L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Divers renseignements et modifications sur Fiatagri 100-90dt

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par johndeeremaniac » 03 janv. 2009, 18:12

merci du conseil , je me disais aussi qu'il allait peut etre cailler... le tapiflex ou lino , questions isolations et insonorisation,sa donne quoi???la néoprene resistera a l'arrachement et tout et tout???meme sur le genre de fer qui constitue les cabines? pour ca ,magasins de bricolage????
merci encore a tous
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par johndeeremaniac » 03 janv. 2009, 18:42

oui les joints sont impec,donc d'apres toi la colle tiendrait longtemps???
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par johndeeremaniac » 03 janv. 2009, 21:01

du lino noir avec des ronds comme sur les fiats
le contreplaqué empechera que ca bouge car je laisse l'ancien sol
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par anti2 » 04 janv. 2009, 11:01

Tu nous fera des photos quand t'auras fini!
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par johndeeremaniac » 04 janv. 2009, 11:05

ok sa ne sera pas tout de suite car la je reprends les cours :( mais j'ai aussi les phares de travail à monter avec relais en plus du lino intérieur ... :roll:
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par johndeeremaniac » 11 janv. 2009, 20:19

BONJOUR
je souhaiterais avoir la reférence du flexible pour le relevage en vue d'en ajouter un sur l'autre bras car la je n'en est qu'un et je n'arrive pas a dechiffrer la réf.
Nouvelle image.JPG
Nouvelle image.JPG (29.34 Kio) Vu 9961 fois
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

lululabricole
Membre
Membre
Messages : 252
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par lululabricole » 11 janv. 2009, 22:15

Salut
A part les caractéristiques du flexible (diamètre et nombre de tresse) il n'y a pas de référence sur le flexible, alors si tu en veux un autre soit tu le démonte pour avoir la longueur et le type des raccords ( je crois que c'est du femelle JIC) et tu vas chez ton mécano en faire un autre ou chez ton concessionnaire en chercher un . ;)

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par johndeeremaniac » 20 févr. 2009, 18:35

salut tout le monde, voila enfin la zone B en vacances , donc le temps de m'attaquer au ventilo, aux phares de cabine que je vais refaire avec des relais et au balatom que je vais mettre à l' intérieur ...
Alors premièrement , je vais faire les phares, puis en même temps,comme c'est dans le même secteur, je toucherais un peu au ventilo ( resistance grillée avait proposé un membre..)
Ensuite j'attaquerais le balatom, que je fixerais peut etre avec des vis autoperceuse (j'attends votre avis sur la question)
Puis la cerise sur le gateau , j'étudierais le support des gardes boues pour y fixer les bavettes récemment achetées
donc pour ce programme ,j'attends vos conseils.........
D'avance merci ::$
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par anti2 » 22 févr. 2009, 14:27

A l'inverse de KHD je te conseille de te lancer de bidouiller et de démonter a ta guise, c'est comme ca qu'on apprend, on finit toujours par y arriver, et c'est quand on ne s'en sort pas qu'on appelle quelqu'un de plus caler que soit!
Enfin moi je fais comme ca...
Pour le flexible, t'as bien fait de demander des avis va...
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par johndeeremaniac » 22 févr. 2009, 19:46

Ne t'inquite pas ,je demandais les ref du flexible pour aller en racheter un....
Quant aux phares ,je me suis pas mal entrainé et j'ai deja fait divers montages avec des relais, et je me renseigne aussi sur d'autres sites. d'ailleurs ,je viens de finir tout le sphares avec chacun ses relais.......
je vous ferais des photos..........mais pas maintenant
merci encore pour vos conseils riches en infos dans ce topic :^^:
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par johndeeremaniac » 24 févr. 2009, 18:45

tout étant fini, je m'attaque au gardes boues et en particulier leur support que je vais réaliser moi-même...
par contre je n'ais pas eu de photos dans le topic crée exprès pour sa , donc je vous redemande des photos des gardes boues de vos tracteurs(leurs supports sous tous les angles surtout)
car je dois étudier 2 propositions:
- je fais le support tout simplement et je le positionne de façon à ce que le garde boue ne tape pas sur le capot quand je braque.......
- je fais à l'aide de vos photos et vos infos ,un mécanisme (ressort et tout ) qui ferait tourner le garde boue de façon a ce qu'il ne cogne pas dans le capot..
J'ai donc besoin de vous , pouvez me dire aussi quelle hauteur il y a t-il entre le plastique et le pneu (l'extrémité du cran)
D'avance merci a ceux qui me repondrons :bof:
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par johndeeremaniac » 08 mars 2009, 09:55

N'ayant eu aucune reponse cncernant les gardes -boue , je vous annonce que le revetement intérieur est terminé, celui "posé" sur une mousse insonorisante pour eviter l'excès de bruit et pour la température....
je vous ferais des photos de tout ça dans l'après-midi....
A tout à l'heure ! :D

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par johndeeremaniac » 06 mai 2009, 19:07

voici les photos
Sinon avec un interrupteur de 16 ampères pour mes deux phares arrières et un fusible de 16 A, si je met deux ampoules 100W, soit 200W pour les phares arrières
pour avoir l'intensité je divise par 12 v et j'obtient 16 Aet des brouettes .
Malgrè que l'intensité max. de mon interrupteur est 16A , est-ce qu'il va fondre si c'est juste ???
je précise que mon montage est en relais..

d'avance merci ::$
Fichiers joints
IMG_0518.jpg
IMG_0518.jpg (35.72 Kio) Vu 9419 fois
IMG_0521.jpg
IMG_0521.jpg (42.97 Kio) Vu 9420 fois
IMG_0522.jpg
IMG_0522.jpg (43.41 Kio) Vu 9424 fois
IMG_0523.jpg
IMG_0523.jpg (69.26 Kio) Vu 9420 fois
IMG_0527.JPG
IMG_0527.JPG (105.06 Kio) Vu 9422 fois
IMG_0529.JPG
IMG_0529.JPG (64.27 Kio) Vu 9417 fois
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par anti2 » 06 mai 2009, 20:32

Il pète ton tracteur! 8-)
Bravo pour les modifs! :roll:
Tu fais pareil au miens si je te le monte? :geek:
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par johndeeremaniac » 06 mai 2009, 20:42

Merci ca fait plaisir tous ça ! :love:
Pour l'histoire des ampoules , t'a aucune idée ?
J'avais oublier la photo de l'autoradio et des deux interrupteurs des phares de cabine
Fichiers joints
IMG_0519.jpg
IMG_0519.jpg (51.47 Kio) Vu 9370 fois
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

lululabricole
Membre
Membre
Messages : 252
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par lululabricole » 06 mai 2009, 22:41

c'est du boulot propre :good: mais juste un conseil: ajoute des goussets en renforts sur les équerres que tu as installé sur les pivots de direction pour fixer les gardes-boues ;)

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par johndeeremaniac » 07 mai 2009, 18:24

:bof: Pourquoi??? on a pourtant testé la solidité de la pièce et c'est :good:
personne pour les ampoules ??? Faut pas regarder que les photos hein !!! :D
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

zetor's35
Membre
Membre
Messages : 99
Enregistré le : 01 déc. 2008, 20:33

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par zetor's35 » 07 mai 2009, 21:03

johndeeremaniac a écrit : Sinon avec un interrupteur de 16 ampères pour mes deux phares arrières et un fusible de 16 A, si je met deux ampoules 100W, soit 200W pour les phares arrières
pour avoir l'intensité je divise par 12 v et j'obtient 16 Aet des brouettes .
Malgrè que l'intensité max. de mon interrupteur est 16A , est-ce qu'il va fondre si c'est juste ???
je précise que mon montage est en relais..

d'avance merci ::$
Je ne suis pas un expert en la matière mais je pense qu'il vaut mieux prévoir un petit peu de marge :? sauf si tu ne tiens pas trop à ton interrupteur, c'est le fusible qui doit fondre si ya un probleme :^^:

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par johndeeremaniac » 07 mai 2009, 21:17

meme si le relais, a pour role ,d'après moi , de réduire l'intensité???
parce que l'éclairage à l'arrière ca fait du 110w ,et 200w je pense que sa serait beaucoup mieux.
Mais bon sa me ferait chier ::$ de démonter tout pour un interrupteur ...
reste à voir , si le relais diminue l'intensité c'est ok sinon tanpis....
d'avance merci
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

zetor's35
Membre
Membre
Messages : 99
Enregistré le : 01 déc. 2008, 20:33

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par zetor's35 » 08 mai 2009, 20:26

Si tu as un relais, le courant qui va dans les ampoules ne passe pas par ton interrupteur il me semble. Enfin si quelqu'un s'y connait mieux il pourrait confirmer ou non.

Temis 550x
Membre
Membre
Messages : 528
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:35

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par Temis 550x » 08 mai 2009, 20:43

oui tout à fait, si tu fais ton montage avec un relais il y aura que quelque milliampère qui passeront dans ton interrupteur donc tu as rien à craindre

bounty455
Messages : 5
Enregistré le : 25 avr. 2009, 13:29

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par bounty455 » 10 mai 2009, 01:02

bonjour,
tres beau travail sur le 100-90 ci dessus, felicitations.
Je viens d'en acquerir un (il y a longtemps que j'en voulais un), il est en bon etat mecanique hors mis la jauge a fuel qui ne fonctionne pas (pb apparement courant sur les fiat). Coté carrosserie, il est propre hors mis le pommeau de vitesse cassé et un debut de corrosion sous la vitre arriere.(pb apparement courant aussi chez Fiat).
Je vais le retaper et c'est vrai qu'il aurait meilleur allure avec des gardes boues avant. Quelqu'un s'est t'il ou je pourrais en trouver? Pour la jauge a fuel,quel ordre de prix?, es ce difficile a changer? Merci de votre aide.

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par johndeeremaniac » 10 mai 2009, 09:21

bounty455 a écrit :bonjour,
tres beau travail sur le 100-90 ci dessus, felicitations.
Je viens d'en acquerir un (il y a longtemps que j'en voulais un), il est en bon etat mecanique hors mis la jauge a fuel qui ne fonctionne pas (pb apparement courant sur les fiat). Coté carrosserie, il est propre hors mis le pommeau de vitesse cassé et un debut de corrosion sous la vitre arriere.(pb apparement courant aussi chez Fiat).
Je vais le retaper et c'est vrai qu'il aurait meilleur allure avec des gardes boues avant. Quelqu'un s'est t'il ou je pourrais en trouver? Pour la jauge a fuel,quel ordre de prix?, es ce difficile a changer? Merci de votre aide.
Pour la vitre arrière, c'est courant oui, j'ai deja refait une aile et elle est comme neuve maintenant ,car à la longue ,la tole qui tient le garde boue arrière lache...
Pour la jauge, je n'ai pas de soucis donc je ne pourrais pas te renseigner...
Pour les gardes boues avant, fais le tour des concessionnaire, car suivant la marque qu'il représente, tes gardes boues auront différents formes....., ensuite ils te demanderont surement la dimension du pneu pour passer commande. Après a toi de voir si tu achète le support aussi, ou soit tu est brioleur et tu fais comme moi , t'achète du fer et hop!!!
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par anti2 » 10 mai 2009, 20:07

Salut!
J'ai effectivement le problème de jauge sur le 100 90, et sur tous les autre fiat que j'ai eut ( 880 ) et ceux que j'ai connu ( 680, 670, 90-90 ).
Ce problème est très très fréquent sur les fiat, je viens de commander une jauge pour le miens, on ne me l'a pas chiffrer mais on me l'a estimer a environs 30 euros.
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013

bounty455
Messages : 5
Enregistré le : 25 avr. 2009, 13:29

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par bounty455 » 13 mai 2009, 21:25

Bonjour,
Tout d'abord merci pour toutes vos reponses,c'est cool. :)
Je n'a pas encore été chez le concessionnaire pour me renseigner du prix de la jauge. Je voulais verifier avant qu'il n'y avait pas un probleme de connexion. Ce soir j'ai donc demonter l'habillage arriere de ma cabine pour atteindre le dos du reservoir persuadé d'y trouver la jauge mais gag,je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un peut t'il me dire ou es situé cette satané jauge?.
merci de votre aide.

lululabricole
Membre
Membre
Messages : 252
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par lululabricole » 13 mai 2009, 21:51

dans le réservoir ;) Pour l'avoir il faut décrocher le réservoir qui est simplement posé dans une gouttière de tôle et retenu par les 2 vis en haut . Après avoir déposé les 2 vis il suffit de basculer un peu le réservoir vers l'arrière, pour atteindre la jauge qui est dans le haut mais du côté cabine. Par contre il faut se méfier de l'orientation des vis banjo sous le réservoir (1 à droite et 1 à gauche). Suivant leur orientation elles peuvent cassées quand on écarte le réservoir. Et si mes souvenirs sont bons la connexion de la jauge se trouve entre le réservoir et la cabine , au milieu et en bas .

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par johndeeremaniac » 16 juin 2009, 20:53

Bonjour, moi pour la jauge , elle a l'air d'aller puisque lorsque je met le contact elle bouge mais s'oriente vers le rouge quand le reservoir est plein. et vice versa.... :soul:
est ce que ca peut etre du lorsque que j'ai démonté la vitre du tableau de bord et que j'ai manipulé manuellement l'aiguille ? dans ce cas - la , il suffirait de la remettre au milieu ou dans le cadre blanc manuellement quand le réservoir est plein?
d'avance merci , j'attend avec impatience vos réponses :bof:
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

bounty455
Messages : 5
Enregistré le : 25 avr. 2009, 13:29

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par bounty455 » 04 sept. 2009, 23:31

bonjour et desolé de repondre si tardivement.
Merci a ceux qui m'avait conseillé.
J'ai finalement changé ma jauge sur mon 100-90.
quelques conseils suite aux difficultés rencontrés:
Pomper le maximum de fuel du reservoir (pompe vide fut par exemple)
devissage des vis superieurs du reservoir,
le reservoir pivote sur la glissiere inferieure et s'incline jusqu'a butter sur les tuyaux hydraulique rigides!!
Par consequence,Le reservoir se recule en haut au maximum de 10 cm environ. cela laisse tout juste l'acces a la jauge,ses vis de fixation et les tuyaux...
Caler le reservoir avec une cale en bois afin qu'il ne se replaque pas de lui meme le long de la cabine.
Debrancher la prise electrique de la jauge (prise raccordement situé sur le pont arriere gauche).
Nota:le cable passe entre la cabine et le reservoir et est donc completement innaccesible!!
Il faut donc attacher un fil de fer souple a la prise avant de retirer le cable par le haut. c'est imperatif afin d'avoir un "fil d'ariane" pour pouvoir passer ensuite le cable de la nouvelle jauge.
Apres avoir retirer le cable,decrocher le fil de fer de ce dernier et l'accrocher en attente a la cabine.
retirer les colliers des deux durites sur la jauge, debrancher les durites (il faut des doigts de féé..).Faire atention que les deux durites ne s'echappent pas derriere le reservoir sinon comment les recuperer..no comment..
Moi j'ai glisser deux longues vis M8 dans les durites afin d'accrocher ces dernieres en attente avec un fil de fer a la cabine.
Devisser et retirer les vis de maintien de la jauge,retirer la jauge et son joint.
Glisser la jauge neuve dans le reservoir avec un joint neuf,remonter et serrer les vis de fixations.
Attacher solidement la prise electrique au fil de fer qui vous sert de fil d'ariane. Tirer le fil de fer par le bas (sous le reservoir) et accompagner en poussant le cable par le haut. Lorsque avec vos doigt de fée,vous arriver enfin a refaire sortir la prise par le dessus du reservoir,vous avez fait le plus dur.,vous meritez une pause.Brancher la prise,Rebrancher ensuite les tuyaux et refixer le reservoir.remettre le fuel,Voila,moi j'ai mis deux heures et la jauge m'a couté 70 euros.J'espere que mon experience vous servira. a bientot.

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par johndeeremaniac » 11 nov. 2009, 19:19

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mes feux de détresses déconnaient....J'ai regardé ,les fils sont mals placés au niveau du bouton poussoir....Donc j'aurais voulu savoir quel fil brancher à quel borne ( Chaque borne a un numéro)...
D'avance,encore un grand merci
::$
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

papouf42
Membre
Membre
Messages : 47
Enregistré le : 09 juil. 2009, 23:18

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par papouf42 » 09 janv. 2010, 11:26

C est une belle renovation johndeeremaniac felicitation

bounty455
Messages : 5
Enregistré le : 25 avr. 2009, 13:29

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par bounty455 » 02 févr. 2010, 17:11

bonjour,
Un voisin souhaite me preter une fendeuse hydraulique. Le probleme c'est q'elle fonctionne en simple effet avec retour carter d'huile. Sur mon fiat 100-90 je dispose de deux prises double effet que je peux passer en simple effet mais en revanche aucune prise pour effectuer un retour carter. Le seul orifice que je vois est le puit de jauge mais difficile (vu la forme et l'acces) d'y adapter une prise hydraulique pour faire le retour.y 'a t'il un autre moyen? Quelqu'un peut t'il m'aider? merci d'avance pour vos conseils. ;)

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par anti2 » 02 févr. 2010, 19:11

Je mest mon 100 90 a la fendeuse et aucun soucis.
Le distributeur du haut ( poignée droite pas la coudée ) et un simple effet.
Tu branches le simple effet au distri le plus haut, et le retour a celui d'en dessous.
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013

Fiatiste
Membre
Membre
Messages : 682
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par Fiatiste » 02 févr. 2010, 21:16

Ou si tu veu vraiment un vrai retour libre, tu regarde du coté droit de ton pont arrière, (quand tu es assis sur le tracteur) un peu en avant de ta trompette, il y a un gros bouchon, tu le démonte et tu y met ton embout de flexible hydraulique, tu a encore un trou sur ta plaque (support) arrière au niveau des raccords pour rajouté ton raccord de retour libre et le tour est joué, j'ai fait comme sa sur mon 90-90 pour ma pailleuse :good:
Petit blog special fiat: http://fiatagri1703.skyblog.com

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements et modifications sur Fiatagri 100-90dt

Message par johndeeremaniac » 20 févr. 2010, 16:34

Un peu de nouveau sur le Fiat :love: ,alors au programme :
* Nouveau circuit électrique des feux de travail et placement de deux interrupteurs types Deutz, Valtra, etc.. dans le plafonnier.(Installation de feux Hella à l'arrière)
*Supression des stabilisateurs de relevage Fiat pour un remplacement par des Valtras. :good:
*"Gardes boues" latéraux à l'arrière.
*Etc... :^^:
Les photos bientôt , "normalement" ( le temps de tous les réduire , les fichier tels quels étant trop lourds :boulay: ) :^^: :meuh!
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements et modifications sur Fiatagri 100-90dt

Message par anti2 » 20 févr. 2010, 19:08

Pourquoi il ne te plaise pas les stabilisateur fiat?
Pourtant il sont super!
Les valtra ca ressemble a quoi?

Tu l'aime ce fiat!
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013

benben0000
Membre
Membre
Messages : 1080
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements et modifications sur Fiatagri 100-90dt

Message par benben0000 » 20 févr. 2010, 21:18

Le probleme des stabilisateurs Fiat, c'est quand ils sont trop désserrés ils s'ouvrent. Faut pas que ça arrive sur la route sinon il va se bloquer dans le talon du pneu et ça peut plier le bras de relevage et exploser le pneu. C'est ce qu'on a eu la semaine passée. Heureusement le pneu n'a rien eu.

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements et modifications sur Fiatagri 100-90dt

Message par johndeeremaniac » 21 févr. 2010, 11:52

OUi Je l'aime ce Fiat :D Pour les stabilisateurs, je trouvais le système du pas de vis pas très pratique...
Alors voila , maintenant je vous laisse regarder les photos :love:
:meuh!
Fichiers joints
IMG_1318.JPG
IMG_1318.JPG (99.14 Kio) Vu 7279 fois
IMG_1320.JPG
IMG_1320.JPG (99.01 Kio) Vu 7282 fois
IMG_1322.JPG
IMG_1322.JPG (62.88 Kio) Vu 7283 fois
IMG_1325.JPG
IMG_1325.JPG (107.21 Kio) Vu 7279 fois
IMG_1328.JPG
IMG_1328.JPG (60.94 Kio) Vu 7277 fois
IMG_1329.JPG
IMG_1329.JPG (60.32 Kio) Vu 7279 fois
IMG_1330.JPG
IMG_1330.JPG (53.32 Kio) Vu 7277 fois
IMG_1331.JPG
Les interrupteurs...
IMG_1331.JPG (64.78 Kio) Vu 7277 fois
IMG_1333.JPG
Les haut-parleurs
IMG_1333.JPG (61.42 Kio) Vu 7274 fois
IMG_1336.JPG
IMG_1336.JPG (44.01 Kio) Vu 7271 fois
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements et modifications sur Fiatagri 100-90dt

Message par johndeeremaniac » 21 févr. 2010, 12:00

La suite.... :D
Fichiers joints
IMG_1337.JPG
IMG_1337.JPG (22.06 Kio) Vu 7267 fois
IMG_1338.JPG
IMG_1338.JPG (40.1 Kio) Vu 7266 fois
IMG_1341.JPG
IMG_1341.JPG (49.04 Kio) Vu 7269 fois
IMG_1342.JPG
IMG_1342.JPG (42.63 Kio) Vu 7264 fois
IMG_1348.JPG
IMG_1348.JPG (45.27 Kio) Vu 7257 fois
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

papouf42
Membre
Membre
Messages : 47
Enregistré le : 09 juil. 2009, 23:18

Re: Divers renseignements et modifications sur Fiatagri 100-90dt

Message par papouf42 » 21 févr. 2010, 16:31

Bonjour ,ou as tu trouve le boitier support de l autoradio johndeeremaniac??

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements et modifications sur Fiatagri 100-90dt

Message par johndeeremaniac » 21 févr. 2010, 16:41

Boite en fer faite maison.. :good: .Je dois encore avoir les cotes si ca t'interresse....
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

Répondre

Retourner vers « FIATAGRI »