JOHN DEERE - Tracteur 6910
JOHN DEERE - Tracteur 6910
Recherche info d utilisateur d un JD 6910 Power Shift Merci
Info sur JD 6910 Power Shift
si !
les 6910 en full powershift ont existés !!
J'en avais notemment vu un sur agriaffaires... faudrait retrouver l'annonce.
jd4055
les 6910 en full powershift ont existés !!
J'en avais notemment vu un sur agriaffaires... faudrait retrouver l'annonce.
jd4055
Info sur JD 6910 Power Shift
Oui ça existe, c'est écrit sous le numéro 6910 "Powrshift" sans le E. J'avais une photo d'un modèle de 2000 mais je ne la retrouve plus, le tracteur a 5500h maintenant sans problème. Je ne pourrais pas t'en dire plus je ne suis pas agriculteur.
-
- Membre
- Messages : 535
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Info sur JD 6910 Power Shift
il ne doit pas en avoir beaucoup car tout le monde prenait la semi ps,moins gourmand en puissance et je sais pas si on pouvait avoir l'inverseur à gauche du volant,le levier est raide à actionner,moins pratique que la semi ps
-
- Membre
- Messages : 2274
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Info sur JD 6910 Power Shift
J'ai reagardé cet été sur le livret d'entretien du 6910, le powershift vait droit à quelques chevaux de plus pour compenser les pertes. De mémoire ça doit être 145ch contre 135 pour le power quad.
Info sur JD 6910 Power Shift
ok merci oui il existe bien ce tracteur j en aurai trouver un de 2001 ou 2002 avec tres peut d heure et recherchais divers avis d utilisateur merci
Info sur JD 6910 Power Shift
Bonjour, justement je me posais la même question. Car si je ne me trompes pas, le 7610 possède le même moteur que le 6910 et possède bien une boite powrshift aussi ?( je suis pas un spécialiste john deere ).
Info sur JD 6910 Power Shift
c'est probable... je ne sais pas vraiment...
maintenant, c'est vrai que cette boite est assez gourmande.. 10 15 cv d'apres le concess...
d'ailleurs sur un 7600, 4055 ou 6910 qui font plus ou moins 130 135cv.. je crois que c'etait trop juste...
il faut dire aussi que le 4055 et 7610 étaient fort lourd pour 130 cv...
maintenant, c'est vrai que cette boite est assez gourmande.. 10 15 cv d'apres le concess...
d'ailleurs sur un 7600, 4055 ou 6910 qui font plus ou moins 130 135cv.. je crois que c'etait trop juste...
il faut dire aussi que le 4055 et 7610 étaient fort lourd pour 130 cv...
Info sur JD 6910 Power Shift
Bonsoir a vous,
mon voisin a un 6910 powershift.
En terme de fiabilité il est très satisfait de la boite, au niveau du confort également, le passage des rapport a été nettement "adoucis". Pas d'inverseur à gauche par contre, il faut tout faire craquer pour passer en marche arrière.
Le gros hic est la prise de puissance, on penche plus sur 20-25 chevaux. Il a un 6600 et on constate peu de différence.
Il regrette de ne pas avoir pris la power-quad, surtout pour la valeur de revente, chez nous les powershift se revendent très mal.
Mais il est clair que pour certaines utilisations la powershift est très appréciée et indispensable.
Attention la dernière vitesse est très mal étagée, on passe de 30-32 à 40 km/h, c'est vraiment genant aux transports.
Bonne soirée.
mon voisin a un 6910 powershift.
En terme de fiabilité il est très satisfait de la boite, au niveau du confort également, le passage des rapport a été nettement "adoucis". Pas d'inverseur à gauche par contre, il faut tout faire craquer pour passer en marche arrière.
Le gros hic est la prise de puissance, on penche plus sur 20-25 chevaux. Il a un 6600 et on constate peu de différence.
Il regrette de ne pas avoir pris la power-quad, surtout pour la valeur de revente, chez nous les powershift se revendent très mal.
Mais il est clair que pour certaines utilisations la powershift est très appréciée et indispensable.
Attention la dernière vitesse est très mal étagée, on passe de 30-32 à 40 km/h, c'est vraiment genant aux transports.
Bonne soirée.