L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

DEUTZ-FAHR - série 5D

Répondre
Baptiste62
Messages : 2
Enregistré le : 28 juin 2018, 22:41
Votre département : 61 - Orne

DEUTZ-FAHR - série 5D

Message par Baptiste62 » 06 juil. 2018, 21:26

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui possède un tracteur deutz fahr 5080 D écoline

J en possédé un est j ai mais trompettes qui chauffe
( brûlantes au bout de 1heur de route )

Avatar du membre
Webmaster-GTP
Administrateur
Administrateur
Messages : 365
Enregistré le : 04 août 2017, 06:38
Votre département : 59 - Nord

Re: Tracteur deutz fahr série 5D

Message par Webmaster-GTP » 09 juil. 2018, 11:24

Salut Baptiste !

:bienvenue: Bienvenue sur GTP ! Pouvez-vous vous présenter dans le forum consacré à la Présentation des membres (ici) ?

Concernant le problème de votre 5080, ça semble hyper inquiétant. Avez-vous vu le concessionnaire, ou un mécanicien qui connait la série ?

J'avais un problème de chauffe sur le réducteur d'un pont avant. L'huile était une soupe de pignons ...

Dans un premier temps, je vous incite à vérifier les niveaux d'huile, et renifler cette huile (à froid). Si ça sent le vinaigre, il faut ouvrir !

N'hésitez pas à nous tenir informés !

Benoit
Agriculteur dans le Nord (59)
Tant qu'il y aura du diesel, il y aura des 1455 XL

john30
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2009, 21:07

Re: Tracteur deutz fahr série 5D

Message par john30 » 05 mars 2019, 00:12

Bonjour Baptiste,
je possède un 5080 d gs de juin 2018 ( boîte powershift, relevage elec, relevage et pdf avant)
J'ai pris possession du tracteur à la concession le 29 juin de mémoire ( livraison prévue avril),
après 10 kms de route, bruit de ferraille au niveau du pont arrière, je m'arrête et j'appelle la concession, un mécano vient sur place et retour du tracteur à la concession le pont arrière était assez chaud :diable!
Problème de montage à l'usine au niveau du pont arrière et roulement hs dans les trompettes.
fin juillet le tracteur est enfin réparé :biensur:
au bout de 2 jours apparition de fuites d'huile au niveau du joint ou les trompettes sont boulonnées
Courant août l'inverseur qui se met à déconner, changer rapidement après avoir un petit peu ralé :diable!
Retour du tracteur au mois d'octobre pour refaire les joints :vert:
Après une semaine de travail ça se remet à fuire mais que d' un coté :ouf:
Et la le tracteur est retourné pour la 3eme fois refaire le joint de trompette et le lendemain il y avait une tache en dessous :soul:
Un technicien de chez deutz doit passer pour trouver une solution, et j'espère qu'il prendra la bonne décision rapidement

Baptiste peux tu me dire ce qu'il en est de ton tracteur ?
Je te remercie d'avance

Baptiste62
Messages : 2
Enregistré le : 28 juin 2018, 22:41
Votre département : 61 - Orne

Re: DEUTZ-FAHR - série 5D

Message par Baptiste62 » 14 mars 2019, 13:20

Je reviens vers toi après à long moment.

Mon tracteur est retourné au concessionnaire plusieurs fois.
Au début il on démonte une trompette changé l'huile est les filtre à par l'huile qui était chargé en limailles il non rien trouvé.
Il on fait des comparaisons avec un autre tracteur le même que le mien. Est mon trcateur chauffe plus que l autre, donc à se moment il appelle un inspecteur de chez deutz en leur expliquent le problème.
Après sa il on desider de démonté les deux trompette est le relevage pour voir le différentiel mais il n'ont rien trouvé.
Sa me gonfle de se fête il m'on mis 3 ans de garenti en plus en gueulent.
De se fête il on vue que certains tracteur été équipé de refroidisseur d'huile donc il vont peut être monté sa mais se né pas encore fait.

Mais de ma part je ne lâche rien jusque à temps que le problème soit résolu.

Est merci bien pour tes informations

Répondre

Retourner vers « Deutz Fahr »