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JOHN DEERE - Tracteur 7820

Deerepower
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JOHN DEERE - Tracteur 7820

Message par Deerepower » 17 nov. 2006, 21:48

J'ai un JD 7820 depuis 2 ans qui compte 1500H. Or il m'est très difficile d'utiliser un décompacteur car le pont AV ce met en sécurité car il y a soit disant trop d'effort. D'après La concession c'est un disque d'embrayage qui c'est usé et qui se déclenche trop souvent. Le remède est de rajouter un disque supplémentaire pour doubler l'effort du pont mais toute cette opération a ma charge.   Est ce que quelqu'un a eu déja ce problème et doit je prendre en charge cette opération ??

samdeere
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Problème pont AV JD 7820

Message par samdeere » 17 nov. 2006, 22:09

on a un 7820 pour l'instant nous n'avons pas rencontré ce problème. Dans ton cas tu ne dois surtout pas prendre en charge cette modif. C'est au concess d'améliorer le produit qu'il t'as vendu sinon de leur côté, c'est facile de vendre de la main d'oeuvre et de la pièce sur un tracteur aussi récent!

Deerepower
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Problème pont AV JD 7820

Message par Deerepower » 18 nov. 2006, 19:09

Au transport le 3 point hydro est rétracté au max pour évité de toucher le goudron. AU travail je le deploie de telle façon que le décompacteur travaille a plat. Trop piqué a l'avant le tracteur tire mieux mais le décompactage est médiocre et trop vers l'arrière le tracteur patine et l'appareil a du mal a rentrer. C'est assez facile de trouver le bon compromis mais dès qu'il a un trou le pont AV ce met en sécurité.
Je suis désolé mais quand j'achète un tracteur j'aimerais pouvoir décompacter avec. J'ai un voisin qui a eu le même soucis sur Case MX 200 la concession a rajouté un disque supplémentaire a l'on pris en garantie.

samdeere
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Problème pont AV JD 7820

Message par samdeere » 18 nov. 2006, 21:01

Citation :Deerepower  a dit :

Au transport le 3 point hydro est rétracté au max pour évité de toucher le goudron. AU travail je le deploie de telle façon que le décompacteur travaille a plat. Trop piqué a l'avant le tracteur tire mieux mais le décompactage est médiocre et trop vers l'arrière le tracteur patine et l'appareil a du mal a rentrer. C'est assez facile de trouver le bon compromis mais dès qu'il a un trou le pont AV ce met en sécurité.
Je suis désolé mais quand j'achète un tracteur j'aimerais pouvoir décompacter avec. J'ai un voisin qui a eu le même soucis sur Case MX 200 la concession a rajouté un disque supplémentaire a l'on pris en garantie.

je suis d'accord avec toi et à l'inverse de Bull, ce n'est pas adapter le tracteur à un travail particulier mais le rendre utilisable.
Par contre, j'aimerai que tu nous fasse parvenir une photo de ton décompacteur pour nous faire une idée de l'engin.

T08
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Message par T08 » 19 nov. 2006, 02:01

Citation :Deerepower  a dit :

Au transport le 3 point hydro est rétracté au max pour évité de toucher le goudron. AU travail je le deploie de telle façon que le décompacteur travaille a plat. Trop piqué a l'avant le tracteur tire mieux mais le décompactage est médiocre et trop vers l'arrière le tracteur patine et l'appareil a du mal a rentrer. C'est assez facile de trouver le bon compromis mais dès qu'il a un trou le pont AV ce met en sécurité.
Je suis désolé mais quand j'achète un tracteur j'aimerais pouvoir décompacter avec. J'ai un voisin qui a eu le même soucis sur Case MX 200 la concession a rajouté un disque supplémentaire a l'on pris en garantie.


Je pense que bull voudrait voir la position du 3 point sur le tracteur et sur l'outil.
La longueur on s'en fou un peu.

ninou
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Problème pont AV JD 7820

Message par ninou » 19 nov. 2006, 02:37

si ils ont mit une limite sur l'embrayage et que l'on ajoute un disque : où se trouve la limite après ? le pont avant ?

T08
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Problème pont AV JD 7820

Message par T08 » 19 nov. 2006, 10:30

Citation :topf  a dit :

Et c'est quoi la mise en securité du pont avant?



Doit on parler mise en sécurité du P.A. ou panne plutot?


petit jean
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Message par petit jean » 19 nov. 2006, 11:26

 l'attelage de l'outil peut avoir de grave consequence,je ne savais pas...quel est le bon reglage...

T08
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Message par T08 » 19 nov. 2006, 13:50

Citation :Bull  a dit :



Et à fort juste titre, un client possédant un décompacteur jaune et un tracteur bleu a cassé deux fois le pont, conclusion du client : si vous ne faites rien, je change de marque. Le constructeur n'a rien fait, le client a changé de marque pour une couleur verte ; même problème, 1 ou 2 pont avant à la balayette... c'est dans ta coin T08, je crois même que nous en avons discuté.


Oui,oui même que les jantes elles sont jaunes   mais ceci n'enlève pas qu'il a tjs de gros problèmes avec ses ponts avant même sur une marque qui ne tombe jamais en panne.  

Donc que ce soit les bleus,les verts,les rouges,les oranges avant de gueuler et d'aller chanter partout cette marque c'est du kk parceque j'ai des problèmes avec,il faut voir si l'utilisation est correcte.

On vient à bout de tout quand on ne maitrise pas le fonctionnement et les réglages.

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Message par T08 » 19 nov. 2006, 13:56

Citation :Bull  a dit :



@Deere power : là est la différence entre JD et les autres marques ; un client JD ne parle jamais de ses problèmes et paie rubis sur l'ongle car il a un JD. Les exemples sont multiples. Les autres constructeurs sont plus laxistes, quel que soit la marque. JD=CAT en TP. Je maîtrise ces paroles.


Je suis tout à fait d'accord avec toi mais je n'aurais osé le dire moi même.
C'est ce qui m'encourage à ne pas en acheter,j'ai peur d'attraper la maladie et puis il faut que tout le monde vive plus qu'il y en a,mieux qu'on est.  

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Message par Ludovic_08 » 19 nov. 2006, 14:16

Citation :Bull  a dit :



Et à fort juste titre, un client possédant un décompacteur jaune et un tracteur bleu a cassé deux fois le pont, conclusion du client : si vous ne faites rien, je change de marque. Le constructeur n'a rien fait, le client a changé de marque pour une couleur verte ; même problème, 1 ou 2 pont avant à la balayette... c'est dans ta coin T08, je crois même que nous en avons discuté.



Point important sur ce "décompacteur" si on parle bien du même, le réglage des deux rouleaux est hydraulique, et si le chauffeur fait trop souvent jou jou avec sans modifier les réglages du 3eme points, le report de charge de l'outil sur le tracteur ce trouve modifier!

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Message par Deerepower » 19 nov. 2006, 15:35

J'ai recu le devis de la concession. Il me note sur le détail que l'embrayage est composé de 7 disques comme sur le 7720 mais qu'on peut rajouter un 8 ieme comme sur le 7920. L'opération me coute 1000E

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Message par ninou » 19 nov. 2006, 17:43

Citation :Deerepower  a dit :

J'ai recu le devis de la concession. Il me note sur le détail que l'embrayage est composé de 7 disques comme sur le 7720 mais qu'on peut rajouter un 8 ieme comme sur le 7920. L'opération me coute 1000E
ton saucisson a t'il le même pont avant qu'un 7920 ?
si c'est non, je m'abstiendrais à ta place

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Message par petit jean » 19 nov. 2006, 17:56

a l'achat,il ya 2 sortes de ponts avant ,simple et renforcé(sauf sur le 7920,renforcé),je me trompe?

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Message par ninou » 19 nov. 2006, 17:58

cela voudrait-il dire que quand il y a pont renforcé il y a 8 disques sur l'embrayage ?

petit jean
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Message par petit jean » 19 nov. 2006, 18:08

je crois que c'est ca...

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Message par T08 » 19 nov. 2006, 18:45

Citation :ninou  a dit :

cela voudrait-il dire que quand il y a pont renforcé il y a 8 disques sur l'embrayage ?

Négatif,celui dont on  parle avec bull et ludo est un pont renforcé en prévision de le jumeler et il n'a pas tenu non plus(même problème de disque d'embrayage).

--Message edité par T08 le 2006-11-19 18:46:59--

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Message par Pellenc » 19 nov. 2006, 19:17

Citation :T08  a dit :


@Deere power : là est la différence entre JD et les autres marques ; un client JD ne parle jamais de ses problèmes et paie rubis sur l'ongle car il a un JD. Les exemples sont multiples. Les autres constructeurs sont plus laxistes, quel que soit la marque. JD=CAT en TP. Je maîtrise ces paroles.  

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais je n'aurais osé le dire moi même.
C'est ce qui m'encourage à ne pas en acheter,j'ai peur d'attraper la maladie et puis il faut que tout le monde vive plus qu'il y en a,mieux qu'on est.    


Et il faut arrêter les cocos de prendre les gens pour des idiots. Peut être avez vous eu quelques exemples, mais il faut arrêter de faire croire que tout le monde paie comme des glandus à la moindre panne et quelques soit la marque que ce soit Jd ou une autre marque.

@T08 : et la connerie tu ne l'aurais pas attraper par hasard ?

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Message par Pellenc » 19 nov. 2006, 19:30

Oh là là, tu n'as pas payé !!! c'est pas bien ! Peut être es tu intelligent et oses tu parler ?    

--Message edité par Pellenc le 2006-11-19 19:34:41--

T08
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Message par T08 » 19 nov. 2006, 19:44

Citation :Pellenc  a dit :



Et il faut arrêter les cocos de prendre les gens pour des idiots. Peut être avez vous eu quelques exemples, mais il faut arrêter de faire croire que tout le monde paie comme des glandus à la moindre panne et quelques soit la marque que ce soit Jd ou une autre marque.

@T08 : et la connerie tu ne l'aurais pas attraper par hasard ?


Toi t'es limite aimable,on se base sur des faits on n'a pas critiqué plus que ça.Je doute que tu mérites ta places de modé.

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Message par Pellenc » 19 nov. 2006, 19:55

Citation :T08  a dit :


Toi t'es limite aimable,on se base sur des faits on n'a pas critiqué plus que ça.Je doute que tu mérites ta places de modé.


Mais bien sûr, continue, on va s'amuser un peu !
Monsieur critique à tout va d'une façon quelques fois douteuse et se fout de la gueule des gens à la limite de la méchanceté (et cela est arrivé déjà plusieurs fois dans d'autre sujet) et en plus il n'apprécie pas que l'on lui fasse des remarques et se permet de faire des commentaires sur les fonctions de chacun.
Alors deux mots : fait attention !

--Message edité par Pellenc le 2006-11-19 20:01:11--

T08
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Message par T08 » 19 nov. 2006, 20:09

Citation :Pellenc  a dit :


Mais bien sûr, continue, on va s'amuser un peu !
Monsieur critique à tout va d'une façon quelques fois douteuse et se fout de la gueule des gens à la limite de la méchanceté (et cela est arrivé déjà plusieurs fois dans d'autre sujet) et en plus il n'apprécie pas que l'on lui fasse des remarques et se permet de faire des commentaires sur les fonctions de chacun.
Alors deux mots : fait attention !  

Tu feras un peu attention aux petits bonhomme jaune,ça peut t'aider à comprendre certaine chose et je ne vais pas rentrer dans ton jeu ça te ferais trop plaisir.
Sur ce bonne nuit.

Bobidet
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Message par Bobidet » 19 nov. 2006, 21:31

pourrait on savoir le modele du décompacteur largeur nombre de dents etc et aussi savoir si le tracteur est avec juste des masses si oui combien ou si il a un relevage avan avec masse ou sans masse aussi. Je voudrai aussi connaitre ta monte de pneumatic

haddock
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Message par haddock » 20 nov. 2006, 00:44

Citation :topf  a dit :




Toujours sans reponse, si je meurs demain ce que je ne souhaite pas je mourrais idiot...


je ne souhaite pas mourir

mais je ne veut pas rester idiot moi non plus.....

si quelqu'un peut expliquer aux deux idiots de service ce qu'est la mise en securiter du pont avant??????


MF8250XTRA
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Message par MF8250XTRA » 20 nov. 2006, 07:24

Il arrive avec certains outils frontaux ou d'énormes paquets de masse de mettre le pont avant en sécurité : le pont avant se désengage car les disques de l'embrayage hydraulique patinent.
Deux solutions augmenter la pression dans l'embrayage de qq bars (2-3 bars) soit rajouter un disque.
il faut faire attention à la position du 3 point il faut le mettre à l'horizontale si il pique vers le tracteur l'effort passant dans le pont est trop important.
il faudrait peut etre lester le pont arrière aussi.
Des fois en relevant l'outil de 2 cm c'est suffisant pour limiter le problème du pont avant.

T08
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Message par T08 » 20 nov. 2006, 08:02

Citation :MF8250XTRA  a dit :

Il arrive avec certains outils frontaux ou d'énormes paquets de masse de mettre le pont avant en sécurité : le pont avant se désengage car les disques de l'embrayage hydraulique patinent.
Deux solutions augmenter la pression dans l'embrayage de qq bars (2-3 bars) soit rajouter un disque.
il faut faire attention à la position du 3 point il faut le mettre à l'horizontale si il pique vers le tracteur l'effort passant dans le pont est trop important.
il faudrait peut etre lester le pont arrière aussi.
Des fois en relevant l'outil de 2 cm c'est suffisant pour limiter le problème du pont avant.


Je rajouterais aussi les pneus large,en fait tous ce qui procure une bonne adhérence de roues avants,ceci arrive généralement en condition sèche pour les cas que je connais et toi deerepower?

T08
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Message par T08 » 20 nov. 2006, 08:07

Citation :haddock  a dit :



je ne souhaite pas mourir

mais je ne veut pas rester idiot moi non plus.....

si quelqu'un peut expliquer aux deux idiots de service ce qu'est la mise en securiter du pont avant??????

 


C'est la dernière étape avant la casse du pont avant,ben oui après l'embrayage y a plus que du dure.

Je ne sais pas vraiment si on peut parler de mise en sécurité ou de panne?
Est ce que l'embrayage est affaibli après avoir patiné? c'est la question que je me pose.

haddock
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Message par haddock » 20 nov. 2006, 09:15

je ne pense pas qu'il y ai un capteur de couple, c'est simplement les embrayage qui patine alors!!!.....

donc pour resumer, il y a un trop grand report de charge sur l'essieu avant, c'est cela???

donc la position du troisieme point influe ce report de charge... ça j'ai compris
mais la position des bras de relevage, n'est elle pas importante elle aussi!!?? ne doit t on pas chercher le point de rencontre du troisieme point et des bras de relevage???  plus ce point est en avant, plus il y a report de charge sur l'essieu avant!!!
quoi!! j'ai dit une connerie...

merci aux specialistes d'eclairer les idiots...


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Message par kev6300 » 20 nov. 2006, 12:46

Ah ben je ne savais même pas que les ponts avants étaient si sencible  du.......3eme point!
A l'avenir je vais faire attention a ma monture verte aux roues jaunes alor...
Par contre une ETA du coin a eu beaucoup de problèmes (et très couteux)sur un 8020 et notamment sur le pont avant également,mais il me semble qu'il s'agissait plus d'un problème de suspension ,a confirmer.En tout cas la concession ne voulant pas prendre les réparations il a changer de marque...

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Message par MF8250XTRA » 20 nov. 2006, 13:41

quand l'embrayage avant patine soit les disques brulent soit les rondelles belleville (sorte de ressort) se déforment et ne garantissent plus le collage des disques.
Dans tout les cas l'embrayage est mort mais cet embrayage se situe sur le pont arrière.
Le pont avant n'est jamais cassé dans ce cas c'est seulement la fonction 4rm du pont arrière qui ne fonctionne plus.

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Message par quentMF » 20 nov. 2006, 19:35

en agricole ont ne fait pas assez souvent appelle aux expert, je connait plusieur tracteur qui ont eu des problèmes de transmission, seulement un de ces exploitant a fait appelle a un expert, par chance cette exploitant avait déja eu des problème avant 1000H ou tout l'entretient avait été fait par le concessionaire il a réussi a réduire sa facture de 50% sur un tracteur de 3000H et 7 ans.

petit jean
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Message par petit jean » 20 nov. 2006, 19:37

je pense que l inspec. tech. ne doit pas rigoler tous les jours...

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Message par petit jean » 20 nov. 2006, 19:44

comment arriver a expliquer à 1 client que son problème n'est pas forcément dû à un problème de marque mais plutôt d'utilisation sans que celui-ci ne brandisse : si tu fais rien je change de couleur

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Message par quentMF » 20 nov. 2006, 19:47

le problème quand le concessionaire te dit sa vient d'une mauvaise utilisation ou mauvais réglage quand tu lui demande de venir la réglée il te trouve toujour enu excuse.

petit jean
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Message par petit jean » 20 nov. 2006, 19:57

et ca marche?

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Message par petit jean » 20 nov. 2006, 20:06

  pas evident comme boulot...

Pellenc
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Message par Pellenc » 20 nov. 2006, 21:44

Dans tout les cas chacun doit prendre ses responsabilités en fonction du problème. Le seul hic sera de déterminer objectivement la cause du problème et donc les responsabilités de chacun au problème (chacun doit y mettre du sien, pas toujours facile, je le conçois).
Tout dépend donc des personnes...Mais il arrive que cela se passe très bien aussi.

Deerepower
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Message par Deerepower » 20 nov. 2006, 22:50

POur repondre au question du décompacteur c'est un Lely rock non stop en 3m, 5 dents avec rouleau pointe et la taille du pneu ar est 620 /42 et 420/30 AV. Rel AV avec 1T de masse.En ce qui concerne les disques d'embrayages ils s'usent de plus en plus. Je pense qu'en alourdissant l'AR  on aurait moins de patinage AR non?

Ford COUNTY
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Problème pont AV JD 7820

Message par Ford COUNTY » 21 nov. 2006, 13:48

Moi, je ne vous comprend pas trop,   L'embrayage de pont avant n'a jamais était une sécurité.

Même si le tracteur est lesté au maximum et que l' effort de traction est élevé, L'embrayage de pont avant ne doit pas être le fusible. Dans ce cas, les seuls fusibles sont le patinage ou le moteur.
Si la transmission ne suit pas, c'est qu'elle n'est pas adaptée à la puissance du tracteur , donc c'est le constructeur qui à mal étudier son produit.

C'est comme si que l'embrayage de prise de force se débrayé dès que l'on force avec , Non, ça doit être le moteur qui encaisse.
L'embrayage de prise de force, à la limite, tu peux le fusillé en mettant en marche un outils à forte inertie, Mais pas lorsque l'outils est en marche .

T08
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Message par T08 » 21 nov. 2006, 20:29

Citation :Ford COUNTY  a dit :

Moi, je ne vous comprend pas trop,   L'embrayage de pont avant n'a jamais était une sécurité.

Même si le tracteur est lesté au maximum et que l' effort de traction est élevé, L'embrayage de pont avant ne doit pas être le fusible. Dans ce cas, les seuls fusibles sont le patinage ou le moteur.
Si la transmission ne suit pas, c'est qu'elle n'est pas adaptée à la puissance du tracteur , donc c'est le constructeur qui à mal étudier son produit.

C'est comme si que l'embrayage de prise de force se débrayé dès que l'on force avec , Non, ça doit être le moteur qui encaisse.
L'embrayage de prise de force, à la limite, tu peux le fusillé en mettant en marche un outils à forte inertie, Mais pas lorsque l'outils est en marche .  



La personne que je connais à qui c'est arrivé deux fois dans l'année de garantie possedait et possède tjs un bleu qui lui apparement avait un embrayage beaucoup plus résistant ce qui engendrait de la casse plus loin et plus grave.
C'est pour cette raison qu'il a choisi ce type de tracteur à la réputation plus fiable,mais rien n'a changé.
(Le problème est donc ailleurs,c'est ce que certains se tuent à expliquer.)
Il faut savoir adapter et régler l'outil au tracteur c'est pour cette raison que si tu avais la possibilté de mettre des photos deerepower peut ètre serait il possible de t'aider.

--Message edité par T08 le 2006-11-21 20:31:23--

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