FORD - Tracteur 7710
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FORD - Tracteur 7710
Bonjour je voudrais savoir si le Ford 7710 est adapté au travaux du sol ( labour herse rotative dechaumeur)
Re: Ford 7710
Pourquoi ne le serait il pas ?
Je comprends pas bien pourquoi tu poses une telle question ?
Je comprends pas bien pourquoi tu poses une telle question ?
Re: Ford 7710
tout dépend ce que tu compte lui atteler comme outil... c'est sur que devant une 5 soc il se sentira pas a l'aise.. Sinon je vois pas pourquoi il serait allergique au travail du sol :shock:
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Re: Ford 7710
Moi j'ai un ford 7710 série I qui maintenant ne fait plus gran chose sauf :
_plateau de 11m au momen de la moisson et de la fenaison
_andaineur, faneuse
_pailleuse l'hiver et des autres p tiot travaux mais je peu te dire que c'est un tracteur ca du caractere
;
_plateau de 11m au momen de la moisson et de la fenaison
_andaineur, faneuse
_pailleuse l'hiver et des autres p tiot travaux mais je peu te dire que c'est un tracteur ca du caractere
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- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: FORD - Tracteur 7710
Bonjour à tous !
Je réfléchis à l'achat d'un 7710 de 83.
Le pont avant est un carraro car pont axial.
Il fonctionne bien, bloc moteur changé (couleur rouge)
Il me plaît bien mais c'est la boîte qui me pose problème :
En cabine, les leviers de vitesses sont à droite et avec une grille classique en H pour les vitesses, et un levier de gamme grande-petite.
MAIS en réalité, les vitesses sont comme sur mon Ford 3000 ! C'est à dire toutes "mélangées" avec la 1ère en haut à gauche et en face la 3ème, la 2ème en haut à gauche avec la marche arrière en face, puis la 4ème isolée en haut tout à droite.
Il y a un papier imprimé puis scotché en cabine avec les rapports type Ford 3000 indiqués.
Il y a bien le dual-power qui fonctionne parfaitement avec la pédale.
Du coup, est-ce que la boîte à été changée ? Par une boîte de quoi ?
Peu probable, en tout cas en extérieur on ne voit rien.
La cabine a été changée ? Peu probable aussi...
Qui a un Ford 7700 d'origine et pourrait m'aider ?
Je réfléchis à l'achat d'un 7710 de 83.
Le pont avant est un carraro car pont axial.
Il fonctionne bien, bloc moteur changé (couleur rouge)
Il me plaît bien mais c'est la boîte qui me pose problème :
En cabine, les leviers de vitesses sont à droite et avec une grille classique en H pour les vitesses, et un levier de gamme grande-petite.
MAIS en réalité, les vitesses sont comme sur mon Ford 3000 ! C'est à dire toutes "mélangées" avec la 1ère en haut à gauche et en face la 3ème, la 2ème en haut à gauche avec la marche arrière en face, puis la 4ème isolée en haut tout à droite.
Il y a un papier imprimé puis scotché en cabine avec les rapports type Ford 3000 indiqués.
Il y a bien le dual-power qui fonctionne parfaitement avec la pédale.
Du coup, est-ce que la boîte à été changée ? Par une boîte de quoi ?
Peu probable, en tout cas en extérieur on ne voit rien.
La cabine a été changée ? Peu probable aussi...
Qui a un Ford 7700 d'origine et pourrait m'aider ?
o_O