FENDT - Un concept 6x6 de 540 chevaux nommé Trisix
"Concept Tractor" Fendt Trisix 6x6 540ch
Citation :RV4444 a dit :
Pour ces vitesses il faut "une" pompe (2 pompes) de secours qui ne soit pas entrainée par le moteur mais par un arbre relié à la cinématique des roues.(sortie boite de vitesses). Si le moteur cale la direction reste alimentée par une pompe entrainée par les roues.
Le pb n'est pas l'assistance mais le type de direction, hydrostatique (orbitrol) ou mécanique assistée hydrauliquement. Dans le premier cas le pilotage est plus simple à faire. Par contre dans le second...
Mais au fait l'homologation en Allemagne ne tolère-t-elle pas l'utilisation de direction hydrostatique au delà de 40 km/h ?
Pour ces vitesses il faut "une" pompe (2 pompes) de secours qui ne soit pas entrainée par le moteur mais par un arbre relié à la cinématique des roues.(sortie boite de vitesses). Si le moteur cale la direction reste alimentée par une pompe entrainée par les roues.
Le pb n'est pas l'assistance mais le type de direction, hydrostatique (orbitrol) ou mécanique assistée hydrauliquement. Dans le premier cas le pilotage est plus simple à faire. Par contre dans le second...
Mais au fait l'homologation en Allemagne ne tolère-t-elle pas l'utilisation de direction hydrostatique au delà de 40 km/h ?
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Citation :RV4444 a dit :
Pour ces vitesses il faut "une" pompe (2 pompes) de secours qui ne soit pas entrainée par le moteur mais par un arbre relié à la cinématique des roues.(sortie boite de vitesses). Si le moteur cale la direction reste alimentée par une pompe entrainée par les roues.
Le pb n'est pas l'assistance mais le type de direction, hydrostatique (orbitrol) ou mécanique assistée hydrauliquement. Dans le premier cas le pilotage est plus simple à faire. Par contre dans le second...
Mais au fait l'homologation en Allemagne ne tolère-t-elle pas l'utilisation de direction hydrostatique au delà de 40 km/h ?
Pour ces vitesses il faut "une" pompe (2 pompes) de secours qui ne soit pas entrainée par le moteur mais par un arbre relié à la cinématique des roues.(sortie boite de vitesses). Si le moteur cale la direction reste alimentée par une pompe entrainée par les roues.
Le pb n'est pas l'assistance mais le type de direction, hydrostatique (orbitrol) ou mécanique assistée hydrauliquement. Dans le premier cas le pilotage est plus simple à faire. Par contre dans le second...
Mais au fait l'homologation en Allemagne ne tolère-t-elle pas l'utilisation de direction hydrostatique au delà de 40 km/h ?
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le prototype pourrait être vendu, je vois pas le soucis
moi je dit ce que l'on ma dit, si ce concessionnaire connus par chez nous raconte des C***** moi franchement qu'est ce que vous voulez que je vous dise hein
on verra bien
encore une chose GTP
je vois pas fendt faire un prototype, le mettre à agritechnica pour ne pas le commercialisé mais pour en mettre plein le gueule, ca n'aurait pas de sense,
tu es dans le secret des dieux en disant ca?
--Message edité par jean-phi.be le 2007-11-19 20:44:38--
moi je dit ce que l'on ma dit, si ce concessionnaire connus par chez nous raconte des C***** moi franchement qu'est ce que vous voulez que je vous dise hein
on verra bien
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je vois pas fendt faire un prototype, le mettre à agritechnica pour ne pas le commercialisé mais pour en mettre plein le gueule, ca n'aurait pas de sense,
tu es dans le secret des dieux en disant ca?
--Message edité par jean-phi.be le 2007-11-19 20:44:38--
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le prototype pourrait être vendu, je vois pas le soucis
moi je dit ce que l'on ma dit, si ce concessionnaire connus par chez nous raconte des C***** moi franchement qu'est ce que vous voulez que je vous dise hein
on verra bien
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je vois pas fendt faire un prototype, le mettre à agritechnica pour ne pas le commercialisé mais pour en mettre plein le gueule, ca n'aurait pas de sense,
tu es dans le secret des dieux en disant ca?
--Message edité par jean-phi.be le 2007-11-19 20:44:38--
moi je dit ce que l'on ma dit, si ce concessionnaire connus par chez nous raconte des C***** moi franchement qu'est ce que vous voulez que je vous dise hein
on verra bien
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je vois pas fendt faire un prototype, le mettre à agritechnica pour ne pas le commercialisé mais pour en mettre plein le gueule, ca n'aurait pas de sense,
tu es dans le secret des dieux en disant ca?
--Message edité par jean-phi.be le 2007-11-19 20:44:38--
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Citation :GTP a dit :
A la limite Fendt peut expérimenter le concept.. mais pourquoi en Belgique?!
et PQ pas, il pourrait travaillé en tp ou autres
Bon bref si c'est pour avoir une gueguerre pfff
moi j'ai dit ce que l'on m'avait dit tampis, je dirai plus rien
A la limite Fendt peut expérimenter le concept.. mais pourquoi en Belgique?!
et PQ pas, il pourrait travaillé en tp ou autres
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Citation :GTP a dit :
A la limite Fendt peut expérimenter le concept.. mais pourquoi en Belgique?!
et PQ pas, il pourrait travaillé en tp ou autres
Bon bref si c'est pour avoir une gueguerre pfff
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A la limite Fendt peut expérimenter le concept.. mais pourquoi en Belgique?!
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Bon bref si c'est pour avoir une gueguerre pfff
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Citation :GTP a dit :
Mais pourquoi démarres tu au quart de tour?! On ne met pas en doute ce que tu dis, mais ce qu'on t'a dit..
Je ne vois toujours pas pourquoi tu parles de gueguerre. Dès qu'on intervient et qu'on dit se qu'on pense, ça fini toujours en bâton de sucette. Faut pas s'emballer pour si peu!
je ne démarre pas au quart de tour mais s'il te plaît arrête de faire celui qui sait toujours tous, c'est gavant là
voilà je l'es dit, carton rouge pour moi mais bon voilà
on aurait du faire la discution sur msn
Mais pourquoi démarres tu au quart de tour?! On ne met pas en doute ce que tu dis, mais ce qu'on t'a dit..
Je ne vois toujours pas pourquoi tu parles de gueguerre. Dès qu'on intervient et qu'on dit se qu'on pense, ça fini toujours en bâton de sucette. Faut pas s'emballer pour si peu!
je ne démarre pas au quart de tour mais s'il te plaît arrête de faire celui qui sait toujours tous, c'est gavant là
voilà je l'es dit, carton rouge pour moi mais bon voilà
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Citation :GTP a dit :
Mais pourquoi démarres tu au quart de tour?! On ne met pas en doute ce que tu dis, mais ce qu'on t'a dit..
Je ne vois toujours pas pourquoi tu parles de gueguerre. Dès qu'on intervient et qu'on dit se qu'on pense, ça fini toujours en bâton de sucette. Faut pas s'emballer pour si peu!
je ne démarre pas au quart de tour mais s'il te plaît arrête de faire celui qui sait toujours tous, c'est gavant là
voilà je l'es dit, carton rouge pour moi mais bon voilà
on aurait du faire la discution sur msn
Mais pourquoi démarres tu au quart de tour?! On ne met pas en doute ce que tu dis, mais ce qu'on t'a dit..
Je ne vois toujours pas pourquoi tu parles de gueguerre. Dès qu'on intervient et qu'on dit se qu'on pense, ça fini toujours en bâton de sucette. Faut pas s'emballer pour si peu!
je ne démarre pas au quart de tour mais s'il te plaît arrête de faire celui qui sait toujours tous, c'est gavant là
voilà je l'es dit, carton rouge pour moi mais bon voilà
on aurait du faire la discution sur msn
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Jean Phi, En disant qe Fendt peut vedre un proton et en disant que si Fendt dévoile un proto ce sera pour le commercialiser, réléchit un peu et essaye de te souvnir du Fendt Evo, Un proto qui a mon avis n'a pas été vendu, puisqu'il était seul au monde...
Moi qui bosse dans un service de test de protos, je peut te dire qu'un prototype comme le trisix ne doit pas être bon a avoir dans sa cour, en sachant que c'est un des pemiers, doncy a surement un tas de truc qui ne von pas ou ne fonctionnent pas suite au montage. Les tracteurs prototypes aboutis c'est a dire proches d'un trateur de série, peuvent etre pour le part je pense ommercialisés,mais je doute que ce soit le cas de ce modèle.
Moi qui bosse dans un service de test de protos, je peut te dire qu'un prototype comme le trisix ne doit pas être bon a avoir dans sa cour, en sachant que c'est un des pemiers, doncy a surement un tas de truc qui ne von pas ou ne fonctionnent pas suite au montage. Les tracteurs prototypes aboutis c'est a dire proches d'un trateur de série, peuvent etre pour le part je pense ommercialisés,mais je doute que ce soit le cas de ce modèle.
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Jean Phi, En disant qe Fendt peut vedre un proton et en disant que si Fendt dévoile un proto ce sera pour le commercialiser, réléchit un peu et essaye de te souvnir du Fendt Evo, Un proto qui a mon avis n'a pas été vendu, puisqu'il était seul au monde...
Moi qui bosse dans un service de test de protos, je peut te dire qu'un prototype comme le trisix ne doit pas être bon a avoir dans sa cour, en sachant que c'est un des pemiers, doncy a surement un tas de truc qui ne von pas ou ne fonctionnent pas suite au montage. Les tracteurs prototypes aboutis c'est a dire proches d'un trateur de série, peuvent etre pour le part je pense ommercialisés,mais je doute que ce soit le cas de ce modèle.
Moi qui bosse dans un service de test de protos, je peut te dire qu'un prototype comme le trisix ne doit pas être bon a avoir dans sa cour, en sachant que c'est un des pemiers, doncy a surement un tas de truc qui ne von pas ou ne fonctionnent pas suite au montage. Les tracteurs prototypes aboutis c'est a dire proches d'un trateur de série, peuvent etre pour le part je pense ommercialisés,mais je doute que ce soit le cas de ce modèle.
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si ca tombe le concessionnaire voulais dire par là qu'il serait en essais chez nous
Franchement moi je comprend ce que vous dites, je ne fais que vous rapportez la bonne parole lol
Franchement moi je comprend ce que vous dites, je ne fais que vous rapportez la bonne parole lol
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si ca tombe le concessionnaire voulais dire par là qu'il serait en essais chez nous
Franchement moi je comprend ce que vous dites, je ne fais que vous rapportez la bonne parole lol
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Citation :GTP a dit :
Mille excuses. Je suis désolé de toujours me trouver là il faut. Le concepteur de l'engin nous a bien précisé qu'il est à l'étape d'une étude et qu'ils mesurent les retombées du salon pour aborder ou non une étude plus approfondie par la suite. Comme tout vrai prototype.
quand je disais ca c'était pour d'autres sujets et même ici
enfin on verra si il le commercialise hein
si j'ai tord je te payerai un verre
Mille excuses. Je suis désolé de toujours me trouver là il faut. Le concepteur de l'engin nous a bien précisé qu'il est à l'étape d'une étude et qu'ils mesurent les retombées du salon pour aborder ou non une étude plus approfondie par la suite. Comme tout vrai prototype.
quand je disais ca c'était pour d'autres sujets et même ici
enfin on verra si il le commercialise hein
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Citation :GTP a dit :
Mille excuses. Je suis désolé de toujours me trouver là il faut. Le concepteur de l'engin nous a bien précisé qu'il est à l'étape d'une étude et qu'ils mesurent les retombées du salon pour aborder ou non une étude plus approfondie par la suite. Comme tout vrai prototype.
quand je disais ca c'était pour d'autres sujets et même ici
enfin on verra si il le commercialise hein
si j'ai tord je te payerai un verre
Mille excuses. Je suis désolé de toujours me trouver là il faut. Le concepteur de l'engin nous a bien précisé qu'il est à l'étape d'une étude et qu'ils mesurent les retombées du salon pour aborder ou non une étude plus approfondie par la suite. Comme tout vrai prototype.
quand je disais ca c'était pour d'autres sujets et même ici
enfin on verra si il le commercialise hein
si j'ai tord je te payerai un verre
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Connaissant FENDT, si un jour ils décident de le commercialiser...... Il faudra être très très patient... En gros attendre 3 ans mini...
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Connaissant FENDT, si un jour ils décident de le commercialiser...... Il faudra être très très patient... En gros attendre 3 ans mini...
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Le proto Trisix était doté d'un moteur Man répondant aux normes Tier IV qui ne rentrent en vigueur qu'en 2011. Peut-être est-ce un indice sur la potentielle date de commercialisation... C'est une supposition !
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Le proto Trisix était doté d'un moteur Man répondant aux normes Tier IV qui ne rentrent en vigueur qu'en 2011. Peut-être est-ce un indice sur la potentielle date de commercialisation... C'est une supposition !
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Citation :topf a dit :
Fendt c'est pas trop gené pour presenté l'EVO(Un tracteur vario homologué pour rouler à 65km/h), et il a fini aux oubliettes...
Quelq'un a des photos ?
Fendt c'est pas trop gené pour presenté l'EVO(Un tracteur vario homologué pour rouler à 65km/h), et il a fini aux oubliettes...
Quelq'un a des photos ?
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Citation :topf a dit :
Fendt c'est pas trop gené pour presenté l'EVO(Un tracteur vario homologué pour rouler à 65km/h), et il a fini aux oubliettes...
Quelq'un a des photos ?
Fendt c'est pas trop gené pour presenté l'EVO(Un tracteur vario homologué pour rouler à 65km/h), et il a fini aux oubliettes...
Quelq'un a des photos ?
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Oups Merci topf !
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Oups Merci topf !
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Bonjour, un lien sur le Fendt trisix sur l'exellent site Agric'old : http://www.agric-old.fr/Dfendt/Html/Fen ... frame2.htm
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Bonjour, un lien sur le Fendt trisix sur l'exellent site Agric'old : http://www.agric-old.fr/Dfendt/Html/Fen ... frame2.htm
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'est bien qu'il y ait encore des constructeurs qui essaie d'innover, moi perso je pense qu'il finira au coté de BIG ROY au musée car les 3 essieux ne sont pas avantageux, mieux vaut un trains de chenilles, ce sera encore plus maniable et ca compactera pas!
Bizarre l'idée quand meme vous trouvez pas?
Ou alors Fendt aurait dans l'idée un marché bien cibler?
Bizarre l'idée quand meme vous trouvez pas?
Ou alors Fendt aurait dans l'idée un marché bien cibler?
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'est bien qu'il y ait encore des constructeurs qui essaie d'innover, moi perso je pense qu'il finira au coté de BIG ROY au musée car les 3 essieux ne sont pas avantageux, mieux vaut un trains de chenilles, ce sera encore plus maniable et ca compactera pas!
Bizarre l'idée quand meme vous trouvez pas?
Ou alors Fendt aurait dans l'idée un marché bien cibler?
Bizarre l'idée quand meme vous trouvez pas?
Ou alors Fendt aurait dans l'idée un marché bien cibler?
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Je trouve la valeur du couple assez basse (2400 N.m) pour 540 ch c'est moins qu'en poids lourd. Limites des transmissions ou erreur dans le texte ?
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Je trouve la valeur du couple assez basse (2400 N.m) pour 540 ch c'est moins qu'en poids lourd. Limites des transmissions ou erreur dans le texte ?
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Citation :RV4444 a dit :
Je vois très mal ce tracteur dans une application transport.(2 boites , 3 ponts on doit pas être loin des 200 ch perdus dans la transmission à 65 km/h)
Je le verrai mieux évoluer dans les champs pour des travaux à vitesses élevées (15-20 km/h)
Pour ce qui est des travaux à forts efforts de traction ça me parait léger comme conception au niveau des ponts. (cardans , réductions finales)
J'aurais trouvé plus résonnable de concevoir un tracteur de ce gabarit avec une vitesse maxi de 40 km/h.
Conclusion : il va falloir agrandir le musée pour l'accueillir.
A Agritechnica y avait il une vidéo de ce tracteur au transport ?
Je ne comprends pas trop pourquoi 200 ch perdus alors qu'une vario est en transmission purement mécanique à grande vitesse. Donc pas de perte dans l'hydro. De toute manière le rendement d'une transmission hydrostatique n'est pas si éloigné de celui d'une transmission purement mécanique. Alors ne parlons pas des boite à passage sous couple !
Je vois très mal ce tracteur dans une application transport.(2 boites , 3 ponts on doit pas être loin des 200 ch perdus dans la transmission à 65 km/h)
Je le verrai mieux évoluer dans les champs pour des travaux à vitesses élevées (15-20 km/h)
Pour ce qui est des travaux à forts efforts de traction ça me parait léger comme conception au niveau des ponts. (cardans , réductions finales)
J'aurais trouvé plus résonnable de concevoir un tracteur de ce gabarit avec une vitesse maxi de 40 km/h.
Conclusion : il va falloir agrandir le musée pour l'accueillir.
A Agritechnica y avait il une vidéo de ce tracteur au transport ?
Je ne comprends pas trop pourquoi 200 ch perdus alors qu'une vario est en transmission purement mécanique à grande vitesse. Donc pas de perte dans l'hydro. De toute manière le rendement d'une transmission hydrostatique n'est pas si éloigné de celui d'une transmission purement mécanique. Alors ne parlons pas des boite à passage sous couple !
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Citation :RV4444 a dit :
Je vois très mal ce tracteur dans une application transport.(2 boites , 3 ponts on doit pas être loin des 200 ch perdus dans la transmission à 65 km/h)
Je le verrai mieux évoluer dans les champs pour des travaux à vitesses élevées (15-20 km/h)
Pour ce qui est des travaux à forts efforts de traction ça me parait léger comme conception au niveau des ponts. (cardans , réductions finales)
J'aurais trouvé plus résonnable de concevoir un tracteur de ce gabarit avec une vitesse maxi de 40 km/h.
Conclusion : il va falloir agrandir le musée pour l'accueillir.
A Agritechnica y avait il une vidéo de ce tracteur au transport ?
Je ne comprends pas trop pourquoi 200 ch perdus alors qu'une vario est en transmission purement mécanique à grande vitesse. Donc pas de perte dans l'hydro. De toute manière le rendement d'une transmission hydrostatique n'est pas si éloigné de celui d'une transmission purement mécanique. Alors ne parlons pas des boite à passage sous couple !
Je vois très mal ce tracteur dans une application transport.(2 boites , 3 ponts on doit pas être loin des 200 ch perdus dans la transmission à 65 km/h)
Je le verrai mieux évoluer dans les champs pour des travaux à vitesses élevées (15-20 km/h)
Pour ce qui est des travaux à forts efforts de traction ça me parait léger comme conception au niveau des ponts. (cardans , réductions finales)
J'aurais trouvé plus résonnable de concevoir un tracteur de ce gabarit avec une vitesse maxi de 40 km/h.
Conclusion : il va falloir agrandir le musée pour l'accueillir.
A Agritechnica y avait il une vidéo de ce tracteur au transport ?
Je ne comprends pas trop pourquoi 200 ch perdus alors qu'une vario est en transmission purement mécanique à grande vitesse. Donc pas de perte dans l'hydro. De toute manière le rendement d'une transmission hydrostatique n'est pas si éloigné de celui d'une transmission purement mécanique. Alors ne parlons pas des boite à passage sous couple !
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A peine sorti, déjà en vente!
Pour l'instant le prix est à discuter, qui c'est qui se lance? lol:
http://www.2ememain.be/top/fendt-trisix ... 85842.html
Pour l'instant le prix est à discuter, qui c'est qui se lance? lol:
http://www.2ememain.be/top/fendt-trisix ... 85842.html
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A peine sorti, déjà en vente!
Pour l'instant le prix est à discuter, qui c'est qui se lance? lol:
http://www.2ememain.be/top/fendt-trisix ... 85842.html
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Citation :Je ne comprends pas trop pourquoi 200 ch perdus alors qu'une vario est en transmission purement mécanique à grande vitesse. Donc pas de perte dans l'hydro. De toute manière le rendement d'une transmission hydrostatique n'est pas si éloigné de celui d'une transmission purement mécanique. Alors ne parlons pas des boite à passage sous couple !
Tu te trompes largement!
Tu te trompes largement!
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"Concept Tractor" Fendt Trisix 6x6 540ch
Citation :Je ne comprends pas trop pourquoi 200 ch perdus alors qu'une vario est en transmission purement mécanique à grande vitesse. Donc pas de perte dans l'hydro. De toute manière le rendement d'une transmission hydrostatique n'est pas si éloigné de celui d'une transmission purement mécanique. Alors ne parlons pas des boite à passage sous couple !
Tu te trompes largement!
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Citation :pierrot vert a dit :
Citation :Je ne comprends pas trop pourquoi 200 ch perdus alors qu'une vario est en transmission purement mécanique à grande vitesse. Donc pas de perte dans l'hydro. De toute manière le rendement d'une transmission hydrostatique n'est pas si éloigné de celui d'une transmission purement mécanique. Alors ne parlons pas des boite à passage sous couple !
Tu te trompes largement!
Ca m'intéresse aurais-tu des valeurs ?
Citation :Je ne comprends pas trop pourquoi 200 ch perdus alors qu'une vario est en transmission purement mécanique à grande vitesse. Donc pas de perte dans l'hydro. De toute manière le rendement d'une transmission hydrostatique n'est pas si éloigné de celui d'une transmission purement mécanique. Alors ne parlons pas des boite à passage sous couple !
Tu te trompes largement!
Ca m'intéresse aurais-tu des valeurs ?
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Citation :pierrot vert a dit :
Citation :Je ne comprends pas trop pourquoi 200 ch perdus alors qu'une vario est en transmission purement mécanique à grande vitesse. Donc pas de perte dans l'hydro. De toute manière le rendement d'une transmission hydrostatique n'est pas si éloigné de celui d'une transmission purement mécanique. Alors ne parlons pas des boite à passage sous couple !
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Ca m'intéresse aurais-tu des valeurs ?
Citation :Je ne comprends pas trop pourquoi 200 ch perdus alors qu'une vario est en transmission purement mécanique à grande vitesse. Donc pas de perte dans l'hydro. De toute manière le rendement d'une transmission hydrostatique n'est pas si éloigné de celui d'une transmission purement mécanique. Alors ne parlons pas des boite à passage sous couple !
Tu te trompes largement!
Ca m'intéresse aurais-tu des valeurs ?
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Citation :anti2 a dit :
Ou alors Fendt aurait dans l'idée un marché bien cibler?
L'espace intersidéral peut être ?????????
Ou alors Fendt aurait dans l'idée un marché bien cibler?
L'espace intersidéral peut être ?????????
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Citation :anti2 a dit :
Ou alors Fendt aurait dans l'idée un marché bien cibler?
L'espace intersidéral peut être ?????????
Ou alors Fendt aurait dans l'idée un marché bien cibler?
L'espace intersidéral peut être ?????????
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Citation :Ca m'intéresse aurais-tu des valeurs ?
Une transmission hydrostatique a un rendement inférieur à de la transmission purement mécanique. C'est pour ça que les constructeurs essaient de limiter l'intervention de la partie hydraulique dans les boites continues.
Je n'ai malheureusement pas de valeurs à t'annoncer.
--Message edité par pierrot vert le 2007-11-20 21:59:19--
Une transmission hydrostatique a un rendement inférieur à de la transmission purement mécanique. C'est pour ça que les constructeurs essaient de limiter l'intervention de la partie hydraulique dans les boites continues.
Je n'ai malheureusement pas de valeurs à t'annoncer.
--Message edité par pierrot vert le 2007-11-20 21:59:19--
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Citation :Ca m'intéresse aurais-tu des valeurs ?
Une transmission hydrostatique a un rendement inférieur à de la transmission purement mécanique. C'est pour ça que les constructeurs essaient de limiter l'intervention de la partie hydraulique dans les boites continues.
Je n'ai malheureusement pas de valeurs à t'annoncer.
--Message edité par pierrot vert le 2007-11-20 21:59:19--
Une transmission hydrostatique a un rendement inférieur à de la transmission purement mécanique. C'est pour ça que les constructeurs essaient de limiter l'intervention de la partie hydraulique dans les boites continues.
Je n'ai malheureusement pas de valeurs à t'annoncer.
--Message edité par pierrot vert le 2007-11-20 21:59:19--