livré d'utilisation jd 5820
livré d'utilisation jd 5820
bonjour
premier connection sur le forum
je viens d'acheté un nouveau tracteur jd 5820 le propriétaire actuel me dit qu'il y a toujour le livré d'utilisation du tracteur dans la cabine je ne lui est pas demandé si il y a sur se livré les périodes de révision .est ce que quelqu'un peux me le comfirmer
merci d'avance
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je viens d'acheté un nouveau tracteur jd 5820 le propriétaire actuel me dit qu'il y a toujour le livré d'utilisation du tracteur dans la cabine je ne lui est pas demandé si il y a sur se livré les périodes de révision .est ce que quelqu'un peux me le comfirmer
merci d'avance
Re: livré d'utilisation jd 5820
une question sans retour j'espére avoir plus de chance une prochaine fois .
temoin d'alerte jd 5820
bonjour
j'ai des difficultés de démarrage a froid en se moment .le moteur démarre au premier coup de clef puis s'arrete aussi tôt et les 3 voyants d'alerte roure jaune et bleus clignote.
je dois faire plusieur essés pour parvenir enfin a démarer.
si quelqu'un peu m'aiguillé un temps soi peux sur une méthode a suivre pour comprendre d'ou vient la panne
merci d'avance.A bientôt
j'ai des difficultés de démarrage a froid en se moment .le moteur démarre au premier coup de clef puis s'arrete aussi tôt et les 3 voyants d'alerte roure jaune et bleus clignote.
je dois faire plusieur essés pour parvenir enfin a démarer.
si quelqu'un peu m'aiguillé un temps soi peux sur une méthode a suivre pour comprendre d'ou vient la panne
merci d'avance.A bientôt
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Re: livré d'utilisation jd 5820
Bonjour Steph 72,
Pour ton problème de démarrage, je regarderai au niveau du circuit de carburant:
Prise d'air? durite craquelée?
Si tu as une pompe manuelle, essai de mettre le circuit sous pression (en pompant) pour voir si tu n'a pas de fuite entre la pompe et le système d'injection.
Pour les voyants??? je ne connais pas les JD.
A+
Pour ton problème de démarrage, je regarderai au niveau du circuit de carburant:
Prise d'air? durite craquelée?
Si tu as une pompe manuelle, essai de mettre le circuit sous pression (en pompant) pour voir si tu n'a pas de fuite entre la pompe et le système d'injection.
Pour les voyants??? je ne connais pas les JD.
A+
Re: temoin d'alerte jd 5820
bonjour
ok merci pour ta réponce . mais pense tu que s'il y avait prise d'air le tracteur pourrai quand même démarré et tourné normalement aprés se démarage laborieux a froid . car aprés il fonctione normalement se n'est qu'aprés un arrét prolongé que le probléme est là. je vais quand même essayé de voir avec ton idée
merci encors bonne soirée
ok merci pour ta réponce . mais pense tu que s'il y avait prise d'air le tracteur pourrai quand même démarré et tourné normalement aprés se démarage laborieux a froid . car aprés il fonctione normalement se n'est qu'aprés un arrét prolongé que le probléme est là. je vais quand même essayé de voir avec ton idée
merci encors bonne soirée
probléme de démarrage jd 5820
bonjour
a y regarder de plus prét il n'y a pas de pompe manuelle d'amorçage c'est une pompe electrique et lorsque je met le contacte elle fonctione en permanence j'ai l'imprétion quelle tourne dans le vide est ce possible? elle n'est pas grillée mais elle n'aspire plus.
merci de votre réponce
cordialement steph 72
a y regarder de plus prét il n'y a pas de pompe manuelle d'amorçage c'est une pompe electrique et lorsque je met le contacte elle fonctione en permanence j'ai l'imprétion quelle tourne dans le vide est ce possible? elle n'est pas grillée mais elle n'aspire plus.
merci de votre réponce
cordialement steph 72
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Re: livré d'utilisation jd 5820
Bonjour Steph,
Pour contrôler ta pompe électrique :
1er test : Débrancher la sortie, mettre une durite et mesurer le débit avec un bidon
2éme: Mettre un té avec un manomètre sur le circuit raccordé.
Selon mes infos: débit 125 litres / heure soit 2 litres minutes environ.
Pression 3 bars
A+
Pour contrôler ta pompe électrique :
1er test : Débrancher la sortie, mettre une durite et mesurer le débit avec un bidon
2éme: Mettre un té avec un manomètre sur le circuit raccordé.
Selon mes infos: débit 125 litres / heure soit 2 litres minutes environ.
Pression 3 bars
A+
Re: livré d'utilisation jd 5820
bien vu l'ardéchois
c'était bien la pompe electrique elle ne débiter plus assé aprés test d'aspiration dans un bidon de gazoil elle n'aspirée que par sacade alors que le même test avec la pompe neuve le gazoil et aspiré en continu
il y avait aussi la durite d'entrée de pompe a injéction poreuse la pompe electrique neuve monté la durite fuillée.
tout fonctione a présent
encors merci pour ton aide et ton diagnostique rapide et juste
cordialement steph 72
c'était bien la pompe electrique elle ne débiter plus assé aprés test d'aspiration dans un bidon de gazoil elle n'aspirée que par sacade alors que le même test avec la pompe neuve le gazoil et aspiré en continu
il y avait aussi la durite d'entrée de pompe a injéction poreuse la pompe electrique neuve monté la durite fuillée.
tout fonctione a présent
encors merci pour ton aide et ton diagnostique rapide et juste
cordialement steph 72
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Merci dépannage jd 5820
Bonsoir Steph,
Merci pour ce retour.
C'est avec plaisir que je t'ai lu.
A+
Merci pour ce retour.
C'est avec plaisir que je t'ai lu.
A+
boite power quad
bonjour
une petite question y a t il possibilité d'améliorer la progrésivité de ma boite power quad sur mon jd 5820 lors de maneuvre précises comme a l'attelage de remorque par exemple j'ai vraiment du mal a gérer la pédale d'embréyage même en petite vitesses l'approche est brutal dés la pédale d'embrayage légérement relaché le tracteur avance d'un coup .peut être cela vient il plutôt de l'embrayage . si quelqu'un peu me renseigner
merci d'avance steph 72
une petite question y a t il possibilité d'améliorer la progrésivité de ma boite power quad sur mon jd 5820 lors de maneuvre précises comme a l'attelage de remorque par exemple j'ai vraiment du mal a gérer la pédale d'embréyage même en petite vitesses l'approche est brutal dés la pédale d'embrayage légérement relaché le tracteur avance d'un coup .peut être cela vient il plutôt de l'embrayage . si quelqu'un peu me renseigner
merci d'avance steph 72
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Re: livré d'utilisation jd 5820
Salut
Même problème pour le 5720 de mon père , nous avons fait recalibrer l’inverseur plus doux pour les manœuvres.
Selon l’atelier jd , la série 5000 est réputé pour être brusque , pas trop souple.
Nous avons remarqué qu’avec le levier derrière le siège en grande vitesse le tracteur est déjà plus souple.
Pour la précision à l’attelage on fait avec l’embrayage en c est mieux que en A ou B
Même problème pour le 5720 de mon père , nous avons fait recalibrer l’inverseur plus doux pour les manœuvres.
Selon l’atelier jd , la série 5000 est réputé pour être brusque , pas trop souple.
Nous avons remarqué qu’avec le levier derrière le siège en grande vitesse le tracteur est déjà plus souple.
Pour la précision à l’attelage on fait avec l’embrayage en c est mieux que en A ou B
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Re: livré d'utilisation jd 5820
Salut
Pour ta question sur la boîte PowerQuad, c’est vrai que sur les JD de cette série, la douceur n’est pas toujours au rendez-vous, surtout pour les manœuvres précises comme l'attelage. On a eu le même souci avec notre 5820, et comme tu l’as dit, l’embrayage peut être un peu brutal à la reprise.
Ce qu’on a fait, c’est recalibrer l’inverseur, comme l’a mentionné Mathias. Ça a vraiment aidé à adoucir les manœuvres, surtout en basse vitesse. Aussi, comme dit, essayer de rester en vitesse plus haute avec le levier derrière le siège semble rendre les manœuvres plus souples. Je te recommande de faire un tour chez ton concessionnaire JD pour voir s’ils peuvent ajuster ça pour toi.
Pour ta question sur la boîte PowerQuad, c’est vrai que sur les JD de cette série, la douceur n’est pas toujours au rendez-vous, surtout pour les manœuvres précises comme l'attelage. On a eu le même souci avec notre 5820, et comme tu l’as dit, l’embrayage peut être un peu brutal à la reprise.
Ce qu’on a fait, c’est recalibrer l’inverseur, comme l’a mentionné Mathias. Ça a vraiment aidé à adoucir les manœuvres, surtout en basse vitesse. Aussi, comme dit, essayer de rester en vitesse plus haute avec le levier derrière le siège semble rendre les manœuvres plus souples. Je te recommande de faire un tour chez ton concessionnaire JD pour voir s’ils peuvent ajuster ça pour toi.