Je viens de faire l’acquisition d’un NH TM115 de 1999 et ayant 9000h.
Globalement, il fonctionne bien mais j’ai quelques bricoles à faire dessus.
D’abord, les pneus: il est chaussé en conventionnel à l’arrière et en radial devant. Les tailles correspondent bien pour le rapport de transmission, mais je dois changer les avants.
Apparement, il n’est pas conseillé de mettre du conventionnel et du radial sur le même tracteur…
Pouvez-vous me confirmer? Car j’aimerais remettre du radial à l’avant, sachant que je mettrai du radial à l’arrière dans le futur.
Le frein de prise de force ne fonctionne pas vraiment bien, c’est à dire qu’elle tourne en permanence. Cela pourrait il venir d’un capteur?
La capteur de braquage ne fonctionne plus, j’ai donc le code erreur P32. Ce capteur sert-il juste au mode automatique ou il sert aussi à déclencher le 4x4 lorsque les roues sont braquées à fond en freinant?
Le revêtement de certains plastiques de la cabine à tendance à « fondre », comme s’il avait été nettoyé avec du dissolvant. Apparement, est un problème connu.. vrai ou pas?
À part ça, tout le reste fonctionne
Comme vous l’aurez compris, je suis pas mécano. À savoir que c’est un tracteur qui va me servir pour faire du bois de chauffage.
Merci d’avance pour vos retours.