Bien sur mais en général on est pas gagnant car nous on voulait du michelin et puis finalement on est resté en kléber de la même dimension cité au dessus car ils nous enlevé 1500€ sur le prix du tracteur ou sinon il fallait qu'on rajoute pour du michelin 1300€ de plus alors étant donné que c'est les mêmes pneus (du moins d'après le commercial ) fabriqué à la même usine on est resté sur le kléber.jeanyves71 a écrit :mais bon je peux acheter un tracteur sans pneus et les faire remettre après non??
JOHN DEERE - Tracteur 6530
Re: achat 6530
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Re: achat 6530
et bien nous sur notre 6330 on la fait monter en 420/70/28 a l'av et 600/65/38 a l'arr le tout en GY. Les 600 sont des dt 818 optitrac super pneu pour l'instant au niveau patinage
Re: achat 6530
jeanyves71 a écrit :juste encore une petite question au niveau pneumatique
on me propose d'origine les good year 520/70r38 et 420/70r28
que vallent ils ??
moi je voulais les même dimensions mais en michelin mais +500euros la paire et même pas dispo en 520/70 mais en 520/85
Sur le devis de mon 6430 je peux avoir du 520/70/38 et 420/70/28 michelin omnibib, mais c'est 500€ de plus que du GY et 1500 par rapport à du 16.9/38 et 13.6/28 Michelin agribib
J'hesite encore entre cette dimension et du 600/65/38 AR plus 480/65/28 AV, cette monte me parait bien pour le champ en traction pure mais pour le boulot "d'elevage" et la route ,j'ai peur d'user inutilement ces pneus.De plus le rayon de braquage risque encore de diminuer.
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Re: achat 6530
JACK35 a écrit :jeanyves71 a écrit :juste encore une petite question au niveau pneumatique
on me propose d'origine les good year 520/70r38 et 420/70r28
que vallent ils ??
moi je voulais les même dimensions mais en michelin mais +500euros la paire et même pas dispo en 520/70 mais en 520/85
Sur le devis de mon 6430 je peux avoir du 520/70/38 et 420/70/28 michelin omnibib, mais c'est 500€ de plus que du GY et 1500 par rapport à du 16.9/38 et 13.6/28 Michelin agribib
J'hesite encore entre cette dimension et du 600/65/38 AR plus 480/65/28 AV, cette monte me parait bien pour le champ en traction pure mais pour le boulot "d'elevage" et la route ,j'ai peur d'user inutilement ces pneus.De plus le rayon de braquage risque encore de diminuer.
600 pour le labour, j'ai peur que ce soir un peu large et comme toi pour le couloir de la stabul, ail ail ail le nez des vaches!!!
merci pour tes précisions, je vais pouvoir faire pression sur mon commercial pour les omnibib car je pense qu'ils vallent les 500e de + que les goodyear
a++
Re: achat 6530
Justement moi ca m'interesse car je suis en TCS et pour trainer le combiplow + herse, c'est surement mieux.jeanyves71 a écrit : 600 pour le labour, j'ai peur que ce soir un peu large
je revoit le commercial demain, on avance doucement
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Re: achat 6530
en relisant tous mes messages je viens de m'apercevoir d'une gaff qui a pue induire en erreur certain: je part sur une boite powerquad+ sur premium ou standar
mon commercial vient de m'avertir que fin février les taux des agilor vont baisser et que jd augmente sa participation dans l'emprunt, si ça peu servir....jeanyves71 a écrit :je revoit le commercial demain, on avance doucement
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Re: achat 6530
Vas tu faire beaucoup de route avec (benne, pulvé, semoir à engrais ...) ???
Si oui, tu devrais te renseigner sur l' Autoquad/Ecoshift. Dans mon secteur, ils vendent 90 % des tracteurs avec cette boîte. C' est surtout l' Ecoshift qui apporte un plus: 40 Km/h à 1800 tours et presque plus de bruit moteur.
Si oui, tu devrais te renseigner sur l' Autoquad/Ecoshift. Dans mon secteur, ils vendent 90 % des tracteurs avec cette boîte. C' est surtout l' Ecoshift qui apporte un plus: 40 Km/h à 1800 tours et presque plus de bruit moteur.
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Re: achat 6530
juste non, je ne fais pas de route ou très rarement, donc l'autoquad pas justifié chez moiJardinier du 70 a écrit :Vas tu faire beaucoup de route avec (benne, pulvé, semoir à engrais ...) ???
Si oui, tu devrais te renseigner sur l' Autoquad/Ecoshift. Dans mon secteur, ils vendent 90 % des tracteurs avec cette boîte. C' est surtout l' Ecoshift qui apporte un plus: 40 Km/h à 1800 tours et presque plus de bruit moteur.
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Re: achat 6530
salut à tous, me revoilà avec pleins de nouvelles mais pas forcément des bonnes pour les vert
donc j'ai fini par vous écoutez et j'ai essayé un 6530 premium, boite powerquad+, dist méca, pont av suspendu...
très bon tracteur, très souple, pas gourmand,vitesse précise...bon vous connaissez
proposition d'un tracteur en stock 51000e de retour avec relevage av compris
mais j'habite à 500m d'un vendeur case, et bien sur je lui est demandé un devis, un puis un essai aujourd'hui d'un maxum125
tracteur très correct, bon comportement, plus maniable, 20ch de +, mais pas la qualité jd
je préféré le idiots jd en fiabilité, et puis client depuis +30 ans
le idiots case existe depuis selement 4 ans....début difficile mais il progresse
mais case me propose un retour de 44000e (je pense pouvoir encore baisser jusqu'à 40000) avec en plus un maxum tout équipé:distributeur elec avec hms très complet, rel av, pont susp,cabine susp,
donc j'hésite, je vais revoir mon vendeur jd et si il ne peux pas faire mieux(sans s'aligner mais bon) je crois que je vais voire rouge
ps:je vais voir dans le forum case si on connait se modéle
donc j'ai fini par vous écoutez et j'ai essayé un 6530 premium, boite powerquad+, dist méca, pont av suspendu...
très bon tracteur, très souple, pas gourmand,vitesse précise...bon vous connaissez
proposition d'un tracteur en stock 51000e de retour avec relevage av compris
mais j'habite à 500m d'un vendeur case, et bien sur je lui est demandé un devis, un puis un essai aujourd'hui d'un maxum125
tracteur très correct, bon comportement, plus maniable, 20ch de +, mais pas la qualité jd
je préféré le idiots jd en fiabilité, et puis client depuis +30 ans
le idiots case existe depuis selement 4 ans....début difficile mais il progresse
mais case me propose un retour de 44000e (je pense pouvoir encore baisser jusqu'à 40000) avec en plus un maxum tout équipé:distributeur elec avec hms très complet, rel av, pont susp,cabine susp,
donc j'hésite, je vais revoir mon vendeur jd et si il ne peux pas faire mieux(sans s'aligner mais bon) je crois que je vais voire rouge
ps:je vais voir dans le forum case si on connait se modéle
Re: achat 6530
20 ch de plus ? Bah je suis pas sûr ! Enfin ce n'est pas comparable car ce ne sont pas les mêmes normes :non:
Re: achat 6530
tu n'as pas le meme tracteur d'une part par la conception et notament le chassis.......
Aprés la boite est connu :roll: , c'est une NH.
C'est a toi de revoir ça avec ton vendeur je ne doute pas qu'il te ferai un petit quelque chose pour te garder
Aprés la boite est connu :roll: , c'est une NH.
C'est a toi de revoir ça avec ton vendeur je ne doute pas qu'il te ferai un petit quelque chose pour te garder
Vaut mieux etre saoul que dommage, ça dur moins longtemps.....
Re: achat 6530
Si tu es satisfait de ton concessionnaire JD reste s-y, il risque de te voir venir si tu prend un rouge... :na:
Un john deere, sinon rien...!
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debloquer la viteesse d un 6530
bonjour j ai un 6530 premium et j aimerais comment savoir comment débloquer la vitesse car il est bloquer a 50 km/h et on ma dit que il fallait retirer ou changer un fusibles ? pour qu il roule a 50
merci
merci
Re: debloquer la viteesse d un 6530
Salut, tu es dans quel pays ? Suivant là où tu es, ton concessionnaire doit pouvoir régler ça facilement.
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Re: JOHN DEERE - Tracteur 6530
Belgique mais j aimerais bien le faire moi même