L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

FENDT - Tracteurs 720, 722, 724 Vario SCR (2011-2014)

fendt53
Membre
Membre
Messages : 252
Enregistré le : 24 avr. 2010, 11:02

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par fendt53 » 09 mars 2012, 23:09

sur les autre marque aussi! non?

alexfendt-62
Membre
Membre
Messages : 2594
Enregistré le : 13 août 2010, 12:24

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par alexfendt-62 » 09 mars 2012, 23:37

je sais pas j'ai pas vérifié :bof:
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......

MF5470
Membre
Membre
Messages : 258
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par MF5470 » 10 mars 2012, 17:21

alexfendt-62 a écrit :Un commercial fendt m'a dit que fendt n'utilise pas de surpuissance car le régime de prise de force du tracteur (540,1000) tombe au niveau de la puissance max
ah ces commerciaux....!!! encore un qui confond reserve de puissance et boost dès qu'on parle de surpuissance...

la reserve de puissance est la difference de puissance entre la puissance max et la puissance nominal...le fait d'avoir le regime de prise de force au niveau de la Pmax, signifie que le tracteur n'a pas de reserve mais à l'inverse, si le regime de pto standart tombe au regime nominal, celà signifie qu'il n'est pas possible d'utiliser la pto avec la puissance max (tout du moins sans accelerer..)... donc dans les deux cas c'est pas parfait...

le boost n'a rien a voir, c'est le fait d'autoriser le moteur à sortir plus de chevaux dans certaines conditiond (pto et transport notament...) çà permet généralement de gagner un modèle pour ces applications...

le terme de surpuissance est parfois utilisé pour parler de reserve de puissance et parfois pour parler de boost...ce qui n'aide pas à la comprehension... les deux sont pourtant totalement different... il est tout à fait possible d'avoir un tracteur sans reserve de puissance mais avec un boost et il est aussi possible d'avoir l'inverse... de la reserve mais pas de boost ou encore ni reserve ni boost...comme fendt !!

alexfendt-62
Membre
Membre
Messages : 2594
Enregistré le : 13 août 2010, 12:24

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par alexfendt-62 » 10 mars 2012, 19:53

Désolé si tu me dis que Fendt n'a pas de réserve de puissance, c'est faux! En prenant le 718 Vario stage 3a, la puissance nominale (ECE r24) est de 165 ch et la puissance max de 180ch... mais il n'y a pas de boost. Après, on peut toujours critiquer, ce ne sont que des informations du constructeur :roll:
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......

MF5470
Membre
Membre
Messages : 258
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par MF5470 » 10 mars 2012, 20:15

alexfendt-62 a écrit :Désolé si tu me dis que Fendt n'a pas de réserve de puissance, c'est faux! En prenant le 718 Vario stage 3a, la puissance nominale (ECE r24) est de 165 ch et la puissance max de 180ch... mais il n'y a pas de boost. Après, on peut toujours critiquer, ce ne sont que des informations du constructeur :roll:
autant pour moi, je ne me suis pas bien exprimé... ce que je voulais dire c'est qu'il n'avait pas de reserve de puissance à la pto comme évoqué plus haut... (si le regime normalisé de pto est calé sur le régime de pmax)... le moteur a bien de la reserve...

c'est d'ailleur le cas de quasiment de tous les constructeurs ...il est bien plus logique de caler les régimes de pto sur le regime de Pmax, pas sur le régime nominal...

toujours est il qu'on ne sait toujours pas pourquoi Fendt ne propose pas de boost sur ces tracteurs....!

vince86
Membre
Membre
Messages : 669
Enregistré le : 27 janv. 2009, 18:30

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par vince86 » 12 mars 2012, 13:27

je pense que tout le monde n'en a pas forcement l'utilité de ces boost, pour ma part la pdf ne sert qu'avec une benne et rien d'autre, alors les puissances aditionnelles.......bof.
je part du principe que si il faut 200cv pour tirer une rotative bah j'achète un 200cv et pas un 150cv pouvant développer sous condition 200cv....et surtout le 150 n'auras pas le même gabarit pour emmener un outil en nécessitant 200......aprés chacun sa manière de penser et d'investir.

MF5470
Membre
Membre
Messages : 258
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par MF5470 » 13 mars 2012, 09:15

vince86 a écrit :je pense que tout le monde n'en a pas forcement l'utilité de ces boost, pour ma part la pdf ne sert qu'avec une benne et rien d'autre, alors les puissances aditionnelles.......bof.
je part du principe que si il faut 200cv pour tirer une rotative bah j'achète un 200cv et pas un 150cv pouvant développer sous condition 200cv....et surtout le 150 n'auras pas le même gabarit pour emmener un outil en nécessitant 200......aprés chacun sa manière de penser et d'investir.
je suis à la fois d'accord et pas d'accord !

Le concept dévelopé par Valtra à la base est tout de même très interressant... l'idée était de dire : pour le prix d'un 150cv tu en as 200cv sous certaines conditions... (et pas l'inverse !)

le problème pour moi est que cette idée n'a pas toujours été très bien vendu et surtout souvent déformée ce qui a semé le trouble... le sigma-power est pourtant très simple à la base....

vince86
Membre
Membre
Messages : 669
Enregistré le : 27 janv. 2009, 18:30

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par vince86 » 13 mars 2012, 19:57

MF5470 a écrit :
vince86 a écrit :je pense que tout le monde n'en a pas forcement l'utilité de ces boost, pour ma part la pdf ne sert qu'avec une benne et rien d'autre, alors les puissances aditionnelles.......bof.
je part du principe que si il faut 200cv pour tirer une rotative bah j'achète un 200cv et pas un 150cv pouvant développer sous condition 200cv....et surtout le 150 n'auras pas le même gabarit pour emmener un outil en nécessitant 200......aprés chacun sa manière de penser et d'investir.
je suis à la fois d'accord et pas d'accord !

Le concept dévelopé par Valtra à la base est tout de même très interressant... l'idée était de dire : pour le prix d'un 150cv tu en as 200cv sous certaines conditions... (et pas l'inverse !)

le problème pour moi est que cette idée n'a pas toujours été très bien vendu et surtout souvent déformée ce qui a semé le trouble... le sigma-power est pourtant très simple à la base....
je suis d'accord avec toi, le pb est que certains commerciaux peu scupuleux s'en servent pour placer un taxi......"si si il fait 200cv".....et oubli de te préciser que ce n'est qu'à la pdf et à une certaine vitesse.
bon je pense qu'ils savent chez qui ils peuvent fait ça d'où l'interet de se renseigner personnellement avant tout achat et de ne pas trop les écouter mais bon ça préte à confusion pour un non avertis.

fendt53
Membre
Membre
Messages : 252
Enregistré le : 24 avr. 2010, 11:02

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par fendt53 » 14 mars 2012, 00:05

La question était pourquoi fendt ne propose pas de surpuissance? Ca tourne en rond et toujour pas de réponse!

mathieu10
Membre
Membre
Messages : 2977
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par mathieu10 » 14 mars 2012, 00:12

vince86 a écrit :le pb est que certains commerciaux peu scupuleux s'en servent pour placer un taxi......"si si il fait 200cv".....et oubli de te préciser que ce n'est qu'à la pdf et à une certaine vitesse.
bon je pense qu'ils savent chez qui ils peuvent fait ça d'où l'interet de se renseigner personnellement avant tout achat et de ne pas trop les écouter mais bon ça préte à confusion pour un non avertis.
Il y a 6-7 ans, un commercial de chez IH nous avez même soutenu que sur un CVX, pour avoir plus de puissance en traction, il suffisait d'enclencher la pdf et de la laisser tourner dans le vide pour gagner les chevaux... mais bien sur ! :fouet: :x

X3RION
Membre
Membre
Messages : 300
Enregistré le : 13 nov. 2009, 16:08

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par X3RION » 14 mars 2012, 08:46

fendt53 a écrit :La question était pourquoi fendt ne propose pas de surpuissance? Ca tourne en rond et toujour pas de réponse!
pare ce qu'il n'en voie pas l'utilité peut etre

Fendiste
Membre
Membre
Messages : 235
Enregistré le : 19 juin 2011, 13:18

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par Fendiste » 14 mars 2012, 17:52

Moi je le vois comme ca: Car Deutz ne met pas de boost ( me semble-t-il) du coup il vont pas s'amuser à en mettre un. Et je pense qu'ils argumente la réserve de puissance avec la boite vario.

gabi21
Membre
Membre
Messages : 269
Enregistré le : 03 févr. 2010, 12:32

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par gabi21 » 14 mars 2012, 21:53

Dans le temps y' avait pas de boost, et on sait tous que ça marchait!

MF5470
Membre
Membre
Messages : 258
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par MF5470 » 16 mars 2012, 14:08

Fendiste a écrit :Moi je le vois comme ca: Car Deutz ne met pas de boost ( me semble-t-il) du coup il vont pas s'amuser à en mettre un. Et je pense qu'ils argumente la réserve de puissance avec la boite vario.
je ne pense pas que deutz soit l'exemple à suivre pour fendt... même en allemagne, Deere est devant et ce depuis une bonne dizaine d'années...

sinon, je le repete, je l'ai expliqué plus haut, reserve de puissance et boost n'ont rien à voir ...! :fouet:

MF5470
Membre
Membre
Messages : 258
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par MF5470 » 16 mars 2012, 14:09

gabi21 a écrit :Dans le temps y' avait pas de boost, et on sait tous que ça marchait!
dans le temps il n'y avait pas de tracteur et çà marchait aussi... :x

gabi21
Membre
Membre
Messages : 269
Enregistré le : 03 févr. 2010, 12:32

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par gabi21 » 16 mars 2012, 19:51

C'est vrai que si Deere est devant Deutz, ça veux surement dire que le Germanique est mauvais !! Mais bien sur, si on croit pas celle la tu nous en raconte une autre?
Sinon pour le boost, j'en vois pas trop l'utilité (chez moi en tout cas), la mécanique est faite pour accueuillir la puissance avec le boost, alors autant prendre le modèle au dessus! (il y'a peu d'écart de prix entre 2 modèles voisin de la même gamme)
Comment ça marche en côte, chargé, quand le boost se coupe?

fendt53
Membre
Membre
Messages : 252
Enregistré le : 24 avr. 2010, 11:02

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par fendt53 » 16 mars 2012, 22:59

pour "MF5470", je sais pas où ta vu que john deer est devant fendt en allemagne va voir un peu ce sujet qui dit le contraire de toi
http://www.tracteurs-actuels.fr/fr/html ... emagne.asp

Spartanjulien
Membre
Membre
Messages : 680
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par Spartanjulien » 16 mars 2012, 23:19

Et toi va voir un peu ce sujet :na:
http://forum.grostracteurspassion.com/v ... 4#p1177904 ou ici pour le pdf complet: http://www.wochenblatt.com/uploads/medi ... sungen.pdf

toutes puissances à préciser
Donc oui Fendt est surement premier sur le créneau des plus de 51 chevaux en 2011 :good: mais JD reste 1er en comptant tout.

D'ailleurs si quelqu'un a les chiffres pour le marché des immat pour les tracteurs de plus de 51ch, ça peut être intéressant !

fendt 712
Membre
Membre
Messages : 134
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par fendt 712 » 17 mars 2012, 12:38

forcement fendt ne fait pas de tracteur tondeuse :D
Modifié en dernier par fendt 712 le 17 mars 2012, 19:54, modifié 1 fois.
oliv

fendt53
Membre
Membre
Messages : 252
Enregistré le : 24 avr. 2010, 11:02

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par fendt53 » 17 mars 2012, 17:02

oui effectivement avec les tracteurs tondeuses john deer est devant fendt, c'est pour ca que kubota a autant de part de marcher que new holland en Alemagne, mais pour ce qui nous intéresse ici a savoir les tracteurs de grand culture, c'est quand meme fendt qui vend le plus en allemagne

Fendiste
Membre
Membre
Messages : 235
Enregistré le : 19 juin 2011, 13:18

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par Fendiste » 17 mars 2012, 21:43

MF5470 a écrit :
Fendiste a écrit :Moi je le vois comme ca: Car Deutz ne met pas de boost ( me semble-t-il) du coup il vont pas s'amuser à en mettre un. Et je pense qu'ils argumente la réserve de puissance avec la boite vario.
je ne pense pas que deutz soit l'exemple à suivre pour fendt... même en allemagne, Deere est devant et ce depuis une bonne dizaine d'années...

sinon, je le repete, je l'ai expliqué plus haut, reserve de puissance et boost n'ont rien à voir ...! :fouet:
En gros t'insinue que le moteur Deutz c'est de la m**** ??

Je vois pas du tout le rapport entre mon explication sui le fait qu'il n'y aie pas de boost sur les moteurs deutz qui sont dans les Fendt ( précision au cas ou si tu ne le savais pas) et le fait que JD soit n°1 des ventes...

MF5470
Membre
Membre
Messages : 258
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par MF5470 » 18 mars 2012, 10:57

Fendiste a écrit :
MF5470 a écrit :
Fendiste a écrit :Moi je le vois comme ca: Car Deutz ne met pas de boost ( me semble-t-il) du coup il vont pas s'amuser à en mettre un. Et je pense qu'ils argumente la réserve de puissance avec la boite vario.
je ne pense pas que deutz soit l'exemple à suivre pour fendt... même en allemagne, Deere est devant et ce depuis une bonne dizaine d'années...

sinon, je le repete, je l'ai expliqué plus haut, reserve de puissance et boost n'ont rien à voir ...! :fouet:
En gros t'insinue que le moteur Deutz c'est de la m**** ??

Je vois pas du tout le rapport entre mon explication sui le fait qu'il n'y aie pas de boost sur les moteurs deutz qui sont dans les Fendt ( précision au cas ou si tu ne le savais pas) et le fait que JD soit n°1 des ventes...
désolé, mais tu n'avais pas précisé que tu parlais des moteurs et pas des tracteurs deutz... ce qui m'a fait ecrire ce message...désolé pour ce malentendu....


une chose est sûr, les moteurs deutz ne sont surement pas plus mauvais que les autres bien au contraire... une chose est sûr aussi, c'est que si fendt voulait un boost, deutz leur ferait sans problème... il utilisent déjà des réglages moteurs differents alors, avec une injection electroniques, pas de problèmes pour avoir une courbe en plus...
(j'irais même jusqu'à dire qu'ils n'ont pas besoin de deutz...fendt pourrait sans problème piloter un "derate" moteur en fonction de ce qui passe dans la bôite...

pour ce qui est de l'utilité du boost... on m'enlevera pas l'idée que quelqu'un qui cherche par exemple un tracteur de 200cv pour faire du pressage fauchage... (une ETA par ex) pourrait ce contenter d'un 716 ou 718 boosté et n'aurait pas à payer un 720... après si le client Fendt n'est pas à 5 000€ prêt...

pour le boost transport, c'est plus délicat...encore une fois, les constructeurs ne font rien pour être très clair... pendant que certains annoncent des "gros boost" mais disponible seulement qu dessus de 20km/h... d'autre se contente de valeur plus raisonable mais dès 8 ou 9 km/h... même si les premiers ont des chiffres plus flatteurs sur la brochure, je prefère de loin les second ou je pourrais utilisé le boost même dans les champs pour des travaux rapides (dechaumage...)( et je n'aurais pas de problème n'ont plus dans les montées avec un boost qui disparait !!)

toujours est il qu'on ne sais pas pourquoi Fendt ne met pas de boost... et même si je suis convaincu que techniquement ils ont tords, commercialement, je pense de plus en plus qu'ils ont raison !!! étant donné le bordel qu'on mis tout les autres constructeurs sur le sujet...il préfèrent peut être rester à l'écart de tout çà...!!!

Avatar du membre
Elefendt
Membre
Membre
Messages : 758
Enregistré le : 20 déc. 2009, 10:54

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par Elefendt » 18 mars 2012, 16:16

MF5470 a écrit :et même si je suis convaincu que techniquement ils ont tords, commercialement, je pense de plus en plus qu'ils ont raison !!! étant donné le bordel qu'on mis tout les autres constructeurs sur le sujet...il préfèrent peut être rester à l'écart de tout çà...!!!
C'est une des raisons à mon avis. Le boost reste principalement de la poudre aux yeux commerciale je trouve.. D'ailleurs sur les NH par exemple la puissance inscrite sur le capot T6.xxx ou T7.xxx est la "puissance maxi avec surpuissance", ce qui pourrait être considéré comme une tromperie sur le produit :D Bon là on chipotte mais l'idée est là, le client peut être dérouté entre les différentes puissances annoncées.. J'aimerais savoir si certains utilisent ce "boost"?
MF5470 a écrit : pour ce qui est de l'utilité du boost... on m'enlevera pas l'idée que quelqu'un qui cherche par exemple un tracteur de 200cv pour faire du pressage fauchage... (une ETA par ex) pourrait ce contenter d'un 716 ou 718 boosté et n'aurait pas à payer un 720... après si le client Fendt n'est pas à 5 000€ prêt...
Je le vois comme une aide ponctuelle à un manque de puissance ou à un moment où un peu plus de cv ne serait pas superflu, mais pas comme une fonction utilisée tout le temps pour faire l'économie d'un tracteur plus puissant!!
In MWM we trust!

vdad
Membre
Membre
Messages : 1579
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par vdad » 18 mars 2012, 19:08

+1 Elefendt ! :good:



Pour le moment, FENDT ne propose pas de boost et je serai tenté de dire tant mieux !!!
Pourquoi faire comme les autres? Ah oui pour grapiller des poneys et se targuer d'avoir le tracteur le plus puissant dans telle ou telle catégorie?! :lol:


A quoi ça sert d'avoir le modèle écrit en gros sur le capot moteur, qui fait réfèrence à la P. max + surpuissance mesurée en norme ''foutage de gueule'' (iSO TR14396, ECE R120, 97/68 CE, 2000/25 EC) ? Quand le commercial t'explique que la puissance n'est disponible que sous certaines conditions et qu'en plus les mesures ont été faites (avec le cahier des charges d'une des normes citées plus haut) donc sans ventilateur, sans clim', sans alternateur,... :soul:


FENDT sort du lot, et continue d'indiquer simplement et sans chichis ses puissances (P. max et P. au régime nominal) avec la norme ECE R24 (la moins avantageuse, mais la plus réaliste que l'on a actuellement). D'ailleurs Messieurs de chez AGCO, il faut aller encore plus loin, et remettre la norme DiN d'actualité, vous perdriez quelques canassons sur les fiches techniques mais quelle publicité!!!! 8-)

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par maccormick » 18 mars 2012, 21:03

oui je pense aussi,apres de nombreuses annes a se battre a coup de normes pour avoir la plus grosse puissance sur le papier,il serait interessant de revenir aux cv din pour se demarquer et dire"moi c'est des vrais cv que je vends

Ratafia
Membre
Membre
Messages : 280
Enregistré le : 18 janv. 2012, 23:11

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par Ratafia » 19 mars 2012, 19:32

C'est sûr que si tu prend aussi les quads les pulvés les faucheuses et le materiel forestier et les pelteuses, john deere ne peut qu'être devant... il faux comparer se qui est comparable, et pour le coup c'est bien fendt qui est devant depuis longtemps deja.

drous
Membre
Membre
Messages : 535
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par drous » 10 avr. 2012, 21:34

Ray a écrit :
lesagri51 a écrit :
John Deere 4755 a écrit :J'ai vu sur Facebook, la photo d'un 400 sur la page de Fendt, cette semaine, peut-être que l'énigme parle de cette série?

Ce n'est ni plus ni moins la même photo que celle postée au mois d'octobre sur ce sujet :
case 81 a écrit :trouvé sur le net: un 400 peut etre?
Image

Uploaded with ImageShack.us
Ben en juin... :shop:
presentation au concessionnaires en juin et presentation au public a innovagri ???
en tout cas certains modeles de 400 actuels ne sont plus disponibles

RianFendtVario411
Membre
Membre
Messages : 711
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par RianFendtVario411 » 10 avr. 2012, 21:38

Lesquels si ce n' est pas indiscret ?
Les Varios ça arrache !!!
Dexter Fan !
SARL Raoul Volfoni Dynamiter, Disperser, Ventiler since 1963

gabi21
Membre
Membre
Messages : 269
Enregistré le : 03 févr. 2010, 12:32

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par gabi21 » 10 avr. 2012, 21:56

Tous indispo sauf le 412

RianFendtVario411
Membre
Membre
Messages : 711
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par RianFendtVario411 » 10 avr. 2012, 22:03

Ok quand est il des 700 (sans ad blue ancien modèle) ? Il y en a encore ?
Les Varios ça arrache !!!
Dexter Fan !
SARL Raoul Volfoni Dynamiter, Disperser, Ventiler since 1963

drous
Membre
Membre
Messages : 535
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par drous » 10 avr. 2012, 22:13

il resterait aussi des 415

RianFendtVario411
Membre
Membre
Messages : 711
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par RianFendtVario411 » 10 avr. 2012, 22:16

Ah ça m' intéresse ! Et les 700 ?
Les Varios ça arrache !!!
Dexter Fan !
SARL Raoul Volfoni Dynamiter, Disperser, Ventiler since 1963

drous
Membre
Membre
Messages : 535
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par drous » 11 avr. 2012, 12:25

aucune idée pour la serie 700

gabi21
Membre
Membre
Messages : 269
Enregistré le : 03 févr. 2010, 12:32

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par gabi21 » 11 avr. 2012, 21:59

Les 700, cela fait un bon moment qu'il n'y en a plus! (décembre si mes souvenirs sont bon!)
Les 415 ne sont plus dispo, après les concessions en ont peut être commandé avant la disparition au tarif!

Ray
Membre
Membre
Messages : 117
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par Ray » 13 juin 2012, 18:17

Modlor a écrit :
Ray a écrit :Vivement juin... :soul:
Bonjour
je voudrai pas remuer le lisier, mais le mois de juin est commencé depuis 12 jours.
vous me répondrez il en reste encore 18..... soit.
:boulay:
Présentation des nouveaux 500 courant du mois de juin...si tout va bien !! :boire:

lecut
Membre
Membre
Messages : 240
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:44

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par lecut » 13 juin 2012, 19:34

Si tu as d'autres infos, n'hésite pas..

Fendiste
Membre
Membre
Messages : 235
Enregistré le : 19 juin 2011, 13:18

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par Fendiste » 14 juin 2012, 10:13

Ray a écrit :
Modlor a écrit :
Ray a écrit :Vivement juin... :soul:
Bonjour
je voudrai pas remuer le lisier, mais le mois de juin est commencé depuis 12 jours.
vous me répondrez il en reste encore 18..... soit.
:boulay:
Présentation des nouveaux 500 courant du mois de juin...si tout va bien !! :boire:
Tu es sur de la série 500 ??

Spartanjulien
Membre
Membre
Messages : 680
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par Spartanjulien » 17 juin 2012, 14:51

J'ai une question concernant les nouveaux moteurs SCR (pas forcément Fendt), qu'y a-t-il en entretien a effectuer en plus sur la partie post traitement ? Est-ce qu'il y a des filtres, éléments à changer en tant que pièce d'usure ou disons qu'il n'y a que l'ajout d'Adblue en consommable ?

Cordialement

Avatar du membre
Massey_Fendt
Membre
Membre
Messages : 367
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Votre département : 43 - Haute-Loire

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par Massey_Fendt » 30 juin 2012, 13:00

Du nouveau pour la nouvelle série 500 ??? de chez Fendt ? présentée en Juin normalement d'après ce qu'on nous disait

Avatar du membre
gyfendt
Membre
Membre
Messages : 2830
Enregistré le : 04 nov. 2011, 11:46

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs Vario 714 à 724

Message par gyfendt » 30 juin 2012, 17:34

Ouhai bas on est déja le 30 donc il va être temp :fouet:
L'avenir appartient à celui qui se lève tôt

Répondre

Retourner vers « Fendt »