L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Que pensez-vous des tracteurs Deutz Fahr ?

GrandGourou
Membre
Membre
Messages : 114
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par GrandGourou » 31 oct. 2006, 10:17

Citation :topf  a dit :

Pour faire simple un valtra c'est pas confortable sur la route

La suspension est tres souple le seul avantage c'est qu'on la voit travailler.




La semaine dernière j'ai ramené un JD6820 : 30 km à vide jusqu'à la concession. Franchement, je l'ai pas trouvé beaucoup plus confortable que mon T140 ( les 2 pont suspendu ). Déjà le temps de m'habituer j'ai failli me prendre 2 ou 3 fossés à cause de la direction ( ca change vraiment du petit volant Valtra ), et j'ai trouvé qu'il ramait ( pas pu depassé 38 km/h à 2000 trs ). A part ca c'est kif-kif ...

D'ailleurs c'est la première fois que j'essayais un JD. Une semaine à faire du decompacteur et du Catros. J'ai trouvé que c'était un bon tracteur, assez tirant malgré ce qu'en disait son ancien proprio. Mais à lire tous les commentaires des pro-JD, je m'attendais à un tracteur exceptionnel, c'est juste un bon tracteur ( j'echangerai pas mon T140 ... )

flamand
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par flamand » 31 oct. 2006, 10:23

le 135 mk3 est peut etre un bon tracteur de champ (visibilité) mais sur route il n' a pas de peche (est ce c'est la boite qui bouffe la puissance ? ) et au niveau confort c'est nul.
consommation: route à 1800tr/ mn ou champ à 1600 tr/mn c'est pareil ca consomme enormement (ex : 9 heures de semis en 3 m : 260 litres )

cyril16
Membre
Membre
Messages : 6992
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par cyril16 » 31 oct. 2006, 10:25

Citation :gundam  a dit :


sauf si en descente tu le laisse monter dans la vitesse


je sais pas si c'est pareil mais je connais quelqu'un qui a un ares 556rz et même en descente il ne peut dépasser les 40 km/h,le tracteur s'autorégule.

petit jean
Membre
Membre
Messages : 633
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par petit jean » 31 oct. 2006, 13:29

gaffe a une utilisation prolongée des freins en descente en charge et a vitesse elevée...

deutz62
Membre
Membre
Messages : 52
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par deutz62 » 28 juin 2007, 23:04

je suis mécaniciens chez deutz fahr et avant j'étais chez new holland et bien je peux vous dire que les deutz batte au la main les new holland ainsi que d'autres marque que je ne citerais pa [quote]

FRED6620
Membre
Membre
Messages : 244
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par FRED6620 » 29 juin 2007, 10:00

Je voudrais bien pouvoir essayer un Deutz mais pas de conssecionnaire dans la Sarthe, Sinon il faut faire presque 100km pour en trouver un!!!!!!!!!!!

azerty
Membre
Membre
Messages : 663
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par azerty » 29 juin 2007, 14:17

Ben moi j'aime bien les DX et les nouveaux Agrotrons!

International56
Messages : 7
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par International56 » 09 juil. 2007, 23:39

Pour les moisonneuses,je conai quelqu'un qui a eut 2 moisonneuses deutz 4075 hts.Elles ont brulées pendant la moison a 1 semainse d'intervalle.Donc pour moi c'est bof.

deutzmaniac
Membre
Membre
Messages : 4641
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par deutzmaniac » 09 juil. 2007, 23:44

whaaa trop bien.

L'an dernier, yen a eu des MB JD de cramer, alors c'est vraiment de la m***e

juju165mk3
Membre
Membre
Messages : 346
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par juju165mk3 » 09 juil. 2007, 23:46

Une MB brule donc elle n'est pas fiable?

Justement moi je pense l'inverse, pour moi la 4075 est une très bonne MB, tout comme la série 56. Pour les tracteurs, les premiers Agrotron n'ont pas été une réussite, mais Deutz a réparé le tir avec les MK3 (le mien est de 2001 et jamais de gros frais dessus). Pour ceux antérieurs aux premiers Agrotron, ils étaient, pour moi, des modèles de fiabilité, à commencer par la série 06

Pellenc
Membre
Membre
Messages : 1308
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par Pellenc » 10 juil. 2007, 17:31

Citation :agrotron165  a dit :

Moi avec un agrotron 165ch je roule a 55 km/h avec la benne roland 18t derrière.Je fais cela pour ne pas que le tracteur fatigue à vouloir réguler la vitesse.C'est sûr c'est un peu dangereu mais bon...

Ben voyons ! Tu as d'autres conneries comme celle-ci ?
----------Surtout ne pas copier ce genre d'idiotie------------

Pellenc
Membre
Membre
Messages : 1308
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par Pellenc » 10 juil. 2007, 17:45

Et remorque pleine en plus, et en descente !!!!! Il vaudrait mieux être sourd et aveugle parfois !
Que cela soit vrai ou faux, je m'en tape (et cela peut être malheureusement vrai   ).
Ce comportement est tout simplement irresponsable et, est en aucun cas "copiable" ou sensé donner de mauvaises idées à d'autres personnes, notamment sur ce forum.
De plus ceci est formellement interdit par la loi, qui plus est, en cas d'accident les assurances ne suivront pas et se retourneront contre le propriétaire / conducteur de cet ensemble. Ceci peut tourner au pénal s'il y a des blessés ou des morts.
Cet ensemble n'est pas prévu pour rouler à cette vitesse !!!!

--Message edité par Pellenc le 2007-07-10 17:46:04--

86demood
Membre
Membre
Messages : 2730
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par 86demood » 10 juil. 2007, 18:34

y'en a qui n'ont pas peur!  

Pellenc
Membre
Membre
Messages : 1308
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par Pellenc » 10 juil. 2007, 20:42

Premièrement, ce n'est pas le problème d'offenser qui que ce soit, le problème est de ne pas influencer des personnes n'ayant pas ou peu d'esprit qui serait susceptible de faire bêtement la même chose.
Deuxièmement, puisque tu sais très bien que c'est très dangereux, pourquoi le fais-tu, et pourquoi t'en vantes tu publiquement ?

--Message edité par Pellenc le 2007-07-10 20:43:23--

faye
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par faye » 11 juil. 2007, 16:46

c'est vrai que c'est n'importe quoi...
A part ça, on peut revenir au sujet ?
Des possesseurs de K120 profiline ? merci pour vos remarques sur ce modèle.

Mk3 Power
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par Mk3 Power » 11 juil. 2007, 19:24

utilisateur, pas possésseur, mais bref... Tracteur super agréable à conduire, confortable, transmission agréable à utiliser, moteur coupleux pour un 4 cyl. Cabine lumineuse et agréable. Hydraulique performante (débits élevé en LS).

L'accoudoir profiline est super à utiliser, même si en le regardant, on a l'impression qu'il est un peu "gros". En fait, il tombe bien sur la main, et, la prise en main est très rapide.

Les automatismes en bout de champs sont facils à programmer, et les distribs sont facils à régler, ainsi que la sensivité de l'APS (Automatic PowerShift).

Comparé au 85 mk2 que je conduisais auparavant, je le trouve très bien ce tracteur, avec un look sympa (c'est purement personnel).

Jbx50
Membre
Membre
Messages : 378
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par Jbx50 » 11 juil. 2007, 20:13

Citation :Pellenc  a dit :

Et remorque pleine en plus, et en descente !!!!! Il vaudrait mieux être sourd et aveugle parfois !
Que cela soit vrai ou faux, je m'en tape (et cela peut être malheureusement vrai   ).
Ce comportement est tout simplement irresponsable et, est en aucun cas "copiable" ou sensé donner de mauvaises idées à d'autres personnes, notamment sur ce forum.
De plus ceci est formellement interdit par la loi, qui plus est, en cas d'accident les assurances ne suivront pas et se retourneront contre le propriétaire / conducteur de cet ensemble. Ceci peut tourner au pénal s'il y a des blessés ou des morts.
Cet ensemble n'est pas prévu pour rouler à cette vitesse !!!!  



En plus, c'est 25 km/h avec une benne!! lol!!!
Mais mécaniquement, comme je sait que c'est un agrotron, il peut rouler à 50 et plus, suffit de faire débrider la boîte. Autorisé en Allemagne mais pas en France, nan nan nan!!  
...Pas bien...

guib
Membre
Membre
Messages : 599
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par guib » 12 juil. 2007, 00:16

Citation :Julien40  a dit :




J'ai fait une saison sur une 4080 HTS et une 4075 HTS...
Et je ne vois absolument pas pourquoi elles bruleraient plus facilement qu'une autre....

Je dirais meme plus que la 4075 avec son 6 cylindres a air risquait moins que la 4080 avec son V6 a eau.....

Un moteur a air dans ces conditions, c'est vraiment top je trouves !!!
Pas de radiateurs a souffler, juste les ailettes sur le moteur (très accessibles en plus) et la courroie de la turbine a vérifier régulièrement...
Ca chauffe jamais ces moteurs !!!


Julien, pour ton info, les 4080 étaient montées avec des V8 refroidis à air et non des V6 refroidis à l'eau

Par contre je suis d'accord avec toi pour la facilité d'entretien des moterus Deutz refroidis à l'air (avec un bémol pour atteindre à la soufflette le 4e cylindre du V8, pas facile !)

guib
Membre
Membre
Messages : 599
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par guib » 13 juil. 2007, 00:05

@ topf :

Ca y est ! le minerai est enfin extrait, l'acier a été coulé estampé, soudé etc..... et j'ai enfin reçu mon teuf et le chargeur MX début mai, (pour une livraison prévue la première quinzaine de janvier....)

Tcharl 88
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par Tcharl 88 » 13 juil. 2007, 14:27

   J'ai eû l'occasion de me servir d'un agrotron 135 mk3 avec une fanneuse 8 toupies et pour du transport de paille avec des plateaux de 12 m, et honnêtement, j'ai été très surpris par le couple de ce tracteur (je connaîs pas la cylindrée du moteur, 6.1 L peut être à moins qu'il montait déjà le 7.1 L mais ça m'étonnerait). Bon pour la fanneuse rien de spécial mais pour le transport, c'était le meilleur de l'entreprise (comparé à TS 135 A, Valtra T 160 et Fiat F 130). Une petite montée et là tu send le moteur qui se met en charge et qui envoie tout ce qui peux. Que du bonheur  
 
  De plus, je trouve la cabine de ces tracteurs bien agencée mais attention à la clim parce que sinon c'est une vraie serre. La boite de vitesse est très agréable et vraiment pensée pour le transport (43 km/h à 1800 tr/min). Ce qui m'a aussi plu, c'est la commande du relevage que je trouve ergonomique.
 
  Quand même quelques défauts, le manque de poids sur l'avant (c'est pas une nouveauté) et le rayon de braquaqge un peu élevé, mais bon il était monté large à l'avant 540/65 R 28. Pour finir les commandes de distribiteur qui étaient assez raides surtout le levier en croix.

  Bon voilà mon avis, et je pense que Deutz Fahr est en train de regagner petit à petit l'image qu'il avait par le passé.    

fvarross
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par fvarross » 13 juil. 2007, 21:59

Dans ma région, il y a 4 concessionnaires deutz dont 1 Deutz-Same, et je peut vous certifier qu'ils cartonnent en terme de ventes. Nous avons la chance d'avoir toutes les marques de représentées (même Zétor, Landini, Lindner et Chalenger). D'ailleurs les ETARF qui utilisent Same et Deutz sont nombreuses et s'orientent de plus en plus vers Deutz pour remplacer les superbes Same Titan 145 au son unique. Les Agrotrons n'ont rien à envier à certaines marques. Certes les agrotrons de première génération ont des soucis de fiabilité mais ils ont eut le mérite d'avoir un design unique et copier par tous les constructeurs par la suite.

chlefef59
Membre
Membre
Messages : 285
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par chlefef59 » 15 juil. 2007, 17:59





voila sa c'est mon dx 6.30 de 1988, 10200heures au compteur(moteur refait a 9800heures), boite zf et pont zf aucun soucis!!!confortable et bien pensé pour l'époque(comparé au jd avec les cabines arrondi...au fiat rustique mais efficace...) pour moi deutz s'est toujours différencier des autres et mis à part les premier agroron qui ont connu quelques problème de refroidissement le reste aucun souci a se faire, le dx 6.50 a aussi connu les pb de boites(origine deutz) la zf est excellente sur les agrotron (idem au case cs) et la vario est aussi la meme que celles des jd!! a bon entendeur salut... pour le reste je suis convaincu que deutz reprend du poil de la bete...voila

jerem-12
Membre
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 28 juin 2009, 19:34

Re: Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par jerem-12 » 05 juil. 2009, 18:46

Deutz est une bonne marque mais sauf les sécurité au revelage arriére c'est pal mal chiant car si cette sécurité si mes et ben tu es obligé d'éteindre ton tracteur et le rédémarré alor c le seul défaut que je leur donne :?

hurlimann
Membre
Membre
Messages : 1127
Enregistré le : 10 déc. 2008, 18:20

Re: Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par hurlimann » 08 juil. 2009, 19:27

En tout cas les nouveaux Agrotron M,ils ont du couple,vu celui de mon patron avec la presse-enrubanneus(5,2 T.),démarrage en côte en 3éme M,malgré que la presse fonctionne,ben il cale pas!!!
Demolition and earth moving forever,tttooouuu!!!

le camionneur29
Messages : 3
Enregistré le : 13 août 2009, 18:37

Re: Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par le camionneur29 » 18 août 2009, 00:39

Alors pour mon premier post, je le fais dans Deutz Fahr car j'adore cette marque notamment pour les moteurs!

Bon je vais parler des 2 07 qu'on a a la ferme où je bosse.
le premier un 6207 2RM qui est un tracteur de cours, il sert a porter les caisses de poulets qu'on a besoin de transporter ca et la dans la ferme. Et d'autres taches de transport genre sac, gravats, mais et blé pourris dans la ferme il prends aussi la bétonne quand y'a besoin et d'autres choses.
Niveau confort c'est un tracteur de 25ans mais il a le mérite d'avoir une cabine ce qui en temps Breton est mieux!
Niveau fiabilité, on ne l'a pas depuis longtemps un peu plus de 2ans mais aucun soucis dessus!

Après le 7807 4RM

Image

Celui que j'adore j'irais au bout du monde avec! C'est une première main, acheté neuf en 1983.
Il sert a tout les travaux moyen de la ferme genre tractage de remorques, paille, épandage, etc...
Bon moi il m'a servi aussi a remettre une cabine de Berliet GBK sur son chassis....
Niveau confort : bruyant, siège inconfortable (il saute), freins a main très faible et freins a pieds moyen, par contre les vitesses sont simple a passer.
Niveau fiabilité je ne connais pas son histoire mais bon il a eu une révision de boite y'a un an. Par contre entretien aucun besoin pour ce tracteur! :D
Le chargeur, il pouvait lever 1t2, maintenant il est affaibli mais lève quand même une bonne masse! Et sert bien surtout pour la paille ou les palettes! Ou cas extreme pour arrêter le tracteur quand y'a plus de frein a main et que y'a besoin de la PDF pour la distributrice!
Voila c'est tout ce que j'ai a dire!

mf49
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par mf49 » 20 sept. 2009, 19:13

Chez moa avant on n'avait un agrotron 120 mk3 et je peut vous dire que après ce tracteur on va plus racheter de deutz.
C'était un tracteur mal équilibré ( pas assez de poids sur l'avant), l'embrayage était brutale, au bout de 2000 heures le pot d'échappement était percé, l'entretien était difficile à faire, il avait un point positif c'était qu'il avait un bon moteur avec une bonne réserve de couple.

Coco 41
Membre
Membre
Messages : 87
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par Coco 41 » 20 sept. 2009, 23:42

On vient de renouveler notre moissoneuse Deutz 3580 par une Deutz 4060 HTS d'occasion:na:

On est resté sur la même marque car on était satisfait de l'ancienne (la mecanique est restée la même). Le fait que notre concessionnaire le plus proche est passé à la carte Deutz a été, je pense un facteur important dans ce choix (15 km contre 50 auparavant).
Satisfait par la qualité de la machine :)

On a hésité il y a deux ans à acheter un tracteur neuf Same Iron 100 (un "K 100" :mrgreen: ). On a cependant opté pour un Ares 566 Claas (500 heures). Le prix était équivalent mais l'équipement supérieur (cabine suspendue, quadrupleur contre tripleur voir pas de tripleur en marche arrière pour le Same :lol: , 10 cv de plus mais pas de prise de force éco :( )

Je pense qu'au prochain renouvellement on demendera un devis à Deutz, les nouveaux M ont l'air pas mal (accoudoir sans le joystick me plait bien 8-) ) Après, c'est le prix ou la différence de prix avec une autre marque qui fera la différence :ange: .

kev
Membre
Membre
Messages : 214
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par kev » 11 nov. 2009, 11:06

bonjour, alors pour moi s'est sùr que les deutz s'est fini, nous avons un agrotron 85 et un agroplus 70 .

pour l'agroplus rien de spécilale à signalé si ce n'est que le passage des rapport est vriament merdique mais bon il est sur la dessileuse donc on ne lui en demande pas de trop, et en ce qui concerne l'agrotron est bien que dire ...s'est affligeant, des pannes à tous vas..

menbrane turbo , voile de jantes dessouder, il à failli prendre feux à cause d'un circuit qui à cramer, problème d'inverseur, pompe à eau à 2000 h, chandelle qui tienne pas, aucun couple à bas régime, clim qui marche presque pas, divers fléxibles hydrauliques et j'en passe....

Nous avons une concession pas loin donc beaucoup de voisins ont des deutz aussi et ils ont aussi beaucoup de problèmes donc sa commence à passé pas mal au john deere et s'est d'ailleur un deere qui à été racheter dernièrement et bien ya pas photos :mrgreen:

DX6.30
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 24 oct. 2009, 20:53

Re: Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par DX6.30 » 23 nov. 2009, 19:10

bonjour, nous on a 3 deutz : 4506 de 1979, un dx 6.30 de 1989, et un agrotron 85 de 1998
très contents, bon mise a part quelque petite panne sur l'agrotron comme la membrane du turbo, flector et un arbre de transmission mais n'oublions pas qu'il a un chargeur toute l'anné et qu'il a 6000 h ( de chargeur) .Pour le rodé on avait mis la 4 fers kneverland vari large au 85 et une huar 4 fers au dx et les 2, un derriere l'autre sur deux roues alors je ne c'est pas si deutz est vraiment fini pour autant et en plus il reste encore beaucoup de tracteur de la serie06 dans nos campagne. on peut mettre un fendt ou un deere de meme puissance a coté du 85 car vue le pont arrière, il est énorme (steyr je crois) c'est comme un cs(c'est tout simplement faible).Les deutz sont des tracteurs d'élevage et pour (en tous cas les vieux deutz comme les dx) il consomme peu pour ce qu'un deere peu faire le meme boulot. Deere c'est juste un plaisir du confore et la consommation assuré et le prix a l'achat il suit de meme. Alors faites votre choix. Et fendt ont pour certains ont le moteur deutz.
merci de votre compréhension (deutz=MWM) ;)

Jbx50
Membre
Membre
Messages : 378
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par Jbx50 » 23 nov. 2009, 21:19

Mais là les gars vous parlez des tracteurs sortis au moment ou Deutz-fahr venait d'être racheté et les finances étaient au plus bas. L'Agrotron a été sorti pas fini et il leur a fallu du temps pour le finir! Maintenant ils ont une image qui les suit et que certains n'arrivent pas à effacer.
Après il faut savoir tourner les pages et voir un peu ce qui se fait en ce moment!

Même si en boîte les M sont un peu réduits, ils sont de bons produits tout comme les X et TTV...
Ils viennent de refaire la boîte du Rubin pour les L auquel il faut faire confiance.

Les K sont de plus en plus fiables et la gamme d'élevage se trouve bien garnie en équipements avec l'arrivée des Agroplus ttv et Agrofarm ttv.
Ils ont des "vrai" inverseurs et réglables en sensibilité. L'arrivée de la correction à l'avance pour des démarrages sans préchauffage et les distributeurs électrhydrauliques...

Franchement, certains critiquent juste en en voyant la couleur mais ils serait temps d'enlever les oeuillères...

Et biensur je ne dis pas ça pour tout le monde!
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

deutz50
Membre
Membre
Messages : 83
Enregistré le : 27 mai 2009, 20:04

Re: Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par deutz50 » 25 nov. 2009, 18:37

Moi je dit : Vive deutz-fahr ! ;)

guib
Membre
Membre
Messages : 599
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par guib » 25 nov. 2009, 21:51

deutz50 a écrit :Moi je dit : Vive deutz-fahr ! ;)
Ca c'est un post constructif ! :boulay:

paysou99
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:19

Re: Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par paysou99 » 25 nov. 2009, 22:24

guib a écrit :
deutz50 a écrit :Moi je dit : Vive deutz-fahr ! ;)
Ca c'est un post constructif ! :boulay:
Ba sa rappèle la fougue de la jeunesse, c'est beau, on croit que notre marque préféré, c'est la meilleure et pis c'est tout! :ange:

Et puis pour poursuivre le sujet, Deutz à vraiment subit une contre coup avec la première génération d'Agrotron! Les gens était en pleine confiance avec ces sacrés DX et bardafe Deutz Fahr tombe de son piédestal, une réputation à refaire!

Le problème est que le nom Agrotron n'ait pas été abandonné! Cela renvoie toujours à l'image de la génération défaillante!
Mais maintenant, il est clair que les Deutz ont repris du poil de la bête!! La preuve en est déjà au vu des ventes qui ne cessent d'augmenter en France! Il faut regagner la confiance du consommateur
Le forum des passionnées de Deutz ==> http://forum.deutz-passion.fr/

guib
Membre
Membre
Messages : 599
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par guib » 29 nov. 2009, 20:31

Peut-être pas celle du consommateur, mais celle de l'utilisateur ! :boulay:

paysou99
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:19

Re: Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par paysou99 » 30 nov. 2009, 21:12

Bin on consomme le produit d'une certaine façon, mais c'est vrai que le terme utilisateur est plus approprié...

Pour en revenir au sujet, mon père a un agrotron 6.00 ( mk1) et jamais eu de gros problème, que des problèmes normaux pour un tracteur de cet age là!
Maintenant il a 7000h et on en est très content! Il tire du tonnerre, une charrue 4socs à 35cm de profond sans problème!
Le forum des passionnées de Deutz ==> http://forum.deutz-passion.fr/

vincent16320
Membre
Membre
Messages : 1132
Enregistré le : 19 avr. 2009, 16:41

Re: Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par vincent16320 » 05 déc. 2009, 21:01

paysou99 a écrit :Bin on consomme le produit d'une certaine façon, mais c'est vrai que le terme utilisateur est plus approprié...

Pour en revenir au sujet, mon père a un agrotron 6.00 ( mk1) et jamais eu de gros problème, que des problèmes normaux pour un tracteur de cet age là!
Maintenant il a 7000h et on en est très content! Il tire du tonnerre, une charrue 4socs à 35cm de profond sans problème!
35 cm????

qu'elle est l'interet de labourer a cette profondeur? personnelement je n'en voit pas
Cat Matou addict!
Nothing runs like a Deere

paysou99
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:19

Re: Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par paysou99 » 05 déc. 2009, 22:29

Moi non plus... :boulay:

Mais bon sa fait 34 ans que mon père laboure à cette profondeur donc sa peut plus faire beaucoup de mal :D
Le forum des passionnées de Deutz ==> http://forum.deutz-passion.fr/

gredd
Membre
Membre
Messages : 45
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par gredd » 18 déc. 2009, 17:15

j'ai un m610 depuis plus d'un an :
positif : moteur conso ,gabarit ,reglages a l'accoudoir

moins bien : le joystick ne peut pas se rapprocher assez a mon gout
les boutons du joystik parfois semblent ne pas reagir ,
(obligé de rappuyer ... )
et surtout en descendant coté droit presque a chaque fois la cuisse pousse la commande des gaz a fond :x , exasperant

hurlimann
Membre
Membre
Messages : 1127
Enregistré le : 10 déc. 2008, 18:20

Re: Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par hurlimann » 18 déc. 2009, 22:30

Alors ça c'est vrai,chaque fois qu'on sort à droite,ça touche,et ça mets les gaz à coins,que soit avec le PowerCom S ou sans!!!
Demolition and earth moving forever,tttooouuu!!!

le suisse
Membre
Membre
Messages : 278
Enregistré le : 18 janv. 2009, 22:42

Re: Que pensez des tracteurs DEUTZ-FAHR???

Message par le suisse » 26 déc. 2009, 17:14

alors moi j ai pas de marque .
mais je pense que la reputation des deutz fahr n es pas a refaire !!
car niveaux moteur il y a pas mieux !!
moteur qui donne tous se qu il a sans forcé sur la consomation comme certains vertet jaune .
mon voisin a deutz-fahr dx 6.05 avec 6000 heures 25 ans de service pendant tous se temp il y a juste eu la pompe hydraulique qui a laché il y a quelque temp . boite a vitesses pas de problème malgrès que le grend pere passe les vitesses comme une brute ! il a les demi-vitesses electrique . les frein a air pour le transport!!il tzire une remorque agram konic 14 tonnes sans le moindre soucis.
cette année il a acheter un m640 toutes options l ayant conduit de temp en temp ces un bon tracteur mais avec ses defauts comme chaue tracteurs sur le macher . dans le m640 on retrouve la peche des moteurs deutz . car cette été il ont fais une demo avec un tracteur m640 et une chisel de 6m ben il a pas peiner !! bref pour moi se sont de très bon tracteur . ils sont allemande donc qualité et finition en dessus du lot ..

Répondre

Retourner vers « Deutz Fahr »