L'équipe GTP vous souhaite une bonne moisson !

Pédale avancement CVX175

Verrouillé
austin21
Votre département : 21 - Côte-d'Or

Pédale avancement CVX175

Message par austin21 » 28 juin 2020, 21:01

Bonsoir à tous,
J'ai acheté un CVX175 d'occasion (7000 h) un modèle de 2009 .Je trouve que le maniement de la pédale d'avancement , sur route entre autre , n'est pas très évident et peu provoquer des à-coups ,du fait de sa sensibilité(j'ai changé les 2 petits vérins à gaz de son articulation). Les explications du manuel d'utilisation,sont assez sommaires quand aux différentes manières d'utiliser la boite de vitesse ,est-ce que, parmi vous, quelqu'un pourrait me donner quelques conseils , merci d'avance .

mistralfendt
Modérateur
Modérateur

Re: Pédale avancement CVX175

Message par mistralfendt » 30 juin 2020, 22:01

Bonsoir ,

je me permet de rappeler que ce n'est pas le nombre de sujet qui fera le nombre de réponse ...
Pour centraliser mieux les réponses des membres à un même endroit il est préférable de n'en créer qu'un seul.
Il y a quelque jour justement , un membre croyait qu'on avait supprimé son message alors qu'en faite il n'avait pas vu que le sujet auquel il répondait, avait un doublon créé par son auteur .
Justement pour éviter ce genre de situation et mieux regrouper les réponses à une même question, je verrouille ce sujet .

Pour les membres qui désirent te répondre , je les renvoie à ton autre sujet :
Pédale avancement CVX175

Cordialement.

Mistralfendt.

N.B: pour éviter d'avoir des doublons partout sur le forum , ce sujet sera supprimé dans quelques jours.

Verrouillé

Retourner vers « TRACTEURS »