JOHN DEERE - Tracteurs 7610, 7710, 7810
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Quels sont les points importants à vérifier lors de l'achat d'occasion d'un John Deere 7810 PowerShift?
Merci
JD 4055
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+1,c'est sure que sa réputation n'est plus a faire!
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Des boites powershift ont-elles cédées comme sur les 8000? Et niveau conso pas trop gourmand le 8.1l?
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Les pots d'échappement se coupent au dessus du coude au niveau du bas de la cabine se qui engendre des sinistres,entre 5000 et 8000 heures selon utilisation.
Mieux vaut le réparer avant que ça perce.
--Message edité par T08 le 2006-12-23 15:29:54--
Mieux vaut le réparer avant que ça perce.
--Message edité par T08 le 2006-12-23 15:29:54--
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Il y a des problème avec la boite, parfois il cherche la vitesse or en cote avec une remorque s'est le bordel, obligé de débrayer et de repartir a zéro quand on peu sinon marche arrière. La boite et pas male sinon mais un peu loin du fauteuil et il aurai été bien d'avoir un inverseur.
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Tu veux absolument un non stop?
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au niveau du pot d'échapement, il y a un nouveau kit de fixation! et sinon je confirme qu'il s'agit d'un tracteur dont la réputation n'est plus à faire!!
--Message edité par samdeere le 2006-12-23 15:58:27--
--Message edité par samdeere le 2006-12-23 15:58:27--
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Je conné un un agriculteur qui en a un et il en est vraiment super content, le sien a 9000h et il ma dit qu'il n'avait eu aucun grosse panne.
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Sur ce tracteur, il y a la premiere version du moteur à common rail (année 2003). Y a t'il des problèmes en particulier sur ces moteurs?
merci de vos réponses.
JD 4055
merci de vos réponses.
JD 4055
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salut, le 7810 jd est un ou le meilleur modèle en puissance et polivalance.Je travaille dans une ETA ,on là reçu en 1999 neuf aujourd'hui il a 8000H, il collection un cable d'accélérateur et un roulement de prise de fort a cause de la presse carré.Chez nous dans le Gers 32,les terrains ne sont pas plat du tout et il passe partout.Il fait 400h de presse,il labour avec 6 socs, il fauche et fait du combine 6m.Bref il est partout mais il va falloir le changer pour un 7920.
--Message edité par youve 32 le 2006-12-29 07:08:06--
--Message edité par youve 32 le 2006-12-29 07:08:06--
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le notre 1800H c est common rail (allemand) de 2003. très bon tracteur
changement de tout les joint du collecteur d'échappement
changement du système de filtre a mazoute (sous garantie)
petite fissure au nivaux du support du radiateur, une petit point de soudure et c est reparti
changement de tout les joint du collecteur d'échappement
changement du système de filtre a mazoute (sous garantie)
petite fissure au nivaux du support du radiateur, une petit point de soudure et c est reparti
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notre 7710 aussi de 2003 et common rail 2750 heures.Les seuls problèmes que l ' on ai eu c ' est changer le boîtier qui gère la TLS et puis la le radar me..e mais tout est encore sous garentie.Pas besoin de t ' inquiéter c 'est des très bon tracteur tu peut accrocher n 'importe quoi derrière sa tire !!!
Bonne année à tous
--Message edité par john deere 7710 le 2007-01-01 00:42:18--
Bonne année à tous
--Message edité par john deere 7710 le 2007-01-01 00:42:18--
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L'entretien est=il facile à réaliser? nettoyage des radiateurs...
ou est-ce aussi "pénible" que sur les anciens modèles?
Jd 4055
ou est-ce aussi "pénible" que sur les anciens modèles?
Jd 4055
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Pour mes expériences: très bon tracteur au niveau de traction mais au niveau de consommation il faut faire le plein 2x par jour même en l'utilisant normale (au niveau régime) et un réservoir énorme ........Par contre je sais pas si c'etait un moteur premiere generation ou des derniere generation...
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Nous on labour avec une 6 fers porté avec. Pas de problème de force de levage, pour un 180chx sest suffisant. Vous dite tous quil casse la croûte mais a mon avis les 7710 et 7810 dont vous parlé font tous 200chx, car nous il est dorigine et ne consomme pas tant que ça.
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le notre ne consomme pas beaucoup 2 jour au TP sans problème
le nettoyage des radiateur est asse difficile la calandre noir n est pas démontable
le filtre a aire est aussi difficile a nettoyer car il est sous le capot et il faut le démonter pour retirer le filtre (4 écrou )le pré-filtre est trais efficaces même avec beaucoup de poussière (soufflé 2 foi par ans).
pour les liquides pas de problèmes.
le nettoyage des radiateur est asse difficile la calandre noir n est pas démontable
le filtre a aire est aussi difficile a nettoyer car il est sous le capot et il faut le démonter pour retirer le filtre (4 écrou )le pré-filtre est trais efficaces même avec beaucoup de poussière (soufflé 2 foi par ans).
pour les liquides pas de problèmes.
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Cà veut dire quoi « le notre ne consomme pas beaucoup 2 jour au TP sans problème » ou « car nous il est dorigine et ne consomme pas tant que ça. »
Cest vague, 10/15 litres par heure ou 35 40 litres. Un de mes maitre de stage avez un 7810 et avec un KVERNELAND 6 SEMI-PORTE, Après avoir fait la moyenne avec la pompe à débitmètre, on était tout de même entre 32 et 35 litre à l/heure suivant les terres. Nimporte comment, un JD na jamais était réputé pour sucé que les glaçons
Cest vague, 10/15 litres par heure ou 35 40 litres. Un de mes maitre de stage avez un 7810 et avec un KVERNELAND 6 SEMI-PORTE, Après avoir fait la moyenne avec la pompe à débitmètre, on était tout de même entre 32 et 35 litre à l/heure suivant les terres. Nimporte comment, un JD na jamais était réputé pour sucé que les glaçons
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je sais pas de quoi tu parle JD9500, mais j'ai l'impression que t'est a cote de tes pompes... c'est vrai que le filtre a air est sous le capot!!!! comme beaucoup de tracteur.... et il ne faut PAS demonter le capot pour enlever le filtre à air
pour ce qui est de la conso, je ne peut pas mesurer exactement, mais elle est loin d'etre enorme. il faut aussi que le chauffeur sache tirer parti des atouts du 8L, c'est a dire ne pas avoir peur de travailler a bas regime......
PS: j'ai un 7710 qui doit etre pres de 180ch...
pour ce qui est de la conso, je ne peut pas mesurer exactement, mais elle est loin d'etre enorme. il faut aussi que le chauffeur sache tirer parti des atouts du 8L, c'est a dire ne pas avoir peur de travailler a bas regime......
PS: j'ai un 7710 qui doit etre pres de 180ch...
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Citation :haddock a dit :
pour ce qui est de la conso, je ne peut pas mesurer exactement, mais elle est loin d'etre enorme. il faut aussi que le chauffeur sache tirer parti des atouts du 8L, c'est a dire ne pas avoir peur de travailler a bas regime......
Comme avec tous les tracteurs. Il faut travailler dans la zone de couple. généralement vers 1700-1800t/min.
Le rapport effort/consommation sera optimal. De plus, si on procède de la sorte au rodage, le moteur aura une reprise excellente. c'est garanti!!!
--Message edité par powermajor le 2007-01-20 16:30:34--
pour ce qui est de la conso, je ne peut pas mesurer exactement, mais elle est loin d'etre enorme. il faut aussi que le chauffeur sache tirer parti des atouts du 8L, c'est a dire ne pas avoir peur de travailler a bas regime......
Comme avec tous les tracteurs. Il faut travailler dans la zone de couple. généralement vers 1700-1800t/min.
Le rapport effort/consommation sera optimal. De plus, si on procède de la sorte au rodage, le moteur aura une reprise excellente. c'est garanti!!!
--Message edité par powermajor le 2007-01-20 16:30:34--
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Citation :haddock a dit :
je sais pas de quoi tu parle JD9500, mais j'ai l'impression que t'est a cote de tes pompes... c'est vrai que le filtre a air est sous le capot!!!! comme beaucoup de tracteur.... et il ne faut PAS demonter le capot pour enlever le filtre à air
pour ce qui est de la conso, je ne peut pas mesurer exactement, mais elle est loin d'etre enorme. il faut aussi que le chauffeur sache tirer parti des atouts du 8L, c'est a dire ne pas avoir peur de travailler a bas regime......
PS: j'ai un 7710 qui doit etre pres de 180ch...
je ne suis pas a côte de mes pompes sur le 7810 il est imposible de sortire le filtre a air, saufe en lecrasant un peut il passe
je signal que le filtre a air ais au-dessu du moteur
le mien fait 175cv a 1500 Trs on la pousser a 225cv mais ca ne vas pas le moteur a du mal a démaré avec le power boost
je sais pas de quoi tu parle JD9500, mais j'ai l'impression que t'est a cote de tes pompes... c'est vrai que le filtre a air est sous le capot!!!! comme beaucoup de tracteur.... et il ne faut PAS demonter le capot pour enlever le filtre à air
pour ce qui est de la conso, je ne peut pas mesurer exactement, mais elle est loin d'etre enorme. il faut aussi que le chauffeur sache tirer parti des atouts du 8L, c'est a dire ne pas avoir peur de travailler a bas regime......
PS: j'ai un 7710 qui doit etre pres de 180ch...
je ne suis pas a côte de mes pompes sur le 7810 il est imposible de sortire le filtre a air, saufe en lecrasant un peut il passe
je signal que le filtre a air ais au-dessu du moteur
le mien fait 175cv a 1500 Trs on la pousser a 225cv mais ca ne vas pas le moteur a du mal a démaré avec le power boost
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Citation :powermajor a dit :
Comme avec tous les tracteurs. Il faut travailler dans la zone de couple. généralement vers 1700-1800t/min.
Le rapport effort/consommation sera optimal. De plus, si on procède de la sorte au rodage, le moteur aura une reprise excellente. c'est garanti!!!
+1
Comme avec tous les tracteurs. Il faut travailler dans la zone de couple. généralement vers 1700-1800t/min.
Le rapport effort/consommation sera optimal. De plus, si on procède de la sorte au rodage, le moteur aura une reprise excellente. c'est garanti!!!
+1
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pour le nettoyage des filtres et des radiateurs pas besoin d 'enlever le capot mais c ' est vrai que c ' est assez ch.ant
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Citation :john deere 7710 a dit :
pour le nettoyage des filtres et des radiateurs pas besoin d 'enlever le capot mais c ' est vrai que c ' est assez ch.ant
Pour le nettoyage des filtres et radiaeurs sur les 7000, c'est le même principe que sur les 6000?
pour le nettoyage des filtres et des radiateurs pas besoin d 'enlever le capot mais c ' est vrai que c ' est assez ch.ant
Pour le nettoyage des filtres et radiaeurs sur les 7000, c'est le même principe que sur les 6000?
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Nous nous sommes décidés pour acheter un 7810 Powershift.
voilà une petite photo:
d'autres photos ds la section photos de John Deere..
http://forum.aceboard.net/7381-1825-203 ... ere.htm#vb
JD 4055
--Message edité par JD4055 le 2007-01-27 20:29:25--
voilà une petite photo:
d'autres photos ds la section photos de John Deere..
http://forum.aceboard.net/7381-1825-203 ... ere.htm#vb
JD 4055
--Message edité par JD4055 le 2007-01-27 20:29:25--
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pas vraiment d'accord avec tes 1700-1800trs/min pr la conso, pourquoi valtra travaille à régime encore bien inférieur, tu indiques toi une zone +/- (car varie encore selon la marque,le modèle,...) où le tacteur à sa puissance la plus importante. => L'utilisation du banc est plus appropriée pour mettre tout le monde d'accord et utilisé son tracteur de la meilleur façon et de la manière la plus économique.
Il ne faut pas avoir peur d'utiliser son tracteur surtout un 7010, l'icone john-deere; restera à jamais gravé dans ma mémoire...alalaa, quel tracteur!!!
Il ne faut pas avoir peur d'utiliser son tracteur surtout un 7010, l'icone john-deere; restera à jamais gravé dans ma mémoire...alalaa, quel tracteur!!!
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Citation :sebf19 a dit :
pas vraiment d'accord avec tes 1700-1800trs/min pr la conso, pourquoi valtra travaille à régime encore bien inférieur, tu indiques toi une zone +/- (car varie encore selon la marque,le modèle,...) où le tacteur à sa puissance la plus importante. => L'utilisation du banc est plus appropriée pour mettre tout le monde d'accord et utilisé son tracteur de la meilleur façon et de la manière la plus économique.
Pour les 1700-1800tr/min, c'est en général. Bien sûr que ça varie entre les modèles et marques.
Il suffit de se renseigner dans le manuel pour voir les graphiques de couple.
Si par exemple dans la zone de couple max, le régime minimal est de 1500tr/min, je travaille à 1500-1550tr/min.
Espèce de barbare me dirons certains!
Je n'ai pas peur non plus de descendre parfois à 1300tr avant de rétrograder de vitesse.
De plus moins un moteur tourne vite, moins vite il s'use.
Et c'est après l'avoir rodé de cette façon qu'on le met au banc!
pas vraiment d'accord avec tes 1700-1800trs/min pr la conso, pourquoi valtra travaille à régime encore bien inférieur, tu indiques toi une zone +/- (car varie encore selon la marque,le modèle,...) où le tacteur à sa puissance la plus importante. => L'utilisation du banc est plus appropriée pour mettre tout le monde d'accord et utilisé son tracteur de la meilleur façon et de la manière la plus économique.
Pour les 1700-1800tr/min, c'est en général. Bien sûr que ça varie entre les modèles et marques.
Il suffit de se renseigner dans le manuel pour voir les graphiques de couple.
Si par exemple dans la zone de couple max, le régime minimal est de 1500tr/min, je travaille à 1500-1550tr/min.
Espèce de barbare me dirons certains!
Je n'ai pas peur non plus de descendre parfois à 1300tr avant de rétrograder de vitesse.
De plus moins un moteur tourne vite, moins vite il s'use.
Et c'est après l'avoir rodé de cette façon qu'on le met au banc!
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Notre concess, il met les tracteurs qu'il vend au banc pendant 1 heure pour le pré rodé, donc on sait déjà quoi concernant les caractéristiques du moteur qui nous indiquent la méthode de travail à adapter. Bien sur il repasse au banc par après mais je trouve ce procédé pas trop mal
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un point tres important ses de ne pas acheter un POWER-SCHIFT...
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pour quelles raisons?
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Moin non plus je n'aurais pas pris de power shift. Le mien est en auto quad et ca c'est le luxe. il sort 175 cv a 1500 tours
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Citation :johndeere7820 a dit :
un point tres important ses de ne pas acheter un POWER-SCHIFT...
explique un peu....
et les 7030 !!! quelle impressions ??
un point tres important ses de ne pas acheter un POWER-SCHIFT...
explique un peu....
et les 7030 !!! quelle impressions ??
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Une fois ont avait eu un power-shift en location le concessionaire nous avez dit que sa bouffait 15 ch et l'inconvénient obliger de descendre tout le vitesse pour changer de sens.
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probleme que nous avons sur lun des 7010 en eta dans le 08 , nous avons un 7810 qui a 8500 heures et qui vient de nous lacher sa boite de vitesse ainsi que sa pompe hydraulique . ces un power quad es ce que quelqun aurait il eu le meme genre de probleme que moi
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Citation :FJ deere power a dit :
probleme que nous avons sur lun des 7010 en eta dans le 08 , nous avons un 7810 qui a 8500 heures et qui vient de nous lacher sa boite de vitesse ainsi que sa pompe hydraulique . ces un power quad es ce que quelqun aurait il eu le meme genre de probleme que moi
jamais entendu sur ces boites !!! deja ouvert? quelle casse???
le seul petit bleme que je connait sur ces boites, c'est trois petits boulons qui cassent sous la boite, remplacer par de plus resistant!!!...
probleme que nous avons sur lun des 7010 en eta dans le 08 , nous avons un 7810 qui a 8500 heures et qui vient de nous lacher sa boite de vitesse ainsi que sa pompe hydraulique . ces un power quad es ce que quelqun aurait il eu le meme genre de probleme que moi
jamais entendu sur ces boites !!! deja ouvert? quelle casse???
le seul petit bleme que je connait sur ces boites, c'est trois petits boulons qui cassent sous la boite, remplacer par de plus resistant!!!...
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Boite de vitesse plus pompe hydraulique, j'imagine que le problème doit provenir de la qualité de l'huile.
Quelle huile utilisez vous et qu'elles sont les intervals en tre les vidanges?
Quelle huile utilisez vous et qu'elles sont les intervals en tre les vidanges?
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Citation :Boite de vitesse plus pompe hydraulique, j'imagine que le problème doit provenir de la qualité de l'huile.
Quelle huile utilisez vous et qu'elles sont les intervals en tre les vidanges?
Je pense aussi...
J'ai un agent JD prés de chez moi qui a refait des powerquad sur des 7020 par manque d'entretien. Des vieilles huiles et des filtres encrassés et hop...
Quelle huile utilisez vous et qu'elles sont les intervals en tre les vidanges?
Je pense aussi...
J'ai un agent JD prés de chez moi qui a refait des powerquad sur des 7020 par manque d'entretien. Des vieilles huiles et des filtres encrassés et hop...
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non non cela ne proviens pas de l huile c est de la elf bf12 c est une huile pour haute pression et pour les usage intensif , les vidange son faite tous les 1000hrs , nous sommes tres vigilante sur la qualiter de l huile puisque c est un tracteur qui fait beaucoup d épandage de fumier et de benne tp donc voila, par ailleurs c est un tracteur de tres bonne fiabiliter.. il a eut toute les petite pannes d un 7010 connaisse, pot d echapement , cardan entrainement.....celle ci et trés rare a mon avis , il a 8500 hrs il est de 2001c est un premiere version , ilest gonfler a 210 ch . aussi nous avons eut une panne sur un 7710 au nivau des biellette de suspension qui casse, es que quelqun a deja eut sa , il avait 2000hrs
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par ailleurs nous avons deja eut un probleme de crépine boucher mais la ce n est pas le cas puisque la vidange de la boite avait que 200 hrs un peu pres , la consesion ne l explique pas non plu je pense qu il faut mettre sa sur le compte de l usure je pense
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Ok merci pour ces précisions.
Les casses de boite powerquad sont assez rares et c'est pourquoi j'étais surpris.
Les casses de boite powerquad sont assez rares et c'est pourquoi j'étais surpris.
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Citation :pierrot vert a dit :
Ok merci pour ces précisions.
Les casses de boite powerquad sont assez rares et c'est pourquoi j'étais surpris.
Il fait du pressage balles carrées et ça ils aiment pas trop.
Ok merci pour ces précisions.
Les casses de boite powerquad sont assez rares et c'est pourquoi j'étais surpris.
Il fait du pressage balles carrées et ça ils aiment pas trop.