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FENDT - Tracteurs série 800 Vario (2002-2012)

Alfa56
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FENDT - Tracteurs série 800 Vario (2002-2012)

Message par Alfa56 » 07 juil. 2008, 18:25

Bonjour à tous les passionnés,
Quelqu'un peut-il me dire avec certitude le type exact du moteur DEUTZ monté sur les tracteurs Fendt 818 et 820 (tier III) et me semble t'il montés également sur la série 700.
- Que veulent dire les lettres TMS pour ces mêmes tracteurs, inscits sur le capot moteur.
Merci !

Panpan
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Tracteurs Fendt série 800 vario TMS

Message par Panpan » 07 juil. 2008, 19:27

Pour les moteurs, je sais juste que c'est des deutz sur toutes la gamme (sauf peut-être les vignerons).
Tracteur Managing System ; c'est la gestion électronique entre le régime moteur et la boite.

dgeworld
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Message par dgeworld » 07 juil. 2008, 19:41

 il parait que les nouveaux fendt sont des "veaux", au sens pejoratif, je connais mal les numeros de la gamme, mais un ancien 700 de 150 ch tire autant qu'un nouveau 700  de 170 ch, aux vue dire d'un mecano travaillant chez fendt?

fabien.g.
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Message par fabien.g. » 07 juil. 2008, 20:34

Pour la puissance des nouveaux fendt par rapport aux anciens, il faut regarder comment l'on compare, il faut comparer les puissances de même norme, par exemple le 820 est a comparer à l'ancien 818, il ne faut surtout pas comparer un nouveau 818 à un ancien, si cela ce fait, c'est clair que le nouveaux passera pour un veau.

Titi
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Message par Titi » 09 juil. 2008, 11:09

Bonjour,la différence entre les anciens et les nouveaux,anciens moteur deutz de 5,7 L à injecteur pompe 2 soupapes par cylindre de puissance pour un 818 autour de 195 cv suivant normes...et les nouveaux moteur deutz de 6,057 L et common rail et 4 soupapes par cylindre pour une puissance de 170 cv en norme iso TR 14936   pour la première puissace je ne sais pas quel norme. Je souhaiterais en savoir plus sur les 2 différents modèle de 818   conso puissance couple   merci

bezo76
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Message par bezo76 » 10 juil. 2008, 18:25

je viens de recevoir mon 718 tms full options début de semaine (commande de oct 2007)
Pas pu l'essayer encore car pluie en Normandie...

Clem_05
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Message par Clem_05 » 10 juil. 2008, 18:30

Citation :bezo76  a dit :

je viens de recevoir mon 718 tms full options début de semaine (commande de oct 2007)
Pas pu l'essayer encore car pluie en Normandie...  

Et pourquoi un FENDT ne tourne pas sous la pluie ?  
Je plaisante biensur tu nous fera des photos  

--Message edité par Clem_05 le 2008-07-10 18:31:36--

Bimowas
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Message par Bimowas » 13 juil. 2008, 16:02

Citation :bezo76  a dit :

je viens de recevoir mon 718 tms full options début de semaine (commande de oct 2007)
Pas pu l'essayer encore car pluie en Normandie...  


Ton 718 commandé en oct 07 devais arriver à cette période ou avait-il du retard ?

bezo76
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Message par bezo76 » 16 juil. 2008, 12:44

718 prevu à l'origine pour 03/2008 reporté en avril puis en mai puis en juin
Le retard est en partie dû au fait qu'il est pré-équipé d'origine pour recevoir le nouveau chargeur CARGO
tjs crachin normand...

Thombla
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Message par Thombla » 16 juil. 2008, 15:16

que faut-il penser de ces nouveaux chargeurs cargo?? bonne qualité?

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Message par bezo76 » 17 juil. 2008, 00:14

mon chargeur cargo est prévu pour octobre 2008 (commandé en novembre 2007 suite à Agritechnica)
Pour la qualité je ne sais pas , mais le tarif a pris + 2000€ !

alex187
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Message par alex187 » 05 nov. 2009, 12:28

Je souhaiterais avoir des avis d'utilisateurs sur se tracteur conso, traction il remplacerait un JD 7710.
Il serait utilisé pour faire de la presse cubique, autochargeuse, labour et épandage de fumier.
Ce qui me plait sur se tracteur c'est sont petit gabarit pour faire éventuellement des petits travaux mais j'ai peur au niveau de la traction
merci

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Re: Fendt 818 tms

Message par JLD-52 » 05 nov. 2009, 12:38

Pour la traction, masses dans les roues obligatoire :D
L'homme crée la machine et la machine règne.

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Re: Fendt 818 tms

Message par fendtvario411 » 05 nov. 2009, 14:29

Moi, j attendrais les nouveaux 800, avec les cabines de 900!

Parce que leurs cabines d en ce moment, c est vraiment la misère, on a pas de place, et on ne voit absolument rien sur l avant!

Sinon, à part la cabine minuscule :bof: , il va bien, niveau de braquage très court :^^: , une conso assez faible!
Et la boite, est très agréable a mener! :love: !
Ce qui se concoit bien s'enonce clairement ; et les mots pour le dire arrivent aisement.

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Re: Fendt 818 tms

Message par alex187 » 06 nov. 2009, 17:57

Effectivement moi ce que j'ai vut c'est le gabarit intermédiaire équivalence avec le 7530 JD

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Re: Fendt 818 tms

Message par fendtvario411 » 07 nov. 2009, 10:51

Ouais, les 800 actuels, ont un bon petit gabarit, mais, le hic, c est leur cabine, t as pas de place dedans! :fouet:

Sinon, les nouveaux 800, je ne saurais dire, si ils sont bien ou pas!
Ce qui se concoit bien s'enonce clairement ; et les mots pour le dire arrivent aisement.

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Re: Fendt 818 tms

Message par alex187 » 08 nov. 2009, 11:19

remi.005 a écrit :vous vendez le 7710 ? je l'ai vu sur agriaffaires, reconnu grace a la presse...
pourquoi vous en separez vous ? vu le nombre d'heures !
Parce que à la base on voulait acheter un 150 cv à fourche et mon conces est passé de JD à fendt et que pour l'instant on veut un JD sur la fourche question d'habitude donc il me propose un 818 et de me mettre un JD d'occas avec une fourche et de reprendre mon 7710 donc voilà la cause de la vente

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Re: Fendt 818 tms

Message par bucephal » 16 nov. 2009, 11:37

Bjr
Je possede un 818 tms de 2006
Ce tracteur me donne entiere satisfaction il consomme peu car le regime s'adapte tjrs au au travail demandé 1300- 1400 trs/mn au semis 1830trs (puissance maxi) à la charrue 6 fers ou au cover 40 disques
Coté adherence je leste l'avant 1000 ou 1400 kgs
Le manque d'adherence à l'Ar est compensé par des pneus de 710
A part le labour les autres travaux sont realisés en conditions ressuyées
Le petit bemol a part la cabine un peu etroite serait la conduite sur route avec le tms qui "regule" de trop
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Panpan
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Re: Fendt 818 tms

Message par Panpan » 17 nov. 2009, 12:10

désolé pour le petit H S , mais la 6 fers sur le 818, c'est une trainée ou portée ?? merci

cappelle
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Re: Fendt 818 tms

Message par cappelle » 17 nov. 2009, 14:17

moi je posséde les 2, 7710 de 2001 en powershift et le 818 vario de 2006
le fendt est bon au niveau maniabilité, confort, polivalence, c'est un tracteur à tout faire, on séme, on traite, on déchaume... il faut le lester dans les jantes obligatoires (c'est des 710) et devant suivant les travaux
Le 7710 est meilleur en traction, moteur de 8.1l, voila la response
Pour la consomation déchaumage, semis, décompacteur c'est pareil
Sur la route, pulvé remorque il consome moins il tourne à 1500
voila mes avis, le prochain sera quand même un fendt, peut etre les nouveau 800

bucephal
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Re: Fendt 818 tms

Message par bucephal » 18 nov. 2009, 12:20

Panpan a écrit :désolé pour le petit H S , mais la 6 fers sur le 818, c'est une trainée ou portée ?? merci
Desolé pour le manque de precision
C'est une semi portée mono roue 15 pouces rabewerk kranich de 1993
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Blackjack

Re: Fendt 818 tms

Message par Blackjack » 28 janv. 2010, 20:19

Bonsoir, si tu as un 7710, je pense qu'en passant au 818 TMS donc Vario, tu auras un tracteur avec un gabarit plus petit. Il sera surement moins fort au moteur que le 8.1 L de ton JD, mais il devrait consommer moins.
Si tu pouvais avoir le 818 avec le moteur Man (avant 2007 je crois) de 6L8 ou 6L9, comme les anciens 800 TURBOSHIFT et les 3 premières générations de 900 VARIO. Tu dois avoir un meilleur rendu couple et puissance qu'avec le Deutz actuel, pour une consommation équivalente.

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Re: Fendt 818 tms

Message par vince86 » 25 févr. 2010, 09:11

pour les séries 800 pour avoir une meilleur traction possible et éviter de lester les jantes il lui faut une prépondérance de 2.5-3.5, je viens de passer deux heures avec mon commercial à discuter de ça et il m'a demontré pas mal de choses à ce sujet, je l'en remerci. dans la configuration que je recherche la correspondance me convenant est du 620.70R26 AV et du 710.75R34 AR
actuellement je suis en 600.65R28 AV et 710.70R38 michelin XM28 et je manque de capacité de charge et de traction, la monte citée avant me permet de changer le comportement du tracteur et d'éviter de changer de tracteur.

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Re: Fendt 818 tms

Message par bucephal » 26 févr. 2010, 08:36

J'ai la meme monte que toi!
Quelle est la preponderence avec cette monte
Avec ce que te propose ton commercial explique nous un peu en quoi et comment cela serait mieux :ça parait interessant
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cappelle
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Re: Fendt 818 tms

Message par cappelle » 26 févr. 2010, 21:45

bonjour le mien est en 600.65R28 AV et 710.70R38 trelleborg. La 2éme année j'ai acheté de masse de roues, 300kg par roue, ça change tout, il va bien maintenant,

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Re: Fendt 818 tms

Message par bucephal » 26 févr. 2010, 23:01

cappelle a écrit :bonjour le mien est en 600.65R28 AV et 710.70R38 trelleborg. La 2éme année j'ai acheté de masse de roues, 300kg par roue, ça change tout, il va bien maintenant,
Te souviens tu du prix des 2 masses?
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vince86
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Re: Fendt 818 tms

Message par vince86 » 27 févr. 2010, 11:50

en fait avec mes XM28 j'ai une prepondérance de 1,3 (ça varie si c'est d'autres marques de pneus donc à vérifier marque par marque) donc pour un fendt série 800 l'optimal est d'avoir une prépondérance citée plus haut pour avoir une meilleure traction, mais il ne fauf pas dépasser ces valeurs car quand les pneus av seront usés et les pneus ar à 60%, comme tous le monde on ne change que l'av et dans ce cas on auras une prépondérence trop forte.
le souçis que j'ai est qu'avec mon semoir 6m porté et mes 1T8 de masses à l'avant je suis obligé de gonfler à 1,5kg à l'ar et 1,3 à l'av et à ces pressions là je perd énormément en traction et je pile de trop pour moi, c'est pour cela qu'avec les 710.75R34 et les 620.70R26 je gagne en capacité de charge à pression moindre et en capacité de traction également car j'aurais une empreinte plus longue.
le commercial à fait monter cet équipement à un de ses client sur un 820 (il était équipé comme moi mais avait 900Kg à l'av et 1200Kg dans les roues), le client à supprimé les 1200Kg dans les roues et au final tracte mieux et consomme un peut moins.
bucephal;
compte environ 2500e pour un équipement complét de 600Kg, c'est à dire;
- les 10 goujons de roue (si pas pré-équipé)
- les 2 flasques d'interface
- les 2 masses de roue de 290Kg

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Re: Fendt 818 tms

Message par bucephal » 28 févr. 2010, 09:26

OK merci des explications
Je viens de verifier sur mon bouquin michelin c'est vrai:il surprenant d'avoir plus de capacité de charge avec du 34 et du 26!
Mon commercial en 2006 m'avais deja conseillé du 38 en 710 plutot que du 42 en je ne me souviens plus ..
J'aurais juste un bemol je fais pas mal de cover crop et cet outils necessite un maximum d'effort du pont Ar donc pas trop de preponderance
Pour l'instant la conjoncture n'incite pas à la depense alors je vais rester sage meme pour les masses...
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Problème de radio sur Fendt 818 Vario

Message par richer » 10 juin 2010, 13:46

bonjour
je suis agriculteur ds le maine et loire et possède un 818 depuis 2ans et un 210 de cette année. ce sont de très bon tracteur mais mes radio ne marche pas. le 818; dés que les gyrophare fonctionne et le 210 dés que la clim se met en route (clim electrique). si quelqu'un a un solution je serais ravi de la connaitre..........
Mon concess ne trouve pa non plus et ne cherche pa bien dur.
a+

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Re: probleme radio fendt

Message par richer » 10 juin 2010, 14:07

moi en ce moment c'est la grosse prise de tête avec mon concess (MVS), pour sa.
je trouve sa abérant de vendre les tracteur les plus cher du marché et de pa avoir la radio dedans..

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Re: probleme radio fendt

Message par richer » 12 juin 2010, 12:42

merci,pour ces reponse.si tu me dit juste le modèle d anti parasite et ou il se monte.... moi sa me suffit.

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Re: probleme radio fendt

Message par bucephal » 13 juin 2010, 09:55

J'avais ce genre de pbles(818tms) j'ai changé l'antenne de place (support gyro) ça allait mieux mais à la revision des 2000h j'ai exiger qu'ils s'occupent serieusement de ce probleme je viens de recuperer mon tracteur:
Nouvel auto radio(sony) avec une bande GO au cas ou la fm passe mal (evidement juste pour les radios generiques)
Fixation de la nouvelle antenne EN METAL sur le support droit du retro et apparement ça capte bcp mieux mais pas encore essayé au fin fond des bois......
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Re: probleme radio fendt

Message par fendt900GIV » 21 juin 2010, 17:18

Même problème sur un 714 de 2004 ou 2005 je sais plus trop. ::$
Avant ça arrivait que ça déconne avec le gyro allumé. Ça arrive aussi que ça capte mieux avec le toit ouvert.
Maintenant c'est l'autoradio qui flute (appuie sur "1" change de station mais jamais sur la 1) et on capte pour ainsi dire Rien!
Comment sortir l'autoradio pour le changer? Un antiparasite s'installe t'il facilement? Et environ quel prix pour l'antiparasite?

;)

jo6430
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Re: probleme radio fendt

Message par jo6430 » 03 juil. 2010, 09:20

Aure44 a écrit :avec les autres engins on capte très bien (automoteur claas, tracteur case cvx, voitures...) avec ou sans gps c'est pareil.

Chez Jd (6800 ou 8100) aucun soucis,par contre avec le 6830 autopower ou la T660 c'est très moyen aussi. le consess JD doit faire intervenir un technicien spécialisé dans les autoradios. Ils sont venu dans un 1er temps écouter la reception, et ne pensait pas que cétait aussi mauvais que ça en reception, ils sont conscient qu'il y a un réel problème, reste à trouver la solution!

A+

C'est vrai que ces assez moyen nous nous avons un 6430 autopower et sa grisille.Mais bon il y a plus pire que sa :non:
john deere il n'y a que sa de vrai

richer
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Re: probleme radio fendt

Message par richer » 03 juil. 2010, 12:33

pour le 818 probleme résolut, ils ont mit des girophare d origine(difference impréssionante) plus un amplit sur l antenne ainsi qu'un nouvelle autoradio bien moin compliqué que le blaupunck de chez fendt et impecable.
pour le 210 il on mit des anti parasite sur chaque ventilo de clim (clim electrique), il n y a plus d interference avec la clim mais la reception et encore moyenne. je pense que cela vient de l'antenne electronique il vont m'en metre une classique.
dans l ensemble ces quand meme bcq mieu, ils ont fait le nécéssaire.

Bimowas
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Re: probleme radio fendt

Message par Bimowas » 14 sept. 2010, 23:42

Où peut-on trouver des antiparasites ?

bucephal
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Re: probleme radio fendt

Message par bucephal » 15 sept. 2010, 11:59

les anti parasites se trouvent dans les magasins d'accessoires auto ou meme chez ton concessionaire


Apres 2 mois de travail (voir precedement) je confirme que le nouvel auto radio sony et l'antenne en metal sur le support de retro c'est nickel je capte partout et mieux que mon autre tracteur ma Mb et les voitures
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Re: Problème de radio sur Fendt 818 Vario

Message par raphael017 » 12 oct. 2010, 23:39

nous on a le problème sur un 817 et un 924 tout deux équipé d'autoradio sony dernière génération. sur c'est deux tracteur l'autoradio s'allume des que l'on met le contacte. les trois autre, 916, 926 et 818tms aucun problème. il sont équipé d'autoradio qu'il faut allumer et éteindre manuellement et qui ne sont pas relier au contact. pour le 817 et le 924 avec des gyrophare (gyrophare classique) neuf aucun pb. on les change entre 2000 et 3000 heure.

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fendt 800

Message par bucephal » 19 oct. 2010, 16:44

Bjr
L'ancienne serie 800 est toujours au catalogue mais pour encore combien de temps?
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RianFendtVario411
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Re: fendt 800

Message par RianFendtVario411 » 21 oct. 2010, 20:18

Les 818 et 820 actuels seront remplacés par les 718 et 720 de nouvelle génération. Selon notre commercial, ils auront le gabarit d' un 818/820. Mais va falloir attendre 2012 pour les premiers ...
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