L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

DEUTZ FAHR - Tracteur série Agrotron TTV 400

Répondre
silver03
Membre
Membre
Messages : 107
Enregistré le : 16 juil. 2010, 21:57

DEUTZ FAHR - Tracteur série Agrotron TTV 400

Message par silver03 » 01 mars 2012, 17:28

Bonjour,


J'aurais voulus savoir si certains membres du forum avait eu l'occasion d'essayer ces nouveaux TTV et l'impression qu'il en ont eu.


Personnellement je n'est pas encore eu l'occasion d'essayer ce tracteur mais le concessionnaire à reçu un TTV 420 en DEMO donc on devrait l'essayer bientôt je pense.

Alors voilà si vous voulez me donnez vos impressions et commentaires
merci.
un silver sa prend jamais peur !!!.. =)

gege81
Membre
Membre
Messages : 867
Enregistré le : 09 déc. 2010, 23:17

Re: Agrotron TTV 400

Message par gege81 » 01 mars 2012, 21:34

J'en ai pas essayé, mais ces TTV 400 sont des tracteur plutôt léger, en gros ce sont des K avec une boite vario plus petite que les TTV 600, et la cabine des M. L'arrière du tracteur est exactement le même que le K (relevage, pdf et pont), ils ont une boite vario avec un peu moins de cylindré, et un très bon moteur 4 soupapes monté sur les fendt.

Ça doit pas être un mauvais tracteur si la boite est bien géré, mais pour moi je trouve que la boite n'est pas en rapport avec la puissance moteur (trop léger), c'est a essayer...

silver03
Membre
Membre
Messages : 107
Enregistré le : 16 juil. 2010, 21:57

Re: Agrotron TTV 400

Message par silver03 » 01 mars 2012, 21:52

Pourtant ah le voir comme sa il paraissait plus gros que le K

j'ai vu le TTV 420 quand j'ai récupérer notre nouveau K 420 et ce n'est peut être qu'une impression même il paraissait plus impressionnant et monter plus costaux ...
un silver sa prend jamais peur !!!.. =)

gege81
Membre
Membre
Messages : 867
Enregistré le : 09 déc. 2010, 23:17

Re: Agrotron TTV 400

Message par gege81 » 01 mars 2012, 22:23

Plus impressionnant car la cabine est plus grande plus haute, le capot moteur plus gros et il est peut être mieux chaussé (plus large mais pas plus haut) mais ils ont les mêmes capacités de relevage, le même arrière et certainement les mêmes empattements (à confirmer). C'est donc pas monter plus costaud mais si tu es content des capacités du K pas de soucis c'est plus haut de gamme tu as le LS de série plus d'espace en cabine et certainement d'autre option et un autre agrément de conduite que la boite d'un K(as) 8-)

silver03
Membre
Membre
Messages : 107
Enregistré le : 16 juil. 2010, 21:57

Re: Agrotron TTV 400

Message par silver03 » 01 mars 2012, 22:51

Bah écoute la boite du K c'est ce que redoutais le plus, mais j'en est été agréablement surpris pour l'instant
sur le K on a une pompe LS déjà

En empattement je le voyais légèrement plus long (mais après c'est peut être une impression dû au capot et à la cabine)
Après a première vu les compétences du K ont l'air très correcte.
un silver sa prend jamais peur !!!.. =)

darksarcasm
Membre
Membre
Messages : 83
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Agrotron TTV 400

Message par darksarcasm » 04 avr. 2012, 22:20

Pour en avoir essayé un ( ttv 410) pas plus tard que hier, c'est vrai que le mix de plusieurs tracteur de Deutz font bizarre mais l'ensemble est plutôt harmonieux, et pas que esthétiquement parlant!
La boite, est très simple a prendre en main, peut importe le mode, et réagis avec de la pêche! ( malgré le tracteur avec 3 heures au compteur et pas de réglages particuliers faits à la concess.)

Maintenant il est vrai que les cabine font vieillotes et que j'attend de voir la nouvelle cabine et a savoir si elle sera décliné sur les "petits" 400. :bof:

silver03
Membre
Membre
Messages : 107
Enregistré le : 16 juil. 2010, 21:57

Re: Agrotron TTV 400

Message par silver03 » 05 avr. 2012, 18:27

personnellement je ne trouve pas les cabine vraiment vieillotes, j'aime même bien l'accoudoir multifonction
par contre je trouve le power-coms un peu trop gros...

J'ai un copain qui travaille dans la concession ou on va et il ont un TTV 420, lui trouve qu'il ne tire pas énormément par rapport à un K 430
un silver sa prend jamais peur !!!.. =)

Répondre

Retourner vers « Deutz Fahr »