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JOHN DEERE - Tracteurs 7610, 7710, 7810

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nico84
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Re: Tracteur John Deere 7710

Message par nico84 » 22 déc. 2008, 21:09

je suis aussi en 600 devant et en 2m de voie avec les gardes boue qui s'écrasent contre le chassis en buttée ça braque guére.. comprend pas trop. c'est pas trop génant pour semer en 4m mais c'eset carrément impossibe de labourer avec.

sinon 11800hrs sans pbm... je réve de trouver une machine aussi fiable sur le marché actuel :ange:
je ne suis pas philosophe ni grand penseur, ne cherche donc pas d'expression à la dommage dans ma signature il n'y en aura pas!

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Re: Tracteur John Deere 7710

Message par pailleux36 » 22 déc. 2008, 21:33

Nico84
il te reste combien de cale de buté sur ton pont avant je ne c'est plus si ces une fine ou une epaisse mais le mien a la presse sa braque nikel nikel avec la BB960A elle tourne presque sur place en tout cas la maniabilité n'est pas un probleme pour moi sur ce tracteur par contre une cabine un peu plus grande serait bien

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Re: Tracteur John Deere 7710

Message par nico84 » 22 déc. 2008, 21:39

alors la tu me colles ::$


a verifier demain...

la cabine, c'est sur il y a plus spacieux, mais en méme temp, quand tu voit la taille des SG2 précédentes, là c'est vraiment étroit! :?
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Re: Tracteur John Deere 7710

Message par pailleux36 » 22 déc. 2008, 22:01

oui tout a fait pour avoir roulé avec un 4640 et 4430 c'est deja mieux

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Re: Tracteur John Deere 7710

Message par nico84 » 22 déc. 2008, 22:19

ah ça oui :^^:

par contre la SG2 ça passe bien dans les branches car les cabines carrée ça accroche, sur le 7700 on a décapité le tuyau d'échappement dans les chemins,

du coup ça fait un 7700 "hot road"... ;)
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Re: Tracteur John Deere 7710

Message par pailleux36 » 22 déc. 2008, 22:27

moi jai pourri le coude de sorti de pot sur les SG2 aussi les clim cetait autre chose que certaine de maintenant des frigo

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Re: Tracteur John Deere 7710

Message par nico84 » 22 déc. 2008, 22:34

mouai mais avec l'âge c'est plutot du genre je te coule du liquide sur la gueule avec la bonne idée de mettre le condensateur sur ta tronche :x
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Re: Tracteur John Deere 7710

Message par pailleux36 » 22 déc. 2008, 23:35

pas cet chance la encore moi juste un froid glacial dans cette cabine a en etre malade en plein été

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Re: Tracteur John Deere 7710

Message par alex187 » 23 déc. 2008, 12:28

[quote="Nico"]La série 7000 et 7010 n'ont plus rien a prouver aujourd'hui. La plupart des utilisateurs en sont trés trés enchanté, notament sur les 7710 et 7810 pour peu qu'ils soient PowerQuad+ avec inverseur droite et TLS alors là c'est que du bonheur!!!
quote]

J'ai exactement ce modéle 7710 auto qad tls. Impressionnent sa change du 4255. Et comme le dit pailleux 36 avec la petite vitre de droite ouverte pwoua
:ange:

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Re: Tracteur John Deere 7710

Message par pailleux36 » 23 déc. 2008, 14:02

oui nostaligique de ce bruit a chaque coup de piston :D mais bientot d'ici quelque mois le turbo va sifflé

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Re: Tracteur John Deere 7710

Message par nico84 » 26 déc. 2008, 15:19

bidouille dans l'air pailleux??? :geek:
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Re: Tracteur John Deere 7710

Message par GHAST » 26 déc. 2008, 21:04

Moi je suis fan des 7710 et 7810. On en avait en ETA quand je faisait les saisons d'été... Tout le monde voulait les conduire. Je me rappel surtout du 7810 car il avait le TLS, il était gonflé a plus de 200cv et parfaois on le réglait à la pompe et on le montait à 55km/h.

C'est vraiment des bons tracteurs compacts, maniables et puissants. :good: :good: :good: :good:
La ferraille...Ca vous gagne!!!

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Re: Tracteur John Deere 7710

Message par pailleux36 » 27 déc. 2008, 00:11

je pourrait le gonflé nico84 mais non on nous la deconseillé
mais en tout cas c'est du costaud ces JD car je lui en fait voir

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Re: Tracteur John Deere 7710

Message par combine10 » 27 déc. 2008, 21:01

bonsoir a vous,
en parlant de gonflage:
mon père a fait environ 4000 h de broyeur de pierre (tracteur constament à genoux) avec son premier 7800, pas un problème...nous l'avions gonflé a 210 ch moteur.
Actuellement je tourne avec un 7710 8.1l gonflé à 200 ch moteur, un monstre..., c'est l'adhérence qui lache malgré les masses a l'avant et à l'arrière!
Je pense qu'on peux raisonnablement gonfler ces tracteur aux alentours de 200 ch.
J'ai beau utilisé les nouvelles séries c'est le 7710 que je préfère.....
bonne soirée!

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Re: Tracteur John Deere 7710

Message par Inferno67 » 27 déc. 2008, 21:46

Quel est le nom officiel de la boite full powerschift de ces tracteurs? Et le vario s'appelle bien auto power?

J'aimerais mettre mes idées au clair car quand je regarde des annonces occasions j'ai souvent plein de confusions qui apparaissent :?
Presque toutes les séries JD chez moi: 4230, 2140, 2850, 6800, 6310 et 6430  

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Re: Tracteur John Deere 7710

Message par nico84 » 28 déc. 2008, 15:14

la variation continu s'appelle bien "autopowr" ou "autopower".
et la full powershift a toujours gardé ce nom a ma connaissance... :meuh!
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Re: Tracteur John Deere 7710

Message par pailleux36 » 29 déc. 2008, 00:35

combine 10 ton tracteur ne chauffé pas tu as du bloqué ton viscostatique car entre un 7800 et 8100 8200 la surface du radiateur est différente apres travaillant a des regimes moteur variable du au coup de piston des presses la lubrification reste importante car la culasse sur les 7,6l n'est alimenté que par un seul puits se qui cree des contraintes dans cet zone la sur le joint de culasse au dessus du filtre a gasoil il se situe en gros le puits d'alim les variations brutal de pression et de debit cree des coup de belier se qui peut entrainer des fuites donc un joint de culasse a faire

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Re: Tracteur John Deere 7710

Message par GHAST » 29 déc. 2008, 20:27

Le 7710 équipé avec la boîte FULL POWER-SCHIFT fait perdre beaucoup de puissance en traction en plus entre la vitesse 15 et la 16 il y a un gros trou avant l'enclenchement de traction. Je déconseille cette boîte de vitesse.

Les 7700, 7710 ou 7810 gonflés à 200cv ou Plus sont très polyvalents pour certains travaux comme le semis par exemple mais ils manquent de poids pour de la benne TP où ils sont limités en stabilité notamment dans les carrières vallonnées ou un 8000 est beaucoup plus stable.
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Re: Tracteur John Deere 7710

Message par alex187 » 29 déc. 2008, 20:31

Attention un 7010 bien chaussé sa arrache pas mal la monte de pneumatiques est trés important sur ses petites bêtes là
@ ghast Ta quoi come benne TP pour dire qu'un 7000 suffit pas?

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Re: Tracteur John Deere 7710

Message par GHAST » 29 déc. 2008, 20:51

A l'époque (car s'était il y a maintenant 3ans: l'été 2005) il y avait une THIEVIN "LEADER 180" qui selon ce que l'on chargait en gravas pouvait monter à plus de 25 tonnes. En plus, on travaillait régulièrement en carrières où les montées et les descentes étaient pentues!!!

Là ou les 7000 trouvaient surtout leur limite c'était en virage en pente!!!! Toutefois, on aurait pu lester les 7000 au niveau des roues mais ils servaient aussi à d'autres travaux pendant la saison alors...

Les conditions d'utilisations étaint vraiment hardes pour n'importe quel tracteur mais quand on faisait le même travail et que c'était le 8200 qui était attelé dessus alors l'adhérence était meilleure.
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Re: Tracteur John Deere 7710

Message par pailleux36 » 04 janv. 2009, 14:33

c'etait le premier l'an dernier joint de culasse oui tu a beau avoir un limiteur de pression tu a toujour un pique de pression pour l'ouvrir et avec les variation de regime moteur avec les coups de piston de la presse une legere fuite est apparu au dessus du filtre a gasoil sur le 7800

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Re: Tracteur John Deere 7710

Message par chmart » 02 févr. 2009, 17:57

pour en revenir au sujet du debut il doit etre tonber sur une mauvaise serie car avec le mien on a jamais u de probleme

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Re: Tracteur John Deere 7710

Message par combine10 » 02 févr. 2009, 21:38

bonsoir,
je n'ai jamais eu de soucis de chauffe avec le 7800 gonflé, et pourtant on tournait au broyeur de pierre tout l'été.
Bien chaussé (710 et 600) et bien lesté (800 kg AR et 1100 kg AV) = 10.5 T j'arrache pas mal avec le 7710, il faut bien les 50 kg/ch pas de secrets.
Super tracteur je le tire jusqu'au bout sur la ferme.
bonne soirée

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Re: Tracteur John Deere 7710

Message par HILLMASTER 2 » 03 févr. 2009, 00:38

Inferno67 a écrit :Quel est le nom officiel de la boite full powerschift de ces tracteurs? Et le vario s'appelle bien auto power?

J'aimerais mettre mes idées au clair car quand je regarde des annonces occasions j'ai souvent plein de confusions qui apparaissent :?
NON - STOP c'est le nom fréquent qu'elle a avec Powershift.
C'est avec les 4020 qu'elle est apparue ; 8 vitesses AV et 2 AR. Une révolution disent les anciens à l'époque. elle reste présente jusquà la série 50 ou un train planétaire est rajouté pour avoir 15 AV et 4 AR ( reste présente jusqu'au derniers 4955 et 4960 US). Vient les 7000 le rajout d'un autre planétaire pour avoir 19 AV et 7 AR. Celle des 8000 est diffèrente 16 AV et 5 AR.

AUTOPower c'est le nom de la "vario".

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Re: Tracteur John Deere 7710

Message par HILLMASTER 2 » 03 févr. 2009, 00:44

Je suis surpris d'entendre un joint de culasse sur 7800. Par contre un joint de cache soupape oui 2 fois.
Le tracteur était sur un combiné de 4 m avec 220 cv dans le coco et il n'as jamais surchauffé.
C'est surprennant

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Re: Tracteur John Deere 7710

Message par pailleux36 » 03 févr. 2009, 16:55

Peut être surpris mais c'est arrivé sur mon 7800
au sujet de la powershift les 3020 etait dispo aussi en "non-stop"

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Re: Tracteur John Deere 7710

Message par HILLMASTER 2 » 10 févr. 2009, 18:33

oui ok je prenais le 4020 pour dire que c'est disponible sur la première série 20 de plus c'est sur ce modèle que les premières versions POWERSHIFT sont apparues.
En discutant dans l'entourage , il y un fermier qui pressait avec un 4450 il a eu ce problème la vers 8000 h . Le tracteur pressait avec une 4800 Hesston et tirait une autochargeuse à l'herbe.
Lui pense que cela est principalement dû au 190 cv moteur qu'il dévellopait , il est d'accord avec toi sur les pics de régime moteur que peut infliger une presse ( surtout celle la à mon avis...)
Ceci dit ce 7.6 l est dfiffèrent de celui qu'on trouve sur 77-800 .
Sur les 8.1 l je ne pense pas que tu devrai rencontrer ce problème .
En tout cas ces tracteurs là sont les stars de leurs catégories dans les années 90 .

Combien d'heure à le tien ? et combien de Cv développe t -il ?

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Re: Tracteur John Deere 7710

Message par pailleux36 » 11 févr. 2009, 20:35

Il doit avoir 7500h question puissance pas eu l'occasion de le passé au banc

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Re: Tracteur John Deere 7710

Message par Champenois78 » 12 févr. 2009, 22:55

Ah bon ! Je croyais que les "vénérables" 4050 & 4055 avait laissé leur 7.6 L au 7700 & 7800, avant que ceux n'empruntent le 8.1 L des 8000 à partir de la série 7010 (7710 & 7810).

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Re: Tracteur John Deere 7710

Message par pailleux36 » 12 févr. 2009, 23:48

oui les 7700 et 7800 on des 7,6L comme certain 8000 aussi apres la serie 7010 et 8010 on eu que des 8,1l

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Re: Tracteur John Deere 7710

Message par Champenois78 » 12 févr. 2009, 23:49

Sauf le 7610 qui est resté en 6.8 L si je ne m'abuse ! :?:

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Re: Tracteur John Deere 7710

Message par pailleux36 » 13 févr. 2009, 16:03

exact!!!! champenois

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Re: Tracteur John Deere 7710

Message par HILLMASTER 2 » 19 févr. 2009, 19:48

Sur le 7.6 l , la cylindrée est la même mais le bloc est diffèrent. la cullasse aussi.
Au niveau du bloc il est plus massif et renforcé. Dans les diffèrences significatives la zone des chemises à été renforcées également. La pompe d'injection du 7800 est identique à celle du 4455 . Le 7700 reçoit lui une pompe rotative d'ou sa nervosité.
Sinon l' alésage et la course restent bien les mêmes 115.9 /120.6
C'est la dernière génération de 7.6 l.

On le retouve en tracteur sur 7700 -7800 , sur 8100 à 8300 ( 1994 - 1995 avec régulation éléctronique ).

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Re: Tracteur John Deere 7710

Message par chmart » 22 mars 2009, 16:20

jen ai un et ya jamais u de probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

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Remplacer un John Deere 7810 par un 7530, qu'en pensez vous?

Message par cedric51 » 24 déc. 2010, 15:09

je suis pour changer un 7810 pour un 7530 qu'en pensez vous ?

mais je le compare aussi un valtra t202

la seule chose qui me tracasse c'est si le 7530 arrivera à faire le boulot du 7810

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Re: 7530 à la place d'un 7810

Message par Eloi7730 » 24 déc. 2010, 16:10

J'en pense que le 7530 ne remplace pas un le 7810.
L'agriculture, des métiers d'avenir !

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Re: 7530 à la place d'un 7810

Message par loïc60 » 24 déc. 2010, 16:13

Quels sont les travaux à réaliser ?
On a pas le même tracteur mais on a le même passion !

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Re: 7530 à la place d'un 7810

Message par tx et cx » 24 déc. 2010, 16:16

ce sont de bon tacteur mais je les trouve trop léger pour leur puissance si tu faisdes travaux lourd avec ce tracteur je te consseille d'opter pour un 7000 américain qui sera plus lourd

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Re: 7530 à la place d'un 7810

Message par Eloi7730 » 24 déc. 2010, 16:18

Oui ils arrivent pas à passer leur puissance au sol, ou alors il faut ÉNORMEMENT les lester.
L'agriculture, des métiers d'avenir !

cedric51
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Re: Remplacer un John Deere 7810 par un 7530, qu'en pensez vous?

Message par cedric51 » 24 déc. 2010, 16:33

on ne veut pas de 7730 car trop lourd on ne peut pas faire grand chose avec

c'est un tracteur qui fera des labour, semis, roule des benne et aussi du horch terrano

il sera jumelle de toutes façon

notre 7810 développe 205 cv sortit prise de force et je pense pas que le 7530 sera equivalent et je pense pas qu'il a une bonne reputation

sinon on opterai pour un valtra t202 mais on connais pas bien la boite versu et je pense qu'en puissance il est au dessus

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