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NEW HOLLAND - Tracteurs série 70 / série Fiatagri G

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claas-kuhn
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NEW HOLLAND - Tracteurs série 70 / série Fiatagri G

Message par claas-kuhn » 19 mars 2011, 13:00

Bonjour.

Je voulais savoir ce que vous pensser de ses tracteurs car mon pére serait interresser pour en acheter un.
Sa serait pour trainer un decompacteur, un cover crop, charrueet un porte caisson.
J'ai des terre sableuse et argileuse allant jusqu'à 49% d'argile.

Voila et si vous avez des photos .

gaga
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Re: new holland G170 G190

Message par gaga » 19 mars 2011, 18:34

Pour posséder une 8670 (G170) et un 8770A (G190) :ange: , se sont des tracteurs qui crachent bien leur chevaux, la boite de vitesse est assez brutale, surtout entre le neuvième et la dixième. Sinon, pour les 2 nôtres nous nous en plaignons pas, y'en à qui disent que les boites et les turbos sont fragiles ... Le 8670 vas avoir 9000 heures et le 8770A 4000 heures, aucun gros problèmes à déplorer pour l'instant, pourvut que celà dure :good:

gaga
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Re: new holland G170 G190

Message par gaga » 19 mars 2011, 18:57

Oh que non ! Broyeur 8 mètres, charrue 7 fers (terres en argilo-calcaires) le tracteur s'en sort très bien :) :^^:

benben0000
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Re: new holland G170 G190

Message par benben0000 » 19 mars 2011, 18:58

Je sais que c'est un 210, mais voir l'avis de 2 d ici :

http://forum.grostracteurspassion.com/v ... 9#p1009192

claas-kuhn
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Re: new holland G170 G190

Message par claas-kuhn » 19 mars 2011, 19:16

Mon pere regarde maintenant les case 7220 quesque vous en pensser

xsara994
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Re: new holland G170 G190

Message par xsara994 » 21 mars 2011, 21:38

Un g170 pour semer en combiné, çà ferait beaucoup trop lourd?

benben0000
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Re: new holland G170 G190

Message par benben0000 » 22 mars 2011, 22:18

Tout dépend de sa monte en pneumatiques !

Antho2940
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Re: new holland G170 G190

Message par Antho2940 » 25 avr. 2011, 16:19

les G marche vraiment très bien.Il donne bien leur puissance.
recherche benne rolland en 1/32.Si quelqu'un a sa en MP Merci.

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Re: new holland G170 G190

Message par benben0000 » 01 mai 2011, 15:16

Sur les M et TM aussi tu conseilles de vérifier les injecteurs ?

Antho2940
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Re: new holland G170 G190

Message par Antho2940 » 01 mai 2011, 15:20

benben0000 a écrit :Sur les M et TM aussi tu conseilles de vérifier les injecteurs ?
Non pas de souci d injecteur
recherche benne rolland en 1/32.Si quelqu'un a sa en MP Merci.

MUIZAZEL
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Re: new holland G170 G190

Message par MUIZAZEL » 30 juil. 2011, 21:39

Mieux vaut un g190 qu'un g170.Moteur fragile.Nous avons un g170 et 8670 les moteurs ont été refait.Par contre après nous les avons equipés d'un intercooler.

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Re: new holland G170 G190

Message par Antho2940 » 30 juil. 2011, 21:47

MUIZAZEL a écrit :Mieux vaut un g190 qu'un g170.Moteur fragile.Nous avons un g170 et 8670 les moteurs ont été refait.Par contre après nous les avons equipés d'un intercooler.
Le G 170 est mou par rapport au 190.
recherche benne rolland en 1/32.Si quelqu'un a sa en MP Merci.

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Re: new holland G170 G190

Message par gaga » 07 août 2011, 00:13

Je ne trouve pas mon 8670 plus mou pas rapport au 8770a, au contraire même, j'ai un exemple, il y a une semaine je labourais avec le 8670 et une charrue 7 fers GB, et mon collègue avec le 8770 et la 7 fers Naud, on roulais en neuvième à 7.5-8 km/h et quand on arrivait dans le vallon, mon collègue rétrogradait en huitième alors qu'avec mon 8670 je restait en neuvième ...

Après chacun à sa façon de penser, mais pour moi le 8670 n'est pas plus mou que le 8770 ! :ange:
Voilà, en bon entendeur. ;)

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Re: new holland G170 G190

Message par Antho2940 » 07 août 2011, 12:07

Je veut dire sur la route en transport.Je trouve beaucoup plus mou le 8670 par rapport au 8770.
recherche benne rolland en 1/32.Si quelqu'un a sa en MP Merci.

Malcolm777
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Re: new holland G170 G190

Message par Malcolm777 » 07 août 2011, 16:44

On a acheté un 8770a il y a un peu moins d'un ans après avoir murement réfléchi notre choix.
Il faut savoir que les 8770/G190, 8870/G210 et 8970/G240 sont exactement les mêmes avec les moteurs plus ou moins poussé en fonction du modèle. Les 8670 sont différant.
Dabord ils sont beaucoup plus sensible au niveau du moteur, surtout pour les modèles plus anciens qui n'avaient pas d'intercooler de série. Un grand nombre ont déjà eu de la casse moteur à 5000h.
Par contre le 8670 est un peu plus léger que les autres et a un atout qui peut être non négligeable dans certains cas: il est le seul G a avoir la prise de force 540rpm, les autres modèles n'ayant que la 1000rpm.
Pour le reste, c'est le même pour tous les modèles: un tracteur qui tire énormément pour une consomation qui reste fort raisonable lorsqu'on travail a un régime moteur entre 16 et 1700 tours (j'ai meme déjà lut sur certains forum us que la consommation pouvait varier du simple au double en le comparant à des case et john équivallant... à vérifier bien entendu). Les derniers fabriquer (avec un A sur le capot) disposent des distributeurs hydrauliques electroniques et programables. Le pont avant supersteer en option permet d'avoir un rayon de braquage relativement serré pour un tracteur de ce gabarit (certains le trouvent dangereux sur la route mais ce n'est pas mon opinion).
La cabine est bien conçue, la console latérale peut coulisser electriquement pour s'adapter à l'utilisation (si on travail plus avec le relevage elle avance pour avoir le relevage plus à portée de main, meme chose si on travail plus avec la boite de vitesse, elle recule).
Sa boite de vitesse est, il est vrais, assez brutale mais très pratique à l'utilisation. Une fois que l'on a un peu l'habitude il suffit de relacher légeremment les gaz lorsqu'on passe les vitesses (surtout la 10e) et on oublie les fameux accoups.
C'est mal heureusement cette fameuse boite funk 18/8 qui a pourri la réputation du tracteur car elle est assez fragile au transport et quand elle casse, il faut la changer entièrement et ça coute chère, mais je pense que lorsque l'on adapte sa conduite pour éviter les accoups, que l'on évite de se servir de la pédalle d'embrayage au transport et que l'on la requalibre assez souvant (opération rapide à effectuer en cabine), on n'a pas de soucis à se faire.

En gros on peut dire que ce tracteur (qui était tout de même fabriqué depuis 1993) était fameusement en avance pour son temps et n'a pas pris une ride face aux tracteurs actuels avec lesquels il est toujours très compétitifs. Il disposait déjà d'énormément d'automatismes comme la boite de vitesse automatique, la programmation de vitesse en ligne et de vitesse de bout de ligne, relevage électronique avec pleins d'options de control d'effort, radar et control de patinage, distributeurs programable sur la série A,... ... et le tout de série svp.
Maintenant c'est à toi de voir, si tu compte rouller aux terasements avec il faut considérer les éventuelles problèmes de boites de vitesses. De plus il ne faut pas oublier que c'est un tracteur qui pèse pas loins de 9 tonnes (un peu moins pour les 8670) et donc privilégier des pneumatiques minimisant le damage, voir le jumeler... enfin personelement, entre le case et le G j'hésite pas longtemps.
En tout cas, pour le moment nous somment ravis du notre, pourvu que ça dure!
:boire:

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Re: new holland G170 G190

Message par Antho2940 » 07 août 2011, 22:40

Si tu calibre la boite de G souvent elle tiendra et si tu ne fait pas ton sauvage avec elle tiendra aussi.Mais sinon sa coûte cher a la refaire.
recherche benne rolland en 1/32.Si quelqu'un a sa en MP Merci.

Malcolm777
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Re: new holland G170 G190

Message par Malcolm777 » 08 août 2011, 00:21

Je pense que ça tournait autour des 14 000euro pour une nouvelle boite :o Maintenant c'est des tracteurs qui s'achètent d'occasion fort bon marché et c'est un risque qui peut encore se prendre étant donné la fiablilité du reste de la machine

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Re: new holland G170 G190

Message par Antho2940 » 08 août 2011, 11:14

Non sa dépend de se que tu as a changé mais tu en a pour moins de 14000€.
recherche benne rolland en 1/32.Si quelqu'un a sa en MP Merci.

Malcolm777
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Re: new holland G170 G190

Message par Malcolm777 » 08 août 2011, 14:59

On saurait avoir des pièces pour la boite (genre embrayges etc)? Je pensais que funk n'acceptait que les échanges standard de boites complètes, du moins c'est ce qu'ils disent chez new holland... J'en connais un qui a la boite HS (vitesses en dessous de la 10e qui passent plus). D'apres ce qu'on m'a dit ça serait un problème d'embreyages mort et chez new holland on veut lui changer toute la boite... t'as des infos la dessus? MP si tu veux

richt
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Re: new holland G170 G190

Message par richt » 09 août 2011, 01:10

Malcolm777 a écrit :On saurait avoir des pièces pour la boite (genre embrayges etc)? Je pensais que funk n'acceptait que les échanges standard de boites complètes, du moins c'est ce qu'ils disent chez new holland... J'en connais un qui a la boite HS (vitesses en dessous de la 10e qui passent plus). D'apres ce qu'on m'a dit ça serait un problème d'embreyages mort et chez new holland on veut lui changer toute la boite... t'as des infos la dessus? MP si tu veux
Un copain qui fait pas mal de mécanique sur des tracteurs m'as dit que ces boites la se démontent très bien et qu'en refaire une sa coute dans les 5-6000€ :o
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Re: new holland G170 G190

Message par Antho2940 » 09 août 2011, 14:19

richt a écrit :
Malcolm777 a écrit :On saurait avoir des pièces pour la boite (genre embrayges etc)? Je pensais que funk n'acceptait que les échanges standard de boites complètes, du moins c'est ce qu'ils disent chez new holland... J'en connais un qui a la boite HS (vitesses en dessous de la 10e qui passent plus). D'apres ce qu'on m'a dit ça serait un problème d'embreyages mort et chez new holland on veut lui changer toute la boite... t'as des infos la dessus? MP si tu veux
Un copain qui fait pas mal de mécanique sur des tracteurs m'as dit que ces boites la se démontent très bien et qu'en refaire une sa coute dans les 5-6000€ :o
Après sa dépend de se que tu change aussi.Sa peut allé de 3000/4000 a 10000.
recherche benne rolland en 1/32.Si quelqu'un a sa en MP Merci.

MUIZAZEL
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Re: new holland G170 G190

Message par MUIZAZEL » 29 août 2011, 21:21

Les boites de vitesses sont très simple à demonter.Dans notre entreprise nous en avons 6,ils font compter minimum 40heures de boulot.La panne la plus frequente est joints de piston et disques.Autrement il peut y avoir une cloche ou pignon de cassés,soit au moins 7000euros l'arbre je crois.Il y a une entreprise en belgique qui renove les boites et reprend les anciennes.

Mc Bénètt
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Re: new holland G170 G190

Message par Mc Bénètt » 12 déc. 2014, 08:26

[quote="Malcolm777"]On a acheté un 8770a il y a un peu moins d'un ans après avoir murement réfléchi notre choix.
Il faut savoir que les 8770/G190, 8870/G210 et 8970/G240 sont exactement les mêmes avec les moteurs plus ou moins poussé en fonction du modèle. Les 8670 sont différant.

Par contre le 8670 est un peu plus léger que les autres et a un atout qui peut être non négligeable dans certains cas: il est le seul G a avoir la prise de force 540rpm, les autres modèles n'ayant que la 1000rpm.

j'ai un 8670 , et je pense a lui adjoindre un compère , mais , ce problème de prise de force me dérange .
alors , y a t il un moyen d'avoir un prise de force 540 tr /mn sur les modèles 190 ,210 ,240 ?

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Re: new holland G170 G190

Message par Mc Bénètt » 12 déc. 2014, 17:37

oui , j'avais bien compris , mais j'aurai bien voulu la prise de force 540 , alors , es ce que la seul solution c'est le démultiplicateur ?
et quel sont les avantages et inconvénient de se genre d'ustensile ?

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Re: new holland G170 G190

Message par Mc Bénètt » 13 déc. 2014, 11:48

alors la fonction principal de ce tracteur serra la traction de benne , mais , il pourra faire un peut de pailleuse , de l'épandeur a fumier , du round baller , ou même du semi de maïs .

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Re: new holland G170 G190

Message par Mc Bénètt » 13 déc. 2014, 12:58

NH T 6030 a écrit :
Mc Bénètt a écrit :alors la fonction principal de ce tracteur serra la traction de benne , mais , il pourra faire un peut de pailleuse , de l'épandeur a fumier , du round baller , ou même du semi de maïs .
De la pailleuse avec se tracteur?


çà risque d'être exceptionnel , mais bon ,j'ai des poulailles (donc un paillage tous les deux mois environ ), et , des fois l'emploi du temps aime bien la simplicité en terme d'attelage , et dételage !

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Re: Tracteurs New Holland série 70 et Fiatagri série G

Message par mini-agri-72 » 15 août 2015, 10:51

Bonjour nous avons un G190 qui a passé les 9 500 h et la boite nous a lachée. apres quelque de demontage nous nous sommes aperçu qu'un pignon n'avait plus aucune dent un autre en avait perdu la moitié et les canelure de l'arbre de sortie de boite etaient tres très fines bref on apelle le concess on demande un devis pour l'arbre les 2 pignons des joints d'electrovanne et les dampers sorti moteur devis apres négocition 16 000€ il nous ont proposé un échange standard de boite ( une neuve en change de la vieille et la modique somme de 19 000€. alors nous avons trouve des pignon d'occas pour 2 000 € l'arbre qui vallait 7 000€ neuf a été envoyé dans une boite de mécanique de précision et les canelure ont été refaite pôur 1 000€ plus des bricole et les dampers chez N-H bref coût total 4 500€ sans Mains d'oeuvre car nous faisons tout nous même

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