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DEUTZ FAHR - Tracteurs série 5

deutzm600
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DEUTZ FAHR - Tracteurs série 5

Message par deutzm600 » 17 févr. 2013, 12:01

Voici le nouveau deutz fahr série 5 qui sera dévoilé au sima.
Fichiers joints
729980-agrotron-deutzfahr.jpg
729980-agrotron-deutzfahr.jpg (36.98 Kio) Vu 13126 fois
foto1.jpg
foto1.jpg (50.42 Kio) Vu 13152 fois

Steyr Profi
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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par Steyr Profi » 17 févr. 2013, 13:20

Mon seul reproche : Mécanique SAME!

fab_du_85
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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par fab_du_85 » 18 févr. 2013, 22:24

C'est sur sa fait un peu peur !

Mais quand je vois le nombre d'agrofarm agro+ en récent aucune boite n'as lâché alors qu'il y en a plus d'un qui on 5000 h.

La boite s'est amélioré donc aucune raison de douté sur se produit

Steyr Profi
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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par Steyr Profi » 19 févr. 2013, 08:35

Je ne comprend pas qu'ils n'aient pas continués à monter la transmission ZF 7100 des Agrotrons K : C'était un gage de confience !
ZF rassure sur la qualité, la fiablilité, alors que SAME fait peur!

hurlimann
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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par hurlimann » 19 févr. 2013, 12:48

Dis donc tu ne serait pas un peu raciste contre les italiens,steyr profi???:boulay:
Demolition and earth moving forever,tttooouuu!!!

Steyr Profi
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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par Steyr Profi » 19 févr. 2013, 12:53

J'ai toujours été très contents de mes FIAT et tellement déçu de mes New Holland, que j'ai du changer de marques... Je n'ai plus confiance aux CASE IH, car ils sont en composants NH... Je n'ai jamais été client SAME, mais mes voisins qui en avaient, avaient beaucoup de problèmes!
Je n'ai pas de préjugés sur les produits italiens!

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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par fab_du_85 » 19 févr. 2013, 14:10

La 7100 va ressortir sur les petits 6000 apparemment (6120...) et l'as boite same n'as surement plus beaucoup de point en commun que l'ancienne. La boite VARIO SLH fonctionne bien pourquoi pas celle ci ?

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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par hurlimann » 19 févr. 2013, 17:43

Le probléme en Italie,c'est bien penser,mais mal monter!!!
Demolition and earth moving forever,tttooouuu!!!

AURE32
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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par AURE32 » 19 févr. 2013, 18:07

il est trop beau :amoureux: :ange:
case ih quoi de mieux
Si vous me cherchez ...., je suis sur mon maxxum
je n'aime pas les melons (les John Deere )

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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par manu37 » 19 févr. 2013, 21:13

hurlimann a écrit :Le probléme en Italie,c'est bien penser,mais mal monter!!!
Une telle remarque élève vraiment le débat !!!!!
Un grand merci pour cette remarque pertinente.....

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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par Steyr Profi » 19 févr. 2013, 21:19

S'ils continue les K sous de petits 6 ce serait bien

manu37
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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par manu37 » 19 févr. 2013, 21:24

Steyr Profi a écrit :Mon seul reproche : Mécanique SAME!
C'est toujours spectaculaire et malheureusement déplorable de voire de telle remarque.
On nous parle ici d'un produit qui va être présenté pour la première fois au public et déjà chacun y va de son commentaire sans connaitre le produit ni la solution.....

Steyr Profi
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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par Steyr Profi » 20 févr. 2013, 08:05

Avant d'acheter un matériel et encore plus un tracteur, je regarde tous les composants essentiels, en essayant de trouver leur plaque technique, une estempille et de me renseigner qui est la fabriquant... C'est comme ça que sur les premiers Agrotrons des années 80, il y a sur le pont une plaque Daimler-Steyr-Puch et sur les bras de relevage, demi-arbres de roues le logo Steyr... Et depuis 4-5 celui-ci est remplacé par un ZF. Aindi sur le Agrotrons TTV j'ai vu qu'il n'y avait pas ces logos sur le pont arrière, donc que ce n'était pas un ZF! Et j'ai reconnu celui de SDF, et j'en ai déduis son origine!
Ce n'est pas les préjugés qui me guident, mais la technique!

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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par hurlimann » 20 févr. 2013, 18:37

manu37 a écrit :
hurlimann a écrit :Le probléme en Italie,c'est bien penser,mais mal monter!!!
Une telle remarque élève vraiment le débat !!!!!
Un grand merci pour cette remarque pertinente.....
Pourquoi veux-tu que je sois pertinent,c'est la stricte vérité(mon ancien patron pourra le confirmer,lui qui achète pas mal de matos en Italie),prenons exemple,Merlo(c'est celui où j'ai le plus d'expérience),super bonne machine,mais alors dés que tu commences à faire un petit peu de mécanique ou d’électricité dessus,c'est la grosse misère,quand tu vois les torchons de câble tout emmêlé,tu te demandes,comment le monteur a réussit brancher les bons fils sur les bonnes fiches à la carte électronique!!
Ensuite niveau mécanique,tu ouvres le moteur,le seul truc de propre c'est le moteur,mais tous ce qui est monter sur le moteur(pompe hydr.,à gasoil et tout le reste),ça fuit ou ça casse,j’espère une chose qu'ils ne montent pas les Ferrari comme ils montent les Merlo et compagnie!!!
Autrement ça reste de super bonne machine!!!
Demolition and earth moving forever,tttooouuu!!!

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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par Steyr Profi » 20 févr. 2013, 18:54

Ne critiquons pas le matériel Italien!
Les Italiens ont de très bonnes marques :
- Voiture grand public : Lancian, Alfa et bien sur la FIAT 500;
- Tracteurs : FIAT (Jusqu'aus derniers séries 90);
- Broyeurs : Beaucoup de bonnes marques;
- Herses rotatives : Maschio, Alpégo, Frendant...
...
Je reproche le manque de fiabilité pour les produits NH et Same et non pour leur origine!

Boris54
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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par Boris54 » 20 févr. 2013, 19:25

Mécanique same pas fiable ???

Chez moi les série explorer, laser, silver , il n'y a pas plus fiable, les ponts sont solides , la boite marche nikel, même après 8000 heures , seul reproche ? Il n' y a pas beaucoup de place pour démonter , n'y de trappes de visite ...

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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par N-Holland_Fendt » 20 févr. 2013, 19:51

+1 boris54 je connais un same tous les jours il tourne il arrive à c'est 18000 heures!! rien fait dessus même pas un Embrayage!!!
Il n'y a que dans le dictionnaire que réussite vient avant travail

silver03
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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par silver03 » 20 févr. 2013, 20:13

je suis totalement d'accord avec boris 54
on a eu un explorer II 70 partita plus de 9000 heures juste un embrayage et et les jantes avant (beaucoup de chargeur)
un laser 110 jamais eu aucun soucis
6 silver (2 silver 80 1 silver 130 1 silver 85 1 silver 110 1 silver 95)
juste eu des soucis sur le 130 et le 85
un silver sa prend jamais peur !!!.. =)

Steyr Profi
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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par Steyr Profi » 20 févr. 2013, 20:31

OK, pardon si je me suis trompé! Les quelques sames Laser de mon secteur ont eu pas mal de problèmes de boite et autres pannes mécaniques!

Boris54
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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par Boris54 » 20 févr. 2013, 21:28

Si tu veut grand, je te donne les noms et adresses des laser qui tourne prés de chez moi,il n'y a pas de problèmes...


Je ne suis pas la pour faire des clash's ni dire tel marque est merdique , ou tel marque est la meilleure , j'aime bien G.T.P., mais y'a des utilisateurs qui mérites d’êtres supprimés , je pense a ce "Jean raconte"....

Dans certains pays, les vieux laser sont racheter , et refait.

https://www.youtube.com/watch?v=DS11dAdTlcM

https://www.youtube.com/watch?v=DS11dAdTlcM

Steyr Profi
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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par Steyr Profi » 21 févr. 2013, 07:51

Merci pour l'information!
Je connaissais peu cette marque!
Le problème dans mon secteur, c'est que les agriculteurs et non-agriculteurs jugent la réussite de l'exploitation à la couleur du parc matériel! C'est ridicule, mais ça a des influences quand on veut reprendre des terres! Je m'explique : Même en proposant le même fermage et le mème droit au bail (Dessous de table), le propriétaire préfèrera louer à celui qui a un parc matériel neuf et composé de marques allemandes, qu'à celui qui a un parc matériel plus ancien même en bon état, car il aura peu de ne pas être payé!
Rien à voir : j'envisage d'acheter une voiture. La Citroën DS4 est au même prix que la BMW 118D (Voitures aussi bonnes). Tous mes amis me conseillent la BMW à la DS, car l'image d'avoir une allemande est supérieure à la française, considérée comme bas de gamme!
Le soucis, c'est que les produits français sont considérés au même niveau que les italiens!
J'ai acheté un MF, il y a 3 ans: On s'est moqué de moi car c'était Français! On m'a dit que pour le même prix j'aurais pu avoir une autre marque d'occasion et ça aurait fait meilleur effet!

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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par loulouch » 21 févr. 2013, 08:20

Mes deux neveu ont l'un une bmw et l'autre une ds 5 sport chic .avant la ds 5 il avait une grosse mercedes et il m'a dit que la qualite de finition et des materiaux et quand meme meilleur chez les allemandes.

Steyr Profi
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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par Steyr Profi » 21 févr. 2013, 12:39

Ce qui rend l'image mauvaise de la DS, c'est son origine Française!
Je rigole du Qualité Allemande de chez OPEL, alors que peu de produit OPEL sont "Made in Germany"! Il y a pas mal de made in Poland et autres pays de l'est

fab_du_85
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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par fab_du_85 » 21 févr. 2013, 15:28

Je pense de 85/90 ch a 115/120 ch enfin je pense on vera bien et pour le moment ne jugeons pas sur une chose que personne n'as vu cela peut être une nouvelle boite ... Rien ne sert de faire des romans si il y a rien de réellement annoncé sur ce tracteur ;)

manu37
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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par manu37 » 21 févr. 2013, 22:13

khd a écrit :
manu37 a écrit :
hurlimann a écrit :Le probléme en Italie,c'est bien penser,mais mal monter!!!
Une telle remarque élève vraiment le débat !!!!!
Un grand merci pour cette remarque pertinente.....
Tout a fait d'accord avec Hurlimann

Le k par rapport ou M allemand en finitions c'est le jours et la nuit
Et les M assemblés à Treviglio, eux aussi ont une finition médiocre ? pas facile à reconnaitre ?

deutzm600
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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par deutzm600 » 22 févr. 2013, 15:48

M assemblée a TREVIGLIO tu est sur ?

TTV56
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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par TTV56 » 22 févr. 2013, 19:46

Il y a que l' Agt K d'assemblé en Italie (est ce toujours le cas maintenant ?) pour désengorger les chaînes de prod Allemandes (Agt X, TTV et M assemblés à Lauingen)

manu37
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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par manu37 » 22 févr. 2013, 20:31

deutzm600 a écrit :M assemblée a TREVIGLIO tu est sur ?
Oui, je te confirme que tu peux trouver des Agrotron M, assemblés à Triviglio.
Ce qui ne leur enlève en aucun cas de la finition ou de la fiabilité......

deutzm600
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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par deutzm600 » 22 févr. 2013, 20:35

ok d'accord je te croit si tu le dit.
D'autres photo du 5120 profiline:
Fichiers joints
730302-agrotron-deutzfahr.jpg
730302-agrotron-deutzfahr.jpg (48.08 Kio) Vu 9690 fois
730615-agrotron-deutzfahr.jpg
730615-agrotron-deutzfahr.jpg (37.54 Kio) Vu 9687 fois
730618-agrotron-deutzfahr.jpg
730618-agrotron-deutzfahr.jpg (40.2 Kio) Vu 9687 fois
730301-agrotron-deutzfahr.jpg
730301-agrotron-deutzfahr.jpg (52.09 Kio) Vu 9687 fois

silver03
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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par silver03 » 23 févr. 2013, 00:40

les séries 5000 non pas de dispositif adblue ?
un silver sa prend jamais peur !!!.. =)

silver03
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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par silver03 » 23 févr. 2013, 09:52

5000 ==> 4 cylindres apparemment d'environ 100 à 120 ch remplaçants des K
6000 ==> 2 4 cylindres de 137 et 156 ch et 4 6 cylindres de 137 156 167 et 184 ch remplaçant des M

pas la même cabine, empattement, boite ...
un silver sa prend jamais peur !!!.. =)

Bige
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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par Bige » 23 févr. 2013, 11:00

En ce qui concerne les M je peux t'assurer qu'il y a eu des M600 - 610 et 620 produit à Treviglio lorsque la chaîne à Lauingen était encombrée. La finition est la même à un détail près: à Lauingen, tout les accessoires du relevage sont peints tandis qu'à Treviglio, les stabilisateurs et le 3è point sont de couleur métalique. Cela peut se voir aussi au n° de châssis: LD avant les 5 derniers chiffres pour Lauingen et TD pour Treviglio. En ce qui concerne les K: les tous premiers (K90 -100-110 et 120) étaient construits uniquement à Lauingen pour ensuite aller tous en Italie.

khd a écrit :
manu37 a écrit :
deutzm600 a écrit :M assemblée a TREVIGLIO tu est sur ?
Oui, je te confirme que tu peux trouver des Agrotron M, assemblés à Triviglio.
Ce qui ne leur enlève en aucun cas de la finition ou de la fiabilité......
Avant d’écrire ce genre de trucs,renseigne toi,pas de M en Italie !
La chaine de TREVIGLIO n'est pas prévu pour des M!
Et entre un M et un K on le remarque de suite la différence de finitions
si tu veut des photos des finitions je peut te faire ca
le K et les M n'on rien a voir

deutzm600
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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par deutzm600 » 23 févr. 2013, 13:51

http://www.terre-net.fr/dossier_special ... 87533#actu
vidéo du nouveau 5000 et autre nouveautés du sima !!

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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par manu37 » 23 févr. 2013, 13:54

khd a écrit :
manu37 a écrit :
deutzm600 a écrit :M assemblée a TREVIGLIO tu est sur ?
Oui, je te confirme que tu peux trouver des Agrotron M, assemblés à Triviglio.
Ce qui ne leur enlève en aucun cas de la finition ou de la fiabilité......
Avant d’écrire ce genre de trucs,renseigne toi,pas de M en Italie !
La chaine de TREVIGLIO n'est pas prévu pour des M!
Et entre un M et un K on le remarque de suite la différence de finitions
si tu veut des photos des finitions je peut te faire ca
le K et les M n'on rien a voir

Je vois que ca continu, et blablabla, et blablabla, je parle sans savoir, c'est vraiment extraordinaire......

manu37
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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par manu37 » 23 févr. 2013, 13:58

Bige a écrit :En ce qui concerne les M je peux t'assurer qu'il y a eu des M600 - 610 et 620 produit à Treviglio lorsque la chaîne à Lauingen était encombrée. La finition est la même à un détail près: à Lauingen, tout les accessoires du relevage sont peints tandis qu'à Treviglio, les stabilisateurs et le 3è point sont de couleur métalique. Cela peut se voir aussi au n° de châssis: LD avant les 5 derniers chiffres pour Lauingen et TD pour Treviglio. En ce qui concerne les K: les tous premiers (K90 -100-110 et 120) étaient construits uniquement à Lauingen pour ensuite aller tous en Italie.

khd a écrit :
manu37 a écrit :
deutzm600 a écrit :M assemblée a TREVIGLIO tu est sur ?
Oui, je te confirme que tu peux trouver des Agrotron M, assemblés à Triviglio.
Ce qui ne leur enlève en aucun cas de la finition ou de la fiabilité......
Avant d’écrire ce genre de trucs,renseigne toi,pas de M en Italie !
La chaine de TREVIGLIO n'est pas prévu pour des M!
Et entre un M et un K on le remarque de suite la différence de finitions
si tu veut des photos des finitions je peut te faire ca
le K et les M n'on rien a voir

Ce qui est génial sur ce genre de forum, c'est que ce n'est pas forcément ceux qui en parlent le plus qui en savent le plus.....

hurlimann
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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par hurlimann » 23 févr. 2013, 16:14

Moi ça me semble bizarre,ils ont quand même pas monter juste une chaîne à Treviglio pour monter un certains nombre de tracteurs et en plus,que tous le stock de pièces est en Allemagne pour ce type de tracteur!!!
Demolition and earth moving forever,tttooouuu!!!

darksarcasm
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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par darksarcasm » 23 févr. 2013, 16:46

D'accord avec manu37! Certain M ont été monté en Italie.
De même que la premiere serie de K à été montée en Allemagne!

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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par hurlimann » 23 févr. 2013, 17:40

Vous les avez vu sur la chaîne de montage pour affirmer ce que vous dîtes???
Demolition and earth moving forever,tttooouuu!!!

darksarcasm
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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par darksarcasm » 23 févr. 2013, 17:53

hurlimann a écrit :Vous les avez vu sur la chaîne de montage pour affirmer ce que vous dîtes???
Je pense que l'apprendre de la bouche d'un inspecteur technique cela suffit non...?!

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Re: Deutz Fahr Série 5000

Message par manu37 » 23 févr. 2013, 18:02

hurlimann a écrit :Vous les avez vu sur la chaîne de montage pour affirmer ce que vous dîtes???
Bien sur, pour avoir fait les deux chaines de montage....

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