L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

FIATAGRI - Tracteur 110-90

Répondre
bibinh79
Membre
Membre
Messages : 164
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

FIATAGRI - Tracteur 110-90

Message par bibinh79 » 11 sept. 2008, 21:36

bonjour a tous  tout dabord   donc voila nous avons le projet d'acheter un tracteur new holland 110.90 ,je voulais donc avoir quelques informations (avis d'utilisateurs, de connaisseurs,...) donc voila le tracteur a donc 4486 h (clim,relevage avant, année 1999) et celui ci servirait pour aller dans les champs donc labour (4 socs) ,semis (combiné 3 mètres) ,benne 10 tonnes ,... nous avions un 90.90  et mon sentiment était pluto positif sur ce tracteur contrairement au TL 100 que nous possédons en ce moment " target="_blank">http://smilies.sofrayt.com/^/aiw/angry2.gif[/img] merci d'avance pour vos réponses  

Sperry
Membre
Membre
Messages : 585
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Achat tracteur new holland 110.90

Message par Sperry » 11 sept. 2008, 21:55

Citation :bibinh79  a dit :

bonjour a tous  tout dabord   donc voila nous avons le projet d'acheter un tracteur new holland 110.90 ,je voulais donc avoir quelques informations (avis d'utilisateurs, de connaisseurs,...) donc voila le tracteur a donc 4486 h (clim,relevage avant, année 1999) et celui ci servirait pour aller dans les champs donc labour (4 socs) ,semis (combiné 3 mètres) ,benne 10 tonnes ,... nous avions un 90.90  et mon sentiment était pluto positif sur ce tracteur contrairement au TL 100 que nous possédons en ce moment " target="_blank">http://smilies.sofrayt.com/^/aiw/angry2.gif[/img] merci d'avance pour vos réponses  



Tu m'étonnes...  

NH-TM150
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Achat tracteur new holland 110.90

Message par NH-TM150 » 18 sept. 2008, 21:17

j'ai un New holland 110.90 et il est très fiable et il tire une 4 socs et une 12 tonne et un combiné 3 mètre

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Achat tracteur new holland 110.90

Message par anti2 » 19 sept. 2008, 13:40

Oui, les 110 90 sont de très bon tracteurs, néammoins l'absence d'inverseur sur ce tracteur est un gros point négatif.
Le bon coté des choses c'est que c'est peut-etre le seul point négatif, ce tracteur a très bonne réputation, il marche vraiment bien et ne consomme pas trop, les frais d'entretien sont également réduit.

Qu'est ce qu'il a ton TL100?
Ces tracteurs fonctionne à des endroit et pas a d'autres, j'en connait 4 TL et plusieurs L qui fonctionne vraiment très bien, j'ai encore vu un TL100 hier avec une 4 socs, ce qui fait une grosses charrue pour un petit tracteurs, il s'en sortait très bien! Niveau fiabilité, ca marche super également.

Citation :Tu m'étonnes...  


constructif

Fiatiste
Membre
Membre
Messages : 682
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Achat tracteur new holland 110.90

Message par Fiatiste » 19 sept. 2008, 13:54

Citation :Sperry  a dit :




Tu m'étonnes...  


Tu a un TL Sperry?  
Alors les 110-90 sont de très bon tracteur, léger, puissant, maniable, mon cousin en a un, c'était leur tracteur de tête avant d'acheté leur TM120, il est toujours vaillant, 8000h je croit, un moteur d'enfer, hérité des grosse série 90, même moteur que dans les 115-90, du costaud!!! Comme dit Anti, dommage qu'il n'y ai pas d'inverseur mais bon c'est une boîte qui va bien quand meme, et aussi si c'est un 40km/h, c'est encore mieu meme s'il ne roule en fait qu'a 37-38km/h mais c'est mieu que 32km/h mais les modèle nomal, Et aussi les modèle d'après 1988 (je croit), on les pont avant incliné, meilleur maniabilité, enfin en gros les 110 sont de sacré machine de guerre comme beaucoup de fiat d'ailleurs  

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Achat tracteur new holland 110.90

Message par anti2 » 19 sept. 2008, 19:38

Puis la boite à aussi l'avantages d'etre très economes, la configuration de boite mécanique sans inverseur est la boite qui a le meilleur rendements sur le marché!
D'ou la sensation que ce tracteur tire un max!

Fiatiste
Membre
Membre
Messages : 682
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Achat tracteur new holland 110.90

Message par Fiatiste » 19 sept. 2008, 20:59

Citation :anti2  a dit :

Puis la boite à aussi l'avantages d'etre très economes, la configuration de boite mécanique sans inverseur est la boite qui a le meilleur rendements sur le marché!
D'ou la sensation que ce tracteur tire un max!

Exacte, on a le même boite sur notre 90-90, il a 9000h, aucun problèmes et sa tire du feu de dieu  

bibinh79
Membre
Membre
Messages : 164
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Achat tracteur new holland 110.90

Message par bibinh79 » 19 sept. 2008, 21:07

Citation :anti2  a dit :

Oui, les 110 90 sont de très bon tracteurs, néammoins l'absence d'inverseur sur ce tracteur est un gros point négatif.
Le bon coté des choses c'est que c'est peut-etre le seul point négatif, ce tracteur a très bonne réputation, il marche vraiment bien et ne consomme pas trop, les frais d'entretien sont également réduit.

Qu'est ce qu'il a ton TL100?
Ces tracteurs fonctionne à des endroit et pas a d'autres, j'en connait 4 TL et plusieurs L qui fonctionne vraiment très bien, j'ai encore vu un TL100 hier avec une 4 socs, ce qui fait une grosses charrue pour un petit tracteurs, il s'en sortait très bien! Niveau fiabilité, ca marche super également.

Citation :Tu m'étonnes...  


constructif  
notre TL 100 a été acheté a un agriculteur ne faisant que de la fourche donc celui si ne tire pas beaucoup ( mème après ètre passé 1 semaine sur le broyeur de pierres) et nous avons beaucoup de problème ( inverseur se mettant en sécurité,après nettoyage celui ci ne démarre plus si l'on passe le carcher trop près du capot ,problème d'hydraulique beaucoup de flexible nous laches) enfin bref ce ne sont que des petits problèmes donc cava mais bon ...a si il a un problème de traction aussi ( avec une benne 10 tonne pleine d'ensilage  il en "chie" nous sommes toujours obligé de joué avec les vitesses) le concessionnaire nous a dit que cela était du au gonflage des pneus a l'eau( pneu gonflé a 90% en eau) voilou ^^ heureuzement que notre 90.90 est la ( ojourdui ensilage avec la 16 tonnes coutand pour moi rien de ne vaut ce tracteur

Fiatiste
Membre
Membre
Messages : 682
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Achat tracteur new holland 110.90

Message par Fiatiste » 19 sept. 2008, 21:37

Non sa c'est vrai, un 90-90 sa dégomme, j'ai gagné la premiere fois a un concour de traction avec se tracteur, full pull   Une grande histoire d'amour entre moi et se tracteur lol mais on est moins gourmand que toi, chez nous il roule a la 14t MAM   sa feumie comme on dit en wallon chez nous (traduisé "sa fume" )  

--Message edité par fiatiste le 2008-09-19 21:39:09--

bibinh79
Membre
Membre
Messages : 164
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Achat tracteur new holland 110.90

Message par bibinh79 » 19 sept. 2008, 21:54

Citation :anti2  a dit :

Oui, les 110 90 sont de très bon tracteurs, néammoins l'absence d'inverseur sur ce tracteur est un gros point négatif.
Le bon coté des choses c'est que c'est peut-etre le seul point négatif, ce tracteur a très bonne réputation, il marche vraiment bien et ne consomme pas trop, les frais d'entretien sont également réduit.

Qu'est ce qu'il a ton TL100?
Ces tracteurs fonctionne à des endroit et pas a d'autres, j'en connait 4 TL et plusieurs L qui fonctionne vraiment très bien, j'ai encore vu un TL100 hier avec une 4 socs, ce qui fait une grosses charrue pour un petit tracteurs, il s'en sortait très bien! Niveau fiabilité, ca marche super également.

Citation :Tu m'étonnes...  


constructif  
et oui certains TL 100 marche bien comme notre ancien TL qui labourait avec une KV 5 corps en 14 pouces bon biensur les terres ne tire pas beucoup mais bon quand mème...  

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Achat tracteur new holland 110.90

Message par anti2 » 20 sept. 2008, 09:17

Je pense sincerement qu'il faut pas se plaindre d'avoir des soucis avec un TL lorsqu'on y mets une 5 socs ou une benne de 10 tonnes.
Ce sont des tracteurs de poly culture élevage, c'est donc fait pour ce type d'utilisation, soit fourche, trisocs, combiné 3 m balle ronde ou petit big balers.
Sinon faut acheter un tsa100 soit un t6010 aujourd'hui, il répondra mieux aux attentes citées plus haut.

Après selon l'utilisation qu'on en fait, c'est a nos risques et périls, mais ce n'est en aucun cas la faute du tracteur.

JD a les memes problèmes avec les 5020, les gars veulent leur en faire faire comme au 6000, mais on arrive vite aux complications

Pour ce qui est du lavage au karcher, il est bien écrit dans le manuel de rester loin des partie éléctrique du tracteur lors du lavage.

bibinh79
Membre
Membre
Messages : 164
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Achat tracteur new holland 110.90

Message par bibinh79 » 20 sept. 2008, 19:10

Citation :anti2  a dit :

Je pense sincerement qu'il faut pas se plaindre d'avoir des soucis avec un TL lorsqu'on y mets une 5 socs ou une benne de 10 tonnes.
Ce sont des tracteurs de poly culture élevage, c'est donc fait pour ce type d'utilisation, soit fourche, trisocs, combiné 3 m balle ronde ou petit big balers.
Sinon faut acheter un tsa100 soit un t6010 aujourd'hui, il répondra mieux aux attentes citées plus haut.

Après selon l'utilisation qu'on en fait, c'est a nos risques et périls, mais ce n'est en aucun cas la faute du tracteur.

JD a les memes problèmes avec les 5020, les gars veulent leur en faire faire comme au 6000, mais on arrive vite aux complications

Pour ce qui est du lavage au karcher, il est bien écrit dans le manuel de rester loin des partie éléctrique du tracteur lors du lavage.

4 socs pour 100 cv tu trouve ca démeusuré anti2???un entrepreneur chez nous mais son TL 100 sur sa grégoire et besson 6 corps et celui ci ne connait aucuns problèmes enfin bref notre TL 100 ojourdui était attelé a la 14 tonnes et je trouvait qu'il s'en sortait pas si mal que ca mais rien ne vaut notre 90.90 dailleur j'ai eu un problème avec aujourdui

bibinh79
Membre
Membre
Messages : 164
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Achat tracteur new holland 110.90

Message par bibinh79 » 20 sept. 2008, 19:14

Citation :bibinh79  a dit :


4 socs pour 100 cv tu trouve ca démeusuré anti2???un entrepreneur chez nous mais son TL 100 sur sa grégoire et besson 6 corps et celui ci ne connait aucuns problèmes enfin bref notre TL 100 ojourdui était attelé a la 14 tonnes et je trouvait qu'il s'en sortait pas si mal que ca mais rien ne vaut notre 90.90 dailleur j'ai eu un problème avec aujourdui

sur les calandres du fiatagri 90.90 les clips tenant la calandre droite se sont décplipsé sur la route et donc la calandre s'est décrochée et la benne est passé dessu http://smilies.sofrayt.com/^/aiw/glare.gif[/img]  

bibinh79
Membre
Membre
Messages : 164
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Achat tracteur new holland 110.90

Message par bibinh79 » 20 sept. 2008, 19:25

Citation :remi.005  a dit :

je epnse quand meme qu'il ne faut pas exagerer, pour la charrue OK, si tu as de la bonne terre, mais pour la benne... 14 T quand elle part avec un (p'tit) TL ... s'est plus toi qui gère...bien sur il s'en sort, moins bien qu'un 115 ou 120 cv... et s'est surtout pas le meme poids ni gabarit

je te rassure remi.005 nous n'avons pas de cotes par ché nous et nous roulons a 30 maximum ( et question pour celui si a la fourche et les masses dc bn..)

Fiatiste
Membre
Membre
Messages : 682
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Achat tracteur new holland 110.90

Message par Fiatiste » 21 sept. 2008, 09:01

C'est un peu sa que je reproche au nouveau tracteur, avant on prenait par exemple un Fiat 90-90, c'est ultra polyvalent, on sait autant faire la fenaison donc les petit travaux et a l'occasion s'en servir comme plus gros tracteur quand il en manque un, sa tire, sa consome pas de trop, confortable pour son age je trouve, mais maintenant, on prent un TS100A, sa tire pas pour faire les gros travaux et c'est un peu gros pour faire des petit travaux, un TL100, trop léger pour les gros travaux idéal pour la manutention et les petit travaux, un TD95D j'ai essayé, sa ma beaucoup impressioné, sa arrache ses tracteur mais j'oserais jamais mettre notre 14t derrière comme on le fait avec notre 90-90 surtout avec les côte qu'il y a chez nous, alors c'est quoi le tracteur idéal pour remplacé nos vieux fiat, enfin toute façon moi la question se pose pas, je le vendrai jamis   On change pas une équipe qui gagne  

--Message edité par fiatiste le 2008-09-21 09:01:36--

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Achat tracteur new holland 110.90

Message par anti2 » 21 sept. 2008, 10:04

Le tl est bien un tracteur polyculture élevage a ce que je sache, il est donc étudier pour ce type de boulot est pas pour tirer 5 ou 6 socs.
Ceux qui se plaignent d'avoir des soucis avec un TL qui tire une 5 socs, memes dans des terres qui ne tire pas, le balan de la charrue latérale est tranversale suffit a poutrasser ce petit tracteur.

Citation :houla ... TSA100, c'est moyennemnt moyen..., vise un poil au dessus, TSA110, meme sans common rail
mon TSA 100 avait aucune option : il était tape cul, et sa puissance était limitée : bouffée par l'hydrolique
bien sur, le mien aussi n'était pas malmené, mais il tirait quand meme une cargo CP130, il était un peu juste... par comparaison, a vide, mon TDD95 tirait mieux la benne que le TSA, j'ai également pu la mettre sur un TL-A 100, on va dire qu'il est entre les deux...
cela dit, un TL(-a) ou TSA peut tres bien tirer une 5 socs, dans mes terres, et celles de bibinh79

conclusion : pour remplacer ton TL 100, vise un T6020 ou un 110/90... voir un 115 sur tu veux un plus gros gabarit ...

voila  
anti2 ton avis sur le TSA ? en MP si tu veux


Le T6020 c'est le memes tracteur que le 6010 avec 10cv en plus on est d'accord. Selon l'utilisation, un 100 suffit la c'est au cas par cas.

Pour ce qui est du tsa100, c'est un très bon compromis pour quelqu'un qui veut un tracteur déja confortable pour pas trop d'argent.
Mon tsa me permet d'avoir un tracteur confortable, pas bruyant, qui roule a 38km, avec une bonne cabine, puissant ( il tire un peu mieux que mon 100 90 pour ceux qui affirme que ce tracteur ne se traine pas ), avec un super hydrolique et un super rayon de braquage, une boite est un inverseur qui quand on les calibre bien ( c'est mon cas ) vont très très bien, de plus il est sobre, 11.5l au labour à 2300 trs ou 9.5 l à 1800.
Tout ca pour 47 000 euros.
L'inconvénient, il est un peu court est a tendance a sauter sur la route, mais en dégonflant bien les pneus, on remédie un peu au problèmes.
Pour moi ce tracteur répond à mes attente à 90%, on n'est jamais pleinement satisfait.


laurent valtra 69
Membre
Membre
Messages : 82
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Achat tracteur new holland 110.90

Message par laurent valtra 69 » 21 sept. 2008, 11:29

Citation :Fiatiste  a dit :

C'est un peu sa que je reproche au nouveau tracteur, avant on prenait par exemple un Fiat 90-90, c'est ultra polyvalent, on sait autant faire la fenaison donc les petit travaux et a l'occasion s'en servir comme plus gros tracteur quand il en manque un, sa tire, sa consome pas de trop, confortable pour son age je trouve, mais maintenant, on prent un TS100A, sa tire pas pour faire les gros travaux et c'est un peu gros pour faire des petit travaux, un TL100, trop léger pour les gros travaux idéal pour la manutention et les petit travaux, un TD95D j'ai essayé, sa ma beaucoup impressioné, sa arrache ses tracteur mais j'oserais jamais mettre notre 14t derrière comme on le fait avec notre 90-90 surtout avec les côte qu'il y a chez nous, alors c'est quoi le tracteur idéal pour remplacé nos vieux fiat, enfin toute façon moi la question se pose pas, je le vendrai jamis   On change pas une équipe qui gagne    
salut.vous me faite rire.si vous n'arrivez pas a trouver une polyvalence a un tracteur comme le TL100 en plaine c'est bien dommage .vous appelez ca des tracteurs de cours mais sachez que ce sont des tracteurs de tete dans les exploitations de montagne dans mon secteur des coteaux du lyonnais.il menent aussi bien une pailleuse que la trisoc dans des terres a fortes pentes ou encore des bennes monocoques de 7 tonnes de CU.ici cette taille de remorque est suffisante sachant que dans certaines parcelles t'arrive meme pas a la cime avec la benne pas pleine.on utilise aussi un combiné de semis de 3 metres et il s'en sortent honorablement.ce conbiné je l'attele meme a mon petit valtra a75 et pas de souci.j'ai juste du adapter un tasse avant que j'attele au chargeur

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Achat tracteur new holland 110.90

Message par anti2 » 21 sept. 2008, 12:00

Je suis également en montagne, mais j'ai préféré un tsa plutot qu'un tla comme tracteur de tete.
Ma benne est plus petite que la tienne car elle ne fait que 6 tonnes .
C'est les gars qui achètent des TL pour leur mettre des 5 socs que je comprend pas moi, pourquoi ne pas acheter un TS qui va valoir un peu plus cher mais qui ira beaucoup mieux si il faut y atteler 5 socs.

bibinh79
Membre
Membre
Messages : 164
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Achat tracteur new holland 110.90

Message par bibinh79 » 21 sept. 2008, 13:04

Citation :anti2  a dit :

Je suis également en montagne, mais j'ai préféré un tsa plutot qu'un tla comme tracteur de tete.
Ma benne est plus petite que la tienne car elle ne fait que 6 tonnes .
C'est les gars qui achètent des TL pour leur mettre des 5 socs que je comprend pas moi, pourquoi ne pas acheter un TS qui va valoir un peu plus cher mais qui ira beaucoup mieux si il faut y atteler 5 socs.

nous avons acheté un TL 100 car par chez nous les TSA ont de très très mauvaise réutation(tracteur mou,pas de couple ) nous en avions eu un en essai et le TL100 enmenait mieu le combiné que le TSA100

laurent valtra 69
Membre
Membre
Messages : 82
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Achat tracteur new holland 110.90

Message par laurent valtra 69 » 21 sept. 2008, 14:38

Citation :remi.005  a dit :

chez moi dans le bocage normand, il y a pas encore si longtemps que sa, mon tracteur de tete était un L85, mais bon, les temps changent et les gouts aussi, le confort devient important
tout a fait d'accord avec toi.mais quand je voit ce que l'on fait avec un tracteur de 100 cv en zone de montagne,en plaine tu peux mettre du matos encor plus gros.d'ailleurs,mon beauf,qui exploite une ferme cerealiere dans la plaine de l'ain(mais grain)attele son pulvé berthoud mack 15 rampe de 24 metres sur un 70-90

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Achat tracteur new holland 110.90

Message par anti2 » 21 sept. 2008, 20:18

Citation :nous avons acheté un TL 100 car par chez nous les TSA ont de très très mauvaise réutation(tracteur mou,pas de couple ) nous en avions eu un en essai et le TL100 enmenait mieu le combiné que le TSA100


Alors la il va falloir argumenter parce que le tsa pèse un peu plus, mais avec l'intercooler, le ventilateur viscostatique, le moteur de 4.5l ( au lieu de 3.9 ) il est quand memes plus dégourdit dans n'importe quel situation qu'un TL qui, c'est vrai est un bon tracteur ( mais la cabine laisse a désirer  puis il plus léger ).
A noter aussi que je parle pour mon cas, boite méca 24/24 avec doubleur est inverseur sous charge soit une boite peu gourmande en cv.
Les ts100a équipés en 16 16 je veux bien croire qu'il se traine pas et que le tl le double et va memes loin devant, mais ca il faut le raisonner a l'achat, je savais bien qu'en achetant un 100cv je pouvais pas lui mettre une powershift dessus car ca allez devenir un gros veau!

--Message edité par anti2 le 2008-09-21 20:18:05--

Steyr Profi
Membre
Membre
Messages : 1497
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Achat tracteur new holland 110.90

Message par Steyr Profi » 23 sept. 2008, 10:36

Très bon tracteur, simple, fiable et économe...
J'ai un 100-90 et j'en suis très content! Je recherche aussi un 100-90 d'occas pour les travaux légers...
Le 100-90 labourait en 4 osc et menait une rotative 4 m!
Mon voisin a deux 110-90 (ce sont ces 2 tracteurs de tête)... Il laboure en 4 socs, Lemken 3 m, et sème en combiné rota-semoir Kuhn-Venta LC 4 m.
C'est un 6 cylindres léger, compacte et nerveux... Et surtout économe.
Il a 2 défaut : Pas d'inverseur ni de doubleur! Donc si tu veux mettee une fourche! Par contre ne pas prendre de TSA Delta avec fourche : pas assez de débit!
Un conseil, préférer un 110-90 au TSA 115 Delta! Le pont arrière du TSA Delta est plus faible que celui du 110-90. En fait les TSA 115-125-135 et T6000 (Plus) ont le pont arrière du 110-90, avec un relevage + gros et une autre boite!
Je pense qu'un T6000 + au TSA 115+ est équivalent au 110-90, mais tout dépend du budjet...
Moi, je recherche un 110-90 pour tirer le pulvé, rouleaux... C'est suffisant et mettre son argent dans un tracteur de tête!

bibinh79
Membre
Membre
Messages : 164
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Achat tracteur new holland 110.90

Message par bibinh79 » 23 sept. 2008, 18:43

Citation :Steyr Profi  a dit :

Très bon tracteur, simple, fiable et économe...
J'ai un 100-90 et j'en suis très content! Je recherche aussi un 100-90 d'occas pour les travaux légers...
Le 100-90 labourait en 4 osc et menait une rotative 4 m!
Mon voisin a deux 110-90 (ce sont ces 2 tracteurs de tête)... Il laboure en 4 socs, Lemken 3 m, et sème en combiné rota-semoir Kuhn-Venta LC 4 m.
C'est un 6 cylindres léger, compacte et nerveux... Et surtout économe.
Il a 2 défaut : Pas d'inverseur ni de doubleur! Donc si tu veux mettee une fourche! Par contre ne pas prendre de TSA Delta avec fourche : pas assez de débit!
Un conseil, préférer un 110-90 au TSA 115 Delta! Le pont arrière du TSA Delta est plus faible que celui du 110-90. En fait les TSA 115-125-135 et T6000 (Plus) ont le pont arrière du 110-90, avec un relevage + gros et une autre boite!
Je pense qu'un T6000 + au TSA 115+ est équivalent au 110-90, mais tout dépend du budjet...
Moi, je recherche un 110-90 pour tirer le pulvé, rouleaux... C'est suffisant et mettre son argent dans un tracteur de tête!  

bonjour a tous j'ai donc des nouvelles sur l'achat du tracteur le tracteur sera un tracteur avec un capot bleu et non rouge nous avons trouver un TS115 et mon oncle a craquer pour se tracteur nous avons acheter se tracteur car notre voisin par a la retraite donc nous allons reprendre sa ferme et donc agrandir notre surface et l'achat d'un T5000 est prévu

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Achat tracteur new holland 110.90

Message par anti2 » 24 sept. 2008, 12:58

Citation :mon TSA avec boite méca 24/24 avec doubleur est inverseur sous charge était un gros veau au trasnport : 13 T 2 essieux boggie BP ou leboulch 11 T 1 essieu en x-bib... meme une 8T avec pneux routiers, sa tire pô se bordel...
comme tu le dis anti, mon TSA vs un TL-A 100 ... 200m/Km devant pour le TLA...


Ben écoute t'est tomber sur le mauvais numéro faut croire!
J'en connais des tsa et t6000 les gars en sont ravis!
Je fais de l'entreprise et a chaque fois qu'un de mes clients prend mon tracteur il le trouve également top .
J'en ait d'ailleurs fait vendre un l'an derniers!
Remi005, je t'invite a allez voir le site www.agrisavis.com rubriques NH TS100A!

bibinh :
TS115 ou ts115A???
Parce que ca a rien a voir comme tracteur, les ts sont héritiers des ford, les tsa des fiat ( en gros ).

--Message edité par anti2 le 2008-09-24 13:28:53--

bibinh79
Membre
Membre
Messages : 164
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Achat tracteur new holland 110.90

Message par bibinh79 » 24 sept. 2008, 13:42

Citation :anti2  a dit :

Citation :mon TSA avec boite méca 24/24 avec doubleur est inverseur sous charge était un gros veau au trasnport : 13 T 2 essieux boggie BP ou leboulch 11 T 1 essieu en x-bib... meme une 8T avec pneux routiers, sa tire pô se bordel...
comme tu le dis anti, mon TSA vs un TL-A 100 ... 200m/Km devant pour le TLA...


Ben écoute t'est tomber sur le mauvais numéro faut croire!
J'en connais des tsa et t6000 les gars en sont ravis!
Je fais de l'entreprise et a chaque fois qu'un de mes clients prend mon tracteur il le trouve également top .
J'en ait d'ailleurs fait vendre un l'an derniers!
Remi005, je t'invite a allez voir le site www.agrisavis.com rubriques NH TS100A!

bibinh :
TS115 ou ts115A???
Parce que ca a rien a voir comme tracteur, les ts sont héritiers des ford, les tsa des fiat ( en gros ).  

un TS115 anti2 nou avions un TS100 mais notre concessionnaire a fait une erreur lors d'une réparation et de la limaille c'est répendue dans tout le tracteur    mais nous étions enchanté de ce tracteur

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Achat tracteur new holland 110.90

Message par anti2 » 25 sept. 2008, 19:40

Et bien félicitation pour cette achat!

le berger
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Achat tracteur new holland 110.90

Message par le berger » 25 sept. 2008, 23:01

Citation :Fiatiste  a dit :

C'est un peu sa que je reproche au nouveau tracteur, avant on prenait par exemple un Fiat 90-90, c'est ultra polyvalent, on sait autant faire la fenaison donc les petit travaux et a l'occasion s'en servir comme plus gros tracteur quand il en manque un, sa tire, sa consome pas de trop, confortable pour son age je trouve, mais maintenant, on prent un TS100A, sa tire pas pour faire les gros travaux et c'est un peu gros pour faire des petit travaux, un TL100, trop léger pour les gros travaux idéal pour la manutention et les petit travaux, un TD95D j'ai essayé, sa ma beaucoup impressioné, sa arrache ses tracteur mais j'oserais jamais mettre notre 14t derrière comme on le fait avec notre 90-90 surtout avec les côte qu'il y a chez nous, alors c'est quoi le tracteur idéal pour remplacé nos vieux fiat, enfin toute façon moi la question se pose pas, je le vendrai jamis   On change pas une équipe qui gagne    







ah !!les 90-90 !!ça c'était du tracteur!
ils leur manque juste un inverseur!peut etre que new holland devrait revenir au 5 cylindres sur leur tla...ce serai un tracteur un peu plus lourd avec plus de couple!
mais deja un tla 100 ca marche pas trop mal en comparaison d'un tl 90! et puis les nouveaux tla 100 "serie 5000" vont arriver en fevrier 2009! avec nouvelle cabine toit vitré et vitesses sous charge... avec 105 cv ce tracteur devrai etre aussi bien qu'un 6020 (110cv)

le berger
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Achat tracteur new holland 110.90

Message par le berger » 25 sept. 2008, 23:07

Citation :bibinh79  a dit :


bonjour a tous j'ai donc des nouvelles sur l'achat du tracteur le tracteur sera un tracteur avec un capot bleu et non rouge nous avons trouver un TS115 et mon oncle a craquer pour se tracteur nous avons acheter se tracteur car notre voisin par a la retraite donc nous allons reprendre sa ferme et donc agrandir notre surface et l'achat d'un T5000 est prévu  



attends fevrier pour l'achat de ton t5000
















dono23300
Membre
Membre
Messages : 43
Enregistré le : 13 avr. 2012, 16:44
Contact :

Re: Tracteur New Holland 110.90

Message par dono23300 » 21 avr. 2012, 10:57

Certe le 110 n'aura aucun mal a tirer une 4 socs mais le relevage lui ne tiendra pas le coup enfin tout dépend de la charrue mois j'ai une master 120 3 corps pour le mien mais un voisin a voulu mettre une master 121 4 cors a son 100-90 (la meme chose) il a éffondrer 2 fois le relevage sinon traction vous pouvai toujours courrir pour le faire caler la bete le mien 118 ch pdf.
http://img440.imageshack.us/img440/591/ ... 184953.jpg

alexfendt-62
Membre
Membre
Messages : 2594
Enregistré le : 13 août 2010, 12:24

Re: Tracteur New Holland 110.90

Message par alexfendt-62 » 21 avr. 2012, 13:01

Y'a du déterrage de topic là!! :mrgreen:
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteur New Holland 110.90

Message par anti2 » 22 avr. 2012, 10:42

Oui, les relevages sont un peu faibles, je connais un 100 90 qui a pété le relevage avec un master 122 en 4 corps.
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013

jeronimo
Membre
Membre
Messages : 1850
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteur New Holland 110.90

Message par jeronimo » 22 avr. 2012, 11:22

Mon concessionnaire palliait à ce problème en ajoutant un deuxième vérin d'assistance sur le relevage.
Le mien tire la 4 socs Kverneland et la lève sans aucun soucis avec un seul vérin, il faut peut être regarder au problème qui peut se trouver derrière le volant...

Antho2940
Membre
Membre
Messages : 2562
Enregistré le : 15 août 2010, 14:33

Re: Tracteur New Holland 110.90

Message par Antho2940 » 22 avr. 2012, 12:43

jeronimo a écrit :Mon concessionnaire palliait à ce problème en ajoutant un deuxième vérin d'assistance sur le relevage.
Le mien tire la 4 socs Kverneland et la lève sans aucun soucis avec un seul vérin, il faut peut être regarder au problème qui peut se trouver derrière le volant...
+1.Nous on rajoute aussi un kit de deuxième vérins.
recherche benne rolland en 1/32.Si quelqu'un a sa en MP Merci.

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteur New Holland 110.90

Message par anti2 » 22 avr. 2012, 12:44

une KV est une kuhn niveau poids c'est pas pareil en principe, ma master 122 en trisocs fait 1250 kg il me semble ( a confirmé c'est écrit sur la plaque ) alors en 4 socs tu rajoutes 200kg au moins!
Combien pèse ta KV?
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013

jeronimo
Membre
Membre
Messages : 1850
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteur New Holland 110.90

Message par jeronimo » 22 avr. 2012, 13:06

Aucune idée, je sais juste que c'est une 160.

dono23300
Membre
Membre
Messages : 43
Enregistré le : 13 avr. 2012, 16:44
Contact :

Re: Tracteur New Holland 110.90

Message par dono23300 » 24 nov. 2012, 07:57

Moi aussi j'ai 2 verins mais c'est au niveau du bloc que sa lache puis au chandelles est enfin au pates de stabilisateurs

Steyr Profi
Membre
Membre
Messages : 1497
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteur New Holland 110.90

Message par Steyr Profi » 04 déc. 2012, 17:06

Domage qu'ils ne font plus le 110-90! Bon tacteur 6 cylindre compat, fiable, simple!
Ce tracteur est très bien en second !

Répondre

Retourner vers « FIATAGRI »