JOHN DEERE - Tracteur 6510
JOHN DEERE - Tracteur 6510
Bonjour, au boulot, j'ai un probleme avec mon 6510 TLS de 2001, je ne peut plus me servir du pont-avant. Quand je l'enclanche, je ne peut plus braquer les roues( ca claque et ca saquade), ca fait comme si le bloquage de differentiel etait mis. Je l'ai vidange aussitot, le probleme etait resolu, mais apres environ 200 heures, ca a recommence. Je l'ai revidange, j'ai trouve une petite limaye grosse comme une aiguille a coudre, on dirait une tole de cage a roulement. Pour l'instant, il marche bien, mais pour combien de temps... Pour l'huile, on met de la "elf BF 16".
Je voulais savoir si quelqu'un a eu le meme probleme, et trouve une solution
Je voulais savoir si quelqu'un a eu le meme probleme, et trouve une solution
Hillmaster
Re: Probleme pont-avant 6510 TLS
c'est ce qu'on ce disait aussi, c'etait pour s'avoir si d'autre personne on eu ce probleme, pour s'avoir ce qui nous attend quand on va l'ouvrir
Hillmaster
Re: Probleme pont-avant 6510 TLS
Ok, merci pour l'aide, il nous reste plus qu'a voir ce qu'il a dans le ventre
Hillmaster
Re: 6506/6510
C'est les même il n'y a que des bricoles en cabine qui change et le 6510 peut avoir le TLS. Les 6506 sont sortis 2 ans avant les 6510.
AVIS 6510
bonjour,
je souhaiterai des infos sur le tracteurs jd 6510
est ce un bon tracteur ? qualités et défauts? points forts et points faibles?
présenté à 105 ch, il est plus proche des 100 ou des 110 ??
pour faire du labour en 5 fers déchaumage lemkem en 3m...
capacité de levage suffisante ? (pour info : les terres sont faciles à travailler et charrue huard 5 fers)
est ce un tracteur qui consomme??
de quoi faut il se méfier sur ce modèle de tracteur jd 6510 à 6000 h ?
je souhaite renouveller mon renault 110 54 ...par un 6510, tracteur qui fera 200/300 h par an
(j'ai un doute sur la puissance réelle d'un 6510/110 54, qu'en pensez vous ?)
merci d'avance pour tous vos avis et conseil ??
je souhaiterai des infos sur le tracteurs jd 6510
est ce un bon tracteur ? qualités et défauts? points forts et points faibles?
présenté à 105 ch, il est plus proche des 100 ou des 110 ??
pour faire du labour en 5 fers déchaumage lemkem en 3m...
capacité de levage suffisante ? (pour info : les terres sont faciles à travailler et charrue huard 5 fers)
est ce un tracteur qui consomme??
de quoi faut il se méfier sur ce modèle de tracteur jd 6510 à 6000 h ?
je souhaite renouveller mon renault 110 54 ...par un 6510, tracteur qui fera 200/300 h par an
(j'ai un doute sur la puissance réelle d'un 6510/110 54, qu'en pensez vous ?)
merci d'avance pour tous vos avis et conseil ??
Re: AVIS 6510
comment savoir si le 6510 a la capacité de levage suffisante pour une charrue 5 fers huard ???
et va t il la tirer facilement...
par ailleurs, n' est il pas un peu trop léger de l'avant ?? meme avec 500 kg de masses pour ce genre de charrue
quesl sont les signes qu'un joint de culasse va etre a refaire ?
quel cout ?
car c'est la maladie des JD je crois ...
merci de vos réponses et conseils
et va t il la tirer facilement...
par ailleurs, n' est il pas un peu trop léger de l'avant ?? meme avec 500 kg de masses pour ce genre de charrue
quesl sont les signes qu'un joint de culasse va etre a refaire ?
quel cout ?
car c'est la maladie des JD je crois ...
merci de vos réponses et conseils
Re: AVIS 6510
+1 ! :good:fou de deere a écrit :excellent tracteur,tres nerveux.
apres j'ai un doute pour sa capacité de relevage pour la charrue :?
sinon petit soucis de ces tracteurs,le joint de culasse. on a 2 6600,un a été fait a 7000h et l'autre a 4000h.
en tout cas oui les 105ch y sont bien :good:
il me parait un peu petit pour une 5 socs ! ::$
défauts : relevage assez fragile et si tu as un inverseur à gauche du volant, il n'est pas toujours fiable ! :non:
Re: AVIS 6510
Chez nous, il faut compter 20 ch / fers de charrue pour tirer une charrue
pour la capacité de levage, diamètre des verrins de relevage 80
est ce suffisant ???? je ne sais pas !
et sur l'inverseur, quel est le point faible et que faut il changer (le cout) ?
merci
pour la capacité de levage, diamètre des verrins de relevage 80
est ce suffisant ???? je ne sais pas !
et sur l'inverseur, quel est le point faible et que faut il changer (le cout) ?
merci
robert
Re: AVIS 6510
Par rapport à un 110/54 c'est au moins aussi bien niveau moteur et relevage, mieu en maniabilité, visibilité et confort en cabine.
Par contre niveau conso sa doit tourner de 3 à 5 L/h en plus et niveau poids c'est plus léger donc il fondra plus de lest pour la même stabilité.
C'est quand même un tracteur assez réputé pour sa fiabilité, pour le joint de culasse il ne faut pas qu'il ait chauffé sinon pas de soucis, l'inverseur à gauche si il déconne il ne tient plus en position ou se met au neutre a chaque bosse, ils ont souvent été changé par un ressemblant au serie 20.
Par contre niveau conso sa doit tourner de 3 à 5 L/h en plus et niveau poids c'est plus léger donc il fondra plus de lest pour la même stabilité.
C'est quand même un tracteur assez réputé pour sa fiabilité, pour le joint de culasse il ne faut pas qu'il ait chauffé sinon pas de soucis, l'inverseur à gauche si il déconne il ne tient plus en position ou se met au neutre a chaque bosse, ils ont souvent été changé par un ressemblant au serie 20.
Re: AVIS 6510
concernant le joint de culasse, c'était plus les séries 00 qui avaient ce problème ! ( il parait que les 7030 premium ont aussi cette maladie :|)benoit12 a écrit :Très bon tracteur ,pour le joint de culasse pas de soucis sur les deux qu'il y a ici.Par contre ,comme l'a dit JD 7730 l'inverseur a du etre changé.Est ce que cela vient de l'inverseur ou d'une mauvaise utilisation ???
pour ce qui est de l'inverseur, c'était quelque chôse de nouveau à l'époque sur les séries 10 ! donc faut le temps que ça fasse ces conneries de jeunesse !
plus sérieusement, le levier avait l'air fragile ! :shock:
dans le 6910 de mon voisin, l'inverseur est celui d'un 6020 qui est bien mieux !
pour ce qui du prix de remplacement de l'inverseur, je ne sais pas te dire ! :non:
mon avis personnel : je vois mal un 6510 avec une 5 socs, le relevage n'est pas assez fort malheureusement et le tracteur est assez léger vu sa puissance !
déjà un 6810 avec une 5 socs, je trouve ça plus que limite !
Re: AVIS 6510
Bref pour vous, a oublier pour une charrue 5 fers huard légère pr65t
je vais donc suivre vos conseils...
(le 6610 qui fait 10 ch de + soit 115 a le meme relevage que le 6510, donc pour vous, a oublier aussi ?)
si on veut lever et tirer une 5 fers facilement, il faut donc un 6810 de 125 ch , ce qui me surprend un peu car mon 110 54 se balade et la lève tranquille, et il fait 100 ch !
merci pour vos avis et conseils
je vais donc suivre vos conseils...
(le 6610 qui fait 10 ch de + soit 115 a le meme relevage que le 6510, donc pour vous, a oublier aussi ?)
si on veut lever et tirer une 5 fers facilement, il faut donc un 6810 de 125 ch , ce qui me surprend un peu car mon 110 54 se balade et la lève tranquille, et il fait 100 ch !
merci pour vos avis et conseils
Re: AVIS 6510
Bonsoir,
nous possédons un 6510 sur lequel on met notre huard 5 corps pour 1/4 de nos labours annuels (sinon c'est un 6810 qui s'en charge): pas de soucis particulier, on arrive à avancer à au moins 5-6 km/h (selon la profondeur, le relief et le type de terre; bon forcément le réservoir de carburant est vide en fin de journée ).
Pour le relevage, r.a.s. avec la charrue, mais sur d'autres outils du sol lourds tel qu'un décompacteur Quivogne ou un déchaumeur à disques Gregoire et Besson (en 3m), on atteint ses limites...
Très bon tracteur, facile d'utilisation et polyvalent.
Je confirme ce qui a été dit plus haut sur le joint de culasse: nous l'avons déja changé sur le 6510 et le 6810 (les 2 ont moins de 4500h).
Remplacer votre renault 110-54 par un 6510 est pour moi tout à fait valable.
nous possédons un 6510 sur lequel on met notre huard 5 corps pour 1/4 de nos labours annuels (sinon c'est un 6810 qui s'en charge): pas de soucis particulier, on arrive à avancer à au moins 5-6 km/h (selon la profondeur, le relief et le type de terre; bon forcément le réservoir de carburant est vide en fin de journée ).
Pour le relevage, r.a.s. avec la charrue, mais sur d'autres outils du sol lourds tel qu'un décompacteur Quivogne ou un déchaumeur à disques Gregoire et Besson (en 3m), on atteint ses limites...
Très bon tracteur, facile d'utilisation et polyvalent.
Je confirme ce qui a été dit plus haut sur le joint de culasse: nous l'avons déja changé sur le 6510 et le 6810 (les 2 ont moins de 4500h).
Remplacer votre renault 110-54 par un 6510 est pour moi tout à fait valable.
Re: AVIS 6510
oui c'est bien cette charrue !! sauf qu'elle est jaune...
donc, il va la lever et la tirer facilment ou pas ????
le decompacteur est un rau sicam 3 lames droites pour roues de traitements en 3m et le dechaumeur un smaragd 3 m
les terres c'est du limon moyen à profond ! terres faciles et relativement plates (terres de plateau)
merci pour vos avis et conseils
donc, il va la lever et la tirer facilment ou pas ????
le decompacteur est un rau sicam 3 lames droites pour roues de traitements en 3m et le dechaumeur un smaragd 3 m
les terres c'est du limon moyen à profond ! terres faciles et relativement plates (terres de plateau)
merci pour vos avis et conseils
Re: AVIS 6510
je la pèserai demain soir ou vendredi matin et vous tiendrai informé du poids pour avoir vos avis et conseils
merci d'avance
merci d'avance
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Re: AVIS 6510
le poids d'une charrue ne veut pas dire grand chose. tu ne lèvera pas ma 5corps alors que tu lèvera une 6corps kuhn (je prends cet exemple), l'entre pointe est totalement différent.
pour un 6510, mon voisin en a un, je ne l'ai jamais vu labourer avec (5corps sur 100cv ici on a vite oublié l'idée ) mais il a un 6800 qui labourait avec cette charrue (naud 5corps poutre de 150 avec recentrage et (il me semble) 90cm entre pointes) sans problème! maintenant il a un 6910S pour labourer et pas de soucis évidemment....
mais j'avais un 6506 dans le voisinage qui labourait à l'aise en 4corps (le soucis c'est pas la lever, c'est la trainer...)
donc, un 6510 lèvera la charrue
pour un 6510, mon voisin en a un, je ne l'ai jamais vu labourer avec (5corps sur 100cv ici on a vite oublié l'idée ) mais il a un 6800 qui labourait avec cette charrue (naud 5corps poutre de 150 avec recentrage et (il me semble) 90cm entre pointes) sans problème! maintenant il a un 6910S pour labourer et pas de soucis évidemment....
mais j'avais un 6506 dans le voisinage qui labourait à l'aise en 4corps (le soucis c'est pas la lever, c'est la trainer...)
donc, un 6510 lèvera la charrue
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Re: AVIS 6510
les kuhn que je connais sont avec des entre corps assez petits (90cm je pense voir moins)
quand à la section de la poutre, elle importe mais son épaisseur fait les KG, par exemple sur l'ancienne 5corps (même marque, mêmes versoirs, mêmes rasettes, mêmes dégagements et entre pointes que la nouvelle) la poutre était une 150*150*8mm. sur la nouvelle c'est une 150*150*12mm et crois moi, ça change tout!
la nouvelle on met le mc co (150cv léger mais bon) sur presque 2roues, alors que l'ancienne on la reculait dans un bâtiment avec le renault 1181 qui a un gabarit et une force de relevage d'une autre époque!
enfin bref, une 5corps légère sur un 6510 ça le fait
quand à la section de la poutre, elle importe mais son épaisseur fait les KG, par exemple sur l'ancienne 5corps (même marque, mêmes versoirs, mêmes rasettes, mêmes dégagements et entre pointes que la nouvelle) la poutre était une 150*150*8mm. sur la nouvelle c'est une 150*150*12mm et crois moi, ça change tout!
la nouvelle on met le mc co (150cv léger mais bon) sur presque 2roues, alors que l'ancienne on la reculait dans un bâtiment avec le renault 1181 qui a un gabarit et une force de relevage d'une autre époque!
enfin bref, une 5corps légère sur un 6510 ça le fait
Re: AVIS 6510
salut, moi j'ai travaillé dans une exploitation avec un 6610 est une charrue 5 fers vari- large kévernéland. Je ne possède pas de John Deere, mais j'ai été déçu niveau relevage, le sol était du causse il avait du mal à les sortir de la raie par contre en plaine aucun souci de traction mais pas la même chose dans les pentes. :fouet:
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Re: AVIS 6510
pony12 a écrit :salut, moi j'ai travaillé dans une exploitation avec un 6610 est une charrue 5 fers vari- large kévernéland. Je ne possède pas de John Deere, mais j'ai été déçu niveau relevage, le sol était du causse il avait du mal à les sortir de la raie par contre en plaine aucun souci de traction mais pas la même chose dans les pentes. :fouet:
Kverneland peut être?
Cat Matou addict!
Nothing runs like a Deere
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Re: AVIS 6510
Il est actuellement en 460 85 38 pneus uses (et 14 9 28 30 %)
que mettre comme dimensions de pneus arriere pour faire du labour en 5 fers légère et du déchaumage ... ?
la dimension actuelle est elle bonne ?
je trouve que cela fait un tout petit pneu...
a quoi corespond le 18 4 38 ? 16 9 38 ? 14 9 28 ? 18 4 28 ? 520 70 38 ? 480 85 38 ?
quels sont les equivalences
merci je suis perdu dans les dimesions pneumatiques
uie faut il mettre sur ce tracteur ??
que mettre comme dimensions de pneus arriere pour faire du labour en 5 fers légère et du déchaumage ... ?
la dimension actuelle est elle bonne ?
je trouve que cela fait un tout petit pneu...
a quoi corespond le 18 4 38 ? 16 9 38 ? 14 9 28 ? 18 4 28 ? 520 70 38 ? 480 85 38 ?
quels sont les equivalences
merci je suis perdu dans les dimesions pneumatiques
uie faut il mettre sur ce tracteur ??
robert
Re: AVIS 6510
bonjour,
les voiles sont comme cela ???
ces voiles sont ils réglables et de combien??
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr ... -6510.html
ce n'est pas ce tracteur
désolé je n'ai pas retrouvé de photos...
pour labourer en charrue 5 fers huard 14 pouces PR65T
il me faut quoi comme largeur d'extérieur a extérieur de pneus ?
quelle voie??d'apres ce que je comprends
voie 1,80 largeur de pneus 18 4 38 460 85 38 firestone = largeur exterieur à extérieur de pneus ??
voie 1,90 largeur de pneus 520 70 38 firestone = largeur exterieur a exterieur de pneus ??
par ailleurs, le piton est en bon état par contre la chape de support de piton parait usée (l' épaisseur de la chape de piton est faiblre et l'arrondi de chape au niveau piton est presque inexistant [/color]que faire ?? peut on le renforcer, si oui comment ??
enfin, je n'ai pas de fixation de barre oscillante ? peut on en monter une ??merci de vos conseils y souder, faire une adaptation?_________________
robert
les voiles sont comme cela ???
ces voiles sont ils réglables et de combien??
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr ... -6510.html
ce n'est pas ce tracteur
désolé je n'ai pas retrouvé de photos...
pour labourer en charrue 5 fers huard 14 pouces PR65T
il me faut quoi comme largeur d'extérieur a extérieur de pneus ?
quelle voie??d'apres ce que je comprends
voie 1,80 largeur de pneus 18 4 38 460 85 38 firestone = largeur exterieur à extérieur de pneus ??
voie 1,90 largeur de pneus 520 70 38 firestone = largeur exterieur a exterieur de pneus ??
par ailleurs, le piton est en bon état par contre la chape de support de piton parait usée (l' épaisseur de la chape de piton est faiblre et l'arrondi de chape au niveau piton est presque inexistant [/color]que faire ?? peut on le renforcer, si oui comment ??
enfin, je n'ai pas de fixation de barre oscillante ? peut on en monter une ??merci de vos conseils y souder, faire une adaptation?_________________
robert
robert
Re: AVIS 6510
pour du 460 85 38 ...
quelle est la difference entre ??
Grosseur de boudin (en mm) : 465
Circonférence de roulement (en mm) : 5267
merci
quelle est la difference entre ??
Grosseur de boudin (en mm) : 465
Circonférence de roulement (en mm) : 5267
merci
robert
Re: AVIS 6510
bonjour,
savez vous si les masses (16 masses) d 'un 7000 sont les memes que celle d'un 6000 ???
si oui, comment faire pour les adapter sur un porte masse de 6000 ?
merci
savez vous si les masses (16 masses) d 'un 7000 sont les memes que celle d'un 6000 ???
si oui, comment faire pour les adapter sur un porte masse de 6000 ?
merci
robert
Re: AVIS 6510
Oui se sont les mêmes , tu a juste a les metres sur ton porte masse de ton 6510 et hop c'est dans la poche ! Mais vérifie bien que tu peut metre les 16 masse car JD fait des portes masse ou on peut en metre 14 :!:robert a écrit :bonjour,
savez vous si les masses (16 masses) d 'un 7000 sont les memes que celle d'un 6000 ???
si oui, comment faire pour les adapter sur un porte masse de 6000 ?
merci
Re: AVIS 6510
BOITE POWERQUAD +
QAUND ON PASSE DE LA GAMME A en B ou de B EN C en vitesse sous charge 4,
il passe de A 4 EN B 4
je pensai qu'avec cette boite il passait de A4 en B1 automatiquemnt,
pareil quand je rétrograde, il passe de C1 en B1 ? KE PESNAI QU4IL IRAIT CHERCHER LE RAPPORT OUS CHARGE LE PLUS PROCHE c est a dire ici B4
EST CE NORMAL ???
MERCI
_________________
robert
QAUND ON PASSE DE LA GAMME A en B ou de B EN C en vitesse sous charge 4,
il passe de A 4 EN B 4
je pensai qu'avec cette boite il passait de A4 en B1 automatiquemnt,
pareil quand je rétrograde, il passe de C1 en B1 ? KE PESNAI QU4IL IRAIT CHERCHER LE RAPPORT OUS CHARGE LE PLUS PROCHE c est a dire ici B4
EST CE NORMAL ???
MERCI
_________________
robert
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Re: AVIS 6510
Oui c'est tout a fait normal.
Re: AVIS 6510
pourtant c'est une boite powerquad + (un monolevier avec sur le pommeau les 2 boutons lievre tortue)
c'est quoi alors la différence entre une boite powerquad et une boite powerqaud+? mis à part le nombre de leviers et l inverseur ?
une boite powerquad + (un monolevier avec sur le pommeau les 2 boutons lievre tortue)
je pensai qu'en changeant de gamme, il irait rechercher la vitesse sous charge la plus proche ??
EXEMPLE
je suis surpris que lorque je passe de la gamme A (vitesse sous charge 4) à la gamme B
il passe de A 4 EN B 4 (autre exemple de D 3 à C3)
je pensai qu'avec cette boite il passait de A4 en B1 automatiquement
Je suis surpris qu'il reste dans le rapport sous charge initial malgré le changement de gamme !
est ce normal ?? merci
c'est quoi alors la différence entre une boite powerquad et une boite powerqaud+? mis à part le nombre de leviers et l inverseur ?
une boite powerquad + (un monolevier avec sur le pommeau les 2 boutons lievre tortue)
je pensai qu'en changeant de gamme, il irait rechercher la vitesse sous charge la plus proche ??
EXEMPLE
je suis surpris que lorque je passe de la gamme A (vitesse sous charge 4) à la gamme B
il passe de A 4 EN B 4 (autre exemple de D 3 à C3)
je pensai qu'avec cette boite il passait de A4 en B1 automatiquement
Je suis surpris qu'il reste dans le rapport sous charge initial malgré le changement de gamme !
est ce normal ?? merci
robert
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Re: AVIS 6510
Oui c'est normal ca a toujour ete comme ca chez john deere et sa pose pas de probleme
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Re: AVIS 6510
ben ca doit pouvoir se régler non ???
En tout cas sur le 20 et les 30 ca se règle (sur les 20 je sais plus comment) sur les 30 c'est dans le commend center.
Sur le 10 ca doit ètre dans le menu accessible avec le petit levier sous la commande des essui glace a droite du volant.
Il faut prendre le bouquin une après midi de mauvais temps et s'y mettre...
Enfin moi je sais que c'est le genre d'automatisme que j'ai tout de suite viré.D'abord parce que tu sais jamais sur quel rapport tu va te retrouver (vu que ca varie en fonction de ta vitesse et de ton régime moteur)et ensuite si j'ai envi de rétrograder le rapport PS entre 2 gammes, c'est vite fait d'apuyer sur le bouton
En tout cas sur le 20 et les 30 ca se règle (sur les 20 je sais plus comment) sur les 30 c'est dans le commend center.
Sur le 10 ca doit ètre dans le menu accessible avec le petit levier sous la commande des essui glace a droite du volant.
Il faut prendre le bouquin une après midi de mauvais temps et s'y mettre...
Enfin moi je sais que c'est le genre d'automatisme que j'ai tout de suite viré.D'abord parce que tu sais jamais sur quel rapport tu va te retrouver (vu que ca varie en fonction de ta vitesse et de ton régime moteur)et ensuite si j'ai envi de rétrograder le rapport PS entre 2 gammes, c'est vite fait d'apuyer sur le bouton
Re: AVIS 6510
bonjour,
malgré un changement de boitier PEC sur un 6010 en boite powerquad+ (monolevier avec bouton lievre tortue) , ma vitesse sous charges reste la même quand je change de gammes quelquesoit la vitesse de passage de gamme
ainsi je passe de D4 en E 4 ou de D 1 en C1
Alors que je devrais passer de D4 en E 2 ou D1 en C3 ou C4 pour que ce soit moins brutal...
qu 'en pensez vous ??
d'ou peut venir le problème ???
pour info, j'ai uniquement changer le boitier sans recalibrer
merci
malgré un changement de boitier PEC sur un 6010 en boite powerquad+ (monolevier avec bouton lievre tortue) , ma vitesse sous charges reste la même quand je change de gammes quelquesoit la vitesse de passage de gamme
ainsi je passe de D4 en E 4 ou de D 1 en C1
Alors que je devrais passer de D4 en E 2 ou D1 en C3 ou C4 pour que ce soit moins brutal...
qu 'en pensez vous ??
d'ou peut venir le problème ???
pour info, j'ai uniquement changer le boitier sans recalibrer
merci
robert
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Bougie de préchauffage sur John Deere 6510
Bon voilà, j'ai un copain qui vient d'acheter un tracteur John Deere 6510, et je dirai qu'on se trouve un peu comme des "imbéciles", et on est surpris de voir qu'il n'y a pas de préchauffage. Alors, tous simplement, je pose la question au Pro John Deere ou aux propriétaire d'un même tracteur ou appartenant à la même gamme, savez-vous par hasard si la bougie est une option, existante ou alors complètement inexistante, merci à vous!
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire.
Re: Bougie de préchauffage sur John Deere 6510
normalement tu mets le contact et tu démarre après le "bip", sinon le voyant du préchauffage s'allume
« Je ne mettrai jamais mon nom sur un produit qui ne porte en lui le meilleur de ce que j'ai en moi. » John Deere
Mon site: http://agriculture-68.e-monsite.com/
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Re: Bougie de préchauffage sur John Deere 6510
Il n'y a même pas de voyant qui s'allume, c'est bizarre
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire.
Re: Bougie de préchauffage sur John Deere 6510
Il s'allume si tu démarre avant le "bip" normalement
« Je ne mettrai jamais mon nom sur un produit qui ne porte en lui le meilleur de ce que j'ai en moi. » John Deere
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Re: Bougie de préchauffage sur John Deere 6510
Il y a rien du tout, même dans le bouquin, il ne parle même pas d'une éventuelle bougie.
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire.
Re: Bougie de préchauffage sur John Deere 6510
bonsoir,il suffit simplement de tourner la clé un cran puis de la tenir appuyer normalement tu doit entendre un clic voila
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Re: Bougie de préchauffage sur John Deere 6510
Ok, pour l'info, je vais voir ça demain, mais c'est tous de même étonnant de ne pas avoir un voyant, je sais que sur les 6020, un voyant apparaît mais sur les 6010, bien apparement, il n'y en a pas. En tous cas, merci pour l'info :good:
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire.