Qu'appelles-tu un "faux rond" ?
Pour vérifier la jante on fait par le côté je suppose mais pour le pneu tu regardes également au niveau du flanc ?
Pour vérifier la jante on fait par le côté je suppose mais pour le pneu tu regardes également au niveau du flanc ?