JOHN DEERE - Tracteur 6920
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JOHN DEERE - Tracteur 6920
J'aimerai avoir votre avis sur le jummelage. Moi je séme avec un JD 6920 avec un semoir Lenkem Solitaire 8 et un tasse-avant Franquet, le tout de 4m é je me demande s'il faut que je mette un jumellage a mon ensemble.
merci de vos conseille
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Avis pour jumelage sur John Deere 6920
Cela dépend de ce que tu as comme pneus déja sur ton tracteur???
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Avis pour jumelage sur John Deere 6920
avant: 19.6R8
arrière: 20.8R38
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Avis pour jumelage sur John Deere 6920
Effectivement tu es un peu juste!!!!!!!!!!
Achète un jummelage en 20.8R38 pour 1500
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Avis pour jumelage sur John Deere 6920
merci pour ton conseil
tu pense qu'un jumellage avant est utile ou non?
ou sinon qu'elle serait le pneu les mieu adapter pour que je me passe d'un jummelage
tu pense qu'un jumellage avant est utile ou non?
ou sinon qu'elle serait le pneu les mieu adapter pour que je me passe d'un jummelage
Avis pour jumelage sur John Deere 6920
Sinon tu peux mettre du 800/65/68 j'en ai peut être une paire à vendre.
Les jantes sont au couleurs Jhon Deere!!!!!!!!!!!
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Avis pour jumelage sur John Deere 6920
Moi à ta place, je ferais comme dis + haut. un jumellage de 20.8...
c'est extra pour planter.. et c'est facile a demonter...
plus simple (et surement moins cher..) que de devoir toujours changer entre les 800 et les 20.8 "d'origine".
c'est extra pour planter.. et c'est facile a demonter...
plus simple (et surement moins cher..) que de devoir toujours changer entre les 800 et les 20.8 "d'origine".
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Tracteur John Deere 6920
voila je poste aussi se message car j hesite entre acheter un john deere 4960 200 cv et un john deere 6920 ?? quel tracteur et mieux les defauts et les qualités du 4960 et du 6920 ?
renseignements sur tracteur john deere 6920
C'est pas du tout comparable...
Le 6920 fait 150-160 ch et est + léger qu'un JD 4960 qui doit développer 230 ch...
Le 6920 n'est équipé qu'avec la boîte Semi-PowerShift PowrQuad tandis que le 4960 a une Full-PowerShift...
En gros, tout dépend des travaux que tu veux faire...
Si tu fais des gros travaux de sol, mieux vaut prendre le 4960, bien + puissant et qui a un certain poids.
Sinon, mieux vaut s'orienter sur le 6920 qui est beaucoup + sobre...
Le 6920 fait 150-160 ch et est + léger qu'un JD 4960 qui doit développer 230 ch...
Le 6920 n'est équipé qu'avec la boîte Semi-PowerShift PowrQuad tandis que le 4960 a une Full-PowerShift...
En gros, tout dépend des travaux que tu veux faire...
Si tu fais des gros travaux de sol, mieux vaut prendre le 4960, bien + puissant et qui a un certain poids.
Sinon, mieux vaut s'orienter sur le 6920 qui est beaucoup + sobre...
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renseignements sur tracteur john deere 6920
de plus pas le meme comfort!
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renseignements sur tracteur john deere 6920
quel est le confort du 4960 et la boite power shift n est pas trop sensible ??
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renseignements sur tracteur john deere 6920
Citation :john deere 4960 a dit :
quel est le confort du 4960 et la boite power shift n est pas trop sensible ??
le 4960 est surement plus rudimentaire,relevage,etc..
meme l inverseur car sur la powershift meme si tu peux le faire sans debrayer au bout de quelque fois tes reins te diront debraye!!!!et la maniabilitésera pas la meme!! la conso non plus.et on parle pas de la valeur de revente!!
sauf pour un coup de coeur moi je prendrai le 6920, bien qu il ne sont pas comparable.
quel est le confort du 4960 et la boite power shift n est pas trop sensible ??
le 4960 est surement plus rudimentaire,relevage,etc..
meme l inverseur car sur la powershift meme si tu peux le faire sans debrayer au bout de quelque fois tes reins te diront debraye!!!!et la maniabilitésera pas la meme!! la conso non plus.et on parle pas de la valeur de revente!!
sauf pour un coup de coeur moi je prendrai le 6920, bien qu il ne sont pas comparable.
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renseignements sur tracteur john deere 6920
comment fonctionne la boite power shift du 4960 car je ne suis pas un connaisseur de ces modeles et elle facile a manier et a conduire ?'
Re: Tracteur John Deere 6920
est ce que certains d'entre vous ont deja rencontré des problemes de roulement de trompette sur ce tracteur?Sachant que de temps en temps il est chaussé en 800/65R32.Merci
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Re: Tracteur John Deere 6920
Tout d'abord quels seront les travaux destinés car le 6920 et le 4960 n'ont pas du tout la même utilisation.
JOHN DEERE
Re: Tracteur John Deere 6920
Les gars le sujet va avoir bientôt 3 ans :bof:
« Je ne mettrai jamais mon nom sur un produit qui ne porte en lui le meilleur de ce que j'ai en moi. » John Deere
Mon site: http://agriculture-68.e-monsite.com/
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Re: Tracteur John Deere 6920
CAT994 a écrit :est ce que certains d'entre vous ont deja rencontré des problemes de roulement de trompette sur ce tracteur?Sachant que de temps en temps il est chaussé en 800/65R32.Merci
Bruit au niveau du pare-brise sur 6920
Bonjour à tous,
Il y a quelques temps, nous avons remplacé le pare-brise de notre 6920, et maintenant lorsque le tracteur est secoué, on entend un "cuinement" très désagréable.
Mon concessionnaire à vérifié toutes les fixations et les joints mais rien n'y fait.
Il me dit avoir déjà connu ce problème et n'a pas trouvé de solution.
Il s'agit d'un pare-brise d'une seule pièce.
Merci de m'aider si vous avez été dans le cas et si vous avez trouvé la solution.
Il y a quelques temps, nous avons remplacé le pare-brise de notre 6920, et maintenant lorsque le tracteur est secoué, on entend un "cuinement" très désagréable.
Mon concessionnaire à vérifié toutes les fixations et les joints mais rien n'y fait.
Il me dit avoir déjà connu ce problème et n'a pas trouvé de solution.
Il s'agit d'un pare-brise d'une seule pièce.
Merci de m'aider si vous avez été dans le cas et si vous avez trouvé la solution.
Re: Bruit au niveau du pare-brise sur 6920
bonjour
je pense que tu devrais le démonter a nouveau et lui mettre de la
silicone en tube ,tout le tour et ensuite le replacer ca devrais aider!!
mais c'est chiant de recomencer mais d'autant que d'entendre se bruit
a journée lol!
tu aurais pu essayer aussi de mettre de la vaseline sur le joint d'étanchieté
probable que le joint soit sec puisqu'il date de quelque années!
bonne chance!
je pense que tu devrais le démonter a nouveau et lui mettre de la
silicone en tube ,tout le tour et ensuite le replacer ca devrais aider!!
mais c'est chiant de recomencer mais d'autant que d'entendre se bruit
a journée lol!
tu aurais pu essayer aussi de mettre de la vaseline sur le joint d'étanchieté
probable que le joint soit sec puisqu'il date de quelque années!
bonne chance!
Re: Bruit au niveau du pare-brise sur 6920
Tu pourrais peut etre regarder au niveau de fixation de ton pare brise, normalement tu doit avoir des caoutchoucs.
Il y en a peut etre qui manque ou qui sont abimées.
Le contact du plastique sur ton pare brise ferait ce couinement !
Tu peut aussi mettre le son de la radio plus fort
Il y en a peut etre qui manque ou qui sont abimées.
Le contact du plastique sur ton pare brise ferait ce couinement !
Tu peut aussi mettre le son de la radio plus fort
La couleur du tracteur n'a pas d'importance du moment qu'il fait sont travail !
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Re: Bruit au niveau du pare-brise sur 6920
Pareil sur un 6320 sur lequel on avait cassé le pare brise, avec le nouveau il y a un grincement quand ca secoue.
Je dit toujours qu'il faudrait resserer plus fort les fixation, je le fait jamais...
Je dit toujours qu'il faudrait resserer plus fort les fixation, je le fait jamais...
Re: Bruit au niveau du pare-brise sur 6920
Moi sa le fait sur le 6920, 6620 et un peu sur le 8120 aussi, mais cela depuis qu'on les as
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Re: Bruit au niveau du pare-brise sur 6920
il y a 2 carré de caoutchou situé entre la tole moteur et le tableau de bord, ceci doivent etre manquant.
Re: Bruit au niveau du pare-brise sur 6920
j'ai la même sur un 7820, a force c'est vraiment chiant...
Re: Bruit au niveau du pare-brise sur 6920
merci bien :good:
Re: Bruit au niveau du pare-brise sur 6920
Merci pour vos conseils, j'essaye et je vous donne des résultats dans quelques temps...
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6920 panne moteur
Dernièrement lors de travaux de broyage léger, notre 6920 a donné des signes de fatigue, une forte baisse de puissance c'est fait ressentir et plus moyen de travailler, contrôle et changement filtre a carburant...plus moyen de redémarer, contacte mécano JD, idem pas de remise en route possible, donc valise, et diagnostic pompe injection HS, à 3000 heures c'est rare mais bon, changement de pompe en concession, mais démarage impossible, contrôle compression et surprise 4 cylindres HS donc grosse panne moteur et gros devis de réparation.
Avez vous connaissance de ce genre de problême sur un 6920 à 3000 heures, entretien toujours ok, nettoyage organe de refroidissement toutes les 2 heures de travail en broyage, de plus à première vue les boîtes vario auraient également des problêmes de fiabilité entre 3000 et 4000 heures, donc grosse discussion en concession pour la décision de réparer sachant que si la boîte risque de lâcher aussi, c'est adieu la marque JD d'office si aucun geste commerciale n'est avancé.
Avez vous connaissance de ce genre de problême sur un 6920 à 3000 heures, entretien toujours ok, nettoyage organe de refroidissement toutes les 2 heures de travail en broyage, de plus à première vue les boîtes vario auraient également des problêmes de fiabilité entre 3000 et 4000 heures, donc grosse discussion en concession pour la décision de réparer sachant que si la boîte risque de lâcher aussi, c'est adieu la marque JD d'office si aucun geste commerciale n'est avancé.
Re: 6920 panne moteur
Sur un 6920 si tu as un geste comercial de John Deere c'est que tu as beaucoup de chance (moi sur plus de 15000 euros de pièces sur un moteur d'ensileuse de 2000 rien sauf la concession) sinon pour ton moteur tu as peut être eut un soucis sur l'aspiration ( filtre à air mal installé, ou durite d'admission percé ou déboitée), c'est quoi qui est malade? Les chemise sont elles usées?
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Re: 6920 panne moteur
Quels sont les pièces défectueuse? problème de lubrification des pistons?
Je suis malheureusement du même avis que gege81, JD n'est pas très magnanime de ce coté là... On a eu un problème sur un 6620 (toute la boite descendue (powerquad) y compris le différentiel ) et on a changé de tracteur, on a repris du JD mais c'est parce qu'on travail avec depuis longtemps... Alors tente quand même la négociation mais ne soit pas déçu si ça plante
Je suis malheureusement du même avis que gege81, JD n'est pas très magnanime de ce coté là... On a eu un problème sur un 6620 (toute la boite descendue (powerquad) y compris le différentiel ) et on a changé de tracteur, on a repris du JD mais c'est parce qu'on travail avec depuis longtemps... Alors tente quand même la négociation mais ne soit pas déçu si ça plante
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L-..-''''
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Re: 6920 panne moteur
c'est quoi comme pompe injection? un common rail ou une vp 44 , ou autre ????
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Re: 6920 panne moteur
Pour l'instant c'est uniquement la première analyse du mécano qui constate que 4 cylindres ne donnent plus de compression, à première vue pas de glaçage ce qui est courant lorsqu'une pompe lâche, mais les symptômes sont similaires à une casse distribution, on attend les résultats d'analyse d'huile et expertise moteur.
Re: 6920 panne moteur
Salut,
tu as de la chance, y en a pour qui ça arrive a 1500 heures (boite IVT et moteur)
je pense que ton concessionnaire se fout un peut de toi, la pompe ne lache jamais mais plutot les injecteurs (c'est très frequent) à cause du fuel.
Pour ton probleme de boite, tu n'aurais pas du acheter un 6020 désolé.
As-tu pris une power gard (assurance vie pour ton tracteur) sinon c'est dommage.
tu as de la chance, y en a pour qui ça arrive a 1500 heures (boite IVT et moteur)
je pense que ton concessionnaire se fout un peut de toi, la pompe ne lache jamais mais plutot les injecteurs (c'est très frequent) à cause du fuel.
Pour ton probleme de boite, tu n'aurais pas du acheter un 6020 désolé.
As-tu pris une power gard (assurance vie pour ton tracteur) sinon c'est dommage.
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Re: 6920 panne moteur
Concernant la pompe c'est une Vp 44 Bosch, l'un des mécanos ma confié que ce genre de pompe lâche trés trés courament à 3000 heures, ils éffectuent le démontage moteur en fin de semaine pour analyse complète et comprendre l'origine de la panne.
Re: 6920 panne moteur
Malheureusement, ce n'est pas inscrit sur le bon de commande qu'il aurait des problèmes avec !!robert1 a écrit : Pour ton probleme de boite, tu n'aurais pas du acheter un 6020 désolé.
Le principal maintenant est une prise en charge financière de la réparation par JD et/ou la concession....c'est pas gagné :bof:
Re: 6920 panne moteur
tu crois au pére noel aussi !!!
Re: 6920 panne moteur
Sur les changements de "boites autopower" des séries 20, JD font des tarifs "bonifiés" (genre 4-5000€ l'échange standard)
Sinon je connais un 8030 IVT qui a eu un problème de boite aussi, 13 K€, 25% pris par JD, le reste par la concession.
Malgrés tout, le 6020 est déjà une série plus vieille, JD ne fera peut etre rien mais la conscience professionelle et le SAV du distributeur peut faire la différence! (ils savent très bien qu'ils ont plus à y perdre si tu change de crémerie)
Donc oui je crois au père Noel !!
Sinon je connais un 8030 IVT qui a eu un problème de boite aussi, 13 K€, 25% pris par JD, le reste par la concession.
Malgrés tout, le 6020 est déjà une série plus vieille, JD ne fera peut etre rien mais la conscience professionelle et le SAV du distributeur peut faire la différence! (ils savent très bien qu'ils ont plus à y perdre si tu change de crémerie)
Donc oui je crois au père Noel !!
JOHN DEERE - Tracteur 6920
bonsoir a tous
je possède un 6920 de 8000 heures avec une boite power quad et j ai le témoin de pression d'huile de boite de vitesse qui s'allume au ralenti et par moment mon inverseur revient au neutre tout seul
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
merci de vos réponses
je possède un 6920 de 8000 heures avec une boite power quad et j ai le témoin de pression d'huile de boite de vitesse qui s'allume au ralenti et par moment mon inverseur revient au neutre tout seul
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
merci de vos réponses
Re: probleme d'inversseur sur 6920
Pas bon signe... prend les pressions de tes embrayage pour vérifier que ce ne soit pas une fuite interne, mais il y a de grande chance que ce soit la pompe de la boite.
Y a longtemps que tu n'as pas vidangé ou changé les filtres de la boite?
Y a longtemps que tu n'as pas vidangé ou changé les filtres de la boite?
Re: probleme d'inversseur sur 6920
Non ca fait très longtemps que je l'ai vidange l'huile et les filtres doivent avoir environ 5-600 heures