DEUTZ FAHR - Tracteur DX 3.50
Deutz DX 3.50
Bonjour un collègue veut acheter un dx 3.50 avec chargeur qu'en pensez vous
Re: Deutz DX 3.50
Très bon valet de ferme, moteur 3 cylindres peformant et très economique (3-4 litres/h avec faucheuse rotative en 2.40m), boite simple, hydraulique moyen mais il y avais pire à l'époque, frein juste mais si c'est pas pour tirer une benne ça passe, très maniable en 4 rm, relevage assez puissant (pulvé de 1000 l). Attention à l'embrayage il n'aime pas les manoeuvres en vitesse trop rapide, mais il tres facile à faire, (moi il me tient environ 2500 h).
Le mien à 6200h avec un chargeur et ce n'est pas prévu de le remplacer encore.
Le mien à 6200h avec un chargeur et ce n'est pas prévu de le remplacer encore.
Re: Deutz DX 3.50
Personne d'autre ?
Re: Deutz DX 3.50
salut mon voisin a un deutz dx 3.60 un peu plu gros que celui que tu veux acheter il a un frontal il m a dit il y a 2 à 3 ans qu a 6000 heures il le changeait pi aujourd hui il m a dit je le changerai quand il eclatera . son tracteur fais environ 600 heures par année sans aller chez le mecano .il tire le char a botte de 8 mètres de long avec sans souci .
Re: Deutz DX 3.50
Bonjour merci de vos indications
DEUTZ FAHR - Tracteur DX 3.50
Bonjour
Je me présente, Matthieu, 22 ans, exploitant agricole dans le Vaucluse.
Je me permet de venir vous demander un renseignement:
J'ai un Tracteur Deutz , et la sonde de température moteur ce comporte de manière bizarre...au ralentit elle semble fonctionner correctement (au milieu du cadrant) mais dés qu'on fait une "accélération" l'aiguille monte en haut du quadrant en très peu de temps...
Je pense donc que c'est la sonde qui déconne, mais je ne sais pas ou elle est branché...? si quelqu’un peut me donner un conseil ?
Merci d'avance
Je me présente, Matthieu, 22 ans, exploitant agricole dans le Vaucluse.
Je me permet de venir vous demander un renseignement:
J'ai un Tracteur Deutz , et la sonde de température moteur ce comporte de manière bizarre...au ralentit elle semble fonctionner correctement (au milieu du cadrant) mais dés qu'on fait une "accélération" l'aiguille monte en haut du quadrant en très peu de temps...
Je pense donc que c'est la sonde qui déconne, mais je ne sais pas ou elle est branché...? si quelqu’un peut me donner un conseil ?
Merci d'avance
Re: Deutz 3.50 DX 1991
J'ai le même, la sonde se trouve sur la culasse du dernier cylindre. Mais comme l'a dit bagulot souffle bien les ailettes des cylindres, tu as une trappe a ouvrir de coté droit au dessus de la pompe à injection, souffle aussi le filtre à air (il consomme moins et chauffe moins).
Sur le mien au ralentit l'aiguille est en bas, en charge quand elle arrive à moitié c'est que c'est sale. Si le tien est propre regarde aussi le fil de la sonde.
Sur le mien au ralentit l'aiguille est en bas, en charge quand elle arrive à moitié c'est que c'est sale. Si le tien est propre regarde aussi le fil de la sonde.
Re: Deutz 3.50 DX 1991
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Effectivement j'ai déjà nettoyé les ailettes, j'ai même mis du dégraissant, et lavage au karsher.
Lorsqu'on ouvre le cache sur la pompe à injection, on peu accéder à la sonde ?
Gégé, peut être tu peux me donner un autre renseignement, est ce que c'est normal que j'ai un petit trou sous le collecteur d’échappement ? :shock:
Merci beaucoup
Merci pour vos réponses.
Effectivement j'ai déjà nettoyé les ailettes, j'ai même mis du dégraissant, et lavage au karsher.
Lorsqu'on ouvre le cache sur la pompe à injection, on peu accéder à la sonde ?
Gégé, peut être tu peux me donner un autre renseignement, est ce que c'est normal que j'ai un petit trou sous le collecteur d’échappement ? :shock:
Merci beaucoup
Re: Deutz 3.50 DX 1991
Oui c'est normal, c'est pour la pluie dans le pot d'échappement, pour ne pas remplir les cylindres.