Divers renseignements et modifications sur Fiatagri 100-90dt
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Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90
merci du conseil , je me disais aussi qu'il allait peut etre cailler... le tapiflex ou lino , questions isolations et insonorisation,sa donne quoi???la néoprene resistera a l'arrachement et tout et tout???meme sur le genre de fer qui constitue les cabines? pour ca ,magasins de bricolage????
merci encore a tous
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"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"
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Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90
oui les joints sont impec,donc d'apres toi la colle tiendrait longtemps???
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Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90
du lino noir avec des ronds comme sur les fiats
le contreplaqué empechera que ca bouge car je laisse l'ancien sol
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Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90
Tu nous fera des photos quand t'auras fini!
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
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Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90
ok sa ne sera pas tout de suite car la je reprends les cours mais j'ai aussi les phares de travail à monter avec relais en plus du lino intérieur ... :roll:
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"
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Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90
BONJOUR
je souhaiterais avoir la reférence du flexible pour le relevage en vue d'en ajouter un sur l'autre bras car la je n'en est qu'un et je n'arrive pas a dechiffrer la réf.
je souhaiterais avoir la reférence du flexible pour le relevage en vue d'en ajouter un sur l'autre bras car la je n'en est qu'un et je n'arrive pas a dechiffrer la réf.
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Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90
Salut
A part les caractéristiques du flexible (diamètre et nombre de tresse) il n'y a pas de référence sur le flexible, alors si tu en veux un autre soit tu le démonte pour avoir la longueur et le type des raccords ( je crois que c'est du femelle JIC) et tu vas chez ton mécano en faire un autre ou chez ton concessionnaire en chercher un .
A part les caractéristiques du flexible (diamètre et nombre de tresse) il n'y a pas de référence sur le flexible, alors si tu en veux un autre soit tu le démonte pour avoir la longueur et le type des raccords ( je crois que c'est du femelle JIC) et tu vas chez ton mécano en faire un autre ou chez ton concessionnaire en chercher un .
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Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90
salut tout le monde, voila enfin la zone B en vacances , donc le temps de m'attaquer au ventilo, aux phares de cabine que je vais refaire avec des relais et au balatom que je vais mettre à l' intérieur ...
Alors premièrement , je vais faire les phares, puis en même temps,comme c'est dans le même secteur, je toucherais un peu au ventilo ( resistance grillée avait proposé un membre..)
Ensuite j'attaquerais le balatom, que je fixerais peut etre avec des vis autoperceuse (j'attends votre avis sur la question)
Puis la cerise sur le gateau , j'étudierais le support des gardes boues pour y fixer les bavettes récemment achetées
donc pour ce programme ,j'attends vos conseils.........
D'avance merci ::$
Alors premièrement , je vais faire les phares, puis en même temps,comme c'est dans le même secteur, je toucherais un peu au ventilo ( resistance grillée avait proposé un membre..)
Ensuite j'attaquerais le balatom, que je fixerais peut etre avec des vis autoperceuse (j'attends votre avis sur la question)
Puis la cerise sur le gateau , j'étudierais le support des gardes boues pour y fixer les bavettes récemment achetées
donc pour ce programme ,j'attends vos conseils.........
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Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90
A l'inverse de KHD je te conseille de te lancer de bidouiller et de démonter a ta guise, c'est comme ca qu'on apprend, on finit toujours par y arriver, et c'est quand on ne s'en sort pas qu'on appelle quelqu'un de plus caler que soit!
Enfin moi je fais comme ca...
Pour le flexible, t'as bien fait de demander des avis va...
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Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90
Ne t'inquite pas ,je demandais les ref du flexible pour aller en racheter un....
Quant aux phares ,je me suis pas mal entrainé et j'ai deja fait divers montages avec des relais, et je me renseigne aussi sur d'autres sites. d'ailleurs ,je viens de finir tout le sphares avec chacun ses relais.......
je vous ferais des photos..........mais pas maintenant
merci encore pour vos conseils riches en infos dans ce topic :^^:
Quant aux phares ,je me suis pas mal entrainé et j'ai deja fait divers montages avec des relais, et je me renseigne aussi sur d'autres sites. d'ailleurs ,je viens de finir tout le sphares avec chacun ses relais.......
je vous ferais des photos..........mais pas maintenant
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Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90
tout étant fini, je m'attaque au gardes boues et en particulier leur support que je vais réaliser moi-même...
par contre je n'ais pas eu de photos dans le topic crée exprès pour sa , donc je vous redemande des photos des gardes boues de vos tracteurs(leurs supports sous tous les angles surtout)
car je dois étudier 2 propositions:
- je fais le support tout simplement et je le positionne de façon à ce que le garde boue ne tape pas sur le capot quand je braque.......
- je fais à l'aide de vos photos et vos infos ,un mécanisme (ressort et tout ) qui ferait tourner le garde boue de façon a ce qu'il ne cogne pas dans le capot..
J'ai donc besoin de vous , pouvez me dire aussi quelle hauteur il y a t-il entre le plastique et le pneu (l'extrémité du cran)
D'avance merci a ceux qui me repondrons :bof:
par contre je n'ais pas eu de photos dans le topic crée exprès pour sa , donc je vous redemande des photos des gardes boues de vos tracteurs(leurs supports sous tous les angles surtout)
car je dois étudier 2 propositions:
- je fais le support tout simplement et je le positionne de façon à ce que le garde boue ne tape pas sur le capot quand je braque.......
- je fais à l'aide de vos photos et vos infos ,un mécanisme (ressort et tout ) qui ferait tourner le garde boue de façon a ce qu'il ne cogne pas dans le capot..
J'ai donc besoin de vous , pouvez me dire aussi quelle hauteur il y a t-il entre le plastique et le pneu (l'extrémité du cran)
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Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90
N'ayant eu aucune reponse cncernant les gardes -boue , je vous annonce que le revetement intérieur est terminé, celui "posé" sur une mousse insonorisante pour eviter l'excès de bruit et pour la température....
je vous ferais des photos de tout ça dans l'après-midi....
A tout à l'heure !
je vous ferais des photos de tout ça dans l'après-midi....
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Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90
voici les photos
Sinon avec un interrupteur de 16 ampères pour mes deux phares arrières et un fusible de 16 A, si je met deux ampoules 100W, soit 200W pour les phares arrières
pour avoir l'intensité je divise par 12 v et j'obtient 16 Aet des brouettes .
Malgrè que l'intensité max. de mon interrupteur est 16A , est-ce qu'il va fondre si c'est juste ???
je précise que mon montage est en relais..
d'avance merci ::$
Sinon avec un interrupteur de 16 ampères pour mes deux phares arrières et un fusible de 16 A, si je met deux ampoules 100W, soit 200W pour les phares arrières
pour avoir l'intensité je divise par 12 v et j'obtient 16 Aet des brouettes .
Malgrè que l'intensité max. de mon interrupteur est 16A , est-ce qu'il va fondre si c'est juste ???
je précise que mon montage est en relais..
d'avance merci ::$
- Fichiers joints
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- IMG_0518.jpg (35.72 Kio) Vu 9419 fois
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- IMG_0521.jpg (42.97 Kio) Vu 9420 fois
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- IMG_0522.jpg (43.41 Kio) Vu 9424 fois
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- IMG_0523.jpg (69.26 Kio) Vu 9420 fois
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- IMG_0527.JPG (105.06 Kio) Vu 9422 fois
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- IMG_0529.JPG (64.27 Kio) Vu 9417 fois
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Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90
Il pète ton tracteur! 8-)
Bravo pour les modifs! :roll:
Tu fais pareil au miens si je te le monte? :geek:
Bravo pour les modifs! :roll:
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Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90
Merci ca fait plaisir tous ça !
Pour l'histoire des ampoules , t'a aucune idée ?
J'avais oublier la photo de l'autoradio et des deux interrupteurs des phares de cabine
Pour l'histoire des ampoules , t'a aucune idée ?
J'avais oublier la photo de l'autoradio et des deux interrupteurs des phares de cabine
- Fichiers joints
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- IMG_0519.jpg (51.47 Kio) Vu 9370 fois
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Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90
c'est du boulot propre :good: mais juste un conseil: ajoute des goussets en renforts sur les équerres que tu as installé sur les pivots de direction pour fixer les gardes-boues
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Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90
:bof: Pourquoi??? on a pourtant testé la solidité de la pièce et c'est :good:
personne pour les ampoules ??? Faut pas regarder que les photos hein !!!
personne pour les ampoules ??? Faut pas regarder que les photos hein !!!
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Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90
Je ne suis pas un expert en la matière mais je pense qu'il vaut mieux prévoir un petit peu de marge :? sauf si tu ne tiens pas trop à ton interrupteur, c'est le fusible qui doit fondre si ya un probleme :^^:johndeeremaniac a écrit : Sinon avec un interrupteur de 16 ampères pour mes deux phares arrières et un fusible de 16 A, si je met deux ampoules 100W, soit 200W pour les phares arrières
pour avoir l'intensité je divise par 12 v et j'obtient 16 Aet des brouettes .
Malgrè que l'intensité max. de mon interrupteur est 16A , est-ce qu'il va fondre si c'est juste ???
je précise que mon montage est en relais..
d'avance merci ::$
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Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90
meme si le relais, a pour role ,d'après moi , de réduire l'intensité???
parce que l'éclairage à l'arrière ca fait du 110w ,et 200w je pense que sa serait beaucoup mieux.
Mais bon sa me ferait chier ::$ de démonter tout pour un interrupteur ...
reste à voir , si le relais diminue l'intensité c'est ok sinon tanpis....
d'avance merci
parce que l'éclairage à l'arrière ca fait du 110w ,et 200w je pense que sa serait beaucoup mieux.
Mais bon sa me ferait chier ::$ de démonter tout pour un interrupteur ...
reste à voir , si le relais diminue l'intensité c'est ok sinon tanpis....
d'avance merci
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Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90
Si tu as un relais, le courant qui va dans les ampoules ne passe pas par ton interrupteur il me semble. Enfin si quelqu'un s'y connait mieux il pourrait confirmer ou non.
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Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90
oui tout à fait, si tu fais ton montage avec un relais il y aura que quelque milliampère qui passeront dans ton interrupteur donc tu as rien à craindre
Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90
bonjour,
tres beau travail sur le 100-90 ci dessus, felicitations.
Je viens d'en acquerir un (il y a longtemps que j'en voulais un), il est en bon etat mecanique hors mis la jauge a fuel qui ne fonctionne pas (pb apparement courant sur les fiat). Coté carrosserie, il est propre hors mis le pommeau de vitesse cassé et un debut de corrosion sous la vitre arriere.(pb apparement courant aussi chez Fiat).
Je vais le retaper et c'est vrai qu'il aurait meilleur allure avec des gardes boues avant. Quelqu'un s'est t'il ou je pourrais en trouver? Pour la jauge a fuel,quel ordre de prix?, es ce difficile a changer? Merci de votre aide.
tres beau travail sur le 100-90 ci dessus, felicitations.
Je viens d'en acquerir un (il y a longtemps que j'en voulais un), il est en bon etat mecanique hors mis la jauge a fuel qui ne fonctionne pas (pb apparement courant sur les fiat). Coté carrosserie, il est propre hors mis le pommeau de vitesse cassé et un debut de corrosion sous la vitre arriere.(pb apparement courant aussi chez Fiat).
Je vais le retaper et c'est vrai qu'il aurait meilleur allure avec des gardes boues avant. Quelqu'un s'est t'il ou je pourrais en trouver? Pour la jauge a fuel,quel ordre de prix?, es ce difficile a changer? Merci de votre aide.
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Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90
Pour la vitre arrière, c'est courant oui, j'ai deja refait une aile et elle est comme neuve maintenant ,car à la longue ,la tole qui tient le garde boue arrière lache...bounty455 a écrit :bonjour,
tres beau travail sur le 100-90 ci dessus, felicitations.
Je viens d'en acquerir un (il y a longtemps que j'en voulais un), il est en bon etat mecanique hors mis la jauge a fuel qui ne fonctionne pas (pb apparement courant sur les fiat). Coté carrosserie, il est propre hors mis le pommeau de vitesse cassé et un debut de corrosion sous la vitre arriere.(pb apparement courant aussi chez Fiat).
Je vais le retaper et c'est vrai qu'il aurait meilleur allure avec des gardes boues avant. Quelqu'un s'est t'il ou je pourrais en trouver? Pour la jauge a fuel,quel ordre de prix?, es ce difficile a changer? Merci de votre aide.
Pour la jauge, je n'ai pas de soucis donc je ne pourrais pas te renseigner...
Pour les gardes boues avant, fais le tour des concessionnaire, car suivant la marque qu'il représente, tes gardes boues auront différents formes....., ensuite ils te demanderont surement la dimension du pneu pour passer commande. Après a toi de voir si tu achète le support aussi, ou soit tu est brioleur et tu fais comme moi , t'achète du fer et hop!!!
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Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90
Salut!
J'ai effectivement le problème de jauge sur le 100 90, et sur tous les autre fiat que j'ai eut ( 880 ) et ceux que j'ai connu ( 680, 670, 90-90 ).
Ce problème est très très fréquent sur les fiat, je viens de commander une jauge pour le miens, on ne me l'a pas chiffrer mais on me l'a estimer a environs 30 euros.
J'ai effectivement le problème de jauge sur le 100 90, et sur tous les autre fiat que j'ai eut ( 880 ) et ceux que j'ai connu ( 680, 670, 90-90 ).
Ce problème est très très fréquent sur les fiat, je viens de commander une jauge pour le miens, on ne me l'a pas chiffrer mais on me l'a estimer a environs 30 euros.
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Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90
Bonjour,
Tout d'abord merci pour toutes vos reponses,c'est cool.
Je n'a pas encore été chez le concessionnaire pour me renseigner du prix de la jauge. Je voulais verifier avant qu'il n'y avait pas un probleme de connexion. Ce soir j'ai donc demonter l'habillage arriere de ma cabine pour atteindre le dos du reservoir persuadé d'y trouver la jauge mais gag,je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un peut t'il me dire ou es situé cette satané jauge?.
merci de votre aide.
Tout d'abord merci pour toutes vos reponses,c'est cool.
Je n'a pas encore été chez le concessionnaire pour me renseigner du prix de la jauge. Je voulais verifier avant qu'il n'y avait pas un probleme de connexion. Ce soir j'ai donc demonter l'habillage arriere de ma cabine pour atteindre le dos du reservoir persuadé d'y trouver la jauge mais gag,je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un peut t'il me dire ou es situé cette satané jauge?.
merci de votre aide.
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Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90
dans le réservoir Pour l'avoir il faut décrocher le réservoir qui est simplement posé dans une gouttière de tôle et retenu par les 2 vis en haut . Après avoir déposé les 2 vis il suffit de basculer un peu le réservoir vers l'arrière, pour atteindre la jauge qui est dans le haut mais du côté cabine. Par contre il faut se méfier de l'orientation des vis banjo sous le réservoir (1 à droite et 1 à gauche). Suivant leur orientation elles peuvent cassées quand on écarte le réservoir. Et si mes souvenirs sont bons la connexion de la jauge se trouve entre le réservoir et la cabine , au milieu et en bas .
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Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90
Bonjour, moi pour la jauge , elle a l'air d'aller puisque lorsque je met le contact elle bouge mais s'oriente vers le rouge quand le reservoir est plein. et vice versa....
est ce que ca peut etre du lorsque que j'ai démonté la vitre du tableau de bord et que j'ai manipulé manuellement l'aiguille ? dans ce cas - la , il suffirait de la remettre au milieu ou dans le cadre blanc manuellement quand le réservoir est plein?
d'avance merci , j'attend avec impatience vos réponses :bof:
est ce que ca peut etre du lorsque que j'ai démonté la vitre du tableau de bord et que j'ai manipulé manuellement l'aiguille ? dans ce cas - la , il suffirait de la remettre au milieu ou dans le cadre blanc manuellement quand le réservoir est plein?
d'avance merci , j'attend avec impatience vos réponses :bof:
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Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90
bonjour et desolé de repondre si tardivement.
Merci a ceux qui m'avait conseillé.
J'ai finalement changé ma jauge sur mon 100-90.
quelques conseils suite aux difficultés rencontrés:
Pomper le maximum de fuel du reservoir (pompe vide fut par exemple)
devissage des vis superieurs du reservoir,
le reservoir pivote sur la glissiere inferieure et s'incline jusqu'a butter sur les tuyaux hydraulique rigides!!
Par consequence,Le reservoir se recule en haut au maximum de 10 cm environ. cela laisse tout juste l'acces a la jauge,ses vis de fixation et les tuyaux...
Caler le reservoir avec une cale en bois afin qu'il ne se replaque pas de lui meme le long de la cabine.
Debrancher la prise electrique de la jauge (prise raccordement situé sur le pont arriere gauche).
Nota:le cable passe entre la cabine et le reservoir et est donc completement innaccesible!!
Il faut donc attacher un fil de fer souple a la prise avant de retirer le cable par le haut. c'est imperatif afin d'avoir un "fil d'ariane" pour pouvoir passer ensuite le cable de la nouvelle jauge.
Apres avoir retirer le cable,decrocher le fil de fer de ce dernier et l'accrocher en attente a la cabine.
retirer les colliers des deux durites sur la jauge, debrancher les durites (il faut des doigts de féé..).Faire atention que les deux durites ne s'echappent pas derriere le reservoir sinon comment les recuperer..no comment..
Moi j'ai glisser deux longues vis M8 dans les durites afin d'accrocher ces dernieres en attente avec un fil de fer a la cabine.
Devisser et retirer les vis de maintien de la jauge,retirer la jauge et son joint.
Glisser la jauge neuve dans le reservoir avec un joint neuf,remonter et serrer les vis de fixations.
Attacher solidement la prise electrique au fil de fer qui vous sert de fil d'ariane. Tirer le fil de fer par le bas (sous le reservoir) et accompagner en poussant le cable par le haut. Lorsque avec vos doigt de fée,vous arriver enfin a refaire sortir la prise par le dessus du reservoir,vous avez fait le plus dur.,vous meritez une pause.Brancher la prise,Rebrancher ensuite les tuyaux et refixer le reservoir.remettre le fuel,Voila,moi j'ai mis deux heures et la jauge m'a couté 70 euros.J'espere que mon experience vous servira. a bientot.
Merci a ceux qui m'avait conseillé.
J'ai finalement changé ma jauge sur mon 100-90.
quelques conseils suite aux difficultés rencontrés:
Pomper le maximum de fuel du reservoir (pompe vide fut par exemple)
devissage des vis superieurs du reservoir,
le reservoir pivote sur la glissiere inferieure et s'incline jusqu'a butter sur les tuyaux hydraulique rigides!!
Par consequence,Le reservoir se recule en haut au maximum de 10 cm environ. cela laisse tout juste l'acces a la jauge,ses vis de fixation et les tuyaux...
Caler le reservoir avec une cale en bois afin qu'il ne se replaque pas de lui meme le long de la cabine.
Debrancher la prise electrique de la jauge (prise raccordement situé sur le pont arriere gauche).
Nota:le cable passe entre la cabine et le reservoir et est donc completement innaccesible!!
Il faut donc attacher un fil de fer souple a la prise avant de retirer le cable par le haut. c'est imperatif afin d'avoir un "fil d'ariane" pour pouvoir passer ensuite le cable de la nouvelle jauge.
Apres avoir retirer le cable,decrocher le fil de fer de ce dernier et l'accrocher en attente a la cabine.
retirer les colliers des deux durites sur la jauge, debrancher les durites (il faut des doigts de féé..).Faire atention que les deux durites ne s'echappent pas derriere le reservoir sinon comment les recuperer..no comment..
Moi j'ai glisser deux longues vis M8 dans les durites afin d'accrocher ces dernieres en attente avec un fil de fer a la cabine.
Devisser et retirer les vis de maintien de la jauge,retirer la jauge et son joint.
Glisser la jauge neuve dans le reservoir avec un joint neuf,remonter et serrer les vis de fixations.
Attacher solidement la prise electrique au fil de fer qui vous sert de fil d'ariane. Tirer le fil de fer par le bas (sous le reservoir) et accompagner en poussant le cable par le haut. Lorsque avec vos doigt de fée,vous arriver enfin a refaire sortir la prise par le dessus du reservoir,vous avez fait le plus dur.,vous meritez une pause.Brancher la prise,Rebrancher ensuite les tuyaux et refixer le reservoir.remettre le fuel,Voila,moi j'ai mis deux heures et la jauge m'a couté 70 euros.J'espere que mon experience vous servira. a bientot.
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Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90
Bonjour, je viens de m'apercevoir que mes feux de détresses déconnaient....J'ai regardé ,les fils sont mals placés au niveau du bouton poussoir....Donc j'aurais voulu savoir quel fil brancher à quel borne ( Chaque borne a un numéro)...
D'avance,encore un grand merci
::$
D'avance,encore un grand merci
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Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90
C est une belle renovation johndeeremaniac felicitation
Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90
bonjour,
Un voisin souhaite me preter une fendeuse hydraulique. Le probleme c'est q'elle fonctionne en simple effet avec retour carter d'huile. Sur mon fiat 100-90 je dispose de deux prises double effet que je peux passer en simple effet mais en revanche aucune prise pour effectuer un retour carter. Le seul orifice que je vois est le puit de jauge mais difficile (vu la forme et l'acces) d'y adapter une prise hydraulique pour faire le retour.y 'a t'il un autre moyen? Quelqu'un peut t'il m'aider? merci d'avance pour vos conseils.
Un voisin souhaite me preter une fendeuse hydraulique. Le probleme c'est q'elle fonctionne en simple effet avec retour carter d'huile. Sur mon fiat 100-90 je dispose de deux prises double effet que je peux passer en simple effet mais en revanche aucune prise pour effectuer un retour carter. Le seul orifice que je vois est le puit de jauge mais difficile (vu la forme et l'acces) d'y adapter une prise hydraulique pour faire le retour.y 'a t'il un autre moyen? Quelqu'un peut t'il m'aider? merci d'avance pour vos conseils.
Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90
Je mest mon 100 90 a la fendeuse et aucun soucis.
Le distributeur du haut ( poignée droite pas la coudée ) et un simple effet.
Tu branches le simple effet au distri le plus haut, et le retour a celui d'en dessous.
Le distributeur du haut ( poignée droite pas la coudée ) et un simple effet.
Tu branches le simple effet au distri le plus haut, et le retour a celui d'en dessous.
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Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90
Ou si tu veu vraiment un vrai retour libre, tu regarde du coté droit de ton pont arrière, (quand tu es assis sur le tracteur) un peu en avant de ta trompette, il y a un gros bouchon, tu le démonte et tu y met ton embout de flexible hydraulique, tu a encore un trou sur ta plaque (support) arrière au niveau des raccords pour rajouté ton raccord de retour libre et le tour est joué, j'ai fait comme sa sur mon 90-90 pour ma pailleuse :good:
Petit blog special fiat: http://fiatagri1703.skyblog.com
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Re: Divers renseignements et modifications sur Fiatagri 100-90dt
Un peu de nouveau sur le Fiat ,alors au programme :
* Nouveau circuit électrique des feux de travail et placement de deux interrupteurs types Deutz, Valtra, etc.. dans le plafonnier.(Installation de feux Hella à l'arrière)
*Supression des stabilisateurs de relevage Fiat pour un remplacement par des Valtras. :good:
*"Gardes boues" latéraux à l'arrière.
*Etc... :^^:
Les photos bientôt , "normalement" ( le temps de tous les réduire , les fichier tels quels étant trop lourds ) :^^:
* Nouveau circuit électrique des feux de travail et placement de deux interrupteurs types Deutz, Valtra, etc.. dans le plafonnier.(Installation de feux Hella à l'arrière)
*Supression des stabilisateurs de relevage Fiat pour un remplacement par des Valtras. :good:
*"Gardes boues" latéraux à l'arrière.
*Etc... :^^:
Les photos bientôt , "normalement" ( le temps de tous les réduire , les fichier tels quels étant trop lourds ) :^^:
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"
Re: Divers renseignements et modifications sur Fiatagri 100-90dt
Pourquoi il ne te plaise pas les stabilisateur fiat?
Pourtant il sont super!
Les valtra ca ressemble a quoi?
Tu l'aime ce fiat!
Pourtant il sont super!
Les valtra ca ressemble a quoi?
Tu l'aime ce fiat!
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
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Re: Divers renseignements et modifications sur Fiatagri 100-90dt
Le probleme des stabilisateurs Fiat, c'est quand ils sont trop désserrés ils s'ouvrent. Faut pas que ça arrive sur la route sinon il va se bloquer dans le talon du pneu et ça peut plier le bras de relevage et exploser le pneu. C'est ce qu'on a eu la semaine passée. Heureusement le pneu n'a rien eu.
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Re: Divers renseignements et modifications sur Fiatagri 100-90dt
OUi Je l'aime ce Fiat Pour les stabilisateurs, je trouvais le système du pas de vis pas très pratique...
Alors voila , maintenant je vous laisse regarder les photos
Alors voila , maintenant je vous laisse regarder les photos
- Fichiers joints
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- IMG_1320.JPG (99.01 Kio) Vu 7282 fois
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- IMG_1322.JPG (62.88 Kio) Vu 7283 fois
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- IMG_1328.JPG (60.94 Kio) Vu 7277 fois
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- IMG_1329.JPG (60.32 Kio) Vu 7279 fois
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- IMG_1330.JPG (53.32 Kio) Vu 7277 fois
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- Les interrupteurs...
- IMG_1331.JPG (64.78 Kio) Vu 7277 fois
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- Les haut-parleurs
- IMG_1333.JPG (61.42 Kio) Vu 7274 fois
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- IMG_1336.JPG (44.01 Kio) Vu 7271 fois
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"
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Re: Divers renseignements et modifications sur Fiatagri 100-90dt
La suite....
- Fichiers joints
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"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"
Re: Divers renseignements et modifications sur Fiatagri 100-90dt
Bonjour ,ou as tu trouve le boitier support de l autoradio johndeeremaniac??
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Re: Divers renseignements et modifications sur Fiatagri 100-90dt
Boite en fer faite maison.. :good: .Je dois encore avoir les cotes si ca t'interresse....
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