DEUTZ FAHR - Tracteur DX 6.10
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Tu sais, il n'y a pas de moteurs vraiment mauvais!, mais à 8000h, tout dépand de la manière dont il a été utilisé! C'est comme acheter une bagnole de 200000 kms, elle peut être foutue comme elle peut encore en faire le double, c'est un achat risqué dans lequel il ne faut pas engager trop d'argent
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mais d ou va venir le probleme????
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les problèmes viendront de la où le tracteur à le plus travaillé, mais ce sera de l'usure normale et sa peut importe les marques sa vient toujours à un moment ou à un autre...c'est un deutz si il a bien été mené auparavant tu n'as pas de soucis a te faire pour ce tracteur!mon 6.30 vient de passer en tracteur "secondaire"(charrois, épandages) cette année après 19ans de bons et loyaux service et 10000h passer au compteur et on compte toujours dessus(débardage de betteraves avec une 15tonnes, épandage de fumier avec un 10t...)bref il est encore tout neuf pour moi
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mais a propos du prix tu en pensse quoi ? Dés que on n y retourne cher le concessionnaire on fait ce que ta dit est je vait eseiller de prendre des photo je les méttrée sur le forum dans mon topic .mais a propos de la boite il n y a jamais eu de problème ?tu est dans quelle région(grande ville de ta région).
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Les boite sont solide et avec plusieur lente,moyenne et rapide, sur le notre on a eut un probleme de serie sur le moteur, mais ca l'empéche pas de faire c'est heures sans probleme mécanique.
A par l'embrayage qui doit etre refait souvent a cause de l'épareuse. A+
A par l'embrayage qui doit etre refait souvent a cause de l'épareuse. A+
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il y a combien de gamme ?car quand on a esseiller il y a la marche arrière ,grande, moyenne,petite est ce que quelqu'un pourrait envoyer un photo du passage des vitesse merci
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Il a une:
-Super lente
-Lente
-Moyenne
-Rapide
-Marche arriére
Et aussi un autre levier pour les vitesse avec 5 ou 6 rapports.
-Super lente
-Lente
-Moyenne
-Rapide
-Marche arriére
Et aussi un autre levier pour les vitesse avec 5 ou 6 rapports.
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nous il y avait 5 rapport .Les supère lente son au bout en bas a droite car quand je laie essayer je ne les ai pas trouvé (pas cherché)
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Et elle sont pas facile a passé vue le nombre de fois quel est passé pendant l'année pour nous.
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on doit s arrêter pou changer de gamme?
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http://www.konedata.net/Traktorit/dfDX6-05.htm
Voici un lien ou tu peux apercevoir la cabine.
La grille des vitesses est une grille normale, autant pour la boite 5 que pour la 6
R = marche arrière
H = vitesse rapide
M = vitesse moyenne
L = viteses lentes
LL= vitesses super lentes
Les rampantes n'étaient qu'ne option sur certains modèles, donc la grille peut se présenter en H, c'est à dire sans les LL.
Voici un lien ou tu peux apercevoir la cabine.
La grille des vitesses est une grille normale, autant pour la boite 5 que pour la 6
R = marche arrière
H = vitesse rapide
M = vitesse moyenne
L = viteses lentes
LL= vitesses super lentes
Les rampantes n'étaient qu'ne option sur certains modèles, donc la grille peut se présenter en H, c'est à dire sans les LL.
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merci super deutz maniac j ai une question est ce que une vitre arrière coûte chère (cassé)est est ce que l intérieurs est asser solide merci
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pour une vitre arrière, remplace là par une en plexi, moins de souci pour un prix moindre il me semble.
Pour l'intérieur, pas de soucis majeurs avec un minimum d'entretien.
Pour l'intérieur, pas de soucis majeurs avec un minimum d'entretien.
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est pour les gamme (question précédente)
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pas de soucis de boite sur ces tracteurs, plutôt des soucis d'embrayage, comme cités précedemment.
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les embrayage susent très vite sur les 6.10 mais moi on m a dit que le boite de vitesse décrochait???
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la boite deutz monter sur le 6.50 décrochait pas la ZF sur les autres modèles!
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donc sur tout les autre boite les vitesse elle ne décrochait pas (les ZF)et quoi a signalés sur ses tracteurs qu est ce qu il faut regardé sur ses tracteurs quand on ira le voir???
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personne n on de deutz ??????
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Sur mon 6.10, les vitesses décrochaient
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dis donc Christophe 76 tu semble avoir une sacrée dent contre les DX ...
En tout cas pour les echos sur ce tracteur ils ont très souvent été élogieux :
- robuste
- très simple mécaniquement
- moteur nerveux pour un "six atmo
- très sobre
- gros relevage arrière
bref de quoi faire pas mal d'heures pour vraiment pas cher, rien à voir avec un 100 ch des années 2000 (pb électronique, gasoil haute qualité, huile de boite powershift hors de prix, consommation environ 2 fois supérieur au DX et j'en passe...)
bref, pour moi un choix très raisonnable, pour les prix il suffit de faire un tour sur agriffffffff et tu verras que les deutz refroidi par air sont très recherché et bien coté...
au fait au niveau de l'embrayage certain les trouve très solide d'autre pas du tout bizzard non ? ca vient surement pas du chauffeur
En tout cas pour les echos sur ce tracteur ils ont très souvent été élogieux :
- robuste
- très simple mécaniquement
- moteur nerveux pour un "six atmo
- très sobre
- gros relevage arrière
bref de quoi faire pas mal d'heures pour vraiment pas cher, rien à voir avec un 100 ch des années 2000 (pb électronique, gasoil haute qualité, huile de boite powershift hors de prix, consommation environ 2 fois supérieur au DX et j'en passe...)
bref, pour moi un choix très raisonnable, pour les prix il suffit de faire un tour sur agriffffffff et tu verras que les deutz refroidi par air sont très recherché et bien coté...
au fait au niveau de l'embrayage certain les trouve très solide d'autre pas du tout bizzard non ? ca vient surement pas du chauffeur
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Faye, tu te méprends, je n'ai absolument rien contre les dx, je mets notre ami en garde sur l'achat de ce tracteur car il doit être conscient de l'usure qu'il a et des frais qu'il aura à faire
Quand aux problèmes que j'ai cité, je n'invente rien
Et les problèmes d'embrayage ne viennent pas forcement du chauffeur mais plutôt de l'utilisation (chargeur, pressage...)
Quand aux problèmes que j'ai cité, je n'invente rien
Et les problèmes d'embrayage ne viennent pas forcement du chauffeur mais plutôt de l'utilisation (chargeur, pressage...)
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vous aver raison mais sa depend il a ete condisionner
FAYE quand tu parle de grosse puissance au releva ge c est combien de tonne???
FAYE quand tu parle de grosse puissance au releva ge c est combien de tonne???
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a oui merci vous m' aider tous sur vce sujet et chaque réponse fait avances se sujet mais c est un sujet trés difficile d y répondre pour moi car il me plait pas mal mais son prix et un peu chere pour un de ses ancien modele commme celui ci mais bon le vendeurs nous faisait une sacré repris sur le notre et si on ne fait pas affair avec il envoil pour l export ( au magreb) donc on le revaira jamais .Mis si vous voudrier bien me fair un recapitulatif de tout ses defaut et ce qui et bien ur se tracteurs car moi j ai besoin de vaut avie merci??
(excusé moi pour les faute d orthographe c est de famille )
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Citation :renault 110 54 a dit :
a oui merci vous m' aider tous sur vce sujet et chaque réponse fait avances se sujet mais c est un sujet trés difficile d y répondre pour moi car il me plait pas mal mais son prix et un peu chere pour un de ses ancien modele commme celui ci mais bon le vendeurs nous faisait une sacré repris sur le notre et si on ne fait pas affair avec il envoil pour l export ( au magreb) donc on le revaira jamais .Mis si vous voudrier bien me fair un recapitulatif de tout ses defaut et ce qui et bien ur se tracteurs car moi j ai besoin de vaut avie merci??
(excusé moi pour les faute d orthographe c est de famille )
Je n'osais pas en parler, mais depuis le début de ce topic, je me disais qu'en général, ce genre de matos pars pour l'export car il a du mal à trouver son public chez nous
Serions nous délicats? Je ne le crois pas, on vis juste avec notre temps et nos moyens
--Message edité par christophe 76 le 2008-01-05 12:46:00--
a oui merci vous m' aider tous sur vce sujet et chaque réponse fait avances se sujet mais c est un sujet trés difficile d y répondre pour moi car il me plait pas mal mais son prix et un peu chere pour un de ses ancien modele commme celui ci mais bon le vendeurs nous faisait une sacré repris sur le notre et si on ne fait pas affair avec il envoil pour l export ( au magreb) donc on le revaira jamais .Mis si vous voudrier bien me fair un recapitulatif de tout ses defaut et ce qui et bien ur se tracteurs car moi j ai besoin de vaut avie merci??
(excusé moi pour les faute d orthographe c est de famille )
Je n'osais pas en parler, mais depuis le début de ce topic, je me disais qu'en général, ce genre de matos pars pour l'export car il a du mal à trouver son public chez nous
Serions nous délicats? Je ne le crois pas, on vis juste avec notre temps et nos moyens
--Message edité par christophe 76 le 2008-01-05 12:46:00--
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oui tu a raison car ca fait plus dun ans q uil et la mais il le praitai donc on a jamais pu le voir mais bon il par il par c est pas grave c est pas la mort on veut bien en trouver un autre
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est pour le relevage c est cpmbien de tonnne ?????? merci
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Je croi que c'est 3 T...Sur notre 6.10 on a une fuite au relevage cela fait que des qu'il perd ca hauteur il fait une secousse pour la réajusté....C'est un relavage trés solide.
Pense a renforcé le tracteur de l'avant a l'arriere en mettant des longeron, car des que tu va rammassé un trou avec ue charge lourde tu pourrai cassé le tracteur en 2...
Pense a renforcé le tracteur de l'avant a l'arriere en mettant des longeron, car des que tu va rammassé un trou avec ue charge lourde tu pourrai cassé le tracteur en 2...
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c est vrai ????pas de chassie sur tracteurs quand tu parle de lourde charge tu parle de quopi comme materiel .Pour une fendeuse un treuille il n y a pas de sousi a se fair et un peu de herse rotative sa ne risque pas de casse le tracteurs en deux car merci les rfeparation pour refaire!!!!! merci de me repondre
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5,4 T aux rotules
L'entrepreneur du coin possède un outil de semis simplifié qu'un TM150 ne soulève pas il le conduit avec un 6.61 mais a eu à l'utiliser avec son 6.10 donc je ne pense pas que le relevage soit un facteur limitant !!!
L'entrepreneur du coin possède un outil de semis simplifié qu'un TM150 ne soulève pas il le conduit avec un 6.61 mais a eu à l'utiliser avec son 6.10 donc je ne pense pas que le relevage soit un facteur limitant !!!
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tu crois tu doit avoir raison
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Resume moi ses point fort et c est point faible merci
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excuse moi je me relirait et j utiliserait le correcteurs orthographique et excuse moi encore
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personne ne veux me répondre .Voudriez vous bien me faire un récapitulatif de ce tracteurs (BON point et MAUVAIS points ) merci d avance.
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Avis - Tracteur Deutz Fahr 6.10
euhh..
tu relis le topic ! c'est pas aux autres de recapituler le topic pour toi quand même !
tu relis le topic ! c'est pas aux autres de recapituler le topic pour toi quand même !
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Avis - Tracteur Deutz Fahr 6.10
non ce n est pas ce que je veux dire car me faire un récapitulatif des autre chose qui n on pas été dit sur le forum et que ceux qui on ces tracteurs me récapitule tous ce qui on eu et tout ce qui n on pas dit merci.
DEUTZ FAHR - Tracteur DX 6.10
Bonsoir tout le monde,
Je souhaite démonté le toit du 6.10 pour refaire la peinture, est-ce difficile? comment doit-je procédé?
Merci de m'éclairé.
Je souhaite démonté le toit du 6.10 pour refaire la peinture, est-ce difficile? comment doit-je procédé?
Merci de m'éclairé.
Re: Démontage de Toit d'un DX 6.10
Je compte changé touts les phares du toit, et la radio. Il n'y a que les boulons sur les coté pour tenir le toit?
DEUTZ Fahr fuite d'huile tuyaux echapement
Bonjour, à tous,
Je posséde un tracteur DEUTZ Farh 6.10 de 1987 que j'ai acquis il ya 3 mois; auprés d'un vendeur de tracteurs, qui me l'a soit disant Revisé!!
Je m'en suis servi pendant 20 heures et je me rends compte que l'huile sort par le pot d'echapement d'evacuation de fumées, cela goutte beaucoup, et je remarque que l'huile moteur chutte egalement.
Or je pousse pas le regime moteur au delà de 2500 tours
Je ne connais pas ou tres peu la mecanique,il y aurait'il des persoonnes qui puisse m'aider à comprendre ce qui se passe et si cela est grave ou TRES grave
Je remercie par avance ceux ou celles qui me repondront
RIBDEUTZ
Je posséde un tracteur DEUTZ Farh 6.10 de 1987 que j'ai acquis il ya 3 mois; auprés d'un vendeur de tracteurs, qui me l'a soit disant Revisé!!
Je m'en suis servi pendant 20 heures et je me rends compte que l'huile sort par le pot d'echapement d'evacuation de fumées, cela goutte beaucoup, et je remarque que l'huile moteur chutte egalement.
Or je pousse pas le regime moteur au delà de 2500 tours
Je ne connais pas ou tres peu la mecanique,il y aurait'il des persoonnes qui puisse m'aider à comprendre ce qui se passe et si cela est grave ou TRES grave
Je remercie par avance ceux ou celles qui me repondront
RIBDEUTZ
Re: DEUTZ Fahr fuite d'huile tuyaux echapement
Salut,
Ce n'est pas bon signe sur l'état de fraicheur du moteur.
Si je ne me trompe pas le 6.10 à un moteur F6L912 atmosphérique (donc on écarte un problème de lubrification turbo).
Reste donc soit la segmentation qui est usée (tu dois sentir une certaine molesse moteur, tester les compressions), soit une fuite aux guides de soupapes échappement.
Sinon de l'huile à l'échappement qui coule, tu dois fumer bleu!!
Au bout de 20 heures apres l'achat, retournes voir ton vendeur.
Ce n'est pas bon signe sur l'état de fraicheur du moteur.
Si je ne me trompe pas le 6.10 à un moteur F6L912 atmosphérique (donc on écarte un problème de lubrification turbo).
Reste donc soit la segmentation qui est usée (tu dois sentir une certaine molesse moteur, tester les compressions), soit une fuite aux guides de soupapes échappement.
Sinon de l'huile à l'échappement qui coule, tu dois fumer bleu!!
Au bout de 20 heures apres l'achat, retournes voir ton vendeur.