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JOHN DEERE - Tracteurs 7610, 7710, 7810

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jd4055
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JOHN DEERE - Tracteurs 7610, 7710, 7810

Message par jd4055 » 23 déc. 2006, 13:33

Quels sont les points importants à vérifier lors de l'achat d'occasion d'un John Deere 7810 PowerShift?

Merci

JD 4055

kev6300
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Message par kev6300 » 23 déc. 2006, 14:57

+1,c'est sure que sa réputation n'est plus a faire!

julienlfr
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Message par julienlfr » 23 déc. 2006, 15:02

Des boites powershift ont-elles cédées comme sur les 8000? Et niveau conso pas trop gourmand le 8.1l?

T08
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Message par T08 » 23 déc. 2006, 15:29

Les pots d'échappement se coupent au dessus du coude au niveau du bas de la cabine se qui engendre des sinistres,entre 5000 et 8000 heures selon utilisation.
Mieux vaut le réparer avant que ça perce.

--Message edité par T08 le 2006-12-23 15:29:54--

wafffff
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Message par wafffff » 23 déc. 2006, 15:30

Il y a des problème avec la boite, parfois il cherche la vitesse or en cote avec une remorque s'est le bordel, obligé de débrayer et de repartir a zéro quand on peu sinon marche arrière. La boite et pas male sinon mais un peu loin du fauteuil et il aurai été bien d'avoir un inverseur.

T08
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Message par T08 » 23 déc. 2006, 15:31

Tu veux absolument un non stop?

samdeere
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Message par samdeere » 23 déc. 2006, 15:57

au niveau du pot d'échapement, il y a un nouveau kit de fixation! et sinon je confirme qu'il s'agit d'un tracteur dont la réputation n'est plus à faire!!

--Message edité par samdeere le 2006-12-23 15:58:27--

micro
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Message par micro » 23 déc. 2006, 18:00

Je conné un un agriculteur qui en a un et il en est vraiment super content, le sien a 9000h et il ma dit qu'il n'avait eu aucun grosse panne.

jd4055
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Message par jd4055 » 24 déc. 2006, 11:28

Sur ce tracteur, il y a la premiere version du moteur à common rail (année 2003). Y a t'il des problèmes en particulier sur ces moteurs?

merci de vos réponses.

JD 4055

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Message par youve 32 » 29 déc. 2006, 07:06

salut, le 7810 jd est un ou le meilleur modèle en puissance et polivalance.Je travaille dans une ETA ,on là reçu en 1999 neuf aujourd'hui il a 8000H, il collection un cable d'accélérateur et un roulement de prise de fort a cause de la presse carré.Chez nous dans le Gers 32,les terrains ne sont pas plat du tout et il passe partout.Il fait 400h de presse,il labour avec 6 socs, il fauche et fait du combine 6m.Bref il est partout mais il va falloir le changer pour un 7920.

--Message edité par youve 32 le 2006-12-29 07:08:06--

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Message par john deere 9500 » 30 déc. 2006, 11:51

le notre 1800H c est common rail (allemand) de 2003. très bon tracteur
changement de tout les joint du collecteur d'échappement
changement du système de filtre a mazoute (sous garantie)
petite fissure au nivaux du support du radiateur, une petit point de soudure et c est reparti  

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Message par john deere 7710 » 01 janv. 2007, 00:39

notre 7710 aussi de 2003 et common rail  2750 heures.Les seuls problèmes que l ' on ai eu c ' est  changer le boîtier qui gère la TLS et puis la le radar me..e mais tout est encore sous garentie.Pas besoin de t ' inquiéter c 'est des très bon tracteur tu peut accrocher n 'importe quoi derrière sa tire !!!

Bonne année à tous

--Message edité par john deere 7710 le 2007-01-01 00:42:18--

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Message par jd4055 » 14 janv. 2007, 17:42

L'entretien est=il facile à réaliser? nettoyage des radiateurs...

ou est-ce aussi "pénible" que sur les anciens modèles?

Jd 4055

fiat....
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Message par fiat.... » 14 janv. 2007, 19:38

Pour mes expériences: très bon tracteur au niveau de traction mais au niveau de consommation il faut faire le plein 2x par jour même en l'utilisant normale (au niveau régime)   et un réservoir énorme ........Par contre je sais pas si c'etait un moteur premiere generation ou des derniere generation...

wafffff
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Message par wafffff » 14 janv. 2007, 19:54

Nous on labour avec une 6 fers porté avec. Pas de problème de force de levage, pour un 180chx s’est suffisant. Vous dite tous qu’il casse la croûte mais a mon avis les 7710 et 7810 dont vous parlé font tous 200chx, car nous il est d’origine et ne consomme pas tant que ça.

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Message par john deere 9500 » 15 janv. 2007, 10:46

le notre ne consomme pas beaucoup 2 jour au TP sans problème
le nettoyage des radiateur est asse difficile la calandre noir n est pas démontable
le filtre a aire est aussi difficile a nettoyer car il est sous le capot et il faut le démonter pour retirer le filtre (4 écrou )le pré-filtre est trais efficaces même avec beaucoup de poussière (soufflé 2 foi par ans).
pour les liquides pas de problèmes.  

Jean-Guy
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Message par Jean-Guy » 15 janv. 2007, 22:55

Cà veut dire quoi « le notre ne consomme pas beaucoup 2 jour au TP sans problème » ou « car nous il est d’origine et ne consomme pas tant que ça. »
C’est vague, 10/15 litres par heure ou 35 40 litres. Un de mes maitre de stage avez un 7810 et avec un KVERNELAND 6 SEMI-PORTE, Après avoir fait la moyenne avec la pompe à débitmètre, on était tout de même entre 32 et 35 litre à l/heure suivant les terres. N’importe comment, un JD n’a jamais était réputé pour sucé que les glaçons…

haddock
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Message par haddock » 15 janv. 2007, 23:21

je sais pas de quoi tu parle JD9500, mais j'ai l'impression que t'est a cote de tes pompes... c'est vrai que le filtre a air est sous le capot!!!! comme beaucoup de tracteur.... et il ne faut PAS demonter le capot pour enlever le filtre à air

pour ce qui est de la conso, je ne peut pas mesurer exactement, mais elle est loin d'etre enorme. il faut aussi que le chauffeur sache tirer parti des atouts du 8L, c'est a dire ne pas avoir peur de travailler a bas regime......

PS: j'ai un 7710 qui doit etre pres de 180ch...

powermajor
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Message par powermajor » 20 janv. 2007, 16:30

Citation :haddock  a dit :


pour ce qui est de la conso, je ne peut pas mesurer exactement, mais elle est loin d'etre enorme. il faut aussi que le chauffeur sache tirer parti des atouts du 8L, c'est a dire ne pas avoir peur de travailler a bas regime......


Comme avec tous les tracteurs. Il faut travailler dans la zone de couple. généralement vers 1700-1800t/min.
Le rapport effort/consommation sera optimal.  De plus, si on procède de la sorte au rodage, le moteur aura une reprise excellente. c'est garanti!!!

--Message edité par powermajor le 2007-01-20 16:30:34--

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Message par john deere 9500 » 20 janv. 2007, 20:01

Citation :haddock  a dit :

je sais pas de quoi tu parle JD9500, mais j'ai l'impression que t'est a cote de tes pompes... c'est vrai que le filtre a air est sous le capot!!!! comme beaucoup de tracteur.... et il ne faut PAS demonter le capot pour enlever le filtre à air

pour ce qui est de la conso, je ne peut pas mesurer exactement, mais elle est loin d'etre enorme. il faut aussi que le chauffeur sache tirer parti des atouts du 8L, c'est a dire ne pas avoir peur de travailler a bas regime......

PS: j'ai un 7710 qui doit etre pres de 180ch...  


je ne suis pas a côte de mes pompes sur le 7810 il est imposible de sortire le filtre a air, saufe en lecrasant un peut il passe
je signal que le filtre a air ais au-dessu du moteur  
le mien fait 175cv a 1500 Trs on la pousser a 225cv mais ca ne vas pas le moteur a du mal a démaré avec le power boost  

christophe 76
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Message par christophe 76 » 21 janv. 2007, 10:11

Citation :powermajor  a dit :



Comme avec tous les tracteurs. Il faut travailler dans la zone de couple. généralement vers 1700-1800t/min.
Le rapport effort/consommation sera optimal.  De plus, si on procède de la sorte au rodage, le moteur aura une reprise excellente. c'est garanti!!!  


+1

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Message par john deere 7710 » 21 janv. 2007, 12:15

pour le nettoyage des filtres et des radiateurs pas besoin d 'enlever le capot mais c ' est vrai que c ' est assez ch.ant

powermajor
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Message par powermajor » 21 janv. 2007, 13:36

Citation :john deere 7710  a dit :

pour le nettoyage des filtres et des radiateurs pas besoin d 'enlever le capot mais c ' est vrai que c ' est assez ch.ant


Pour le nettoyage des filtres et radiaeurs sur les 7000, c'est le même principe que sur les 6000?


jd4055
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Message par jd4055 » 27 janv. 2007, 20:29

Nous nous sommes décidés pour acheter un 7810 Powershift.

voilà une petite photo:


d'autres photos ds la section photos de John Deere..

http://forum.aceboard.net/7381-1825-203 ... ere.htm#vb


  JD 4055

--Message edité par JD4055 le 2007-01-27 20:29:25--

sebf19
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Message par sebf19 » 27 janv. 2007, 21:03

pas vraiment d'accord avec tes 1700-1800trs/min pr la conso, pourquoi valtra travaille à régime encore bien inférieur, tu indiques toi une zone +/- (car varie encore selon la marque,le modèle,...) où le tacteur à sa puissance la plus importante. => L'utilisation du banc est plus appropriée pour mettre tout le monde d'accord et utilisé son tracteur de la meilleur façon et de la manière  la plus économique.
Il ne faut pas avoir peur d'utiliser son tracteur surtout un 7010, l'icone john-deere; restera à jamais gravé dans ma mémoire...alalaa, quel tracteur!!!

powermajor
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Message par powermajor » 28 janv. 2007, 10:21

Citation :sebf19  a dit :

pas vraiment d'accord avec tes 1700-1800trs/min pr la conso, pourquoi valtra travaille à régime encore bien inférieur, tu indiques toi une zone +/- (car varie encore selon la marque,le modèle,...) où le tacteur à sa puissance la plus importante. => L'utilisation du banc est plus appropriée pour mettre tout le monde d'accord et utilisé son tracteur de la meilleur façon et de la manière  la plus économique.


Pour les 1700-1800tr/min, c'est en général. Bien sûr que ça varie entre les modèles et marques.
Il suffit de se renseigner dans le manuel pour voir les graphiques de couple.
Si par exemple dans la zone de couple max, le régime minimal est de 1500tr/min, je travaille à 1500-1550tr/min.
Espèce de barbare me dirons certains!
Je n'ai pas peur non plus de descendre parfois à 1300tr avant de rétrograder de vitesse.
De plus moins un moteur tourne vite, moins vite il s'use.

Et c'est après l'avoir rodé de cette façon qu'on le met au banc!

sebf19
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Message par sebf19 » 28 janv. 2007, 13:58

Notre concess, il met les tracteurs qu'il vend au banc pendant 1 heure pour le pré rodé, donc on sait déjà quoi concernant les caractéristiques du moteur qui nous indiquent la méthode de travail à adapter. Bien sur il repasse au banc par après mais je trouve ce procédé pas trop mal

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Message par johndeere7820 » 03 févr. 2007, 23:14

un point tres important ses de ne pas acheter un POWER-SCHIFT...

geraudum
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Message par geraudum » 04 févr. 2007, 00:11

pour quelles raisons?

alex187
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Message par alex187 » 03 mars 2007, 19:09

Moin non plus je n'aurais pas pris de power shift. Le mien est en auto quad et ca c'est le luxe. il sort 175 cv a 1500 tours

haddock
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Message par haddock » 05 mars 2007, 00:22

Citation :johndeere7820  a dit :

un point tres important ses de ne pas acheter un POWER-SCHIFT...


explique un peu....

et les 7030 !!! quelle impressions ??

quentMF
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Message par quentMF » 09 mars 2007, 23:12

Une fois ont avait eu un power-shift en location le concessionaire nous avez dit que sa bouffait 15 ch et l'inconvénient obliger de descendre tout le vitesse pour changer de sens.

FJ deere power
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Message par FJ deere power » 13 mars 2007, 21:44

 probleme que nous avons sur lun des 7010 en eta dans le 08 , nous avons un 7810 qui a 8500 heures et qui vient de nous lacher sa boite de vitesse ainsi que sa pompe hydraulique . ces un power quad es ce que quelqun aurait il eu le meme genre de probleme que moi

haddock
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Message par haddock » 14 mars 2007, 11:44

Citation :FJ deere power  a dit :

probleme que nous avons sur lun des 7010 en eta dans le 08 , nous avons un 7810 qui a 8500 heures et qui vient de nous lacher sa boite de vitesse ainsi que sa pompe hydraulique . ces un power quad es ce que quelqun aurait il eu le meme genre de probleme que moi


jamais entendu sur ces boites !!! deja ouvert? quelle casse???

le seul petit bleme que je connait sur ces boites, c'est trois petits boulons qui cassent sous la boite, remplacer par de plus resistant!!!...



JD Nico
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Message par JD Nico » 14 mars 2007, 12:42

Boite de vitesse plus pompe hydraulique, j'imagine que le problème doit provenir de la qualité de l'huile.
Quelle huile utilisez vous et qu'elles sont les intervals en tre les vidanges?

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Message par pierrot vert » 14 mars 2007, 21:23

Citation :Boite de vitesse plus pompe hydraulique, j'imagine que le problème doit provenir de la qualité de l'huile.
Quelle huile utilisez vous et qu'elles sont les intervals en tre les vidanges?


Je pense aussi...

J'ai un agent JD prés de chez moi qui a refait des powerquad sur des 7020 par manque d'entretien. Des vieilles huiles et des filtres encrassés et hop...

FJ deere power
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Message par FJ deere power » 14 mars 2007, 21:47

non non cela ne proviens pas de l huile c est de la elf bf12 c est une huile pour haute pression et pour les usage intensif , les vidange son faite tous les 1000hrs , nous sommes tres vigilante sur la qualiter de l huile puisque c est un tracteur qui fait beaucoup d épandage de fumier et de benne tp donc voila, par ailleurs c est un tracteur de tres bonne fiabiliter.. il a eut toute les petite pannes d un 7010 connaisse, pot d echapement , cardan entrainement.....celle ci  et trés rare a mon avis  , il a 8500 hrs  il est de 2001c est un premiere version , ilest gonfler a 210 ch .  aussi  nous avons eut une   panne sur un 7710 au nivau des biellette de suspension qui casse, es que quelqun a deja eut sa , il avait 2000hrs

FJ deere power
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Message par FJ deere power » 14 mars 2007, 22:01

 par ailleurs nous avons deja eut un probleme de crépine boucher mais la ce n est pas le cas puisque la vidange de la boite avait que 200 hrs un peu pres , la consesion ne l explique pas non plu je pense qu il faut mettre sa sur le compte de l usure je pense

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Message par pierrot vert » 15 mars 2007, 09:46

Ok merci pour ces précisions.

Les casses de boite powerquad sont assez rares et c'est pourquoi j'étais surpris.

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Message par T08 » 18 mars 2007, 07:30

Citation :pierrot vert  a dit :

Ok merci pour ces précisions.

Les casses de boite powerquad sont assez rares et c'est pourquoi j'étais surpris.

Il fait du pressage balles carrées et ça ils aiment pas trop.

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