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JOHN DEERE - Tracteur 6810

baptiste38
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JOHN DEERE - Reprogrammation d'un moteur de 6810

Message par baptiste38 » 19 mai 2012, 12:25

bonjour a tous je vous explique je possede un jd 6810 et jaimerai lui installer un boitizer power systeme pour gagner couple et puissance alors je voulai savoir se que vous en penser et si quelqun la deja fait sur le sien

robert1
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Re: reprogramation

Message par robert1 » 30 mai 2012, 19:54

t as de l argent a perdre toi

baptiste38
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Re: reprogramation

Message par baptiste38 » 16 juin 2012, 23:00

pk tu dit sa

pidu
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Re: reprogramation

Message par pidu » 18 juin 2012, 17:35

robert1 a écrit :t as de l argent a perdre toi
Ton commentaire n'a rien de constructif :x

Il faut le prendre pour le contre. Pour commencer, il est clair que tu vas gagner de la puissance mais attention, comme ce n'est pas un reprogramation complète si tu vas par exemple avoir un puissance équivalente à un 6910, il n'est pas pas sur que tu auras un si bon couple (c'est un boitier qui leure le calculateur de puissance (il lui fait croire le tracteur est moins puissant)(En plus simple, le calculateur calcule que le tracteur fait 90 ch au lien de 105 par exemple et il envoit du fuel supplémentaire ce qui fait plaisir au calculateur puisqu'il croit enfin avoir ses 105 chevaux mais en fait, il en fait 140) contrairement à une reprogramation complète qui à l'avantage de pouvoir répartir le couple en fonction des travaux effectués.
Il faut aussi prendre un compte que ton moteur n'est pas nouveau et quelque soit sont nombre d'heure, il est rodé en fonction de la puissance d'origine. Un changement de puissance pourrait user le moteur prématurément et aussi que le tracteur est conçu pour un certaine puissance et ses composants aussi => donc augmenter la puissance jusqu'à la puissance du 6910, c'est raisonnable mais au delà, à tes risques et péril :geek:

HILLMASTER 2
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Re: reprogramation

Message par HILLMASTER 2 » 19 juin 2012, 00:50

pidu a écrit :
robert1 a écrit :t as de l argent a perdre toi
Ton commentaire n'a rien de constructif :x

Il faut le prendre pour le contre. Pour commencer, il est clair que tu vas gagner de la puissance mais attention, comme ce n'est pas un reprogramation complète si tu vas par exemple avoir un puissance équivalente à un 6910, il n'est pas pas sur que tu auras un si bon couple (c'est un boitier qui leure le calculateur de puissance (il lui fait croire le tracteur est moins puissant)(En plus simple, le calculateur calcule que le tracteur fait 90 ch au lien de 105 par exemple et il envoit du fuel supplémentaire ce qui fait plaisir au calculateur puisqu'il croit enfin avoir ses 105 chevaux mais en fait, il en fait 140) contrairement à une reprogramation complète qui à l'avantage de pouvoir répartir le couple en fonction des travaux effectués.
Il faut aussi prendre un compte que ton moteur n'est pas nouveau et quelque soit sont nombre d'heure, il est rodé en fonction de la puissance d'origine. Un changement de puissance pourrait user le moteur prématurément et aussi que le tracteur est conçu pour un certaine puissance et ses composants aussi => donc augmenter la puissance jusqu'à la puissance du 6910, c'est raisonnable mais au delà, à tes risques et péril :geek:

Reprogrammer un 6810 , bin voyons ...

Un 20 oui mais pas un 10 . Il n' y a pas de calculateur ECU comme un 20 . C'est une régulation mécanique dans 80 % des cas donc pas d'ecu .... et de plus c'est avec des cléf et un tournervis que tu vas le dopé. Si c'est un à régulation éléctronique( les tous derniers ) ; méfie toi du prix car une résistance placée judicieusement coupe bien moins cher qu'un boitier...( valable pour regaulation éléctronique 6010 7010 8000 et 8010).


"contrairement à une reprogramation complète qui à l'avantage de pouvoir répartir le couple en fonction des travaux effectués". je te met au défi de me trouver ça sur un 6010 .
augmenter la puissance de tracteur ( de plus si c'est un 20 ou un 30 sans parler des R) proprement est diffcilement réalisable du moins sans code erreurs....capteurs en folie ...ect ...
je ne dis pas impossible puisqu'on a dopé mais proprement ça c'est très rare ou alors il faut il y a aller à coup de 600 euros.

A partir du moment ou le common rail est apparu ( fin 7010 ) le nombre de capteurs a sextuplés ...

Aujourd'hui si tu as besoin d' un 150 cv et bien achete un 170 cv tu jouera la tranquilité.

assure toi de la nature de ton circuit d'injection , ensuite passe le au banc avant et après.
Tu peux monter jusque 160 180 cv sur des 68 -910. retire le coupleur visco car il va avoir tendance à surchauffer.

pidu
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Re: reprogramation

Message par pidu » 19 juin 2012, 12:41

HILLMASTER 2 a écrit :
pidu a écrit :
robert1 a écrit :t as de l argent a perdre toi
Ton commentaire n'a rien de constructif :x

Il faut le prendre pour le contre. Pour commencer, il est clair que tu vas gagner de la puissance mais attention, comme ce n'est pas un reprogramation complète si tu vas par exemple avoir un puissance équivalente à un 6910, il n'est pas pas sur que tu auras un si bon couple (c'est un boitier qui leure le calculateur de puissance (il lui fait croire le tracteur est moins puissant)(En plus simple, le calculateur calcule que le tracteur fait 90 ch au lien de 105 par exemple et il envoit du fuel supplémentaire ce qui fait plaisir au calculateur puisqu'il croit enfin avoir ses 105 chevaux mais en fait, il en fait 140) contrairement à une reprogramation complète qui à l'avantage de pouvoir répartir le couple en fonction des travaux effectués.
Il faut aussi prendre un compte que ton moteur n'est pas nouveau et quelque soit sont nombre d'heure, il est rodé en fonction de la puissance d'origine. Un changement de puissance pourrait user le moteur prématurément et aussi que le tracteur est conçu pour un certaine puissance et ses composants aussi => donc augmenter la puissance jusqu'à la puissance du 6910, c'est raisonnable mais au delà, à tes risques et péril :geek:

Reprogrammer un 6810 , bin voyons ...

Un 20 oui mais pas un 10 . Il n' y a pas de calculateur ECU comme un 20 . C'est une régulation mécanique dans 80 % des cas donc pas d'ecu .... et de plus c'est avec des cléf et un tournervis que tu vas le dopé. Si c'est un à régulation éléctronique( les tous derniers ) ; méfie toi du prix car une résistance placée judicieusement coupe bien moins cher qu'un boitier...( valable pour regaulation éléctronique 6010 7010 8000 et 8010).


"contrairement à une reprogramation complète qui à l'avantage de pouvoir répartir le couple en fonction des travaux effectués". je te met au défi de me trouver ça sur un 6010 .
augmenter la puissance de tracteur ( de plus si c'est un 20 ou un 30 sans parler des R) proprement est diffcilement réalisable du moins sans code erreurs....capteurs en folie ...ect ...
je ne dis pas impossible puisqu'on a dopé mais proprement ça c'est très rare ou alors il faut il y a aller à coup de 600 euros.

A partir du moment ou le common rail est apparu ( fin 7010 ) le nombre de capteurs a sextuplés ...

Aujourd'hui si tu as besoin d' un 150 cv et bien achete un 170 cv tu jouera la tranquilité.

assure toi de la nature de ton circuit d'injection , ensuite passe le au banc avant et après.
Tu peux monter jusque 160 180 cv sur des 68 -910. retire le coupleur visco car il va avoir tendance à surchauffer.
Euh, il dit qu'il voudrait bien installer un boitier power systeme, à partir ça je me suis que ça ne pouvait être qu'une commond rail, => Difficile de mettre un boitier pour augmenter la puissance sur un tracteur sans injection électronique :boulay: .
Ma phrase "contrairement à une reprogramation complète qui à l'avantage de pouvoir répartir le couple en fonction des travaux effectués" se justifie justement par l'augmentation des capteurs => pour avoir été dans un 7720 avec boitier comparable, ça sonne toutes les 5 min. Donc je suis toujours pro reprog plutôt que boitier.
Sinon, si c'est comme mon 7710, un moteur à l'ancienne (non commond rail)=> un brouette de capteur en moins. Un tournevis et un clé de 10 ou de 13, je sais plus :D C'est bien plus rapide et pratique

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Re: reprogramation

Message par HILLMASTER 2 » 20 juin 2012, 00:00

ok , mais comment reprogramme tu completement un ECU de série 20 ? à la limite cela reste encore" faisable" pour un dieseliste mais un série 30 ou un R crois il va apprendre à jurer .

L'ecu c'est une chose rarement proprement reprogramable ... Un moteur dopé va surchauffé plus vite qu'un autre , étant donné la vitesse à laquelle il surchauffe ; tout ce qui gére le refroidissement à grand intéret à l'être aussi. vu sur un 7930 dopé à 310 cv.


Pour ton 7710 c'est une clé de 10ou 11 et un tournvevis plat n° 8 chez facom et il faut y aller par petit quart de tour. suivant la pompe car il y en a eu 3 à ma connaissance ; Motorpal; Bosch et DEnso.

Et chose que hélas peu de gens font , virer le visco si tu dépasse 220 cv hé oui il a des gros cube mais un petit radiateur....

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Re: reprogramation

Message par HILLMASTER 2 » 20 juin 2012, 00:04

"Difficile de mettre un boitier pour augmenter la puissance sur un tracteur sans injection électronique :boulay: ".

c'est bien ce que je dit ; la série 6010 a eu de la régulation éléctronique mais vers la fin avant c'était tjrs les VP44 bosch rotative.

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Re: reprogramation

Message par pidu » 20 juin 2012, 19:42

HILLMASTER 2 a écrit :"Difficile de mettre un boitier pour augmenter la puissance sur un tracteur sans injection électronique :boulay: ".

c'est bien ce que je dit ; la série 6010 a eu de la régulation éléctronique mais vers la fin avant c'était tjrs les VP44 bosch rotative.
Ah, ce sont des pompes rotative sur le 6010, je savais les 7000 était en rotative et qu'il avait mis des pompes en ligne sur les 7010, je pensais qu'il avait fait la même chose sur les 6010. On apprends des choses sur ce forum et plus particulière grâce à ce sujet.
Merci Hillmaster2

Ps : je n'ai jamais touché à la pompe de mon 7710 et je ne suis pas près de le faire, il a la puissance nécessaire (il est toujours limité par l’adhérence jamais par la puissance) et je veux le garder le plus longtemps possible => Des séries comme les 7010, on en fait pas deux des comme ça :D

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Re: reprogramation

Message par HILLMASTER 2 » 20 juin 2012, 23:31

ce sont des rotatives dans les 6.8 l donc 6000 et 6010 et premier 6020 2001 aisnsi que dans le 7600 et le 7610
Ce sont des pompes en lignes sur 7.6l et 8.1 l donc 7710( rotative sur 7700 ) et 7800 -10.a partir de 2003 tu aavis du common rail sur 7010.

C'est sur un 7010 c'est vraiment un millésime.
Les 7700 et 800 en sont sont aussi avec certes un peu moins de couple masi reste assez nerveux.


Si c'est peu t'éclairer un 65 ou 66 00 -10 -20 -30 ne peut pas être dopé comme un 68 69 car il a une boite de 4 cylindres genre 6400 et la donc la gamme f.
il n'y que les 2 gros 6000 ( 3 avec les 6910 s et 6920 s) qui peuvent être dopé car la boite est plus robuste.

Enfin pour avoir assez de misère avec les capteurs , je conseil a tout le monde dans le cas de l'achat d'un nouveau tracteur actuel d'acheter 15 % de puissance en plus sans dopage et ce toute marque confondue.

Les normes environementale ( vgt et adblue) , c'est comme demander a un sportif de faire son marathon en fumant....

Vincent10
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Re: reprogramation

Message par Vincent10 » 22 juin 2012, 14:15

HILLMASTER 2 a écrit :Les normes environementale ( vgt et adblue) , c'est comme demander a un sportif de faire son marathon en fumant....

J'adore cette façon de voir les choses car ça résume de façon très imagée la réalité.

Bravo, bien trouvé. :good:

dgeworld
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Re: reprogramation

Message par dgeworld » 22 juin 2012, 14:23

le 7600 et 7700 ont une rotative stanadyne, le 7800 une en ligne bosch

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Re: reprogramation

Message par HILLMASTER 2 » 22 juin 2012, 16:57

dgeworld a écrit :le 7600 et 7700 ont une rotative stanadyne, le 7800 une en ligne bosch
Dans les rotatives ; pas toujours il y en a eu aussi avec des LUCAS et certaines avec solénoides CAV. Sur les 6000 il y a de tout Satanadyne, LUCAS CAV ,Bosh VP44
Et le 7610 c'est une Stanadyne avec solénoide LUCAS.

En pompe en ligne Bosch est rester longtemps et DENSO a pris le relais.
Sur les 7710 et 810 il y en a plusieurs de pompe en ligne ;
dans les premiers de la BOSH ensuite MOTORPAL et puis DENSO après en 2003 common rail.

dgeworld
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Re: reprogramation

Message par dgeworld » 22 juin 2012, 19:39

pas de bol, j'ai 6900 et 7700, tous les 2 avec stanadyne rotative

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Re: reprogramation

Message par HILLMASTER 2 » 22 juin 2012, 20:01

dgeworld a écrit :pas de bol, j'ai 6900 et 7700, tous les 2 avec stanadyne rotative

Quoi pas de bol ? ça veut dire quoi pas de bol ?

Faut savoir lire , j'ai dit qu'il y a les 2 suivant les années.



Tes commentaires ne veulent rien dire si ce n'est redire ce que je dit et rajouter une marque .

Pas de bol pour quoi ? t'est aussi mecano jd ? si oui réouvre tes livres

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Re: reprogramation

Message par dgeworld » 22 juin 2012, 20:03

parce que j'aurais voulu forcer mon 7700, mais plus aisé avec une pompe en ligne qu'une rotative, par contre celle du 6900, elle a une vis extérieur, et il a déjà été forcé neuf

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Re: reprogramation

Message par HILLMASTER 2 » 22 juin 2012, 21:45

Si tu sais la démonter toi même du tracteur, en principe un dieseliste peut te le faire . Compte 30 Euros ; la seule chose qui est chiante c'est qu'il va augmenter en %
Donc t'as intéret a savoir exactement la puissance( banc d'essai) de ton tracteur et demander une augmentation en conséquence que tu devra controller après.
C'est clair les pompes en lignes c'est tout simple 4 boulons et une plaque et puis le tournevis ....

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Re: reprogramation

Message par dgeworld » 22 juin 2012, 22:25

personne ne veux plus le faire, et puis les passage au banc, j'ai une confiance la dedans, terrible :bof:

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Re: reprogramation

Message par baptiste38 » 25 juin 2012, 14:10

merci pour vos reponse constructive je croi que je ne l achetrai pa se boitier

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Re: reprogramation

Message par pidu » 27 juin 2012, 23:39

baptiste38 a écrit :merci pour vos reponse constructive je croi que je ne l achetrai pa se boitier
Je veux pas être méchant, mais je te conseille ça Image
:na:

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Re: reprogramation

Message par cyril16 » 01 juil. 2012, 14:35

dgeworld a écrit :personne ne veux plus le faire, et puis les passage au banc, j'ai une confiance la dedans, terrible :bof:
Pourquoi donc ?
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probleme 6810

Message par sylv44 » 24 févr. 2013, 16:57

bonjour

j'ai un problème avec l’échappement de mon 6810, c'est a dire que j'ai une fuite entre le silencieux et le turbo. j'ai changé la bague de serrage mais ca fuit toujours.
que faire je ne veux pas changer mon silencieux et mon turbo!!!!
merci

sylv44
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Re: probleme 6810

Message par sylv44 » 27 févr. 2013, 10:35

JE TE REMERCIE
JE TIENDRAIS AU COURANT MERCI

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Re: probleme 6810

Message par deere51 » 01 mars 2013, 22:48

Salut
J ai déjà eu le même problème sur un 6910
Pour pas remplacer ton pot tu dois le dessouder du silencieux.
Tu prend un tuyau à paroi épaisse et tu le fait tourner pour refaire un évasement
Puis tu le ressoude au pots et tu lui mets un nouveau collier et c est répartis coût de la réparation tu passe avec 50 euro . Si tu as une question n hésite pas

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Re: probleme 6810

Message par nicolasdebarnot » 02 avr. 2013, 22:08

bonjour a tous
j ai un 6810 qui démarre mal
je tourne la clef et areuh areuh et méme quand il fait doux
j ai vérifié la batterie les cosses ... rien ne me parait anormale
alors j ai trouvé le truc en méme temps que je démare je tourne le volan et la il part comme une fusée
pourquoi en tournant le volan il démarre car ca devrait étre le contraire
quelqu un peut il lever le mystére
merci

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Re: probleme 6810

Message par piem » 02 avr. 2013, 22:24

nicolasdebarnot a écrit :bonjour a tous
j ai un 6810 qui démarre mal
je tourne la clef et areuh areuh et méme quand il fait doux
j ai vérifié la batterie les cosses ... rien ne me parait anormale
alors j ai trouvé le truc en méme temps que je démare je tourne le volan et la il part comme une fusée
pourquoi en tournant le volan il démarre car ca devrait étre le contraire
quelqu un peut il lever le mystére
merci
Quand on tourne le volant, on libère la pompe hydraulique. Donc c'est plus facile au démarreur d'entrainer le moteur.

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Re: probleme 6810

Message par nicolasdebarnot » 03 avr. 2013, 22:03

alors ia un otre probléme le démarreur peut etre ?
ET SI LE CLAPET ANTI RETOUR DE FUITE DE LA POMPE HYDRAULIQUE 2TAIS Défectueux sa ferai quoi ?

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Re: probleme 6810

Message par nicolasdebarnot » 03 avr. 2013, 22:05

AU FAITE méme aujourdui l aprés midi qui faissais chaud il ne démarrait pas
et une fois démaré je le redémare au quart de tour

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Re: probleme 6810

Message par piem » 03 avr. 2013, 22:17

nicolasdebarnot a écrit :alors ia un otre probléme le démarreur peut etre ?
ET SI LE CLAPET ANTI RETOUR DE FUITE DE LA POMPE HYDRAULIQUE 2TAIS Défectueux sa ferai quoi ?
C'est un problème commun à cette génération de tracteur. le simple fait de libérer la pompe fait que le démarreur (d'origine assez faible) aura moins de mal à se lancer. Sur les télescos jd, une valve hydraulique s'ouvrait lors de la mise en route pour éviter ce phénomène.

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Re: probleme 6810

Message par nicolasdebarnot » 04 avr. 2013, 22:09

dit donc PIEM tu est mécano ?
et puis le clapet anti retour de fuite d huile de la pompe a piston (le tuyau en feraille qui passe par dessus la pompe et qui retourne dans le pont arriére ) ca peut faire quoi comme incident si il est défectueux ?

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Re: probleme 6810

Message par piem » 04 avr. 2013, 22:12

Tu parles de la bonbonne de remplissage de la pompe hydraulique?

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Re: probleme 6810

Message par nicolasdebarnot » 04 avr. 2013, 22:17

non
je parle du tuyau en fer juste en dessous du tuyau de signal de charge ?

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Re: probleme 6810

Message par piem » 04 avr. 2013, 22:55

A quel niveau?

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Re: probleme 6810

Message par nicolasdebarnot » 05 avr. 2013, 13:05

le tuyau repére n° 20
et clapet anti retour n°10

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Re: probleme 6810

Message par nicolasdebarnot » 05 avr. 2013, 13:09

c est ce qui dise sur la revue technique
je vais i démonter ce soir si j ai le temps pour voir ce que ca ressemble
les image c est bien beau mais en réalité c est peut etre pas pareil

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Re: probleme 6810

Message par piem » 05 avr. 2013, 13:13

nicolasdebarnot a écrit :le tuyau repére n° 20
et clapet anti retour n°10
Le repère 10 est un raccord hydraulique. Il y 3 clapets anti retours sur le circuit hydraulique: 1 dans le support du filtre (bypass), 1 sur la ligne du circuit de direction et 1 sur le circuit de freinage pour assurer la priorité de ces derniers par rapport aux autres fonctions.

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Re: probleme 6810

Message par nicolasdebarnot » 05 avr. 2013, 22:19

bon ji ai regardé ia pas de clapet anti retour dans le tuyau n°20 et pourtant dans la revue technique ian a 1 de marqué
FODRA que je change le démarreur le tracteur a 4967 heure i peut avoir quelque signe de faiblesse je pense
faut mettre un plus puissant mais un normal ou un super réducté ?

dans le faisceau de la prise 7 plots les fils sont ils tous de la méme grosseur ? car c est bizarre le noir est au repére 3 et le lilas au repére 4 et ca devrais étre le contraire
et j ai remarqué que le fil noir étais plus gros que les autre mais bon sa marche

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Re: probleme 6810

Message par piem » 05 avr. 2013, 22:26

Les revues techniques ne sont plus adaptées pour les tracteurs modernes! C'était bon pour les vieux tracteurs mais maintenant-avec les différentes transmissions, circuits hydrauliques et électriques-elles ne suffisent plus pour faire un diagnostique précis. Concernant le démarreur, il faut privilégier un modèle avec réducteur (attention au nombre de dents).

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Re: probleme 6810

Message par nicolasdebarnot » 19 avr. 2013, 22:19

salut
es ce normale quand le tracteur est chaud il y a un sifflement et en apuyant sur les frein sa disparait et je relache les frein ca revient ?

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Re: probleme 6810

Message par piem » 19 avr. 2013, 22:21

nicolasdebarnot a écrit :salut
es ce normale quand le tracteur est chaud il y a un sifflement et en apuyant sur les frein sa disparait et je relache les frein ca revient ?
Non, ce n'est pas normal! Il y a un joint claqué dans le boitier de freinage qui créer une fuite dans le circuit load sensing.

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