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JOHN DEERE - Tracteur 2850

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yannk
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JOHN DEERE - Tracteur 2850

Message par yannk » 05 oct. 2007, 08:12

je poursuis ma recherche de tracteur (cf sujet 1er tractur).
j ai une touche sur un 6100. J ai un 2850  a voir mais au meme budgete que le 6100.
J ai bcp conduit un2750 serie usa quel difference avc le 2850.
Ai je a craindre la conso???
ont ils tous le mm pont?

dartagnan
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Avis tracteur John Deere 2850

Message par dartagnan » 05 oct. 2007, 16:41

salut le 2850 est un tres bon tracteur comme toute les séries 50
j'ai possèder un 2450 trop bien.Et maintenant j'ai un 3350
maniable, nerveux, a+

thiti44
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Message par thiti44 » 05 oct. 2007, 16:43

Pareil chez mes patrons ils ont un 2850 avec roues étroites pour traitements... Maniable... très bon tracteur rien à re dire

NH 64
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Message par NH 64 » 05 oct. 2007, 19:54

ce sont de bons tracteurs avec des moteurs de feu , fais gaffe à l'huile d'hydraulique , et à l'hilo s'il y en a un
a+


yannk
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Message par yannk » 06 oct. 2007, 17:31

que penser de la conso? j en ai conduis mais c est pas moi qui payait le gazoil.
Merci

NH 64
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Message par NH 64 » 06 oct. 2007, 21:07

oui par contre la conso est un peu élévée comme tout jd
a+


yannk
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Message par yannk » 18 oct. 2007, 21:27

Merci a vous
J ai finalement achete un 6100 sans chargeur 5200h , 15000 euros, de 93. J attend la livraison semaine prochaine, je vais sans doute regretter la serie 50 que j ai beaucoup conduite, mais y a des caps a passer!!!

thiti44
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Message par thiti44 » 18 oct. 2007, 21:40

6100 bon tracteur aussi je l'aime bien moi un plaisir à conduire !!

pascala
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Message par pascala » 04 nov. 2007, 18:08

la conso du 2850 est certes un peu élevée mais c'est tout de même un très bon moteur qui est puissant   comparer à d'autres marques de la même puissance donc je pense que la conso n'est pas un soucis parce que le rendement est à la hauteur des attentes !Par contre je cherche une revue technique pour le 2850 si quelqu'un a un tuyau merci

Ed37
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Message par Ed37 » 04 nov. 2007, 20:51

Bonsoir,
Nous avons un 2850 depuis pas mal d'années déjà et nous en sommes très content : maniable, confortable, bonne visibilité devant et derrière, "nerveux", ...bref pour moi un bon tracteur polyvalent et peu cher à l'entretien.
Je suis également intéressé, comme Pascala, par une doc technique.

jéjé
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Avis tracteur John Deere 2850

Message par jéjé » 10 nov. 2007, 21:20

  on a un 2850 qui a 8000 h avec chargeur si vous faites les vidanges à temps il ne bougera pas

christophe 76
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Avis tracteur John Deere 2850

Message par christophe 76 » 11 nov. 2007, 09:43

Bon choix le 6100, bon tracteur

manu26
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1640 et 2850 probleme de demarrage

Message par manu26 » 17 sept. 2009, 10:10

bonjour.

j'ai un probleme, surtout avec mon 1640 et dans une moindre mesure avec mon 2850 HL.
souvent, apres un long moment sans demarrer (10 jours par exemple), il ne demarre plus. les voyants s'eteignent et le demarreur ne donne rien du tout. et puis au bout de 2-3x ou de 50x, il part au quart de tour. le probleme arrivait de temps en temps mais maintenant c'est quasi systhématique. pourtant la batterie est bonne.

la mecano me dit ce que je pensais, c'est a dire que ca vient de la securité sur la boite. il faut demonter ce relais electrique qui doit etre mort ou en train de lacher. "c'est un truc rond, a l'arriere de la boite" selon ses dires... mais c'est vague... et impossible de lui amener sur place vu que je suis a 50 kms de la concession.

ca le fait aussi sur le 2850, mais surtout a chaud. apres un long trajet, il ne demarre plus au 1er coup. vu que mon voisin a les meme soucis avec son 3130 je pense que le probleme doit etre recurrent chez JD.

pouvez vous m'expliquer ou trouver ce relais???

j'ai mis une photo prise sur le 2850 depuis le poste de conduite. la 1640 est fais grosso modo pareil sauf que la cache en plastique genait la visibilité sur le photo. j'ai numéroté certains trucs pour vous aider a me situer la piece a chercher

merci pour vos reponses futures

RV42
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Re: 1640 et 2850 probleme de demarrage

Message par RV42 » 17 sept. 2009, 21:18

Je pense plutot au démarreur

manu26
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Re: 1640 et 2850 probleme de demarrage

Message par manu26 » 17 sept. 2009, 21:27

on l'avait fait verifier ou refaire (je sais plus) y'a 3 ou 4 ans. car on avait deja le probleme depuis quelques temps. et ca n'avait pas amélioré grand chose.
mais oui je peux le faire reverifier au cas ou il soit HS.

manu26
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Re: 1640 et 2850 probleme de demarrage

Message par manu26 » 19 sept. 2009, 10:02

j'en profite pour mettre la photo vu de dessus la boite. ca n'avait pas marché la 1ere fois (probleme de taille de la photo))
Fichiers joints
JD 2850.jpg
JD 2850.jpg (64.26 Kio) Vu 17759 fois

dgeworld
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Re: 1640 et 2850 probleme de demarrage

Message par dgeworld » 19 sept. 2009, 10:20

j'ai un 2850, et un 4230, et ça leurs arrive frequement de forcer comme des ânes, comme si la batterie etait faible, on tourne le volant de droite te da gauche, et ça repart, comme si de rien n'etait, il semblerait que ça vienne du moteur hydraulique qui se truve sur la pont avant, qui resterait en pression, et c'est celle ci qu'il faudrait relacher en tournant le volant

tu as demonté la cabine pour faire cette photo?

manu26
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Re: 1640 et 2850 probleme de demarrage

Message par manu26 » 19 sept. 2009, 14:51

qu'est ce que tu entends pas "forcer comme des anes"? car en ce qui me concerne quand j'essaie de demarrer en tournant la petite poignée noire a coté de la clé (le contacteur du demarreur quoi), ca eteint les voyants, mais ca ne donne rien du tout. le demarreur ne tourne pas... et les voyants reviennent une seconde ou 2 apres. et puis pres quelques (ou de nombreux essais) il demarre au quart de tour.

non je n'ai pas demonté la cabine SG2. juste la trappe sous les pieds.
et d'apres le mecano ca se situerai par là. un truc a demonter et dans le quel on trouve un relais. en le supprimant et en raccordant les 2 cosses ensemble ca devrait demarrer a chaque fois. si ca vient d'une panne du relais bien entendu... sauf que ca supprime la securité au demarrage.

je voudrais surtout eviter de tout demonter au pif pour trouver car je suis pas un cador en mécanique. donc j'evite autant que possible de demonter tout et n'importe quoi...

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Re: 1640 et 2850 probleme de demarrage

Message par dgeworld » 19 sept. 2009, 16:15

batterie neuve, ou en pleine charge qui se comporte comme si elle etait fatiguée apres 10 s. de demarrage intensif, voilà ce que j'appel tirer comme un âne.

je n'ai pas le souci de perte de voyant, mais rien en rapport de ça, la carte de fusible du 2850 est merdique, coté droit du volant, elle chaffe si elle n'est pas bien placée, on peut même en la remettant faire correspondre les mauvais fusible avec leur recepteur (decalage) :bof:

manu26
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Re: 1640 et 2850 probleme de demarrage

Message par manu26 » 19 sept. 2009, 16:36

ok alors on a pas les meme soucis. puisque pour moi le demarreur de tourne pas du tout. ca fait plutot comme si j'avais laissé le selecteur de gamme enclenché et que la securité m'empechait de demarrer en coupant le jus au demarreur. et puis tout d'un coup, sans prevenir, on tourne la poignée de demarrage et il part nickel, comme une montre suisse.

oui pour le porte fusible j'ai pu constater qu'il est pas super resistant. meme tres tres leger. en enlevant un fusible j'avais l'impression que la moitié du tracteur venait avec...

Ed37
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Re: 1640 et 2850 probleme de demarrage

Message par Ed37 » 21 sept. 2009, 21:15

Alors même tracteur (2850) même souci de démarrage. On met le contact et dès que l'on tourne le bouton démarreur tout s'éteint. Dès qu'on le lâche le contact reviens.
Pour nous c'est un mauvais contact dans le tableau de bord. En fait quand on veut démarrer on appuie sur le bouton des warning (rond rouge côté droit) et on tourne en même temps le bouton noir de démarrage. Et ça marche.
Le problème a été résolu par le changement de la carte côté gauche.
En espérant que cela puisse te dépanner.

foxi
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Re: 1640 et 2850 probleme de demarrage

Message par foxi » 22 sept. 2009, 23:09

Et oui malheuresement ses tracteur serie 40/50 cab sg2 avait un circuit un peu léger, qui vieillit pas bien dutout, la solution; devier le circuit et s'en servir comme circuit de commande en parralèle à un circuit de puissance, changer les cables de batterie en sur-dimensionnant et après, plus besoin de 2 batterie, une suffie. le contacteur de sécurité se trouve sous un capuchon plastic derriere la plaque rectangle (photo ci-dessus).
POSITIVE GENERATION//fox//

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Re: 1640 et 2850 probleme de demarrage

Message par polo55 » 23 sept. 2009, 17:06

Sur mon 2650, on a aussi des soucis de démarrage dus à la grosse prise éléctrique qui fait la laison de la cabine au reste du tarcteur. Elle est située sous le tableau de bord et elle n'est accéssible que de l'extérieur.
Polo

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Re: 1640 et 2850 probleme de demarrage

Message par minitracteur35 » 27 sept. 2009, 11:11

1640 ne démrrant plus!!!!J'en n'ai un dans ma cour et il démarre du premier coup même sans fonctionner pendan 2 - 3 mois!!!!
J'ai jamais eu se problème sur mon tracteur mais c'est sympa de voir sa car si sa m'arive à mon avis faudra pas aller cherche loin!!
sinon quel bonheur ces tracteurs!!! :love:

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Re: 1640 et 2850 probleme de demarrage

Message par l'agriparisien » 28 sept. 2009, 20:19

bonjour.
décidemment le démarrage est un gros problème sur les 2850.
A la ferme où je bosse le weekend, on a un 2850 depuis 2 ans. Il a deux réservoirs de gasoil qui communiquent. cela donne une bonne surprise en descente : le moteur cale. il le faisait l'année dernière que quand le réservoir n'était pas totalement plein puis ne l'a plus fait jusquà il y a quelques jours en roulant des déchaumages bien que le réservoir était plein. A ce moment là il faut vite se mettre en travers de la pente ou sur du plat pour pouvoir redémarrer en dévissant un petit écrou sur le petit tuyau de gasoil présent au côté gauche du capo à environ 40 cm de la cabine. Et là avec un peu de chance il redémarre et y a plus qu'à revisser tout en se faisant asperger de gasoil.
Je me demande donc si l'un ou plusieur d'entre vous on eu le même problème un jour et comment (autrement qu'en mettant le tracteur
à la casse :D ) l'on résolut.

merci et bonne soirée.

nh76
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john deere 2850

Message par nh76 » 13 janv. 2013, 12:26

Bonjour j'aimerai savoir,

les différences entre les john deere 2850 avec ailes arrières normales et ceux qui ont des ailes arrières droites type américaine, et comment s'appel ce type d'aile.

Si des personnes on des documentation sur ce type d'ailes et aussi sur les cabine SG2 à toit plat je suis preneur.

merci à tous
du bleu et que du bleu avec un new holland

Dakodak
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Re: john deere 2850

Message par Dakodak » 15 janv. 2013, 19:27

Bonjour,pour répondre en partie a ta question je ne pense pas que les ailes 'plates' aient un nom particulier mais elles sont apparues vers 1990(alors que les 2850 sont sortis en1987)pour pouvoir monter des pneus en 16/9/38.Avant on ne pouvais monter que du 34(maxi 18/4/34).Elles n'ont donc rien d'américaines!!Pour les cabines plates je n'ai pas de réponse mais elles n'avaient sans doute pas la clim.

-Ch-
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Re: john deere 2850

Message par -Ch- » 15 janv. 2013, 20:23

A mon avis le toit "plat" c'est une question de hauteur pour rentrer dans les bâtiments d'élevage

gege81
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Re: john deere 2850

Message par gege81 » 15 janv. 2013, 20:32

Pour les ailes plates je crois que ça marche avec l'option HL (hydraulique), pour le toit plat sur une SG2 j'ai jamais vu, mais si ça existe tu doit pas avoir la clim car elle est dans le toit standard.

ledavedu30

Re: john deere 2850

Message par ledavedu30 » 15 janv. 2013, 20:44

gege81 a écrit :Pour les ailes plates je crois que ça marche avec l'option HL (hydraulique), pour le toit plat sur une SG2 j'ai jamais vu, mais si ça existe tu doit pas avoir la clim car elle est dans le toit standard.
tu a aussi le radiateur de chauffage dans le toit et je pense que toutes les sg2 on le chauffage

nh76
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Re: john deere 2850

Message par nh76 » 17 janv. 2013, 18:30

merci des réponses,

Le toit plat était proposé en option pour les bâtiments de faible hauteur, impossible de trouver de la documentation sur ce type de cabine.

Ensuite, en effet le type d'ailes arrière à un rapport avec la taille des pneumatiques; pareil je ne trouve de documentation
du bleu et que du bleu avec un new holland

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dimension john deere 22,24,26,2850

Message par nico80140 » 02 janv. 2014, 17:26

bonjour je voudrais connaitre les dimensions de cette séries pour alimentation avec mélangeuse mais bâtiment de faible hauteur.

cordialement nicolas
nothing runs like a deere

gege81
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Re: dimension john deere 22,24,26,2850

Message par gege81 » 02 janv. 2014, 23:22

Ça dépend surtout des pneus ar (30.34.38...), et aussi de la cabine (SG2, MC1...) je dirais dans les 2.5 m pour plus de précision faut mesurer sur place, désolé...

boifran
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Re: dimension john deere 22,24,26,2850

Message par boifran » 03 janv. 2014, 22:18

Bonjour,
Pour un John Deere 2650 compte 4m20 de long, 2m80 de large et 2m65 de haut avec cabine SG2.
Je le sais car je viens juste de mesurer le mien aujourd'hui pour le faire passer dans un bâtiment de faible hauteur également.
Résultat pour moi à 5cm sa passe pas, les poutres du bâtiment font 2m60 de haut. :colere:

Christophe_62
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Re: dimension john deere 22,24,26,2850

Message par Christophe_62 » 26 déc. 2015, 20:15

Ça c'est une excellente nouvelle, moi qui cherche à changer mon 856xl pour passer dans tous les bâtiments. Je lorgne justement les JD série 40 et 50
Recherche benne ponthieux artisanale et capot de JD 7430 wiking --> MP

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