L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Transmissions DEUTZ séries DX, Agrostar?

Répondre
Steyr Profi
Membre
Membre
Messages : 1497
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Transmissions DEUTZ séries DX, Agrostar?

Message par Steyr Profi » 17 août 2018, 07:46

J'aimerais savoir qui fabriquait les transmissions des Deutz séries DX, Agrostar? (Deutz OU ZF)?

Sur les Agrotron, la boite est ZF, mais le mont arrière ZF ou Steyr ? Sur les premiers Agrotron on voit le Logo Steyr d'estempillé sur les bras de relevage et 1/2 arbres de roues, avec une plaque Daymler Steyr Puch : Merci de m'expliquer?

Avatar du membre
Webmaster-GTP
Administrateur
Administrateur
Messages : 365
Enregistré le : 04 août 2017, 06:38
Votre département : 59 - Nord

Re: Transmissions DEUTZ séries DX, Agrostar?

Message par Webmaster-GTP » 29 août 2018, 09:05

Salut Steyr Profi !

J'ai pris du temps pour répondre, pour ne pas laisser place à l’imprécision. Nous avons contacter un chef produit chez Deutz ! :computing:

Voilà sa réponse :
"Les derniers DX avaient des transmissions Deutz à l’exception des 6.71 et 6.81 qui avaient des transmissions SAME.
Il est possible d’avoir l’appellation Steyr étant donné que la division transmission de Steyr a été rachetée par ZF. A l’origine les ponts arrière ZF était d’origine Steyr.

Les premiers Agrotron 4.xx et 6.xx MK1 sont montés avec des transmissions ZF T7100 ou T7200."


Au plaisir,

Benoit
Agriculteur dans le Nord (59)
Tant qu'il y aura du diesel, il y aura des 1455 XL

Steyr Profi
Membre
Membre
Messages : 1497
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Transmissions DEUTZ séries DX, Agrostar?

Message par Steyr Profi » 09 sept. 2018, 19:39

Merci pour les infos.
Je savais que la boite des Agrotron et Case CS était d'origine ZF... et avait lu la plaque Daymler Steyr Puch sur les ponts : Maintentant tout est régularisé car ZF a racheté Steyr Transmissions...

Répondre

Retourner vers « Deutz Fahr »