L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

DEUTZ FAHR - Tracteur Agrostar 6.11

Répondre
FADO
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 13 févr. 2011, 11:51

DEUTZ FAHR - Tracteur Agrostar 6.11

Message par FADO » 13 févr. 2011, 13:24

Bonjour, je suis futur agriculteur.

J’ai la possibilité d’acheter à un particulier un DEUTZ FAHR Agrostar 6.11. Sa sera mon premier tracteur. Je ne connait rien en tracteur.
Le deutz est électronique, la boite à la super lente, roue jumelée, radio, clim. Je souhaiterais savoir des renseignement sur la fiabilité de ce modèle, puissance. En clair les points fort et points faible. Le vendeur ma dit qu’il changer tout les 6 mois la tête des culbuteur. Quelqu’un pourrait m’expliquée pourquoi ?
Le tracteur aura pour principal utilité de labourée ( avec trisoc ou 4soc, et labour dans des forte pente (zone montagne)), peut-être combi, et lourd fendeuse(fendeuse transformée maison indestructible et le 100ch du voisin jd6320 à du mal). Et broyeur ou faucheuse voir presse dans la forte pente 40 % voir certain plus pendu mais juste broyer.
Quel est le rayon de braquage ? Le freinage hydraulique est-il fiable ? Consommation aux labour ? Le pont avant autobloquant en vieillissant est toujours aussi efficace ? De même pour les commande du relevage ? Le préchauffage est-il efficace avec le froid ? Avec le nouveau gazole, il va fonctionner bien ? Le bruit en cabine, et le confort du tracteur en labour et fourrière ? La boite de vitesse et facile (embrayage, passage des vitesses) ? Tableau de bord est-il facilement lisible ?

Merci beaucoup pour vos réponse.

PS : je vais l’acheter le tracteur rapidement (d’ici 2 semaines) et je souhaiteras avoir ces renseignement le plus rapidement possible, pour ne pas faire de bêtise et bien demander tout les renseignement qu’il faut sur le tracteur à l’agriculteur.

gege81
Membre
Membre
Messages : 867
Enregistré le : 09 déc. 2010, 23:17

Re: DEUTZ AGROSTAR 6.11

Message par gege81 » 13 févr. 2011, 21:57