L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Massey Ferguson POWER CONTROL Chargeur Avis

Répondre
gonzalo
Messages : 3
Enregistré le : 02 sept. 2015, 01:37

Massey Ferguson POWER CONTROL Chargeur Avis

Message par gonzalo » 09 sept. 2015, 12:08

Bonjour je suis nouveau dans le site.
Je me presente je m'apelle Gonzalo j'ai une société de export import vers l'amerique du sud especialment au Perou, pour redonner une deuxiéme vie !!! las ba :sun: et j'ai qq' questions par rapport aux tracteurs j’espère que vous pouvez m'aider avec vos conseils :blabla: .

Actuellement j'ai vu beaucoup des tracteurs Massey ferguson avec chargeur 6260, 6245 , 6255 ( année 2000 ) sont tous powercontrol. Mes questions sont les suivantes:

Power control c'est quoi exactement?
Ca travaille bien ?
Inconvénients?
Par rapport au dynashift c'est mieux ou moins bon ?
Mécaniquement c'est plus facile ou plus difficile a réparer?
Ca travaille bien? ou le fait q'il y a eu un chargeur frontal avant change la puissante ou les performances?

Merci pour vos réponses :) et désoler de mon orthographe

claasman
Membre
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Massey Ferguson POWER CONTROL Chargeur Avis

Message par claasman » 09 sept. 2015, 15:00

Sur ces séries là, l'inverseur et les vitesses sous charge ( sans débrayer) sont regroupés sur le même levier à gauche du volant.
Par contre l'inversion de sens de marche se fait sans toucher à la pédale d'embrayage.

Nettement mieux à l'usage que la boîte dynasties.

Niveau panne, souvent c'est les capteurs ( pédale d'embrayage ou inverseur) qui lâchent.

gonzalo
Messages : 3
Enregistré le : 02 sept. 2015, 01:37

Re: Massey Ferguson POWER CONTROL Chargeur Avis

Message par gonzalo » 10 sept. 2015, 23:30

Donc ca veut dire que les tracteurs qui sont powercontrol avec chargeur sont mieux que des tracteurs Dynashift? ou c'est la même chose ça marche toujour bien ? il faut comeme q'il soit performant. c'est des terrains trés difficils avec des pierres partout,etc

gonzalo
Messages : 3
Enregistré le : 02 sept. 2015, 01:37

Re: Massey Ferguson POWER CONTROL Chargeur Avis

Message par gonzalo » 06 janv. 2016, 00:27

Merci pour vos réponses

Mais il y a comme les vitesses ABCD? comme le dynashift?

La je vais acheter bientôt un MF 6270 Power control de 7000 heures de travaille année 2002, le fait qu'il soit power control ne change rien par rapport aux performances dans le terrain?

J'ai l'habitude de travailler avec du Dynashift voila pourquoi mes peurs merci !

Répondre

Retourner vers « Massey Ferguson »