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DEUTZ FAHR - Tracteur Agrotron K430

sebas12
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Tracteur Deutz Fahr K 430

Message par sebas12 » 01 janv. 2011, 13:05

Bonjour,

Nous avons reçu notre k 430 profiline avec une quicke q55.
On attelle sur le chargeur une désileuse portée de 2 m3. Une fois chargée de silo on arrive plu a tourner les roues sur place on est obligé de rouler, pas évident quand on a des batiments enganné.
Je précise avant on avait un john deere 6320 et on a jamais eu ce problème.
Le k a que 65 heures le commercial nous a dit qu'il fallait que tout se rode notamment l'hydraulique perso j'y croi pas trop.

Est-ce que cela est déjà arrivé a quelqu'un?

Temis 550x
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Re: dutz k 430

Message par Temis 550x » 01 janv. 2011, 13:39

tu as quoi sur le relevage arrière, parce que sans rien tout le poids se concentre sur le pont avant

sebas12
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Re: Tracteur Deutz Fahr K 430

Message par sebas12 » 05 janv. 2011, 20:29

Biensur qu'on a un poids derrière une masse d'une tonne qu'on trouve trop lègère. Par contre pour l'histoire de préssion d'huile ça m'interesse es ce que ça t'es arrivé sur un deutz?? sur un k??

vario62
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Re: Tracteur Deutz Fahr K 430

Message par vario62 » 05 janv. 2011, 21:01

Exact pression d'huile controle deja attendu ce soucis!
Nous n'avons pas de secret, seulement de bonnes idées et des gens motivés - Helmut Claas

sebas12
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Re: Tracteur Deutz Fahr K 430

Message par sebas12 » 07 janv. 2011, 21:36

bonsoir pouvez vous m'indiquer sur quels tracteurs vous avez eut ce problème merci.
Au fait maintenant il a 110 heures et c'est pareil

jeanba
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Re: Tracteur Deutz Fahr K 430

Message par jeanba » 17 janv. 2011, 11:19

Voila la parole du mecano! :good:
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TRACFFAST
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Re: Tracteur Deutz Fahr K 430

Message par TRACFFAST » 23 janv. 2011, 23:00

Du fait que c'est un P commencer a regarder le niveau de boite. Puisque c'est séparé

Breizh agri
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Re: Tracteur Deutz Fahr K 430

Message par Breizh agri » 06 févr. 2011, 15:46

J’ai exactement le même problème avec un k420 avec un chargeur MX T10 quand je charge du fumier.

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Re: Tracteur Deutz Fahr K 430

Message par KHD 29 » 08 févr. 2011, 19:59

TRACFFAST a écrit :Du fait que c'est un P commencer a regarder le niveau de boite. Puisque c'est séparé
Tu voulais plutot dire le niveau de la réserve hydraulique? mais sa m'étonerais sinon il ne lèverait pas son chargeur jusqu'en haut.
Rien n'arrête mon 6206! même pas ses frein! (Tracteur équipé de l'option cale de bois)

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Re: Tracteur Deutz Fahr K 430

Message par KHD 29 » 08 févr. 2011, 20:01

Breizh agri a écrit :J’ai exactement le même problème avec un k420 avec un chargeur MX T10 quand je charge du fumier.
bonjour. Tu est de quel coin du finistère?
Rien n'arrête mon 6206! même pas ses frein! (Tracteur équipé de l'option cale de bois)

Breizh agri
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Re: Tracteur Deutz Fahr K 430

Message par Breizh agri » 15 févr. 2011, 20:16

je suis du finistère sud, secteur de plogastel

sebas12
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Re: Tracteur Deutz Fahr K 430

Message par sebas12 » 24 avr. 2011, 10:05

aujourd'hui le k 430 a 400heures et c'est pareil pour la direction le mécano a prit la pression et il la monté 190 bar et c'est pareil. Le chef d'atelier nous enverra l'inspecteur tecnique de deutz.
A part ça nous en somme content.

On a un m 620 et le k tous deux en profiline avant on avait deux jd un 6630 et un 6320. On trouve que les deutz ont plus de couple mais sur la route ils ont tendance a se trainer un peu. Autre gros point négatif c'est la boite a vitesse notamment l'APS
comme avantage il y a le rapport prix équipement, la visibilité.

AURE32
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DEUTZ FAHR - Tracteur Agrotron K430

Message par AURE32 » 19 déc. 2012, 16:41

Bonjour .je suis interrese pour acheter un k 430 .
Mais j'entends de tout sur ce tracteur .
j'aimerai avoir vos avis sur ce tracteur

merci
case ih quoi de mieux
Si vous me cherchez ...., je suis sur mon maxxum
je n'aime pas les melons (les John Deere )

jn du 15
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Re: K 430

Message par jn du 15 » 19 déc. 2012, 19:54

désolé mais je té déjà dit ce que j' en pensai, pourquoi ne regarde tu pour des marques ou modèles plus fiables et mieux cotés ?

AURE32
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Re: K 430

Message par AURE32 » 20 déc. 2012, 17:38

jn du 15 a écrit :désolé mais je té déjà dit ce que j' en pensai, pourquoi ne regarde tu pour des marques ou modèles plus fiables et mieux cotés ?
Qu est ce que tu veux dire par fiables
case ih quoi de mieux
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sebas12
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Re: K 430

Message par sebas12 » 25 déc. 2012, 11:36

Bonjour on a un k 430 profiline avecun e quicke q 55 il a deux ans et 2250h. C'est un tracteur fiable, confortable, bien équipéavec un prix compétitif.
Ces plus grosdéfauts sont la boite a vitesse que 3 powershift. pasde powershift en marche arrière.

De plus c'est un tracteur qui a un très bon comportement dans les pentes voila.

Seul défaut de Deutz c'est le prix des pièces qui ne sont vraiment pas données.

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Re: K 430

Message par jn du 15 » 25 déc. 2012, 11:42

tu oublie aussi de dire que tu a aussi la suspension pont av qui se désactive quand tu enclenche le pont av

GLING81
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Re: K 430

Message par GLING81 » 25 déc. 2012, 19:05

les premier K avait un probleme d'inverseur a 3000 heures sinon bon tracteur

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Re: K 430

Message par jn du 15 » 25 déc. 2012, 19:54

et pourquoi pas un M en 4 cylindres ? :fouet:

fab_du_85
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Re: K 430

Message par fab_du_85 » 28 déc. 2012, 14:36

Le K 430 a eu la modiff de faites au niveau de la boite, un tracteur polyvalent qui peut aussi bien être utilisé dans une cours de ferme que dans un champ. Les points négatif de ce tracteur est les powershift qui ne bouge pas en marche arrière.
Pour cet puissance je prendrais plus un M420 il commencent a en avoir en occasion et c'est quand même un tracteur plus costaud

AURE32
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Re: K 430

Message par AURE32 » 28 déc. 2012, 18:08

fab_du_85 a écrit :Le K 430 a eu la modiff de faites au niveau de la boite, un tracteur polyvalent qui peut aussi bien être utilisé dans une cours de ferme que dans un champ. Les points négatif de ce tracteur est les powershift qui ne bouge pas en marche arrière.
Pour cet puissance je prendrais plus un M420 il commencent a en avoir en occasion et c'est quand même un tracteur plus costaud
non pour moi c'est trop gros je recherche plus tot 110 a 130 chevaux donc c'est tros gros :meuh!
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Re: K 430

Message par fab_du_85 » 29 déc. 2012, 14:57

Les M 420 ... sont en 4 cylindres et font de 120 a 160 chvx et une boite 6 a 4 rapports sous charges

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Re: K 430

Message par cantona » 04 janv. 2013, 17:40

Je serai également interessé par l'achat d'un K, mais j'ai entendu dire qu'il y avait eu des problèmes sur la boite: roulement qui lachait me semble t'il et aussi certain soucis sur l'hydraulique. Et ce que cela est vrai? Pannes marginales ou problemes recurents? Seulement sur les premiers (K90,100,...) ou egalement sur les K400? Merci de vos réponses. A+

GLING81
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Re: K 430

Message par GLING81 » 04 janv. 2013, 19:58

non que sur les premier

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Re: K 430

Message par jn du 15 » 04 janv. 2013, 20:13

tu es sur de toi gling81 ?

GLING81
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Re: K 430

Message par GLING81 » 04 janv. 2013, 22:49

du tarn81 entre castre et albi

cantal-agri
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Re: K 430

Message par cantal-agri » 05 janv. 2013, 19:24

AURE32 a écrit :
fab_du_85 a écrit :Le K 430 a eu la modiff de faites au niveau de la boite, un tracteur polyvalent qui peut aussi bien être utilisé dans une cours de ferme que dans un champ. Les points négatif de ce tracteur est les powershift qui ne bouge pas en marche arrière.
Pour cet puissance je prendrais plus un M420 il commencent a en avoir en occasion et c'est quand même un tracteur plus costaud
non pour moi c'est trop gros je recherche plus tot 110 a 130 chevaux donc c'est tros gros :meuh!


le m 410 fait 120 ch de puissance nominal et en version profiline trés interressent pour l'hydrolique(120l/min) donc pour le chargeur, et si tu lui met des pneu pas trop gros il sera pas plus encombrent qu'un k 430 et beaucoup interressent (boite 10 foi mieu, hydrolique meilleur, cabine plus spacieuse, moteur 4 soupape par cylindre au lieu de 2 pour un k, meilleur finission qu'un k et au niveau du prix il n'y a pas beaucoup de différence :good: a toi de faire ton choix :D

cantal-agri
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Re: K 430

Message par cantal-agri » 05 janv. 2013, 20:48

jn du 15 a écrit :tu oublie aussi de dire que tu a aussi la suspension pont av qui se désactive quand tu enclenche le pont av
la tu fait erreur car vu que a chaque foi que tu touche la pédale de frein le pont avant s'enclenche automatiquement je ne voit pas comment la suspension pourrait faire pour se désenclencher a chaque foi :good: sur ton ttv 630 c'est comme sa ??

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Re: K 430

Message par jn du 15 » 06 janv. 2013, 12:10

sur tout les deutz c'est comme ça sauf là ou les concessionnaires enlève la sécurité (conception du pont av oblige )

GLING81
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Re: K 430

Message par GLING81 » 06 janv. 2013, 12:19

À part les ponts same ce qui est pas mal

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Re: K 430

Message par deutzm600 » 06 janv. 2013, 12:35

nous le concessionaire nous a enlever la sécurité, et cela n'a pas poser de problème, le mécano nous a dit qu'il les bloquer car cela peut posser des problème au pont avant si le graisseur qui est situé sous le pont n'est pas graisser

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Re: K 430

Message par jn du 15 » 06 janv. 2013, 12:44

j'espere que vous avez une bonne garantie !!!!
le fait d'enlever cette securitée avec le temps provoque une usure prematuré des cannelures de l'arbre de transmission av et au bout de quelque temps tout se coince et cela fait casser tout les roulements de boite a vitesse ( l'arbre recule dans la boite) les plus gros probleme rencontré sont sur les K et certain M

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Re: K 430

Message par cantona » 06 janv. 2013, 14:42

Pas tres rassurant tout vos commentaires! Je vais plutôt chercher un bon vieux 100 mk3, ils ont l'air plus fiable que les K! Mais je pense que tous les K ne sont pas une Katastrophe, du Kaka, ou de la Krotte? Si des utilisateurs en sont contents faites le savoir ca me rassurerait un peut.

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Re: K 430

Message par cantal-agri » 06 janv. 2013, 20:57

jn du 15 a écrit :j'espere que vous avez une bonne garantie !!!!
le fait d'enlever cette securitée avec le temps provoque une usure prematuré des cannelures de l'arbre de transmission av et au bout de quelque temps tout se coince et cela fait casser tout les roulements de boite a vitesse ( l'arbre recule dans la boite) les plus gros probleme rencontré sont sur les K et certain M
mon k 90 a eut cela a 2000 heure mais pas tant de casse que tu le prétent !! juste l'arbre a changer, la tulipe et les bague anti fuite , 1500 euros qui on fini par 700 avec un bon coup de gueul mais depuis on graisse dessous !! :good:

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Re: K 430

Message par cantal-agri » 06 janv. 2013, 21:06

cantona a écrit :Pas tres rassurant tout vos commentaires! Je vais plutôt chercher un bon vieux 100 mk3, ils ont l'air plus fiable que les K! Mais je pense que tous les K ne sont pas une Katastrophe, du Kaka, ou de la Krotte? Si des utilisateurs en sont contents faites le savoir ca me rassurerait un peut.
ne t'inquiete pas pour les k leur seul défaut est la boite de vitesse mal concu pour les marche arrière, le mien j'en suis content meme si on a eut ce soucis d'arbre a 2000 heures il a aujourdui 4500 heure et niveau moteur et confort les john deere, claas, et case de meme puissance ne le suive pas :love: et consomme plus :fouet: (prouver a la pompe a gasoil lors des ensilages) aprés c'est une série difficil vers chez nous les conssession on changer au moment de leur arriver sur le marcher et la plus part des agri qui en on acheter n'avait pas de deutz au part avant (new holland chez nous) donc bon je pense que la boite de vitesse et les mise au point qu'il a fallu faire sur cette série les a déçut et voila pourquoi certains les critique ... personnelement vu ce qu'il ce fait aujourd'hui chez deutz fahr (agrotron ttv 400 et m 400) et ce qui va sortir dans quelques mois je ne racheterai jamais de K :good:

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Re: K 430

Message par sebas12 » 14 janv. 2013, 13:39

Bonjour comme je l'ai dit on a un k 430 profiline. Je précise il a 4 soupapes par cylindre. Concernant les arbres aucun problème il a 2250 h il suffit de graisser mais ça c'est vrai pour tout le matériel. Le matériel n'est peut être pas assez cher pour certain qui ne savent pas ce qu'est une pompe a graisse.
Concernant la faiblesse du roulement dans la boite je sais que Deutz les ont modifiés, notament le notre.
Ce que j'apprécie c'est moi qui entretien le matos chez nous c'est que le k 430 a l'huile de boite et hydraulique séparées notamant quand tu prend du matos a la cuma.
Après on a un m 600 et on peut monter le fourche sur ces deux tracteurs. C'est vrai la boite est mieu sur le m même la visibilité. Mai ce dernier est beaucoup plus haut de cabine.
Il faut pouvoir passer dans les bâtiments.
Quand on a acheté le 600 on a hésité avec le 410 on en a éssayé un. Et bien ç'est un bon tracteur mais il était plus cher que le 600 et on a préféré avoir un tracteur avec de l'empatement pour le chargeur.
Ensuite un m 400 n'est pas aussi maniable que le k ça c'est sur.

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Re: K 430

Message par cantal-agri » 14 janv. 2013, 18:49

cette semaine nous nous somme rendu compte que l'arbre du pont avant avait repris du jeu sur notre k 90 profiline :bof: donc va faloir qu'on nous explique pourquoi sa s'est usée parsque la on a graisser trés régulièrement sa a pas pu se gripper .... on attend pour savoir ce qu'il faut faire , meme si il travail tout les jour :non: la setma aura qu'a dire a deutz d'envoyer un injénieur et je vais leur expliquer comment ont fait un pont suspendu !!! :love: a mon gout vraiment mal foutu sur mon k 90 :x

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Re: K 430

Message par jn du 15 » 14 janv. 2013, 19:35

salut cantal agri pour ton k 90 malheureusement le problème est connu et reconnu !!
c'est la conception générale du pont av qui est à revoir
j'en est parlée plusieurs foi à deutz et toujours la même réponse
verouillage du pont av quand celui ci est enclencher
pkoi il on pas mit tout simplement une cardan

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Re: K 430

Message par cantal-agri » 15 janv. 2013, 21:49

b en faite sur le notre le pont suspendu fonctionnne autant en 4*4 que en 2 rm donc ptetre sa vient de l'a mais je confirme que le systeme est affreusement mal fait, pont carraro, pour moi bocoup mois bien que sur les autre que j'ai (zf) :good: mais une cardan serai bien plus costaud sur :D

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Re: K 430

Message par AURE32 » 08 juin 2013, 11:07

si un admin passe par là .sujet a suprimé
case ih quoi de mieux
Si vous me cherchez ...., je suis sur mon maxxum
je n'aime pas les melons (les John Deere )

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