DEUTZ FAHR - Tracteur M 610
DEUTZ FAHR - Tracteur M 610
je viens d acheté un m 610 avec chargeur , parait il que j ai fait le mauvais choix.
quand pensez vous ??
quand pensez vous ??
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Re: m 610
ah andre tu le verra a l'utilisation,moi perso j'aime pas deutz.
anotre cuma ils ont un m620,il marche bien,par contre ils trouvent la boite pas trop souple,mais ca fait que 6 mois qu'ils l'ont
anotre cuma ils ont un m620,il marche bien,par contre ils trouvent la boite pas trop souple,mais ca fait que 6 mois qu'ils l'ont
Re: m 610
t a fait le bon choix andré , t inquiete pas!
t as un chouette 6cyl garantie 24 mois et en + t économises 11000roros par raport au mf , c est énorme!
et comme , il vaut mieux avoir des tunes dans sa poche plutot que de les refiler aux marchands de feraille , tout est bon a prendre!
c est pasque , ils vont changer d appelation , que ton conssess , ta fait une super remise sur le Deutz , non?
t as un chouette 6cyl garantie 24 mois et en + t économises 11000roros par raport au mf , c est énorme!
et comme , il vaut mieux avoir des tunes dans sa poche plutot que de les refiler aux marchands de feraille , tout est bon a prendre!
c est pasque , ils vont changer d appelation , que ton conssess , ta fait une super remise sur le Deutz , non?
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Re: m 610
les rapports powershift sont brutaux parait il
Re: m 610
C’est pas un mauvais choix pour le prix, la fiabilité niveau mécanique n’est plus a éprouvée, moteur Deutz, boite/ ponts ZF, ….
Sinon mccormick, on a un agrotron 6.05 de 96 qui avoisine les 13 500h, les rapports powershifts sont largement aussi souple qu’un 6030 JD ou autre T6000 NH …..
Sinon mccormick, on a un agrotron 6.05 de 96 qui avoisine les 13 500h, les rapports powershifts sont largement aussi souple qu’un 6030 JD ou autre T6000 NH …..
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Re: m 610
moi je repete ce que certains utilisateurs de la cuma m'ont dit,c'est tout
Re: m 610
si le tracteur est agréable a conduire il feras pas loin de 1200 a 1300h par ans.
le choix est fait par rapport vitesse sur route pour soigner les vaches et la p t o eco et surtout économiser du fuel surtout 24 mois tranquille pour le revendre dans 3 ans . je pense que le prix vient de tracteur en stock en attendant les 4 soupapes par cylindre. pourtant il est disponible que dans 3 mois.
le choix est fait par rapport vitesse sur route pour soigner les vaches et la p t o eco et surtout économiser du fuel surtout 24 mois tranquille pour le revendre dans 3 ans . je pense que le prix vient de tracteur en stock en attendant les 4 soupapes par cylindre. pourtant il est disponible que dans 3 mois.
Re: m 610
j ai reçu le m 610 très bon tracteur qui tire et régule, inverseur souple, passage de vitesse souple. point noir ne pas voir l attelage pour les remorques.
en ce moment il bipe stop il affiche manque de pression de carburant code non validé. avez vous eu le même problème????
en ce moment il bipe stop il affiche manque de pression de carburant code non validé. avez vous eu le même problème????
Re: m 610
méme probléme sur un 620 la pédale ne freine que en bas ce qui donne l'impression que le tracteur ne freine pas . Trés dangereuxm a 31 a écrit :question freinage bizarre comme un Renault série 54. je pense pas normal
avec une benne quand on a pas l'habitude ou quand on est rester longtemps sans utiliser ce tracteur .Pour info je connai deux autre m dont
les utilisateurs se plaignent , mais le conscessionaire dit que c'est normal !!
Re: m 610
sur le m 610 vous avez du freinage . ?????
il faut que le freinage hydraulique de la remorque freine avant le tracteur .
comment vous faites dans les pentes il ne retient PAS .
avec l andainneur tonutti dans les pentes . je met le tracteur a 1400trmn 9.5km/h j arrive en bas a 2500trmn et 15km/h . il faut que je freine je pense que cela n est pas normal .
il faut que le freinage hydraulique de la remorque freine avant le tracteur .
comment vous faites dans les pentes il ne retient PAS .
avec l andainneur tonutti dans les pentes . je met le tracteur a 1400trmn 9.5km/h j arrive en bas a 2500trmn et 15km/h . il faut que je freine je pense que cela n est pas normal .
Re: m 610
Je voudrais bien voir une photo du tracteur, histoire de juger dans son ensemble.
Après le chargeur n'aide pas à garder des pivots en bonne santé, mais à tout hasard ont-ils été graissé régulièrement ?
Après le chargeur n'aide pas à garder des pivots en bonne santé, mais à tout hasard ont-ils été graissé régulièrement ?
Re: m 610
Justement ce qu'il veut te dire c'est qu'au niveau de cette arbre il y a un graisseur. Si tu ne la pas graisser ou très peu sa ne m'étonne pas. Un conseil avant de tous bousiller rentre le a l'atelier et tombe le pont avant il y a des bagues teflon dedans change les et c'est repartis. Si tu attend réctif de pont a faire.