L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Command Quad : Statisme moteur

Répondre
farm45
Messages : 2
Enregistré le : 07 août 2012, 22:27

Command Quad : Statisme moteur

Message par farm45 » 24 juin 2020, 22:38

Bonjour à tous,

Nous avons trouvé un tracteur d'occasion, un 6155M de 2018 et nous l'avons reçu le mois dernier.
Cependant, il est équipé d'une nouvelle boite que nous ne connaissons pas : la Command quad, eh oui jusqu'à maintenant, nous ne connaissions que la bonne vieille PowerQuad à la ferme .

J'ai essayé le mode "Automatique" et ça me parait pas mal mais je pense qu'il y a des réglages à faire car je trouve que parfois le tracteur est un peu long pour passer la vitesse au dessus ou en dessous.

J'ai réglé le régime éco à 1600 tours mais par contre, il y a une option "statisme moteur" réglé à 26% dans le tableau de bord, quelqu'un peut-il m"expliquer ? Si je mets à 50 ou70 % par exemple, de quelle façon cela peut-il faire réagir le tracteur ?

Autre chose, en mode manuel, un mécano me disait que pour sauter d'une gamme à une autre : exemple de B1 directement en C1, il fallait faire une double impulsion sur le levier de vitesse.
J'ai essayé mais ça n'a pas l’air de marcher, les vitesses passent une à une, il y a peut-être une option à régler dans le tableau de bord ?

Merci pour vos conseils.

Retourner vers « John Deere »