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Avis tracteurs Ford 8240 et New Holland 8340

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benja
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Avis tracteurs Ford 8240 et New Holland 8340

Message par benja » 27 janv. 2015, 12:06

bonjour je suis allé voir un tracteur ford 8240 de 92 avec 7000hrs au compteur avec un pont avant carraro boite power shift sans bouton sur l'inverseur, quand on passe les vitesses power shift ou qu'on appui sur les frein voyant de pression d'huile transmission qui s'allume est que c'est normal ou pas. je suis allé voir un 8340 de 96 ou 97 avec 5400hrs compteur pont avant new holland boite power shift quand on passe les vitesse power shift voyant pression d'huile transmission qui s'allume est se normal ou pas. après vu les commentaires que j'ai lu dans l'ensemble sa parait être de bon tracteur mais quelles sont les points a vérifier. merci d'avance pour vos réponses et commentaires

benja
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Re: recherce avis sur tracteur ford 8240 ou new holland 8340

Message par benja » 27 janv. 2015, 14:27

comment faut faire pour contrôler l'inverseur

benja
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Re: recherce avis sur tracteur ford 8240 ou new holland 8340

Message par benja » 27 janv. 2015, 21:55

merci pour l'info. je l'ai essayé sur le 8240 il passe sans grincé sans forcé et en roulant un peut

ludo87
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Re: recherce avis sur tracteur ford 8240 ou new holland 8340

Message par ludo87 » 28 janv. 2015, 13:58

bonjour en tant que ancien pocesseur de ford serie 40 je peut te dire que c de bons tracteurs.j ai amené le mien a 9000h.je n ai eu que deux soucis avec.le fait que les voyants de pression de transmission s allument quand tu passe les vitesses est du a une fuite interne au niveau du joint labyrinte.ce joint se situe derriere une plaque du cote droit derriere la batterie.ce n est pas une grosse panne!ensuite si un jour brusquement le tracteur n avance plus en demontant le petit filtre hydraulique on doit trouver un ecrou de 8 et un ressort c est qu une piece appelee le boisseau est tombee dans le pont .ce sont les 2 pannes bien connues des concessionnaires mais qui peuvent se reparer facilement sans trop de frais.

benja
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Re: recherce avis sur tracteur ford 8240 ou new holland 8340

Message par benja » 28 janv. 2015, 14:19

bonjour merci ludo pour tes informations. le joint labyrinte se change facilement ou il faut allé en concession?
sinon il y a autre chose a vérifié dessus

smapa56
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Re: Avis tracteurs Ford 8240 et New Holland 8340

Message par smapa56 » 28 janv. 2015, 18:02

Pour ton voyant de transmission sa peut être plusieurs chose. le joint sorti de pompe qui alimente la pdf commence a se détériorer.(yen a pas pour trop cher) ou alors sa peut être la pression de la boule d'azote qui n'est pas bonne.

ludo87
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Re: Avis tracteurs Ford 8240 et New Holland 8340

Message par ludo87 » 28 janv. 2015, 20:35

bonsoir j ai eu les 2 pannes que je t ai cité tout a l heure.la fuite au joint labyrinte n empeche pas le tracteur de fonctionner mais il vaut mieux ne pas trop attendre pour le faire reparer car l huile qui passe entre les 2 plaques du fait que le joint soit coupé fini par (eroder a la longue le metal )et de se fait la reparation peut etre plus compliquée(obligé de faire recharger puis resurfacer la plaque).moi j avais fait reparer les 2 en meme temps a l atelier car pou le boisseau il fallait le rentrer pour travailler plus facilement.pour le labyrinte je pense que ça doit pouvoir se faire en ferme.il faut par contre vidanger le pont ar.de toi je me renseignerait a un concessionnaire pour faire un devis.il connaissent bien cette panne et il savent a la louche ce que ça peut couter.je pense que les heures d utilisations comptent mais l entretien et la manière de conduire comptent aussi pour apprecier l etat d un tracteur.se mefier du maquillage!bonne soirée.

rbhb50
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Re: Avis tracteurs Ford 8240 et New Holland 8340

Message par rbhb50 » 28 janv. 2015, 21:07

8240 et 8340 ,tracteurs peu fiables au niveau boite de vitesse et circuits électriques (relevage,inverseur,enclenchement prise de force .);d'ailleurs tres petites cotes sur le marché de l'occasion!!

benja
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Re: Avis tracteurs Ford 8240 et New Holland 8340

Message par benja » 28 janv. 2015, 21:41

merci pour vos renseignements mais quand j'appui sur les frein le voyant s'allume aussi es que c'est normal

smapa56
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Re: Avis tracteurs Ford 8240 et New Holland 8340

Message par smapa56 » 28 janv. 2015, 22:19

oui bah ya des chance que se soit ta boule d'azote qui fait le dommage donc c pa méchant. Un série 40 c'est fiable meme niveau boite. c un haut de cabine bleu ou blanc? si c un bleu t encore plus trankil

benja
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Re: Avis tracteurs Ford 8240 et New Holland 8340

Message par benja » 28 janv. 2015, 22:21

le haut de cabine est blanc et devant il y a le logo ford

smapa56
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Re: Avis tracteurs Ford 8240 et New Holland 8340

Message par smapa56 » 28 janv. 2015, 23:53

oé les blancs c'est pas les meilleur car c'est du ford. mieux vos un cabine bleu

benja
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Re: Avis tracteurs Ford 8240 et New Holland 8340

Message par benja » 29 janv. 2015, 22:00

quel est la différence entre un toit blanc ou un bleu?

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PROTERRA
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Re: Avis tracteurs Ford 8240 et New Holland 8340

Message par PROTERRA » 30 janv. 2015, 00:43

Salut, les toits bleus sont apparus en 95 avec le logo NH. La grosse différence est le pont NH et la couleur du châssis et d'autres éléments de carrosserie. ;)

benja
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Re: Avis tracteurs Ford 8240 et New Holland 8340

Message par benja » 30 janv. 2015, 10:19

bonjour tu parles du pont avant ou de la partie boite de vitesse car en regardant il me semble que tout est pareil sauf la couleur. apparemment les plus fiable sont se avec toit bleu

smapa56
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Re: Avis tracteurs Ford 8240 et New Holland 8340

Message par smapa56 » 30 janv. 2015, 10:51

ah mais c'est sur que les toit bleu sont plus fiable. après oui la boite et tout c'est la meme. mais bon après sa depend de la qualité des piéce

benja
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Re: Avis tracteurs Ford 8240 et New Holland 8340

Message par benja » 30 janv. 2015, 12:00

les toit bleu sont avec un pont avant new holland et les blanc pont avant carraro c'est ca. le moteur est le même aussi ou il y a u des modifications

bucephal
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Re: Avis tracteurs Ford 8240 et New Holland 8340

Message par bucephal » 04 avr. 2016, 18:59

J ai toujours entendu le contraire: les toits blancs = ford 100%
les toits bleus = new holland +fiatagri +sous traitants = un melange de pièces d un peu partout .

Perso j ai eu un des tout premier 8240 ford (tacteur de demo achter en 92) il est pari à4000h sans aucune panne
Bucephal : fidéle compagnon (cheval) d'Alexandre le Grand lors de ses conquetes

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