L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

FENDT - Tracteurs série 800 Vario S4 Tier 4 F

JJNL
Messages : 4
Enregistré le : 05 févr. 2013, 10:48

FENDT - Tracteurs série 800 Vario S4 Tier 4 F

Message par JJNL » 28 févr. 2013, 20:13

Fendt 800 Tier IV proto Link 1 Link 2
Fichiers joints
66982_317089928412903_1924251954_n.jpg
Fendt 800 Tier IV
66982_317089928412903_1924251954_n.jpg (80.28 Kio) Vu 14053 fois
65529_317086535079909_691831086_n.jpg
Fendt 800 Tier IV
65529_317086535079909_691831086_n.jpg (95.32 Kio) Vu 14048 fois

Steyr Profi
Membre
Membre
Messages : 1497
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par Steyr Profi » 28 févr. 2013, 21:04

Je suis curieux de connaitre la motorisation! DEUTZ ou SISU? Ma question fait suite à la nouvelle calandre!

alexfendt-62
Membre
Membre
Messages : 2594
Enregistré le : 13 août 2010, 12:24

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par alexfendt-62 » 28 févr. 2013, 22:28

Il y a de la place entre la roue et le réservoir !! l'empattement a l'air d'être allongé!
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......

villou64
Membre
Membre
Messages : 65
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par villou64 » 01 mars 2013, 09:31

théoriquement c'est du sisu.... enfin agco....

http://forum.grostracteurspassion.com/v ... 11&t=37167
Modifié en dernier par villou64 le 01 mars 2013, 14:53, modifié 1 fois.

deutzm600
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 13 janv. 2012, 19:32

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par deutzm600 » 01 mars 2013, 09:55

Théoriquement alors, certains on vu DEUTZ MOTOR devant ces nouveaux fendts lors d'une visite.

Steyr Profi
Membre
Membre
Messages : 1497
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par Steyr Profi » 01 mars 2013, 10:46

Pourquoi les 800 passent en Tier 4 Final avant les 900?
Empattement plus long est possible si FENDT remplace le Deutz 6.1 L par le Deutz 7.8 L qui équipe les 900... Après si c'est du SISU, pardon AGCO Power pour ne pas fâcher les puristes, je ne sais pas si ce sera un 7.4 L ou 8.4L ?

Avatar du membre
fendt828
Membre
Membre
Messages : 311
Enregistré le : 18 déc. 2010, 18:55

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par fendt828 » 01 mars 2013, 13:04

Les 800 ne passerons pas avant les 900 le tier IV final, ils le feront en même temps. Il y a déjà plusieurs photos qui circulent des deux prototypes.
Agritechncia approche :shop:

Steyr Profi
Membre
Membre
Messages : 1497
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par Steyr Profi » 01 mars 2013, 15:20

Et quelle motorisation? AGCO POWER ou DEUTZ?

Agriteam
Membre
Membre
Messages : 54
Enregistré le : 22 avr. 2009, 23:00
Contact :

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par Agriteam » 02 mars 2013, 16:34

Fendt are testing Deutz new double Turbo sistem engine Tier IV Scr + Egr :biensur:

deutzm600
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 13 janv. 2012, 19:32

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par deutzm600 » 02 mars 2013, 17:30

Le tier 4 final chez DEUTZ AG sera scr+egr ?

Fendiste
Membre
Membre
Messages : 235
Enregistré le : 19 juin 2011, 13:18

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par Fendiste » 03 mars 2013, 12:12

Chez tout le monde

cricri_85
Membre
Membre
Messages : 170
Enregistré le : 26 déc. 2012, 20:55

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par cricri_85 » 03 mars 2013, 15:17

Non, regardes le nouvel Axion 800, il n'y a pas de vanne EGR mais le système SCR + DOC. ;)
"Nous n'avons pas de secret, seulement de bonnes idées et des gens motivés" - Helmut Claas. J'en suis et vous ?

deutzm600
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 13 janv. 2012, 19:32

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par deutzm600 » 03 mars 2013, 16:34

topf ?

Avatar du membre
Massey158
Membre
Membre
Messages : 601
Enregistré le : 02 janv. 2013, 16:42
Votre département : 61 - Orne

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par Massey158 » 03 mars 2013, 16:56

les Sisu sont couramment installer avec la technologie SCR
et je pense que c plus un Sisu qui va être installé qu'un Deutz
Que sa soit Massey Ferguson ou Fendt, il passe tous au Sisu avec AGCO

Steyr Profi
Membre
Membre
Messages : 1497
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par Steyr Profi » 03 mars 2013, 21:06

Les client MF ont accepté le passage au SISU. Aujourd'hui toute la gamme MF est en SISU! Plus aucun tracteur MF n'a de Perkins!
Pour faire avaler la pillule chez FENDT, ils seront appelés AGCO Power, pour se démarque de Valtra et MF!

fendt53
Membre
Membre
Messages : 252
Enregistré le : 24 avr. 2010, 11:02

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par fendt53 » 04 mars 2013, 01:23

Depuis 2004 les sisu Diesel s'appel AGCO power c'est pas nouveau! Par contre le moteur sisu me parait plus volumineux que le deutz d'apres ce que j'ai vu au salon il va faloir ralonger les 700 et 500!

deutzm600
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 13 janv. 2012, 19:32

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par deutzm600 » 04 mars 2013, 12:41

Je pense que l'on est pas près à voir des moteurs agco power sur les fendts.

fendt53
Membre
Membre
Messages : 252
Enregistré le : 24 avr. 2010, 11:02

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par fendt53 » 04 mars 2013, 16:20

et sur les moissonneuses il y en as deja aussi

Avatar du membre
Massey158
Membre
Membre
Messages : 601
Enregistré le : 02 janv. 2013, 16:42
Votre département : 61 - Orne

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par Massey158 » 04 mars 2013, 18:51

Je travaille sur des Massey Ferguson et j'ai un avis favorable a l'installation des nouveaux SISU contre
ceux des Perkins, Pourquoi pas chez Fendt? Même si les boîtes vario demande un moteur très robuste

ced71
Membre
Membre
Messages : 329
Enregistré le : 14 août 2011, 19:40

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par ced71 » 04 mars 2013, 19:02

Je suis dans un coin ou on pas mal de 210 vario en service est les retours clients sont au top niveau moteur. Moteur nerveux puissant pour un 3 cylindres et sobre! Alors moi je suis pour la venue des Sisu sur le reste de la gamme!
On a des Valtra S avec le 8,4l est pour l'instant ca fonctionne bien très bien! En plus un S a une boite Fendt donc sa donne une petite idée de ce que pourrait donné un 900 avec un Sisu.

Steyr Profi
Membre
Membre
Messages : 1497
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par Steyr Profi » 04 mars 2013, 19:05

Ce ne sera pas les clients FENDT qui décideront, mais AGCO!
Et le seul intérêt des américains est de faire de l'argent, et donc économies d'échelles!
Du jour au lendemain ils ont dit au revoir à Perkins qui équipait MF depuis plus de 50 anns pour monter du SISU! Plus un MF neuf n'est équipé en Perkins!
Je jour où ils le décideront, ce sera pareil avec Deutz!
Son mon MF 6480 Elite Plus j'ai un Perkins 6.6L! Très nerveux, très sobre!

Avatar du membre
Massey158
Membre
Membre
Messages : 601
Enregistré le : 02 janv. 2013, 16:42
Votre département : 61 - Orne

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par Massey158 » 04 mars 2013, 21:27

Encore quelque Massey Ferguson sont encore équipé de Perkins,
Perso j'aime bien les perkins qui équipe mon Massey Ferguson 158
mais la concurrence est rude est c vrai que Sisu/Perkins, c'est Sisu qui
mêne l'exploitation où je travaille: Massey Ferguson 6455 Perkins
et Massey Ferguson 6490 : Sisu, j'aime bien les deux moteurs mais
il y a plus d'innovation chez Sisu que chez Perkins!

Fendiste
Membre
Membre
Messages : 235
Enregistré le : 19 juin 2011, 13:18

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par Fendiste » 14 mars 2013, 21:30

ced71 a écrit : On a des Valtra S avec le 8,4l est pour l'instant ca fonctionne bien très bien! En plus un S a une boite Fendt donc sa donne une petite idée de ce que pourrait donné un 900 avec un Sisu.
Depuis quand t'a une boite FENDT sur un S toi ??!

ced71
Membre
Membre
Messages : 329
Enregistré le : 14 août 2011, 19:40

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par ced71 » 14 mars 2013, 21:54

Et d'ou vient la boite d'un S selon toi?

alexfendt-62
Membre
Membre
Messages : 2594
Enregistré le : 13 août 2010, 12:24

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par alexfendt-62 » 14 mars 2013, 23:10

je confirme, le S étant basé sur un MF 8600 dynaVT, ils sont donc construits à beauvais et possèdent une boite vario ;)
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......

Fendiste
Membre
Membre
Messages : 235
Enregistré le : 19 juin 2011, 13:18

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par Fendiste » 16 mars 2013, 20:20

Ah ok lol autant pour moi. :gene:

Panpan
Membre
Membre
Messages : 1409
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par Panpan » 17 mars 2013, 07:40

Il y avait un certain numéro de tracteur jcb qui avait une boite fendt vario également. Je ne sais pas ce qui en est pour les dernier jcb.

Après la gestion électronique de la boîte est différente.

ced71
Membre
Membre
Messages : 329
Enregistré le : 14 août 2011, 19:40

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par ced71 » 17 mars 2013, 09:32

Oui c'est bien un moteur Sisu le 8.4l.

Steyr Profi
Membre
Membre
Messages : 1497
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par Steyr Profi » 17 mars 2013, 10:35

Allez visiter l'usine de Beauvais et vous aurez de grandes surprises : Trois marques de tracteurs sortent de la même chaine de montage (MF, Challenger et Valtra). Vous verez également les transmissions complètes arrivant de chez FENDT pour être assemblée sur les certains MF, les gros Valtra et certains Challenger... Vous verez aussi d'autres choses!
Je rigole quand j'entend dire "c'est de la flute" ou autres préjugés, mais un logo, une couleur et la formes des capots peut transformer un tracteur de "flute" en "super tracteur" (Je me moque de certains préjugés)!

Panpan
Membre
Membre
Messages : 1409
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par Panpan » 17 mars 2013, 14:55

Tu as raison, mais on ne peut pas dire qu'ils sont identiques non plus. Enfin c'est vrai que fendt fait payer trop cher sa notoriété.

Ludal
Membre
Membre
Messages : 932
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par Ludal » 18 mars 2013, 08:24

topf a écrit :Les fastrac 8250 sont toujours équipé d'une de boite de vitesse vario. Et si je dis pas trop d'âneries, il me semble que sisu les motorise depuis le passage à la norme tiers IV intérim; à confirmer.
Les 8250 n'existent plus : c'est 8280 et 8310 maintenant !
Respecter l'orthographe, c'est respecter son lecteur ! Défendre le droit de mal écrire, c'est être égoïste, car c'est exiger que son lecteur fasse l'effort à sa place !

ministre
Membre
Membre
Messages : 652
Enregistré le : 26 juil. 2010, 19:09

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par ministre » 18 mars 2013, 10:51

Panpan a écrit :Tu as raison, mais on ne peut pas dire qu'ils sont identiques non plus. Enfin c'est vrai que fendt fait payer trop cher sa notoriété.
je suis tout a fait d'accord avec toi mais pourquoi vont ils changer les tarifs si les clients achetent toujours autant la marque. Il n'y a pas de raison de changer tant que sa marche.

Panpan
Membre
Membre
Messages : 1409
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par Panpan » 18 mars 2013, 13:09

Exactement ! Ca doit pas être assez cher!
Pour ma part, je suis tjrs chez fendt, mais je n'achète plus de neuf. Ca fait moins d'argent immobilisé et un coût horaire plus faible. Ce serait peut-être encore mieux avec une autre marque.

Il va falloir que fendt et d'autres se calme sur les tarifs. Quand je vois le prix de nh, certe c'est pas le même confort mais je pourrai payer des sacrés vacances à ma famille tous les ans!
C'est pas les fendts qui font briller les yeux de mes enfants et de ma femme!!

fendt53
Membre
Membre
Messages : 252
Enregistré le : 24 avr. 2010, 11:02

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par fendt53 » 19 mars 2013, 16:58

pour steyr profi: tu parle de quel tracteur quand tu dit "c'est de la flute" car dans tout les tracteur que tu cite :MF, Challenger, Valtra et fendt je n'ai jamais entendu dire que c'était de la flute, et tout le monde sais bien que ces tracteur ont des élément commun, apres tu n'a pas le meme niveau de finition dessus par exemple moi j'ai été tres surpris en montant sur un massey dyna vt de l'archaïsme des commandes alors que niveau look extérieur c'est une beauté

Steyr Profi
Membre
Membre
Messages : 1497
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par Steyr Profi » 19 mars 2013, 17:47

Je me moque du manque d'ouverture d'esprit de certaines personnes que je cotoie ou que je croise sur ces forums!
J'ai même entendu critiquer la batteuse MF ou Laverda, par quelqu'un qui faisait l'éloge de la FENDT...

fendt53
Membre
Membre
Messages : 252
Enregistré le : 24 avr. 2010, 11:02

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par fendt53 » 19 mars 2013, 23:20

il faut vraiment rien connaitre en machinisme pour pas savoir que MF,laverda et fendt sont les même machine, c'est pas la peine de rentrer dans les détailles avec ces gens la ou c'est des coup a ce prendre la tete, moi on ma bien soutenu que un NH T7000 autocommande n'a rien a voir avec un puma cvx alors que il y a que la couleur qui change et l'ergonomie des commandes

Ludal
Membre
Membre
Messages : 932
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par Ludal » 20 mars 2013, 09:54

Vous n'avez pas fini votre dialogue de sourds ? Revenez au sujet !
Respecter l'orthographe, c'est respecter son lecteur ! Défendre le droit de mal écrire, c'est être égoïste, car c'est exiger que son lecteur fasse l'effort à sa place !

Steyr Profi
Membre
Membre
Messages : 1497
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Fendt 800 Tier IV

Message par Steyr Profi » 20 mars 2013, 17:47

Bonne idée de revenir au sujet! Alors quel moteur? DEUTZ ou SISU?

azerty
Membre
Membre
Messages : 663
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs 800 Vario Tier IV Final

Message par azerty » 08 oct. 2013, 10:34

Il n'y a plus aucune différence extérieur entre un 800 et un 900 ?!

Avatar du membre
Beau Matos
Membre
Membre
Messages : 38
Enregistré le : 04 déc. 2016, 13:00

Re: FENDT - Tracteurs série 800 Vario S4 Tier 4 F

Message par Beau Matos » 17 déc. 2016, 23:54

Bonsoir,

J'entends les personnes du secteur agricole se plaindre de la fiabilité des moteurs Deutz de 6 L des 700 et 800 Vario des dernières générations.
Il parait que ces moteurs sont trop petits pour sortir 240 ou 280 ch.
Qu'en pensez-vous ?

Répondre

Retourner vers « Fendt »