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FENDT - Tracteurs série 500 Vario (depuis 2012)

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lecut
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Re: fendt 500 scr

Message par lecut » 10 déc. 2012, 19:48

Compte environ 30% de remise par apport au prix catalogue, nous avons eu 32,5% sur un 718 scr.

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Re: fendt 500 scr

Message par Steyr Profi » 10 déc. 2012, 20:18

Je pensais dans les 100 000 € pour un 514 SCR!
Quel est l'écart entre un 500 et 700 de même puissance?

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Re: FENDT - Nouveau tracteur 500 Vario SCR

Message par Fendiste » 10 déc. 2012, 22:47

Tous les 500 ont le pont arrière du 415 ( qui était plus gros que les autres 400)

Panpan
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Re: fendt 500 scr

Message par Panpan » 11 déc. 2012, 08:51

Je pousse la question un peu plus loin, quel est l'écart de prix entre chaque série des 500 au 900, à puissance égale, net client?

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Re: FENDT - Nouveau tracteur 500 Vario SCR

Message par fendt53 » 11 déc. 2012, 09:48

le pond avant des 500scr est en jantes 8 trous alors que les 700scr on des jantes 10 trous donc je pense que c'est pas le meme pond avant

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Re: fendt 500 scr

Message par Steyr Profi » 11 déc. 2012, 14:44

Mon besoin est d'un tracteur de 150 cv environ pour seconder mon MF 6480 qui va avoir 2000 hrs!
Je ne sais pas si je dois acheter un 4 ou 6 cylindres! Un MF 6 cylindres de 150 cv sera trop long : empattement 2m88 pour faire pulvé et travaux légers : herses, rouleaux, vibro... mais il me faut de la puissance si un jour je veux labourer mettre un gros déchaumeur Karat de 3m, emmener un DDI de 4m, ou Allrounder de 5m!

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Re: FENDT - Nouveau tracteur 500 Vario SCR

Message par Boom_rang » 11 déc. 2012, 18:32

Fendiste a écrit :Tous les 500 ont le pont arrière du 415 ( qui était plus gros que les autres 400)


Le 411,412 et 413 il n'on pas le même pont arriere que le 414 et 415 ;)

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Re: FENDT - Nouveau tracteur 500 Vario SCR

Message par Boom_rang » 11 déc. 2012, 18:40

fendt53 a écrit :le pond avant des 500scr est en jantes 8 trous alors que les 700scr on des jantes 10 trous donc je pense que c'est pas le meme pond avant

Il faudrait comparer la quantité d'huile du pont AV et des réducteurs entre un 700scr et 500 scr :bof:

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Re: FENDT - Nouveau tracteur 500 Vario SCR

Message par Steyr Profi » 11 déc. 2012, 19:39

Il faudra attendre les manuels d'utilisation ou voir avec les inspecteurs commerciaux pour avoir les références précises de tous les organses des tracteurs!
Dommage qu'il n'y ait pas de commerciaux FENDT sur ce forum!

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Re: fendt 500 scr

Message par Steyr Profi » 11 déc. 2012, 20:44

Entre le 514 et le 714, il y a 15000 € d'écart, je trouve lécart important, alors que le tracteur me semble le même, sauf le moteur : 4 ou 6 cylindres!
Vu l'écart de prix, je parts sur le 4 cylindres!

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Re: FENDT - Nouveau tracteur 500 Vario SCR

Message par Steyr Profi » 11 déc. 2012, 21:01

Qui a déjà pratiqué le crédit bail haute valeur résiduelle FENDT?
Ou le crédit bail Fendt?

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Re: fendt 500 scr

Message par Steyr Profi » 11 déc. 2012, 21:02

Qui a déjà pratiqué le crédit bail haute valeur résiduelle FENDT?
Ou le crédit bail Fendt?

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Re: fendt 500 scr

Message par Panpan » 11 déc. 2012, 21:59

Steyr Profi a écrit :Entre le 514 et le 714, il y a 15000 € d'écart, je trouve lécart important, alors que le tracteur me semble le même, sauf le moteur : 4 ou 6 cylindres!
Vu l'écart de prix, je parts sur le 4 cylindres!
Ah bon?
J'ai eu la réponse à ma question ce matin, à savoir, à puissance égale, il y aurai entre un 500 et un 700, 4000 e d'écart, 12000 e entre un 700 et un 800 et aussi entre 800 et 900. Approximativement selon mon commercial.

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Re: FENDT - Nouveau tracteur 500 Vario SCR

Message par gege81 » 11 déc. 2012, 22:56

Boom_rang a écrit :
fendt53 a écrit :le pond avant des 500scr est en jantes 8 trous alors que les 700scr on des jantes 10 trous donc je pense que c'est pas le meme pond avant

Il faudrait comparer la quantité d'huile du pont AV et des réducteurs entre un 700scr et 500 scr :bof:
C'est les même ponts sur les N chez Valtra (et même suspension) le 8 trous est aussi monté chez Massez, et je pense chez John Deere (mais c'est a confirmer).
Le 10 trous est dit "industriel" en option sur les 4 cylindres chez Valtra, de série sur les 6 cylindres a partir du 160 cv (de série sur les Fendt 700 il me semble), je crois qu'il y va le double d'huile (j'ai pas la doc sous les yeux).



Pour le Crédit Bail ça peut être intéressant quand tu as trop de bénef et la MSA qui augmente, sinon c'est fiscalement pas le top.

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Re: FENDT - Nouveau tracteur 500 Vario SCR

Message par fendt53 » 12 déc. 2012, 00:08

pourquoi il y a écrit fendt sur les ponts avant des 700scr? Ce n'est pas un pond carrero?

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Re: FENDT - Nouveau tracteur 500 Vario SCR

Message par gege81 » 12 déc. 2012, 00:26

Carrero: Qezako? Carraro peut être, mais chez AGCO c'est plutôt DANA SPICER le fournisseur de ponts.


Si tu paye assez, Dana peut également écrire ton nom (au prix où sont les Fendt c'est plutôt normal), sur les Valtra ils mettent une plaque sans nom à la place. Tu regardera si a l'arrière du pont du 700 SCR tu n'a pas une petite plaque écrite DANA... :D

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Re: fendt 500 scr

Message par Steyr Profi » 12 déc. 2012, 09:24

D'après le configurateur c'était 15000€ d'écart, je trouvais ça important! Par contre 4000 € c'est faible et ça fait réfléchir entre un 400 et un 700!

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Re: fendt 500 scr

Message par Panpan » 12 déc. 2012, 11:54

C'est sûr pour 4000 € de plus, je prend un 700. A mes yeux le 516 n'a que peu d'intérêts.

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Re: FENDT - Nouveau tracteur 500 Vario SCR

Message par fendt53 » 12 déc. 2012, 12:07

non sur la petite plaque il y a ecrit agco-gmbh avec le numero de serie du pont et dans le pont il y a gravé fendt, ils sont peut etre fabriqué par une usine du groupe agco?

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Re: fendt 500 scr

Message par RianFendtVario411 » 12 déc. 2012, 12:27

Panpan tu n' es pas intéressé par un 500 mais si mes souvenirs sont bons tu n' a pas un 400 en second tracteur ? Déçu du chassis ou autres raisons ?
Les Varios ça arrache !!!
Dexter Fan !
SARL Raoul Volfoni Dynamiter, Disperser, Ventiler since 1963

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Re: FENDT - Nouveau tracteur 500 Vario SCR

Message par pnieuw » 12 déc. 2012, 16:15

D'après les infos que j'ai, le pont avant des Fendt 700 est nommé "Fendt 733 F7". Mais je ne peux pas dire si c'est totalement fabriqué par eux.

blethor
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essai fendt

Message par blethor » 12 déc. 2012, 16:47

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir ou c que l'on peu peu voir un fendt 500 vario en france. merci

Steyr Profi
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Re: FENDT - Nouveau tracteur 500 Vario SCR

Message par Steyr Profi » 12 déc. 2012, 17:18

Les ponts avant FENDT ont toujours été estampillé FENDT mais jamais fais par FENDT. Sur les Farmer 300, Favorit 5006-600 et 800 c'était du ZF, ainsi que les premiers 400 et 700! Maintenant c'est du DANA, mais sont spécifiques à FENDT! On reconnait bien les réducteurs DANA, exactement faits comme sur les MF ou Valtra. Le corp de pont avant a un carénage différent spécial pour FENDT, avec le logo de la marque!
Pour mémoire Carraro a équipé Ford, Case IH (Maxxum MX), et Steyr... Et pourtant sur chaque pont, il y avait le logo de la marque du tractoriste!

blethor
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Re: fendt 500 scr,john deere

Message par blethor » 12 déc. 2012, 17:32

bonjour,je suis en negociation pour un john deere 6140r autopower et un fendt 513 vario et un massey 7615 en dyna vt . que me conseillez vous. merci

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Re: FENDT - Nouveau tracteur 500 Vario SCR

Message par Boom_rang » 12 déc. 2012, 19:32

À titre d'information ::$

Panpan
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Re: fendt 500 scr

Message par Panpan » 12 déc. 2012, 20:38

RianFendtVario411 a écrit :Panpan tu n' es pas intéressé par un 500 mais si mes souvenirs sont bons tu n' a pas un 400 en second tracteur ? Déçu du chassis ou autres raisons ?
Je ne suis pas intéressé par un 500 ni un pour un 700, du moins pour le momment. J'ai deux 400 (411 et 412), ils vont bien. Ce que je reproche au 400 est de ne pas pouvoir les mettre en voie de 2 m 25, je l'ai fait quand même ...
Je sais pas si c'est possible sur un 500, mais pour 4000 € de plus, pour les outils que j'ai, je prendrais un 700.
De toutes façon, la question ne se pose pas pour le momment.

Steyr Profi
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Re: fendt 500 scr

Message par Steyr Profi » 12 déc. 2012, 20:45

As-tu pour info les tarifs des 3 tracteurs?
Tu compare deux 6 cylindres (MF et JD) avec un 4 cylindre FENDT!
Il faut comparer avec un 700 en 6 cylindre!

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Re: fendt 500 scr

Message par boby nh 79 » 12 déc. 2012, 20:49

Panpan a écrit :
RianFendtVario411 a écrit :Panpan tu n' es pas intéressé par un 500 mais si mes souvenirs sont bons tu n' a pas un 400 en second tracteur ? Déçu du chassis ou autres raisons ?
Je ne suis pas intéressé par un 500 ni un pour un 700, du moins pour le momment. J'ai deux 400 (411 et 412), ils vont bien. Ce que je reproche au 400 est de ne pas pouvoir les mettre en voie de 2 m 25, je l'ai fait quand même ...
Je sais pas si c'est possible sur un 500, mais pour 4000 € de plus, pour les outils que j'ai, je prendrais un 700.
De toutes façon, la question ne se pose pas pour le momment.
Salut panpan
Comment tu as fais pour le passer en 2.25m on est en train d'y réfléchir en ce moment.

Panpan
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Re: fendt 500 scr

Message par Panpan » 12 déc. 2012, 21:00

Salut !!!

Chouteau m'a vendu des élargisseurs de voies, 30 cm à chaque roue car mes roues céréalières était en voie de 1 m 66, pour 650 € X 4

C'est fortement déconseillé sur les fendt 4 cylindres pour les trompettes ..., on a pris le risque pour ne pas payer 10500 € de roues étroite pour le 927 ! Et je préfère mettre l'engrais avec un tracteur de 11 ans, qui restera en 2 m 25 de février à juin.

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Re: fendt 500 scr

Message par blethor » 13 déc. 2012, 16:08

salut
pour l'instant on negoci toujours.
mais impossible de voir un 513vario d'apres le vendeur.
d'apres vous lequel choisir entre un 7615 dyna vt et un 6140r autopower.
merci

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Re: fendt 500 scr

Message par Steyr Profi » 13 déc. 2012, 18:05

Demande un devis pour un 714 si tu veux comparer avec le MF ou le John-Deere!
Après sur le MF, si tu le prend en Dyna VT c'est une tranmission fabriquée par FENDT, mais juste la mécanique, car tout l'électronique et hydrolique est MF ! Tu n'auras pas les mêmes automatismes et fonctions entre le MF et le FENDT, chacun son système! Par exemple, pas de TMS chez MF! Le terminal n'est pas le même!
Le MF est en Sisu et le Fendt en Deutz. Pas de chassis sur le MF. Par contre le MF est plus simple d'utilisation!
Pour le JD, boite ZF e-com et pour le reste demande aux fans de biquettes!

Panpan
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Re: fendt 500 scr

Message par Panpan » 13 déc. 2012, 21:26

Le mf a, si je ne me trompe pas, un joystick sur lequel on peut inverser le sens de marche, agir sur l'hydraulique et le relevage. Le jd n'a même pas de joystick, c'est à mon goût son principal défaut.

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Re: fendt 500 scr

Message par MF7495 » 18 déc. 2012, 12:14

Faut arreter de dire tout et n'importe quoi quand on y connait rien ...
Sur le MF transmission et électronique de commande FENDT (boitier électronique identique et software identique à 98%)
Il y l'équivalent du TMS chez MF : DTM
Les distributeurs électrohydrauliques sont différents
Le terminal est différent.
Sur le Fendt il n'y a pas de distributeurs hydro à commande mécanique.
Sur le MF trois façons d'inverser (à gauche,au levier multifonction et au joytick chargeur)
Déccélération programmable en mode pédale.

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Re: fendt 500 scr

Message par Steyr Profi » 18 déc. 2012, 13:29

Je ne raconte pas tout et son contraire, je livre les infos que j'ai reçu lors de la visite de Beauvais!
La transmission arrive à Beauvais de chez FENDT, toute complète. MF y monte son hydrolique et l'assemble sur le tracteur! Toutes les commandes en cabines sont différentes!

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Re: fendt 500 scr

Message par MF7495 » 19 déc. 2012, 20:08

Qui c'est qui t'as dit que l'électronique était différente et qu'il n'y a pas de TMS???

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Re: fendt 500 scr

Message par fendt53 » 20 déc. 2012, 00:21

est ce que vous savez si les moteurs des 500scr sont les meme que ceux montés sur les ancien 400 et meme question pour les 700scr est ce que c'est le meme moteurs que sur les ancien700 ou ancien 818 et 820?

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Re: fendt 500 scr

Message par Elefendt » 20 déc. 2012, 09:30

Salut,
les 500 ont effectivement les mêmes moteurs que les 400 (auxquels on a ajouté le SCR), pour les 700 il me semble qu'il s'agisse bien des moteurs montés sur les 818/820 (le 6.06L), à confirmer.
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Re: fendt 500 scr

Message par Steyr Profi » 20 déc. 2012, 13:50

Sur les MF Dyna VT, il y a une gestion de la boite s'appelant DTM ( Dynamic Tractor Management) avec un superviseur! Le système ressemble au TMS Fendt, mais se commande différemment! Moi mes informations sont techniques et je parle en technicien, j'accepte me tromper et que l'information technique que j'ai eu soit erronnée! Après si vous vous fondez sur des préjugés, y'a qu'à, faut qu'on... Ou des "c'est de la flute" quand ce n'est pas votre marque fétiche... On ne peut pas discuter ensemble!

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Re: fendt 500 scr

Message par alexfendt-62 » 21 déc. 2012, 09:25

Elefendt a écrit :Salut,
les 500 ont effectivement les mêmes moteurs que les 400 (auxquels on a ajouté le SCR), pour les 700 il me semble qu'il s'agisse bien des moteurs montés sur les 818/820 (le 6.06L), à confirmer.
Les 700 stage 3a ne possédaient pas déjà le bloc 6.06l?
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......

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Re: fendt 500 scr

Message par Elefendt » 21 déc. 2012, 11:23

Oui les 700 G3 sont équipés du 6.06L, donc les 700SCR ont bien la même motorisation (optimisée si l'on puis dire). Les 700 G1 et G2 ont le moteur 5.7L, tout comme la première génération de 800 Vario. ;)
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