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JOHN DEERE - Tracteur 6530

john_deere_51
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Tracteur John Deere 6530

Message par john_deere_51 » 16 nov. 2007, 20:01

Bonjour mon pattron a acheter un JD 6530 chausser en 580 arr vous trouver sa comment ? Moi je trouve sa gros et vous ?

86demood
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Message par 86demood » 16 nov. 2007, 20:19

Bien, j'ai un ami qui a du 600 sur son 110ch, et alors? Ça dépend ce qu'il veut en faire avec!

christophe 76
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Message par christophe 76 » 16 nov. 2007, 21:35

ben non, c'est pas mal, un voisin a un MX110 en 650 et ça pose pas de problèmes, comme dit doomed68, ça dépand de l'utilisation du tracteur!!!

john_deere_51
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Message par john_deere_51 » 17 nov. 2007, 01:37

merci bien de votre reponse[g][couleur=#f00e00]

NH 64
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Message par NH 64 » 17 nov. 2007, 08:57

non moi je trouve ça plutot bien car en 520 sur 110ch ça fait un peu étroit pour la préparation des sols et il faudrait presque un jumellage , le seul problème est s'il fait du labour
a+


thiti44
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Message par thiti44 » 17 nov. 2007, 13:34

C'est ce que l'on as sur le 6520 pour labourer !

john_deere_51
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Message par john_deere_51 » 01 déc. 2007, 07:32

merci de vaut rep je lui en ferrait par

Costabob
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Message par Costabob » 01 déc. 2007, 21:39

c'est utilisation qui détermine les pneus!
labourer pas plus large que 580 (en préférence)
pour préparer les sols, on peut vité aller à 600 ou 650
avec des bonnes pneus on peut gagner/épargner beaucoup de gasoil et de la structure de sol

le phr
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Tracteur John Deere 6530

Message par le phr » 04 déc. 2007, 23:17

bonjour,
voila mon père voulais voir pour changer notre 6510 par un 6530.
J'aimerais savoir si des personne sont dans le meme cas et regrette ou sont contente du 6530.
que pensez vous de l'écoshift??
                  autopower???   est ce fiable ???

merci pour vos réponces
le phr


*désolé pour l'orthographe

JD du 03
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Message par JD du 03 » 05 déc. 2007, 09:09

Pour ce genre de tracteur je n'irai pas chercher l'autopower mais le powershift avec l'écoshift me semble très bien. C'est un système éprouvé donc pas de soucis à l'orizon. Tu aura peut-être un petit plus de puissance mais tu en sera probablement content. Surtout que la série 6000 existe depuis longtemps et à mon avis tu en sera satisfait. En tout as je n'ai jamais entendu de mécontentement de la part des propriétaires. Voilà.

kev6300
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Message par kev6300 » 05 déc. 2007, 19:52

Mais nous n'avons pas encore beaucoup de recul sur les 6030 c'est surtout ça le soucis...donc que dire??!

gaby 22
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Message par gaby 22 » 05 déc. 2007, 20:01

Citation :kev6300  a dit :

Mais nous n'avons pas encore beaucoup de recul sur les 6030 c'est surtout ça le soucis...donc que dire??!


Mis à part le paquet cadeau, le cadeau en lui même est toujours le même sur bon nombre de point.

Pour l'autopower il faut en avoir l'utilité, par contre PowerQuad+ avec éco shift ou auto quad avec éco shift sont déjà demandé sur le marché de l'occas et en particulier occas récente.

john deere 7710
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Message par john deere 7710 » 05 déc. 2007, 21:02

on a eu un 6630 en demo très bon tracteur command center demande un temps d ' adaptation mais après c ' est le top.écoshift te permet de rouler a un régime moteur réduit mais dans les champs il manque toujours une gamme.Autopower c 'est cher mais quand tu y a goûté tu peu plus t 'en passer

jupette vert et jaune
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Message par jupette vert et jaune » 05 déc. 2007, 21:06

j'en ai aissayé un john deere 6830 avec autopower, j'ai trouver cette boite spacieuse et intelligente le tracteur utilise mieux ces capacités, vu qu'il se gère lui même. Aprè mon beau père lui à un 6330 en boite powerQuad+. tou cela dépend de se que tu as à faire comme travail.

Nico
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Message par Nico » 05 déc. 2007, 22:03

l'Ecoshift est UNIQUEMENT disponible avec la boite AutoQuad+. Ceci dit, transmission qui a fait ces preuves, simple et fiable aucun soucis avec.

john6610
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Message par john6610 » 05 déc. 2007, 23:46

moi je n'ai que du john derre les anciens son des power quad+ mais je rachète plus que du john derre avec boite autopower au début je trouvais que s'était chez a l'achat mais quand on y a goûté on se passerai plus de cette boite

le phr
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Message par le phr » 06 déc. 2007, 19:50

merci pour toute vos réponces
donc pour l'autopower il ni a pas de problème vous dite
moi j'aimerai savoir si s'est possible d'avoir la meme boite que sur les 8110 par exemple une genre de boite séquentiel que nous avons et qui est super pour travailler

Costabob
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Message par Costabob » 06 déc. 2007, 20:52

une boîte powershift n'existe pas sur le 6030 série
avec la boite autoquad plus on a que 24 vitesses (6 groupes: a b c d e f) et 4 vitesses sous charge
pour avoir toujours le maximale puissance et vitesse disponible on doit prendre le vario autopowr : toujours vitesse et regime moteur en main
si vous voulez faire beaucoup de travails différentes (lourds, legers, lente, rapide) l'autopowr est votre choix.
bonne chance à votre achat

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Message par JD du 03 » 07 déc. 2007, 12:12

Excusez moi. Je me suis tromper plus haut. Désolé si ça a induit des personnes en erreur mais je voulait dire autoquad au lieu de powershift. Je pensai à autre chose.

Bimowas
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Message par Bimowas » 20 déc. 2007, 21:42

Quels tarifs avez-vous pour un 6530 par rapport au 6530 Prenium ?

Je Trouve JD radin sur les 6030 classiques : pas de pont avant suspendu, seulement 2 phares de travail avant et arrière contre 4 sur le prenium et d'autre détails particulièrement mesquins.

A voir absolument : http://www.cuyckens.com/ps30fr

--Message edité par GTP le 2008-04-25 11:55:32--

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Message par pierrot vert » 20 déc. 2007, 21:42

C'est une série économique, ça parait normal, non?

Bimowas
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Message par Bimowas » 20 déc. 2007, 22:16

Ils pourraient au moin proposer le TLS en option ? ça vous viendrais à l'idée, vous, d'acheter un tacot neuf sans le pont avant suspendu ???  

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Message par gg » 26 déc. 2007, 11:25

Je m'interesse aussi à un JD6530 Prémium ou pas. A quel prix peut-on avoir ce tracteur aprés négociation? Merci à vous et bonne nouvelle année à tous.

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Message par Jardinier du 70 » 26 déc. 2007, 17:17

Pour ceux qu' on toujours pas compris ou qui veulent pas comprendre ou qui son bornés ... c' est comme Renault et Dacia !

Y pourraient quand même mettre un GPS, des jantes alu en 18 pouces et un intérieur cuire sur la Logan (mort de rire)

Une série ÉCONOMIQUE c' est comme son nom l' indique ÉCONOMIQUE et après tu prends un premium et là tu mets ce que tu veux ...

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Message par gg » 26 déc. 2007, 20:53

Quelle réponse....constructive!!!

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Message par christophe 76 » 26 déc. 2007, 21:07

Citation :JARDINIER DU 70  a dit :

Pour ceux qu' on toujours pas compris ou qui veulent pas comprendre ou qui son bornés ... c' est comme Renault et Dacia !

Y pourraient quand même mettre un GPS, des jantes alu en 18 pouces et un intérieur cuire sur la Logan (mort de rire)

Une série ÉCONOMIQUE c' est comme son nom l' indique ÉCONOMIQUE et après tu prends un premium et là tu mets ce que tu veux ...


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Message par jd4055 » 27 déc. 2007, 10:23

Bha et puis il faut aussi voir à la négociation.

Un voisin voulait remplacer un zétor avec un chargeur par un JD

Au départ il partait pour acheter un 6520 SE et remonter son ancien chargeur.

à la négociation, pour pas grand grand chose de plus, il a pris un 6520 "premium" et un chargeur JD avec des accessoires.

Et il est vraiment ravis d'avoir pris le premium au lieu du SE (il a eu la clim, la grosse pompe hydrau, des phares de travail, le TLS,...)

tout dépend de ce que l'on veut faire, et de la négociation qu'il est possible de faire !


Bobidet
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Message par Bobidet » 28 déc. 2007, 11:54

en plus la différence de prix est pas énorme renseigner vous bien lors des propos.

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Message par vendeurpro » 12 avr. 2008, 22:41

non il ne faut pas dire n'importe quoi, la différence de prix est conséquente mais il ne faut pas demander à un économique ce que l(on demande à un premium c tout.

vario forever
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Message par vario forever » 13 avr. 2008, 11:01

En ce qui concerne les tarifs

John-Deere 6530 : 55.291,00 €

Prix de quelques options :

-pompe hydraulique 63/l min au lieu de 54 l/min : 149,00 €
-prise force 540/540E/1000 : 482,00 €
-PowerquadPlus : entre 3.307,00 € et 4.966,00 €  

John-Deere 6530 premium : 67.755,00 €

Prix de quelques options :

-TLS PLUS : 4.144,00 €  
-Autopower : 7.495,00 €
-Pompe hydraulique 110 l/min au lieu de 60 l/min : 149,00 €

Voilà si j'ai pu t'aider.

JD du 03
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Message par JD du 03 » 13 avr. 2008, 11:58

Oui donc la différence de prix est assez importante...
Mais sur la série premium, le TLS est de série et on peut prendre le TLS PLUS en option, ou c'est sans pont suspendu de série et le pont suspendu en option?
Et si il existe une différence entre le TLS et le TLS PLUS, quelle est-elle?
Merci.

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Message par vario forever » 13 avr. 2008, 13:35

pour ce qui est la difference je ne sais pas .

et pour le rpix je pense qu'on peu descendre le premium a environ 57000 €

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Message par Vince le paysan » 13 avr. 2008, 15:32

On voit aussi que l'on a des anti-4cylindres sur ce forum.
Pour cela sachez que le 6430 (Prenium du moins)  a plus de couple que le 6530 pour une puissance égale.

Nico
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Message par Nico » 13 avr. 2008, 22:30

Déjà ton exemple de prix n'est pas constructif désolé de te dire ça! car tu part sur un 6530 avec Powerquad Plus alors que sur le premium tu es en Autopowr (variation continu) donc là forcement gros écart de prix. Les prix que tu annonce des options c'est le prix que ton commercial te les vends?
Le pont avant suspendu ce nomme TLS PLUS
Aprés tu peut avoir le TLS PLUS freiné.
Donc lorsque vous souhaitez comparer un Premium et un standard partez absolument sur des équipements comparable.

--Message edité par nico le 2008-04-13 22:35:46--

vario forever
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Message par vario forever » 13 avr. 2008, 22:36

le prix des tracteurs est sans les options je t'es juste donné le prix de quelsuqes options sur chaque tracteur, après si c'est pour entendre des remarques alors que je croit bien faire ...

a+

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Message par Nico » 13 avr. 2008, 22:41

je te reproche pas de donné des infos, mais simplement certains font vite la comparaison de prix alors que l'on est pas du tout sur le meme produit.
Le prix des options que tu as annoncé c'est le prix tarif donc c'est pas le prix que tu les payent.....

--Message edité par nico le 2008-04-13 22:42:05--

le phr
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Message par le phr » 17 avr. 2008, 11:27

bonjour
on a commandé un jd 6530 prenium(on va le chercher cette aprem ) on la eu pour 58000 euros avec:
relevage avant simple(sans prise de force)
tls
autoquad ecoshift
phare de ceinture (au dessus des clignotant)
3 distributeurs hydraulique version mécanique(gros levier)

le prix tarif de ce tracteur est environ 72000 euros je crois
j'espère que cela peut vous aidez

--Message edité par le phr le 2008-04-21 18:57:33--

JD du 03
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Message par JD du 03 » 20 avr. 2008, 20:46

à Nico: les tracteurs ne sortent pas tous avec le freinage du pont avant d'origine/standard?

Nico
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Message par Nico » 20 avr. 2008, 21:19

non JD du 03, tu a uniquement sur tous l'engagement du pont avant quant tu actionne des 2 pédales de freins.

Sinon pour le phr ça doit etre Autoquad + avec Ecoshift.

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Message par JD du 03 » 21 avr. 2008, 08:19

Oui donc c'est bien comme si il freine seulement c'est les freins du pont arrière qui freine la totale, alors que sinon c'est les freins avants ET arrières qui freinent, c'est ça?

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