JOHN DEERE - Tracteur 6320
JOHN DEERE - Tracteur 6320
je vient d'acquerir un john deere 6320 se je voudrai avoir votre avis sur l'utilisation es la fiabilite de ce model
[Recherche Avis] Tracteur Jd 6320 SE
je n'ai eu que de bons échos sur ces tracteurs et une fiabilitée plus important sur le modèle que tu as choisi avec le SE
a+
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[Recherche Avis] Tracteur Jd 6320 SE
SE=SANs ennuis
Comme si il y en avait sur les Premiums...!
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[Recherche Avis] Tracteur Jd 6320 SE
salut j'ai un 6320 prèmium depuis 2 ans avec une mx 120
il a 1300h et pour l'instant pas le moindre soucis
je suis entièrement satisfait.en plus ça a la pèche.
il a 1300h et pour l'instant pas le moindre soucis
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direction d'un 6320 ...
je fait appel au possesseur de 6320 car dans une ferme prêt cher moi, il y en a un. je l'ai conduit sur la route a plusieurs occasion très agréable a conduir sauf qu'il tire sur la droit !! c'est très pennible car tes toujours obliger de donner des coups de volen (ce qui est asser dangereux avec une benne de 12t charger ) et je trouve aussi que la direction est sensible ...
donc j'en viens a ma question :
votre tracteur tire t-il aussi sur la droite ou c'est juste celui la ...
merci
donc j'en viens a ma question :
votre tracteur tire t-il aussi sur la droite ou c'est juste celui la ...
merci
150cv sur 20T sa le fait, mais il faut pas moins ^^
http://lepassionneragricoledu27.e-monsite.com/
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Re: direction d'un 6320 ...
Surement les joints du verin de direction
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Re: direction d'un 6320 ...
de mon coté je n'ai pas de client qui ce plaigne de ce phénomène la. comme dit RV42 sa pourrait peut etre les joint de verin ou une orbitrol fuillarde.
Re: direction d'un 6320 ...
La direction des 4 cyl JD est très sensible d'avance !
Re: direction d'un 6320 ...
Petite question dommage il y a t' il des masses devant car peu être que le poids de la benne soulage trop le pont avant. Enfin simple hypothèse. sinon mesure le pincement, il y a t' il une usure différente d'un pneu a l'autre?
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Re: direction d'un 6320 ...
vador 12 a écrit : sinon mesure le pincement
c'est quoi sa ?? sinon il n'y a des masse que pour semer et le peu de labour qu'il fait.
les pneu son user au meme niveau
150cv sur 20T sa le fait, mais il faut pas moins ^^
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JOHN DEERE - Tracteur 6320
slt j aimerai avoir des avis sur un 6320 premium ?
merci
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Re: avis john deere 6320
il fera principalement du transport avec une benne rolland 20-30 16t et labour avec 3 corps vibro quivogne 4.5 il soulagera notre 309 c
Re: avis john deere 6320
la benne on la tire avec un 309c 90cv donc sa devrai aller
niveau conso il se place comment
niveau conso il se place comment
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Re: avis john deere 6320
Niveau conso, j'ai jamais vu un tracteur sortir des chevaux en buvant l'eau du lave glace...
Du gazoil il lui en faut; beaucoup quand tu lui demande beaucoup (surtout a la PDF car la surpuissance s'enclenche) et moins quand tu lui tire pas sur la couene; c'est ca l'avantage du premium, il sait rester sobre quant tu fait juste tourner la turbine d'un semoir, les disques d'un épandeur ou que tu bricole avec un chargeur frontal (c'est moins le cas pour les standarts qui n'ont pas la rampe commune d'injection).
Après avec le mien je tire 4 soc pouces à 26cm dans des pentes a 16-20% et 35% d'argile (la aussi faut le plein de masse!).
Le mien il a bouffer du Fioul Domestique tant que j'en ait eu même si en rampe commune c'est pas conseillé.
La benne, si tu as le pont suspendu ce sera pas un problème...
Du gazoil il lui en faut; beaucoup quand tu lui demande beaucoup (surtout a la PDF car la surpuissance s'enclenche) et moins quand tu lui tire pas sur la couene; c'est ca l'avantage du premium, il sait rester sobre quant tu fait juste tourner la turbine d'un semoir, les disques d'un épandeur ou que tu bricole avec un chargeur frontal (c'est moins le cas pour les standarts qui n'ont pas la rampe commune d'injection).
Après avec le mien je tire 4 soc pouces à 26cm dans des pentes a 16-20% et 35% d'argile (la aussi faut le plein de masse!).
Le mien il a bouffer du Fioul Domestique tant que j'en ait eu même si en rampe commune c'est pas conseillé.
La benne, si tu as le pont suspendu ce sera pas un problème...
Re: avis john deere 6320
ok merci
Re: avis john deere 6320
Etant utilisateur d'un john deere 6320 qui n'a que 600h (du dexième tour de compteur ), je pense pouvoir dire que j'en ai fait le tour. En bref ce tracteur je l'adore. Avec on tire une benne de 15t (en blé), une herse quivogne de 6,3m, des plateaux, une bétaillère de 6,4m (je peux te dire que par chez moi les parcs ne sont sec-sec) et plein d'autre choses. Au bout de 10000 heures les 105 ch sont encore là, je me demande même si ils n'ont pas fait des petits entre temps! Niveau confort de conduite, avec un pont suspendu et une boite 45 je ne peut plus m'en passer. Bon je ne vais pas te mentir il y a eu quelques réparations. Le seul bémol, on vient de changer le joint de culasse.
Ne t'occupe pas de la couleur du vélo, pédale!
PROBLEME CONFORT 6320 PREMIUN
Bonjour après quelque heures passer au volant du jd 6320 premium je trouve que le confort est loin d’être comme je l’espérait,pourtant équipé d'un pont avant suspendu et d'une cabine suspendue sur vérins TLS.
Le jd secoue mieux que le fendt 309c qui lui na ni pont avant ni cabine suspendue.
Y a-il un réglage a faire? Refaire charger les boules d'azote?
il est d occasion et avant il était équipé d 'un chargeur est ce que sa peu venir dela ?
Le jd secoue mieux que le fendt 309c qui lui na ni pont avant ni cabine suspendue.
Y a-il un réglage a faire? Refaire charger les boules d'azote?
il est d occasion et avant il était équipé d 'un chargeur est ce que sa peu venir dela ?
Re: PROBLEME CONFORT 6320 PREMIUN
pour la monte et la pression de pneumatique je te dit demain
Il a 5000 heure
Il a 5000 heure
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Re: PROBLEME CONFORT 6320 PREMIUN
Recalibrer le tout déjà, c'est la base (cabine + pont)
29 et oué !
Re: PROBLEME CONFORT 6320 PREMIUN
Salut,
nous avions un 6120 avec les mêmes options, et il était sacrément tape ..., il a fait 600 heure et on la revendu, on a même pas chercher a comprendre et on a acheter un magnum a la place
nous avions un 6120 avec les mêmes options, et il était sacrément tape ..., il a fait 600 heure et on la revendu, on a même pas chercher a comprendre et on a acheter un magnum a la place
Pourquoi avoir plus quand on peut se contenter d'un bon vieux john deere ou case ih, peut importe le nombre d'heure qu'ils affichent, ils seront toujours là pour en mettre plein la face aux autres...
Re: PROBLEME CONFORT 6320 PREMIUN
Pensez à verifier vos boules d'azote,voir si les membranes ne sont pas percées
Re: PROBLEME CONFORT 6320 PREMIUN
Nous possédons un 6320 sur la ferme familliale qui avoisine les 10500 heures aujourd'hui. Il est équipé d'un pont avant suspendu (pas de cabine suspendu). Le problème est que les suspension John Deere sont trop dur. La solution est de le lester de l'avant, seul quelque masse peuvent suffir. Bien sur tu accélèrera l'usure des pneux avant mais ça change tout niveau confort. Le nôtre a un chargeur frontal et il est monté en 520 (pneumatique) et niveau confort je n'est pas à me plaindre.
Ne t'occupe pas de la couleur du vélo, pédale!
Re: PROBLEME CONFORT 6320 PREMIUN
Nous on possède un 6430 avec TLS et cabine suspendue et je trouve que c'est assez tape ***, sans doute du au faible empattement du tracteur, Heureusement on a un siège basse fréquence
Re: PROBLEME CONFORT 6320 PREMIUN
salut, ca marche bien un siege basse fréquence ?Deere84 a écrit :Nous on possède un 6430 avec TLS et cabine suspendue et je trouve que c'est assez tape ***, sans doute du au faible empattement du tracteur, Heureusement on a un siège basse fréquence
Re: PROBLEME CONFORT 6320 PREMIUN
Pour le chauffeur c'est mieux que tout le reste, mais ça reste un option chère, plus cher qu'une cabine suspendu mais c'est plus efficace, surtout à vitesse élevé dans un champs ou sur la route...
Re: PROBLEME CONFORT 6320 PREMIUN
Sur les nouveaux les R c est 750€ le siege
pour ma part je partirai peut etre sur cette option avec pont et cabine suspendue, si avec ca ca ne va pas '
pour ma part je partirai peut etre sur cette option avec pont et cabine suspendue, si avec ca ca ne va pas '
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Re: PROBLEME CONFORT 6320 PREMIUN
oui enfin comparer un 6020 et un 6R, il y a quand même deux séries d'écart.
Sans compter ta propre définition de confort. Mais le mieux reste d'en avoir un en essai !
Sans compter ta propre définition de confort. Mais le mieux reste d'en avoir un en essai !
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Re: PROBLEME CONFORT 6320 PREMIUN
Pour moi, TLS + siège basse fréquence ca suffit largement.
a mes yeux, le plus important c'est l'amortissement transversal du siège.
a mes yeux, le plus important c'est l'amortissement transversal du siège.
Re: PROBLEME CONFORT 6320 PREMIUN
la cabine suspendue c est environ 1.8k€ je ne sais pas si ca vaut le coup de s en priver, surtout que chez moi les tracteurs restent plus de 15 ans
Re: PROBLEME CONFORT 6320 PREMIUN
Honnetement, sur le 6430, même avec la cabine suspendu, sa reste tape c**... Alors si on l'avait pas, je n'oserai même pas imaginer la lessiveusesalut, ca marche bien un siege basse fréquence ?
Par contre j'ai essayé un 7530 sans cabine suspendu, monter en 620 a l'avant et 710 a l'arrière,avec TLS... et bien je dois dire que rien qu'avec les siège basse fréquence, c'est très confortable et limite suffisant, mis à par les vibration du volant sur la route à cértaines vitesses, rien a dire sur le confort des 6 cylindres des series 30
Re: PROBLEME CONFORT 6320 PREMIUN
Où je vais filer un coup de main l'été y'a 2 tracteurs comparables:
- 6920s tls + cabine suspendu, 540 AV et 650 AR
- 6830 TLS + siège basse fréquence, 480 l'AR et je sais plus combien à l'avant
Malgré les pneumatique moins avantageux et l'absence de cabine suspendue le 6830 est nettement plus confortable que le 6920.
- 6920s tls + cabine suspendu, 540 AV et 650 AR
- 6830 TLS + siège basse fréquence, 480 l'AR et je sais plus combien à l'avant
Malgré les pneumatique moins avantageux et l'absence de cabine suspendue le 6830 est nettement plus confortable que le 6920.
Since 06/02/2005
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Re: PROBLEME CONFORT 6320 PREMIUN
Le (les) problème avec le HCS c'est que cet équipement n'a pas d'amortissement transversal; et a mon avis c'est ca qui fatigue et qui use le plus.
Et que, équipé ainsi, la cabine est 10cm plus haute et du coup le moindre balancement est amplifié (sur un bateau ca tangue plus en haut du mât que sur le pont)...du coup ,son action peut devenir contre productive...
Et que, équipé ainsi, la cabine est 10cm plus haute et du coup le moindre balancement est amplifié (sur un bateau ca tangue plus en haut du mât que sur le pont)...du coup ,son action peut devenir contre productive...
Re: PROBLEME CONFORT 6320 PREMIUN
pour ma part j ai pris siege et cabine et tls donc ca devrait le faire, le 8130 n a pas le siege basse frequence, juste le tls et il est déroutant par son confort, ce pont est une veritable tuerie.Deere84 a écrit :Honnetement, sur le 6430, même avec la cabine suspendu, sa reste tape c**... Alors si on l'avait pas, je n'oserai même pas imaginer la lessiveusesalut, ca marche bien un siege basse fréquence ?
Par contre j'ai essayé un 7530 sans cabine suspendu, monter en 620 a l'avant et 710 a l'arrière,avec TLS... et bien je dois dire que rien qu'avec les siège basse fréquence, c'est très confortable et limite suffisant, mis à par les vibration du volant sur la route à cértaines vitesses, rien a dire sur le confort des 6 cylindres des series 30
Apparemment les utilisateurs du 6R m'ont tous dit qu il etait tres confortable, wait and see
Re: PROBLEME CONFORT 6320 PREMIUN
Tu as peut être l'ActivSeat sur le 8130...pour ma part j ai pris siege et cabine et tls donc ca devrait le faire, le 8130 n a pas le siege basse frequence, juste le tls et il est déroutant par son confort, ce pont est une veritable tuerie.
Apparemment les utilisateurs du 6R m'ont tous dit qu il etait tres confortable, wait and see
Re: PROBLEME CONFORT 6320 PREMIUN
non je n'avais pas pris l'option au départ, d'ailleurs mon siège est traditionnel, mais il est pas mal, après une grosse bosse ou creux quand il s'enfonce, il remonte assez doucement ce qui évite l'effet ressort et d etre ré expulsé vers le haut, mais ce qui fait vraiment la différence c'est le pont avant qui est d'une souplesse impressionnante, apres je peux juste comparer a des NH de 2008-9 qui étaient aussi tres confortables.Deere84 a écrit :Tu as peut être l'ActivSeat sur le 8130...pour ma part j ai pris siege et cabine et tls donc ca devrait le faire, le 8130 n a pas le siege basse frequence, juste le tls et il est déroutant par son confort, ce pont est une veritable tuerie.
Apparemment les utilisateurs du 6R m'ont tous dit qu il etait tres confortable, wait and see
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Re: PROBLEME CONFORT 6320 PREMIUN
Ayant conduit un 6620 pendant de nombreuses heures sur route comme au champ, je n'ai jamais souligné d'inconfort particulier, mais c'est un 6 cylindre...
Comme dit précédemment c'est peut être un manque de poids à l'avant qui fausse le comportement du tracteur.
Sur les Tracteurs en général y a-t-il plusieurs pressions de boules d'azote prévues par le constructeur? parce que selon l'utilisation la pression doit être adaptée en théorie
Comme dit précédemment c'est peut être un manque de poids à l'avant qui fausse le comportement du tracteur.
Sur les Tracteurs en général y a-t-il plusieurs pressions de boules d'azote prévues par le constructeur? parce que selon l'utilisation la pression doit être adaptée en théorie
,--_-m------E
([=]->===<:::::::{
L-..-''''
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L-..-''''
JOHN DEERE - Tracteur 6320
Sur un 6320 que j'ai repris avec la ferme j'ai un souci.
En essayant de démarrer la PDF, au lieu de se mettre à tourner rien ne se passe et le voyant, plutôt que de s'allumer, clignote.
Si quelqu'un as une idée d'ou peut venir la panne? sa le fait aussi bien avec le bouton en cabine que sur les ailes, en 540 comme en 1000trs (j'ai 540, N et 1000trs)
Il y as 8 jours sur la pompe à lisier aucun soucis en 1000trs à bas régime et il y as deux mois en 540 trs sur la tonne a lisier non plus.
Le tracteur tourne peu depuis 2 mois et dort dehors par manque de place, sinon il balaye un peu avec la balayeuse à entrainement hydraulique en attendant de trouver un acheteur, donc j'aimerais bien trouver et résoudre le souci avant de le vendre...
En essayant de démarrer la PDF, au lieu de se mettre à tourner rien ne se passe et le voyant, plutôt que de s'allumer, clignote.
Si quelqu'un as une idée d'ou peut venir la panne? sa le fait aussi bien avec le bouton en cabine que sur les ailes, en 540 comme en 1000trs (j'ai 540, N et 1000trs)
Il y as 8 jours sur la pompe à lisier aucun soucis en 1000trs à bas régime et il y as deux mois en 540 trs sur la tonne a lisier non plus.
Le tracteur tourne peu depuis 2 mois et dort dehors par manque de place, sinon il balaye un peu avec la balayeuse à entrainement hydraulique en attendant de trouver un acheteur, donc j'aimerais bien trouver et résoudre le souci avant de le vendre...
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Re: JD 6320, PDF tourne plus, voyant clignote.
Ca doit ètre (sur la console à droite)l'interrupteur jaune de pto que tu as du basculer sans t'en rendre compte.
@+
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Re: JD 6320, PDF tourne plus, voyant clignote.
L'interrupteur de PDF sur la console droite ?
Tu entends quoi par la?
J'ai pas d'interrupteur coup de poing, juste un bouton tel un bouton de PDF avant rajouté après la commande (bouton poussoir).
Le levier de selection 540 trs, N ou 1000trs je l'ai essayé dans tout les sens et sa change rien, et il bouge bien au niveau du pont arrière aussi.
J'ai oublié de préciser mais il s'agit d'un 6320 SE donc peu d'options, aucun automatisme, juste freinage pneumatique.
Tu entends quoi par la?
J'ai pas d'interrupteur coup de poing, juste un bouton tel un bouton de PDF avant rajouté après la commande (bouton poussoir).
Le levier de selection 540 trs, N ou 1000trs je l'ai essayé dans tout les sens et sa change rien, et il bouge bien au niveau du pont arrière aussi.
J'ai oublié de préciser mais il s'agit d'un 6320 SE donc peu d'options, aucun automatisme, juste freinage pneumatique.
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Re: JD 6320, PDF tourne plus, voyant clignote.
Une possibilité que ce soit l’électrovanne à l'arrière.