DEUTZ FAHR - Tracteurs série 5
DEUTZ FAHR - Tracteurs série 5
Voici le nouveau deutz fahr série 5 qui sera dévoilé au sima.
- Fichiers joints
-
- 729980-agrotron-deutzfahr.jpg (36.98 Kio) Vu 13126 fois
-
- foto1.jpg (50.42 Kio) Vu 13152 fois
-
- Membre
- Messages : 1497
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Deutz Fahr Série 5000
Mon seul reproche : Mécanique SAME!
Re: Deutz Fahr Série 5000
C'est sur sa fait un peu peur !
Mais quand je vois le nombre d'agrofarm agro+ en récent aucune boite n'as lâché alors qu'il y en a plus d'un qui on 5000 h.
La boite s'est amélioré donc aucune raison de douté sur se produit
Mais quand je vois le nombre d'agrofarm agro+ en récent aucune boite n'as lâché alors qu'il y en a plus d'un qui on 5000 h.
La boite s'est amélioré donc aucune raison de douté sur se produit
-
- Membre
- Messages : 1497
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Deutz Fahr Série 5000
Je ne comprend pas qu'ils n'aient pas continués à monter la transmission ZF 7100 des Agrotrons K : C'était un gage de confience !
ZF rassure sur la qualité, la fiablilité, alors que SAME fait peur!
ZF rassure sur la qualité, la fiablilité, alors que SAME fait peur!
Re: Deutz Fahr Série 5000
Dis donc tu ne serait pas un peu raciste contre les italiens,steyr profi???:boulay:
Demolition and earth moving forever,tttooouuu!!!
-
- Membre
- Messages : 1497
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Deutz Fahr Série 5000
J'ai toujours été très contents de mes FIAT et tellement déçu de mes New Holland, que j'ai du changer de marques... Je n'ai plus confiance aux CASE IH, car ils sont en composants NH... Je n'ai jamais été client SAME, mais mes voisins qui en avaient, avaient beaucoup de problèmes!
Je n'ai pas de préjugés sur les produits italiens!
Je n'ai pas de préjugés sur les produits italiens!
Re: Deutz Fahr Série 5000
La 7100 va ressortir sur les petits 6000 apparemment (6120...) et l'as boite same n'as surement plus beaucoup de point en commun que l'ancienne. La boite VARIO SLH fonctionne bien pourquoi pas celle ci ?
Re: Deutz Fahr Série 5000
Le probléme en Italie,c'est bien penser,mais mal monter!!!
Demolition and earth moving forever,tttooouuu!!!
Re: Deutz Fahr Série 5000
il est trop beau
case ih quoi de mieux
Si vous me cherchez ...., je suis sur mon maxxum
je n'aime pas les melons (les John Deere )
Si vous me cherchez ...., je suis sur mon maxxum
je n'aime pas les melons (les John Deere )
Re: Deutz Fahr Série 5000
Une telle remarque élève vraiment le débat !!!!!hurlimann a écrit :Le probléme en Italie,c'est bien penser,mais mal monter!!!
Un grand merci pour cette remarque pertinente.....
-
- Membre
- Messages : 1497
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Deutz Fahr Série 5000
S'ils continue les K sous de petits 6 ce serait bien
Re: Deutz Fahr Série 5000
C'est toujours spectaculaire et malheureusement déplorable de voire de telle remarque.Steyr Profi a écrit :Mon seul reproche : Mécanique SAME!
On nous parle ici d'un produit qui va être présenté pour la première fois au public et déjà chacun y va de son commentaire sans connaitre le produit ni la solution.....
-
- Membre
- Messages : 1497
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Deutz Fahr Série 5000
Avant d'acheter un matériel et encore plus un tracteur, je regarde tous les composants essentiels, en essayant de trouver leur plaque technique, une estempille et de me renseigner qui est la fabriquant... C'est comme ça que sur les premiers Agrotrons des années 80, il y a sur le pont une plaque Daimler-Steyr-Puch et sur les bras de relevage, demi-arbres de roues le logo Steyr... Et depuis 4-5 celui-ci est remplacé par un ZF. Aindi sur le Agrotrons TTV j'ai vu qu'il n'y avait pas ces logos sur le pont arrière, donc que ce n'était pas un ZF! Et j'ai reconnu celui de SDF, et j'en ai déduis son origine!
Ce n'est pas les préjugés qui me guident, mais la technique!
Ce n'est pas les préjugés qui me guident, mais la technique!
Re: Deutz Fahr Série 5000
Pourquoi veux-tu que je sois pertinent,c'est la stricte vérité(mon ancien patron pourra le confirmer,lui qui achète pas mal de matos en Italie),prenons exemple,Merlo(c'est celui où j'ai le plus d'expérience),super bonne machine,mais alors dés que tu commences à faire un petit peu de mécanique ou d’électricité dessus,c'est la grosse misère,quand tu vois les torchons de câble tout emmêlé,tu te demandes,comment le monteur a réussit brancher les bons fils sur les bonnes fiches à la carte électronique!!manu37 a écrit :Une telle remarque élève vraiment le débat !!!!!hurlimann a écrit :Le probléme en Italie,c'est bien penser,mais mal monter!!!
Un grand merci pour cette remarque pertinente.....
Ensuite niveau mécanique,tu ouvres le moteur,le seul truc de propre c'est le moteur,mais tous ce qui est monter sur le moteur(pompe hydr.,à gasoil et tout le reste),ça fuit ou ça casse,j’espère une chose qu'ils ne montent pas les Ferrari comme ils montent les Merlo et compagnie!!!
Autrement ça reste de super bonne machine!!!
Demolition and earth moving forever,tttooouuu!!!
-
- Membre
- Messages : 1497
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Deutz Fahr Série 5000
Ne critiquons pas le matériel Italien!
Les Italiens ont de très bonnes marques :
- Voiture grand public : Lancian, Alfa et bien sur la FIAT 500;
- Tracteurs : FIAT (Jusqu'aus derniers séries 90);
- Broyeurs : Beaucoup de bonnes marques;
- Herses rotatives : Maschio, Alpégo, Frendant...
...
Je reproche le manque de fiabilité pour les produits NH et Same et non pour leur origine!
Les Italiens ont de très bonnes marques :
- Voiture grand public : Lancian, Alfa et bien sur la FIAT 500;
- Tracteurs : FIAT (Jusqu'aus derniers séries 90);
- Broyeurs : Beaucoup de bonnes marques;
- Herses rotatives : Maschio, Alpégo, Frendant...
...
Je reproche le manque de fiabilité pour les produits NH et Same et non pour leur origine!
Re: Deutz Fahr Série 5000
Mécanique same pas fiable ???
Chez moi les série explorer, laser, silver , il n'y a pas plus fiable, les ponts sont solides , la boite marche nikel, même après 8000 heures , seul reproche ? Il n' y a pas beaucoup de place pour démonter , n'y de trappes de visite ...
Chez moi les série explorer, laser, silver , il n'y a pas plus fiable, les ponts sont solides , la boite marche nikel, même après 8000 heures , seul reproche ? Il n' y a pas beaucoup de place pour démonter , n'y de trappes de visite ...
-
- Membre
- Messages : 333
- Enregistré le : 28 déc. 2009, 20:53
Re: Deutz Fahr Série 5000
+1 boris54 je connais un same tous les jours il tourne il arrive à c'est 18000 heures!! rien fait dessus même pas un Embrayage!!!
Il n'y a que dans le dictionnaire que réussite vient avant travail
Re: Deutz Fahr Série 5000
je suis totalement d'accord avec boris 54
on a eu un explorer II 70 partita plus de 9000 heures juste un embrayage et et les jantes avant (beaucoup de chargeur)
un laser 110 jamais eu aucun soucis
6 silver (2 silver 80 1 silver 130 1 silver 85 1 silver 110 1 silver 95)
juste eu des soucis sur le 130 et le 85
on a eu un explorer II 70 partita plus de 9000 heures juste un embrayage et et les jantes avant (beaucoup de chargeur)
un laser 110 jamais eu aucun soucis
6 silver (2 silver 80 1 silver 130 1 silver 85 1 silver 110 1 silver 95)
juste eu des soucis sur le 130 et le 85
un silver sa prend jamais peur !!!.. =)
-
- Membre
- Messages : 1497
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Deutz Fahr Série 5000
OK, pardon si je me suis trompé! Les quelques sames Laser de mon secteur ont eu pas mal de problèmes de boite et autres pannes mécaniques!
Re: Deutz Fahr Série 5000
Si tu veut grand, je te donne les noms et adresses des laser qui tourne prés de chez moi,il n'y a pas de problèmes...
Je ne suis pas la pour faire des clash's ni dire tel marque est merdique , ou tel marque est la meilleure , j'aime bien G.T.P., mais y'a des utilisateurs qui mérites d’êtres supprimés , je pense a ce "Jean raconte"....
Dans certains pays, les vieux laser sont racheter , et refait.
https://www.youtube.com/watch?v=DS11dAdTlcM
https://www.youtube.com/watch?v=DS11dAdTlcM
Je ne suis pas la pour faire des clash's ni dire tel marque est merdique , ou tel marque est la meilleure , j'aime bien G.T.P., mais y'a des utilisateurs qui mérites d’êtres supprimés , je pense a ce "Jean raconte"....
Dans certains pays, les vieux laser sont racheter , et refait.
https://www.youtube.com/watch?v=DS11dAdTlcM
https://www.youtube.com/watch?v=DS11dAdTlcM
-
- Membre
- Messages : 1497
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Deutz Fahr Série 5000
Merci pour l'information!
Je connaissais peu cette marque!
Le problème dans mon secteur, c'est que les agriculteurs et non-agriculteurs jugent la réussite de l'exploitation à la couleur du parc matériel! C'est ridicule, mais ça a des influences quand on veut reprendre des terres! Je m'explique : Même en proposant le même fermage et le mème droit au bail (Dessous de table), le propriétaire préfèrera louer à celui qui a un parc matériel neuf et composé de marques allemandes, qu'à celui qui a un parc matériel plus ancien même en bon état, car il aura peu de ne pas être payé!
Rien à voir : j'envisage d'acheter une voiture. La Citroën DS4 est au même prix que la BMW 118D (Voitures aussi bonnes). Tous mes amis me conseillent la BMW à la DS, car l'image d'avoir une allemande est supérieure à la française, considérée comme bas de gamme!
Le soucis, c'est que les produits français sont considérés au même niveau que les italiens!
J'ai acheté un MF, il y a 3 ans: On s'est moqué de moi car c'était Français! On m'a dit que pour le même prix j'aurais pu avoir une autre marque d'occasion et ça aurait fait meilleur effet!
Je connaissais peu cette marque!
Le problème dans mon secteur, c'est que les agriculteurs et non-agriculteurs jugent la réussite de l'exploitation à la couleur du parc matériel! C'est ridicule, mais ça a des influences quand on veut reprendre des terres! Je m'explique : Même en proposant le même fermage et le mème droit au bail (Dessous de table), le propriétaire préfèrera louer à celui qui a un parc matériel neuf et composé de marques allemandes, qu'à celui qui a un parc matériel plus ancien même en bon état, car il aura peu de ne pas être payé!
Rien à voir : j'envisage d'acheter une voiture. La Citroën DS4 est au même prix que la BMW 118D (Voitures aussi bonnes). Tous mes amis me conseillent la BMW à la DS, car l'image d'avoir une allemande est supérieure à la française, considérée comme bas de gamme!
Le soucis, c'est que les produits français sont considérés au même niveau que les italiens!
J'ai acheté un MF, il y a 3 ans: On s'est moqué de moi car c'était Français! On m'a dit que pour le même prix j'aurais pu avoir une autre marque d'occasion et ça aurait fait meilleur effet!
Re: Deutz Fahr Série 5000
Mes deux neveu ont l'un une bmw et l'autre une ds 5 sport chic .avant la ds 5 il avait une grosse mercedes et il m'a dit que la qualite de finition et des materiaux et quand meme meilleur chez les allemandes.
-
- Membre
- Messages : 1497
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Deutz Fahr Série 5000
Ce qui rend l'image mauvaise de la DS, c'est son origine Française!
Je rigole du Qualité Allemande de chez OPEL, alors que peu de produit OPEL sont "Made in Germany"! Il y a pas mal de made in Poland et autres pays de l'est
Je rigole du Qualité Allemande de chez OPEL, alors que peu de produit OPEL sont "Made in Germany"! Il y a pas mal de made in Poland et autres pays de l'est
Re: Deutz Fahr Série 5000
Je pense de 85/90 ch a 115/120 ch enfin je pense on vera bien et pour le moment ne jugeons pas sur une chose que personne n'as vu cela peut être une nouvelle boite ... Rien ne sert de faire des romans si il y a rien de réellement annoncé sur ce tracteur
Re: Deutz Fahr Série 5000
Et les M assemblés à Treviglio, eux aussi ont une finition médiocre ? pas facile à reconnaitre ?khd a écrit :Tout a fait d'accord avec Hurlimannmanu37 a écrit :Une telle remarque élève vraiment le débat !!!!!hurlimann a écrit :Le probléme en Italie,c'est bien penser,mais mal monter!!!
Un grand merci pour cette remarque pertinente.....
Le k par rapport ou M allemand en finitions c'est le jours et la nuit
Re: Deutz Fahr Série 5000
M assemblée a TREVIGLIO tu est sur ?
Re: Deutz Fahr Série 5000
Il y a que l' Agt K d'assemblé en Italie (est ce toujours le cas maintenant ?) pour désengorger les chaînes de prod Allemandes (Agt X, TTV et M assemblés à Lauingen)
Re: Deutz Fahr Série 5000
Oui, je te confirme que tu peux trouver des Agrotron M, assemblés à Triviglio.deutzm600 a écrit :M assemblée a TREVIGLIO tu est sur ?
Ce qui ne leur enlève en aucun cas de la finition ou de la fiabilité......
Re: Deutz Fahr Série 5000
ok d'accord je te croit si tu le dit.
D'autres photo du 5120 profiline:
D'autres photo du 5120 profiline:
- Fichiers joints
-
- 730302-agrotron-deutzfahr.jpg (48.08 Kio) Vu 9690 fois
-
- 730615-agrotron-deutzfahr.jpg (37.54 Kio) Vu 9687 fois
-
- 730618-agrotron-deutzfahr.jpg (40.2 Kio) Vu 9687 fois
-
- 730301-agrotron-deutzfahr.jpg (52.09 Kio) Vu 9687 fois
Re: Deutz Fahr Série 5000
les séries 5000 non pas de dispositif adblue ?
un silver sa prend jamais peur !!!.. =)
Re: Deutz Fahr Série 5000
5000 ==> 4 cylindres apparemment d'environ 100 à 120 ch remplaçants des K
6000 ==> 2 4 cylindres de 137 et 156 ch et 4 6 cylindres de 137 156 167 et 184 ch remplaçant des M
pas la même cabine, empattement, boite ...
6000 ==> 2 4 cylindres de 137 et 156 ch et 4 6 cylindres de 137 156 167 et 184 ch remplaçant des M
pas la même cabine, empattement, boite ...
un silver sa prend jamais peur !!!.. =)
Re: Deutz Fahr Série 5000
En ce qui concerne les M je peux t'assurer qu'il y a eu des M600 - 610 et 620 produit à Treviglio lorsque la chaîne à Lauingen était encombrée. La finition est la même à un détail près: à Lauingen, tout les accessoires du relevage sont peints tandis qu'à Treviglio, les stabilisateurs et le 3è point sont de couleur métalique. Cela peut se voir aussi au n° de châssis: LD avant les 5 derniers chiffres pour Lauingen et TD pour Treviglio. En ce qui concerne les K: les tous premiers (K90 -100-110 et 120) étaient construits uniquement à Lauingen pour ensuite aller tous en Italie.
khd a écrit :Avant d’écrire ce genre de trucs,renseigne toi,pas de M en Italie !manu37 a écrit :Oui, je te confirme que tu peux trouver des Agrotron M, assemblés à Triviglio.deutzm600 a écrit :M assemblée a TREVIGLIO tu est sur ?
Ce qui ne leur enlève en aucun cas de la finition ou de la fiabilité......
La chaine de TREVIGLIO n'est pas prévu pour des M!
Et entre un M et un K on le remarque de suite la différence de finitions
si tu veut des photos des finitions je peut te faire ca
le K et les M n'on rien a voir
Re: Deutz Fahr Série 5000
http://www.terre-net.fr/dossier_special ... 87533#actu
vidéo du nouveau 5000 et autre nouveautés du sima !!
vidéo du nouveau 5000 et autre nouveautés du sima !!
Re: Deutz Fahr Série 5000
khd a écrit :Avant d’écrire ce genre de trucs,renseigne toi,pas de M en Italie !manu37 a écrit :Oui, je te confirme que tu peux trouver des Agrotron M, assemblés à Triviglio.deutzm600 a écrit :M assemblée a TREVIGLIO tu est sur ?
Ce qui ne leur enlève en aucun cas de la finition ou de la fiabilité......
La chaine de TREVIGLIO n'est pas prévu pour des M!
Et entre un M et un K on le remarque de suite la différence de finitions
si tu veut des photos des finitions je peut te faire ca
le K et les M n'on rien a voir
Je vois que ca continu, et blablabla, et blablabla, je parle sans savoir, c'est vraiment extraordinaire......
Re: Deutz Fahr Série 5000
Bige a écrit :En ce qui concerne les M je peux t'assurer qu'il y a eu des M600 - 610 et 620 produit à Treviglio lorsque la chaîne à Lauingen était encombrée. La finition est la même à un détail près: à Lauingen, tout les accessoires du relevage sont peints tandis qu'à Treviglio, les stabilisateurs et le 3è point sont de couleur métalique. Cela peut se voir aussi au n° de châssis: LD avant les 5 derniers chiffres pour Lauingen et TD pour Treviglio. En ce qui concerne les K: les tous premiers (K90 -100-110 et 120) étaient construits uniquement à Lauingen pour ensuite aller tous en Italie.
khd a écrit :Avant d’écrire ce genre de trucs,renseigne toi,pas de M en Italie !manu37 a écrit :Oui, je te confirme que tu peux trouver des Agrotron M, assemblés à Triviglio.deutzm600 a écrit :M assemblée a TREVIGLIO tu est sur ?
Ce qui ne leur enlève en aucun cas de la finition ou de la fiabilité......
La chaine de TREVIGLIO n'est pas prévu pour des M!
Et entre un M et un K on le remarque de suite la différence de finitions
si tu veut des photos des finitions je peut te faire ca
le K et les M n'on rien a voir
Ce qui est génial sur ce genre de forum, c'est que ce n'est pas forcément ceux qui en parlent le plus qui en savent le plus.....
Re: Deutz Fahr Série 5000
Moi ça me semble bizarre,ils ont quand même pas monter juste une chaîne à Treviglio pour monter un certains nombre de tracteurs et en plus,que tous le stock de pièces est en Allemagne pour ce type de tracteur!!!
Demolition and earth moving forever,tttooouuu!!!
-
- Membre
- Messages : 83
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Deutz Fahr Série 5000
D'accord avec manu37! Certain M ont été monté en Italie.
De même que la premiere serie de K à été montée en Allemagne!
De même que la premiere serie de K à été montée en Allemagne!
Re: Deutz Fahr Série 5000
Vous les avez vu sur la chaîne de montage pour affirmer ce que vous dîtes???
Demolition and earth moving forever,tttooouuu!!!
-
- Membre
- Messages : 83
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Deutz Fahr Série 5000
Je pense que l'apprendre de la bouche d'un inspecteur technique cela suffit non...?!hurlimann a écrit :Vous les avez vu sur la chaîne de montage pour affirmer ce que vous dîtes???
Re: Deutz Fahr Série 5000
Bien sur, pour avoir fait les deux chaines de montage....hurlimann a écrit :Vous les avez vu sur la chaîne de montage pour affirmer ce que vous dîtes???