FENDT - Tracteurs série 800 Vario S4 Tier 4 F
FENDT - Tracteurs série 800 Vario S4 Tier 4 F
- Fichiers joints
-
- Fendt 800 Tier IV
- 66982_317089928412903_1924251954_n.jpg (80.28 Kio) Vu 14053 fois
-
- Fendt 800 Tier IV
- 65529_317086535079909_691831086_n.jpg (95.32 Kio) Vu 14048 fois
-
- Membre
- Messages : 1497
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Fendt 800 Tier IV
Je suis curieux de connaitre la motorisation! DEUTZ ou SISU? Ma question fait suite à la nouvelle calandre!
-
- Membre
- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 août 2010, 12:24
Re: Fendt 800 Tier IV
Il y a de la place entre la roue et le réservoir !! l'empattement a l'air d'être allongé!
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......
Re: Fendt 800 Tier IV
théoriquement c'est du sisu.... enfin agco....
http://forum.grostracteurspassion.com/v ... 11&t=37167
http://forum.grostracteurspassion.com/v ... 11&t=37167
Modifié en dernier par villou64 le 01 mars 2013, 14:53, modifié 1 fois.
Re: Fendt 800 Tier IV
Théoriquement alors, certains on vu DEUTZ MOTOR devant ces nouveaux fendts lors d'une visite.
-
- Membre
- Messages : 1497
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Fendt 800 Tier IV
Pourquoi les 800 passent en Tier 4 Final avant les 900?
Empattement plus long est possible si FENDT remplace le Deutz 6.1 L par le Deutz 7.8 L qui équipe les 900... Après si c'est du SISU, pardon AGCO Power pour ne pas fâcher les puristes, je ne sais pas si ce sera un 7.4 L ou 8.4L ?
Empattement plus long est possible si FENDT remplace le Deutz 6.1 L par le Deutz 7.8 L qui équipe les 900... Après si c'est du SISU, pardon AGCO Power pour ne pas fâcher les puristes, je ne sais pas si ce sera un 7.4 L ou 8.4L ?
Re: Fendt 800 Tier IV
Les 800 ne passerons pas avant les 900 le tier IV final, ils le feront en même temps. Il y a déjà plusieurs photos qui circulent des deux prototypes.
Agritechncia approche
Agritechncia approche
-
- Membre
- Messages : 1497
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Fendt 800 Tier IV
Et quelle motorisation? AGCO POWER ou DEUTZ?
Re: Fendt 800 Tier IV
Fendt are testing Deutz new double Turbo sistem engine Tier IV Scr + Egr
Re: Fendt 800 Tier IV
Le tier 4 final chez DEUTZ AG sera scr+egr ?
Re: Fendt 800 Tier IV
Chez tout le monde
Re: Fendt 800 Tier IV
Non, regardes le nouvel Axion 800, il n'y a pas de vanne EGR mais le système SCR + DOC.
"Nous n'avons pas de secret, seulement de bonnes idées et des gens motivés" - Helmut Claas. J'en suis et vous ?
Re: Fendt 800 Tier IV
topf ?
Re: Fendt 800 Tier IV
les Sisu sont couramment installer avec la technologie SCR
et je pense que c plus un Sisu qui va être installé qu'un Deutz
Que sa soit Massey Ferguson ou Fendt, il passe tous au Sisu avec AGCO
et je pense que c plus un Sisu qui va être installé qu'un Deutz
Que sa soit Massey Ferguson ou Fendt, il passe tous au Sisu avec AGCO
-
- Membre
- Messages : 1497
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Fendt 800 Tier IV
Les client MF ont accepté le passage au SISU. Aujourd'hui toute la gamme MF est en SISU! Plus aucun tracteur MF n'a de Perkins!
Pour faire avaler la pillule chez FENDT, ils seront appelés AGCO Power, pour se démarque de Valtra et MF!
Pour faire avaler la pillule chez FENDT, ils seront appelés AGCO Power, pour se démarque de Valtra et MF!
Re: Fendt 800 Tier IV
Depuis 2004 les sisu Diesel s'appel AGCO power c'est pas nouveau! Par contre le moteur sisu me parait plus volumineux que le deutz d'apres ce que j'ai vu au salon il va faloir ralonger les 700 et 500!
Re: Fendt 800 Tier IV
Je pense que l'on est pas près à voir des moteurs agco power sur les fendts.
Re: Fendt 800 Tier IV
et sur les moissonneuses il y en as deja aussi
Re: Fendt 800 Tier IV
Je travaille sur des Massey Ferguson et j'ai un avis favorable a l'installation des nouveaux SISU contre
ceux des Perkins, Pourquoi pas chez Fendt? Même si les boîtes vario demande un moteur très robuste
ceux des Perkins, Pourquoi pas chez Fendt? Même si les boîtes vario demande un moteur très robuste
Re: Fendt 800 Tier IV
Je suis dans un coin ou on pas mal de 210 vario en service est les retours clients sont au top niveau moteur. Moteur nerveux puissant pour un 3 cylindres et sobre! Alors moi je suis pour la venue des Sisu sur le reste de la gamme!
On a des Valtra S avec le 8,4l est pour l'instant ca fonctionne bien très bien! En plus un S a une boite Fendt donc sa donne une petite idée de ce que pourrait donné un 900 avec un Sisu.
On a des Valtra S avec le 8,4l est pour l'instant ca fonctionne bien très bien! En plus un S a une boite Fendt donc sa donne une petite idée de ce que pourrait donné un 900 avec un Sisu.
-
- Membre
- Messages : 1497
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Fendt 800 Tier IV
Ce ne sera pas les clients FENDT qui décideront, mais AGCO!
Et le seul intérêt des américains est de faire de l'argent, et donc économies d'échelles!
Du jour au lendemain ils ont dit au revoir à Perkins qui équipait MF depuis plus de 50 anns pour monter du SISU! Plus un MF neuf n'est équipé en Perkins!
Je jour où ils le décideront, ce sera pareil avec Deutz!
Son mon MF 6480 Elite Plus j'ai un Perkins 6.6L! Très nerveux, très sobre!
Et le seul intérêt des américains est de faire de l'argent, et donc économies d'échelles!
Du jour au lendemain ils ont dit au revoir à Perkins qui équipait MF depuis plus de 50 anns pour monter du SISU! Plus un MF neuf n'est équipé en Perkins!
Je jour où ils le décideront, ce sera pareil avec Deutz!
Son mon MF 6480 Elite Plus j'ai un Perkins 6.6L! Très nerveux, très sobre!
Re: Fendt 800 Tier IV
Encore quelque Massey Ferguson sont encore équipé de Perkins,
Perso j'aime bien les perkins qui équipe mon Massey Ferguson 158
mais la concurrence est rude est c vrai que Sisu/Perkins, c'est Sisu qui
mêne l'exploitation où je travaille: Massey Ferguson 6455 Perkins
et Massey Ferguson 6490 : Sisu, j'aime bien les deux moteurs mais
il y a plus d'innovation chez Sisu que chez Perkins!
Perso j'aime bien les perkins qui équipe mon Massey Ferguson 158
mais la concurrence est rude est c vrai que Sisu/Perkins, c'est Sisu qui
mêne l'exploitation où je travaille: Massey Ferguson 6455 Perkins
et Massey Ferguson 6490 : Sisu, j'aime bien les deux moteurs mais
il y a plus d'innovation chez Sisu que chez Perkins!
Re: Fendt 800 Tier IV
Depuis quand t'a une boite FENDT sur un S toi ??!ced71 a écrit : On a des Valtra S avec le 8,4l est pour l'instant ca fonctionne bien très bien! En plus un S a une boite Fendt donc sa donne une petite idée de ce que pourrait donné un 900 avec un Sisu.
Re: Fendt 800 Tier IV
Et d'ou vient la boite d'un S selon toi?
-
- Membre
- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 août 2010, 12:24
Re: Fendt 800 Tier IV
je confirme, le S étant basé sur un MF 8600 dynaVT, ils sont donc construits à beauvais et possèdent une boite vario
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......
Re: Fendt 800 Tier IV
Ah ok lol autant pour moi.
Re: Fendt 800 Tier IV
Il y avait un certain numéro de tracteur jcb qui avait une boite fendt vario également. Je ne sais pas ce qui en est pour les dernier jcb.
Après la gestion électronique de la boîte est différente.
Après la gestion électronique de la boîte est différente.
Re: Fendt 800 Tier IV
Oui c'est bien un moteur Sisu le 8.4l.
-
- Membre
- Messages : 1497
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Fendt 800 Tier IV
Allez visiter l'usine de Beauvais et vous aurez de grandes surprises : Trois marques de tracteurs sortent de la même chaine de montage (MF, Challenger et Valtra). Vous verez également les transmissions complètes arrivant de chez FENDT pour être assemblée sur les certains MF, les gros Valtra et certains Challenger... Vous verez aussi d'autres choses!
Je rigole quand j'entend dire "c'est de la flute" ou autres préjugés, mais un logo, une couleur et la formes des capots peut transformer un tracteur de "flute" en "super tracteur" (Je me moque de certains préjugés)!
Je rigole quand j'entend dire "c'est de la flute" ou autres préjugés, mais un logo, une couleur et la formes des capots peut transformer un tracteur de "flute" en "super tracteur" (Je me moque de certains préjugés)!
Re: Fendt 800 Tier IV
Tu as raison, mais on ne peut pas dire qu'ils sont identiques non plus. Enfin c'est vrai que fendt fait payer trop cher sa notoriété.
Re: Fendt 800 Tier IV
Les 8250 n'existent plus : c'est 8280 et 8310 maintenant !topf a écrit :Les fastrac 8250 sont toujours équipé d'une de boite de vitesse vario. Et si je dis pas trop d'âneries, il me semble que sisu les motorise depuis le passage à la norme tiers IV intérim; à confirmer.
Respecter l'orthographe, c'est respecter son lecteur ! Défendre le droit de mal écrire, c'est être égoïste, car c'est exiger que son lecteur fasse l'effort à sa place !
Re: Fendt 800 Tier IV
je suis tout a fait d'accord avec toi mais pourquoi vont ils changer les tarifs si les clients achetent toujours autant la marque. Il n'y a pas de raison de changer tant que sa marche.Panpan a écrit :Tu as raison, mais on ne peut pas dire qu'ils sont identiques non plus. Enfin c'est vrai que fendt fait payer trop cher sa notoriété.
Re: Fendt 800 Tier IV
Exactement ! Ca doit pas être assez cher!
Pour ma part, je suis tjrs chez fendt, mais je n'achète plus de neuf. Ca fait moins d'argent immobilisé et un coût horaire plus faible. Ce serait peut-être encore mieux avec une autre marque.
Il va falloir que fendt et d'autres se calme sur les tarifs. Quand je vois le prix de nh, certe c'est pas le même confort mais je pourrai payer des sacrés vacances à ma famille tous les ans!
C'est pas les fendts qui font briller les yeux de mes enfants et de ma femme!!
Pour ma part, je suis tjrs chez fendt, mais je n'achète plus de neuf. Ca fait moins d'argent immobilisé et un coût horaire plus faible. Ce serait peut-être encore mieux avec une autre marque.
Il va falloir que fendt et d'autres se calme sur les tarifs. Quand je vois le prix de nh, certe c'est pas le même confort mais je pourrai payer des sacrés vacances à ma famille tous les ans!
C'est pas les fendts qui font briller les yeux de mes enfants et de ma femme!!
Re: Fendt 800 Tier IV
pour steyr profi: tu parle de quel tracteur quand tu dit "c'est de la flute" car dans tout les tracteur que tu cite :MF, Challenger, Valtra et fendt je n'ai jamais entendu dire que c'était de la flute, et tout le monde sais bien que ces tracteur ont des élément commun, apres tu n'a pas le meme niveau de finition dessus par exemple moi j'ai été tres surpris en montant sur un massey dyna vt de l'archaïsme des commandes alors que niveau look extérieur c'est une beauté
-
- Membre
- Messages : 1497
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Fendt 800 Tier IV
Je me moque du manque d'ouverture d'esprit de certaines personnes que je cotoie ou que je croise sur ces forums!
J'ai même entendu critiquer la batteuse MF ou Laverda, par quelqu'un qui faisait l'éloge de la FENDT...
J'ai même entendu critiquer la batteuse MF ou Laverda, par quelqu'un qui faisait l'éloge de la FENDT...
Re: Fendt 800 Tier IV
il faut vraiment rien connaitre en machinisme pour pas savoir que MF,laverda et fendt sont les même machine, c'est pas la peine de rentrer dans les détailles avec ces gens la ou c'est des coup a ce prendre la tete, moi on ma bien soutenu que un NH T7000 autocommande n'a rien a voir avec un puma cvx alors que il y a que la couleur qui change et l'ergonomie des commandes
Re: Fendt 800 Tier IV
Vous n'avez pas fini votre dialogue de sourds ? Revenez au sujet !
Respecter l'orthographe, c'est respecter son lecteur ! Défendre le droit de mal écrire, c'est être égoïste, car c'est exiger que son lecteur fasse l'effort à sa place !
-
- Membre
- Messages : 1497
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Fendt 800 Tier IV
Bonne idée de revenir au sujet! Alors quel moteur? DEUTZ ou SISU?
Re: FENDT - Nouveaux tracteurs 800 Vario Tier IV Final
Il n'y a plus aucune différence extérieur entre un 800 et un 900 ?!
mon blog: >> http://fendt936xx.skyblog.com
- Beau Matos
- Membre
- Messages : 38
- Enregistré le : 04 déc. 2016, 13:00
Re: FENDT - Tracteurs série 800 Vario S4 Tier 4 F
Bonsoir,
J'entends les personnes du secteur agricole se plaindre de la fiabilité des moteurs Deutz de 6 L des 700 et 800 Vario des dernières générations.
Il parait que ces moteurs sont trop petits pour sortir 240 ou 280 ch.
Qu'en pensez-vous ?
J'entends les personnes du secteur agricole se plaindre de la fiabilité des moteurs Deutz de 6 L des 700 et 800 Vario des dernières générations.
Il parait que ces moteurs sont trop petits pour sortir 240 ou 280 ch.
Qu'en pensez-vous ?