L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

DEUTZ FAHR - Tracteurs série Agrofarm 400

Répondre
FENDT 819
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 16 juin 2011, 10:13

Re: Agrofarm

Message par FENDT 819 » 22 juin 2011, 21:59

SALUT
J'ai un voisin qui a un agrofarm 85 y la eu que des probléme jauge a fioul le tracteur ce déamorce le relevage fait la sauterelle par moment é plein de petite connerie
et vous quel é votre probléme

dile
Membre
Membre
Messages : 79
Enregistré le : 17 juil. 2009, 16:26

Re: Agrofarm

Message par dile » 22 juin 2011, 22:01

Paul12 a écrit :Bonjour,
J'ai un Agrofarm 420 depuis 4 mois qui a 250 heures et j'ai déjà eu quelques gros problèmes. Je voulais savoir s'il en était de même pour vous.
Merci
salut problème d'inverseur je pari!!!

dile
Membre
Membre
Messages : 79
Enregistré le : 17 juil. 2009, 16:26

Re: Agrofarm

Message par dile » 22 juin 2011, 22:12

en faite c'est un exploreur (same) avec un moteur deutz

dile
Membre
Membre
Messages : 79
Enregistré le : 17 juil. 2009, 16:26

Re: Agrofarm

Message par dile » 22 juin 2011, 22:17

pour l'inverseur c'était quoi les symptômes?

Steyr Profi
Membre
Membre
Messages : 1497
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

DEUTZ FAHR - Tracteurs série Agrofarm 400

Message par Steyr Profi » 20 janv. 2012, 18:47

Je recherche un petit tracteur de 100 à 110 ch (d’occasion), afin de remplacer un vieux FIAT 100-90 !
Je veux un tracteur bas, compacte, avec un relevage d’au moins 6T et puissant : Il servira de tracteur de cour, passer sous des arbres avec un broyeur, porter un broyeur axe horizontal de 3m20, tirer le pulvérisateur pour les derniers traitements, faire quelques travaux légers de roulage, herses…
Masi un aussi un peut de traction à la moisson : Benne 10T, emmener les semences, lors des semis, y installer le chargeur juste pour les big-bags (Normalement le chargeur est monté sur le tracteur qui sème quand je fais du grain ou gros travaux, mais pour charger le semoir) !
J’ai un coup de cœur pour un DEUTZ FAHR Agrofarm 420 ou 430 ! J’en vois en occasion à moins de 2000 hrs pour moins de 40 000 e : ça me tente !
Que pensez-vous de ce tracteur, pour les utilisations que je veux en faire ?
Quelle est sa fiabilité ?

Agri553
Membre
Membre
Messages : 218
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:24

Re: Avis AGROFARM 420 ou 430

Message par Agri553 » 21 janv. 2012, 14:17

Je pense qu'il repondra bien a tes attentes en termes de gabarit et par rapport a ce que tu veux en faire, sinon niveau consommation je pense que c'est un tracteur qui se place bien par rapport a d'autre bloc moteurs ;)
Sinon niveau fiabilité l'agrofarm semble assez bien s'en sortir face aux series type k100, k420 ... alors a voir, en plus il me semble que c'est le meme que le same explorer n'est-ce pas ? donc c'est un tracteur simple au niveau mecanique entre autre. Alors voila je sais pas comment tu fonctionne, si un jour tu compte le revendre prend plutot le deutz (qui decotera moins) ou si tu compte l'emmener jusqu'a la fin le SAME malgrés que ce soit les deux meme ....


Cordialement Damien

jeanraconte
Membre
Membre
Messages : 544
Enregistré le : 19 mars 2011, 08:20

Re: Tracteurs Deutz Fahr Agrofarm série 400

Message par jeanraconte » 21 janv. 2012, 16:18

Steyr Profi a écrit :Je recherche un petit tracteur de 100 à 110 ch (d’occasion), afin de remplacer un vieux FIAT 100-90 !
Je veux un tracteur bas, compacte, avec un relevage d’au moins 6T et puissant : Il servira de tracteur de cour, passer sous des arbres avec un broyeur, porter un broyeur axe horizontal de 3m20, tirer le pulvérisateur pour les derniers traitements, faire quelques travaux légers de roulage, herses…
Masi un aussi un peut de traction à la moisson : Benne 10T, emmener les semences, lors des semis, y installer le chargeur juste pour les big-bags (Normalement le chargeur est monté sur le tracteur qui sème quand je fais du grain ou gros travaux, mais pour charger le semoir) !
J’ai un coup de cœur pour un DEUTZ FAHR Agrofarm 420 ou 430 ! J’en vois en occasion à moins de 2000 hrs pour moins de 40 000 e : ça me tente !
Que pensez-vous de ce tracteur, pour les utilisations que je veux en faire ?
Quelle est sa fiabilité ?
un agrofarm d'ocase de 2000h a 40000 euro,c'est beaucoup trop chère,ça doit même pas être le prix du neuf :?

Agri553
Membre
Membre
Messages : 218
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:24

Re: Tracteurs Deutz Fahr Agrofarm série 400

Message par Agri553 » 21 janv. 2012, 17:07

En neuf avec un chargeur compte un bon 45 000€ !

Steyr Profi
Membre
Membre
Messages : 1497
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteurs Deutz Fahr Agrofarm série 400

Message par Steyr Profi » 22 janv. 2012, 13:44

Je me fiche de l'équipement : je veux un valet de ferme pour soulager les gros ! Mais ne je veux pas pas d'un tracteur tondeuse non plus! IH ferait toujours les 845, je prendrais ça ! Je veux juste qu'il puisse porter le broyeur... soit bas et compacte pour aller aux bois ou entretenir des vergers! Pour le reste, je m'en fiche!

Agri553
Membre
Membre
Messages : 218
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:24

Re: Tracteurs Deutz Fahr Agrofarm série 400

Message par Agri553 » 22 janv. 2012, 20:32

Et bien je pense que l'agrofarm sera bien adapté a ce que tu recherche, si tu veux nous on a un Silver 100.4 de same, c'est en gros le meme type d'equipement que ce que tu va retrouver sur un agrofarm actuel ;) niveau puissance tu pourra deja faire pas mal de travaux que l'on peut faire sur une exploite en polyculture elevage, par contre le souci que l'on a sur notre silver c'est les pompe hydrolique qui lachent ... (surement une trop grosse pression pour un 100cv sur le relevage).

Damien

jeanraconte
Membre
Membre
Messages : 544
Enregistré le : 19 mars 2011, 08:20

Re: Tracteurs Deutz Fahr Agrofarm série 400

Message par jeanraconte » 22 janv. 2012, 20:53

Agri553 a écrit :Et bien je pense que l'agrofarm sera bien adapté a ce que tu recherche, si tu veux nous on a un Silver 100.4 de same, c'est en gros le meme type d'equipement que ce que tu va retrouver sur un agrofarm actuel ;) niveau puissance tu pourra deja faire pas mal de travaux que l'on peut faire sur une exploite en polyculture elevage, par contre le souci que l'on a sur notre silver c'est les pompe hydrolique qui lachent ... (surement une trop grosse pression pour un 100cv sur le relevage).

Damien
pour les pompes hydro qui lâche y a pas que sur les deutz,plusieurs marque rencontre ce problème,moi aussi sur le celtis j'ai eu ce probleme a 3000h :fouet:

Steyr Profi
Membre
Membre
Messages : 1497
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteurs Deutz Fahr Agrofarm série 400

Message par Steyr Profi » 22 janv. 2012, 21:22

L'AGROFARM peut il être comparé au niveau du gabarit (empatement, poids) et capacités (puissance de relevage, débit) à un NH T5000 (ex séries L ou TL)? Ou chez CLAAS-Renault aux Cérès, Celtis, Axos?
Quel est la fiabilité d'un AGROFARM par rapport à un NH série L, TL, T5000 ?

Agri553
Membre
Membre
Messages : 218
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:24

Re: Tracteurs Deutz Fahr Agrofarm série 400

Message par Agri553 » 22 janv. 2012, 21:46

Oui il est comparable a ces series puisque l'agrofarm est le tracteur leger de chez deutz tout comme les axos ches claas. Ben pour moi un deutz sera toujours plus fiable qu'un new holland surtout quand on a connu les series TM et autres ... Par contre face a un claas je ne sais pas, meme si les premiers, type celtis n'etait pas fiable desormais je ne connait pas les axos. A mons avis c'est le prix qui les diferencira ;) je pense qu'entre un axos et un agrofarm a equipement egal tu peux trouver jusqu'a 6 ou 7000€ .

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: Tracteurs Deutz Fahr Agrofarm série 400

Message par maccormick » 22 janv. 2012, 22:59

moi perso je priviligirait un agroplus a un agrofarm,agrofazrm vraiment petit,petit,tres petit. je ne connait pas les modeles agroplus actuels,mai a l'epoque j'avait failli acheter un agroplus 75,pour un petit tracteur de 75 cv il avait un gabarit interessant,l'agroplus 70 par contre trop petit

Agri553
Membre
Membre
Messages : 218
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:24

Re: Tracteurs Deutz Fahr Agrofarm série 400

Message par Agri553 » 23 janv. 2012, 00:11

maccormick a écrit :moi perso je priviligirait un agroplus a un agrofarm,agrofazrm vraiment petit,petit,tres petit. je ne connait pas les modeles agroplus actuels,mai a l'epoque j'avait failli acheter un agroplus 75,pour un petit tracteur de 75 cv il avait un gabarit interessant,l'agroplus 70 par contre trop petit
Heu il me semble que l'agroplus est bien plus petit ... Moi pour faire quelques travaux annexes come du broyage, de la fauche, du round ou du semis, y'a pas photo vaut mieux l'agrofarm qui deplus a mon avi aura un chargeur plus puissant, ce qui en fera un exellent tracteur polyvalent, contrairement a l'agroplus qui est lui un pure valet de ferme (si je ne trompe ^^ )

Steyr Profi
Membre
Membre
Messages : 1497
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteurs Deutz Fahr Agrofarm série 400

Message par Steyr Profi » 23 janv. 2012, 07:28

Un NH TL de 100 ch m'aurait suffit pour ce que je veux faire! Mais déçu des TM et parti chez MF, je ne veux plus de NH! Chez MF, il n'y a pas ce que je veux! Les 3600 sont trop petits et sont des Agritalia et les 5400 sont trop luxeux! Et il faut toujours avoir au moins deux marques dans une ferme!
Le CLAAS Celtis m'aurait convenu, mais je ne veux pas d'un moteur JD! Des voisins en ont et mise disent qu'ils consomment fort! Comme je prendrais une occasion, pourquoi pas un AXOS si c'est un Perkins!

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: Tracteurs Deutz Fahr Agrofarm série 400

Message par maccormick » 23 janv. 2012, 09:25

c'est bien ce qui me semblai je ne suit pas trop les produits deutz,mais il me semblai bien que les nouveaux agroplus etaient tres petits,c'est plus les memes que ce que j'avait regarde il y a 12 ans et que ceux qui tournent chez le voisinage

Temis 550x
Membre
Membre
Messages : 528
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:35

Re: Tracteurs Deutz Fahr Agrofarm série 400

Message par Temis 550x » 23 janv. 2012, 09:53

Steyr Profi a écrit :Un NH TL de 100 ch m'aurait suffit pour ce que je veux faire! Mais déçu des TM et parti chez MF
si tu as été déçu des bleus, tu peux toujours regarder du côté des rouges case ih, tu as les jxu équivalent aux TL, mais il y a aussi les CS qui sont des tracteurs assez compact avec un moteur sisu

jeanraconte
Membre
Membre
Messages : 544
Enregistré le : 19 mars 2011, 08:20

Re: Tracteurs Deutz Fahr Agrofarm série 400

Message par jeanraconte » 23 janv. 2012, 11:28

Agri553 a écrit :Oui il est comparable a ces series puisque l'agrofarm est le tracteur leger de chez deutz tout comme les axos ches claas. Ben pour moi un deutz sera toujours plus fiable qu'un new holland surtout quand on a connu les series TM et autres ... Par contre face a un claas je ne sais pas, meme si les premiers, type celtis n'etait pas fiable desormais je ne connait pas les axos. A mons avis c'est le prix qui les diferencira ;) je pense qu'entre un axos et un agrofarm a equipement egal tu peux trouver jusqu'a 6 ou 7000€ .
tu pense qu'il y a tant d’écarts que ça,je sais que deutz brade ces tracteurs car ils ont du mal a les vendre,mais je pense pas que sur un tracteurs de ces gammes y est tant d’Écarts, a mon avis vaux 100 foi mieu un axos qu'un agrofarm,car par chez nous plus personne n'en veut des agrofarms car énormément de problèmes,y a même un voisin qui l'a changer a 1500 heures car le pont a était ouvert 3 Foix il la virer pour acheter un landini

Agri553
Membre
Membre
Messages : 218
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:24

Re: Tracteurs Deutz Fahr Agrofarm série 400

Message par Agri553 » 23 janv. 2012, 12:53

jeanraconte a écrit :
Agri553 a écrit :Oui il est comparable a ces series puisque l'agrofarm est le tracteur leger de chez deutz tout comme les axos ches claas. Ben pour moi un deutz sera toujours plus fiable qu'un new holland surtout quand on a connu les series TM et autres ... Par contre face a un claas je ne sais pas, meme si les premiers, type celtis n'etait pas fiable desormais je ne connait pas les axos. A mons avis c'est le prix qui les diferencira ;) je pense qu'entre un axos et un agrofarm a equipement egal tu peux trouver jusqu'a 6 ou 7000€ .
tu pense qu'il y a tant d’écarts que ça,je sais que deutz brade ces tracteurs car ils ont du mal a les vendre,mais je pense pas que sur un tracteurs de ces gammes y est tant d’Écarts, a mon avis vaux 100 foi mieu un axos qu'un agrofarm,car par chez nous plus personne n'en veut des agrofarms car énormément de problèmes,y a même un voisin qui l'a changer a 1500 heures car le pont a était ouvert 3 Foix il la virer pour acheter un landini
Alors la ca m'etonne quand meme d'un agrofarm, ils ont peu etre des defauts, et un manque de fiabilité sur certain point mais niveau pont j'en ai pas encore vu d'ouvert 0o"
Ensuite cet ecart est probable, car claas a fortement augmenté ses tarifs depuis le passage au nouvelles gammes et non parceque Deutz brade ses tracteurs ! je rappel que l'agrofarm sort des usine same il me semble 0o" et sur des petites et moyenne puisssances, same s'en sort pas mal ...
Temis 550x a écrit :
Steyr Profi a écrit :Un NH TL de 100 ch m'aurait suffit pour ce que je veux faire! Mais déçu des TM et parti chez MF
si tu as été déçu des bleus, tu peux toujours regarder du côté des rouges case ih, tu as les jxu équivalent aux TL, mais il y a aussi les CS qui sont des tracteurs assez compact avec un moteur sisu

oui ca serait interressant au niveau tarifs aussi, puisqu'il me semble qu'en ce momment IH a une politique trés offensive ...

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: Tracteurs Deutz Fahr Agrofarm série 400

Message par maccormick » 23 janv. 2012, 13:43

jxu,axos,t5000,landini powermondial,tout ca peut faire l'affaire,je pense en effet que le claas sera plus cher,l'agrofarm pour moi inferieur aux autres,chez valtra aussi t'a la serie a et son cousin peitn en rouge,le mf4400

Steyr Profi
Membre
Membre
Messages : 1497
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteurs Deutz Fahr Agrofarm série 400

Message par Steyr Profi » 23 janv. 2012, 21:07

Je pense acheter une occasion entre 1500 et 2000 hrs! Ce tracteur fera dans les 250 hrs par an au grand maximum!
Il sera utilisé pour le dernier traitement avec un puvlé trainé, les travaux d'entretien (broyeur), broyer les résidus de colza à la moisson, apporter le plateau de semences et supporter le chargeur lors des semis... Le chargeur est sur le 6 cylindres pour charger le grain et les autres travaux de manutention! Je vais voir si je pourrais l'installer dessus, sinon j'achète un lève sac pour les big bag!
Ainsi je n'ai pas besoin de beaucoup de technlogie et de confort!
L'essentiel est qu'il soit comptacte, mais assez stable et puissant pour le broyeur (3m20 axe horrizontal porté) et qu'il soit économe en carburant!
Le seul luxe serait un inverseur Hydro et un doubleur... C'est plus pratique pour les manoeuvres!

Agri553
Membre
Membre
Messages : 218
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:24

Re: Tracteurs Deutz Fahr Agrofarm série 400

Message par Agri553 » 23 janv. 2012, 23:38

En terme de puissance l'agrofarm répond a tes attente, parcequ'avec 100cv tu fait deja pas mal de chose, pour trainer ton pulvé je pense qu'il le fait a moins que ce soit une 5000L 36m x)
Niveau compacité c'est pas le meilleur, je pense que par exemple un JXU serait plus compact, mais bon ca reste un 4 cylindres quand meme !
Niveau confort il repondra aussi a tes attentes, en terme d'inverseur et de doubleurs ! et meme avec un simple siege pneumatique ca reste un tracteur assez agreable a conduire.
Pour le reste c'est tout de meme un tracteur assez legers mais a mon gout assez stable, et au pire tu peux faire relargir la voie ;)
Sinon par rapport au nombre d'heures qu'il fera par an tu peux peu etre chercher un tracteur qui a un peu plus d'heures, ca coutera moins cher et ce serait peu plus rentable non ?

Steyr Profi
Membre
Membre
Messages : 1497
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteurs Deutz Fahr Agrofarm série 400

Message par Steyr Profi » 24 janv. 2012, 07:51

J'ai un 100-90 et c'est pour le remplacer, mais en un peu plus maniable! Si FIAT ou NH continuraient à sortir des 100-90, j'en aurais repris un! Je veux un 100 à 110 ch de ce gabarit!
Pour le pulvé, ça ira!

landini 6870
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:42

Re: Tracteurs Deutz Fahr Agrofarm série 400

Message par landini 6870 » 07 févr. 2012, 18:17

il est pas un tracteur super fort

ullisse07
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : 27 déc. 2011, 14:05

Re: Tracteurs Deutz Fahr Agrofarm série 400

Message par ullisse07 » 02 mai 2012, 19:35

salut question maniabilité le deutz et pas très fort mais pour le reste c le top :good: (sur ce que tu cherche) moi j'ai un 410 on en et très content malgres sa très forte differance de maniabilité par rapport a mon excellant mf 4260 (100ch aussi si sa t'interesse).

Répondre

Retourner vers « Deutz Fahr »